AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Le membre avec qui...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Afficher

Le membre avec qui... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 11:30

Eli! 

Le dernier membre qui t'as mis la larme à l'oeil dans un rp?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy ♥ (ava), Wiise (sign)
double-compte : Ella, la mère célibataire débordée
statut : You're making me feel like maybe I am somebody
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 17:01

@Freja Ivanova a écrit:
Je ne peux pas dire qu'une seule personne ** Donc je dirais : @Landon Henderson, @Woody Rutkowski & @Tahlia Wates :coeur:

Mooooh :coeur:

Pour la deuxième question, il en faut beaucoup pour me mettre la larme à l'oeil, mais j'avoue que mon petit coeur a souffert en lisant les rps de @Woody Rutkowski et @Freja Ivanova aha

Le membre avec qui tu as eu le rp le plus farfelu ? aha

Take my hand, take my whole life too
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
baby kangou
Swan Karev-Keynes
ici depuis : 09/05/2016
crédits : Emy ♥ (ava) ; spoonykid (signa)
double-compte : Olivia Carteret.
statut : Célibataire. Les hommes qui entrent dans sa vie passent rarement la nuit.
Afficher

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 17:12

@Freja Ivanova a écrit:
@Swan Karev-Keynes :coeur:

Je t'ai réservé un rp avec Ciaran ma douce :notally: :11:

@Clive Taylor, sans hésitation aha

Le membre qui semble toujours à jour ? Le membre avec qui... - Page 6 496655798

knocking on
heaven's door

grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy ♥ (ava), Wiise (sign)
double-compte : Ella, la mère célibataire débordée
statut : You're making me feel like maybe I am somebody
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 18:18

@Freja Ivanova, en tête avec @Donovan Chamberlain (et toute sa clique) aha

Le membre qui maltraite le plus ses personnages ?

Take my hand, take my whole life too
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
grand kangou
Allen Tedeschi
ici depuis : 19/01/2018
crédits : pretty young thing (avatar) & anesidora (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la bel australien theo.
statut : lonely heart
Afficher

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 19:49

moi ? :14:
nan j'en sais rien :11:

le membre qui est le plus accueillant ?

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : wcstedrose (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : 'cause baby, when you're gone all it does is rain down on me, each drop is pain.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:18

@Anae Khan :11:

Le membre le plus adorable ?

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
adm h
Terrence Kelly
ici depuis : 10/04/2018
crédits : ©jenesaispas
double-compte : Léo, Elijah, Samuel & Charlize
statut : There is a violence in love ➳ Violet
Afficher

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:21

Oh non ça c'est pas une question !!!
Tous. Et c'est une chance :12:

Le membre avec lequel tu te jetterais à l'eau ?

"Hypnose"
Even if you see my scars,e ven if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
adm h
Maddox Rothschild
ici depuis : 14/05/2018
crédits : anesidora (av) & exordium (sign)
double-compte : freja, ciàran, isaac & alix.
statut : you make my whole world feel so right when it's wrong that's how i know you are the one (rosa ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:24

Moooh bien répondu héhé ohh

@Allen Tedeschi parce qu'on est des têtes brûlées :éli: :14:

Le membre avec qui tu pourrais jouer au Poker chaque semaine ?

NEVER BE ENOUGH
adm h
Terrence Kelly
Afficher

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 22:14

@Freja Ivanova surtout s'il est question de se déshabiller aha

Le membre avec qui tu ferais des bébés ?

"Hypnose"
Even if you see my scars,e ven if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
adm f
Freja Ivanova
statut : 'cause baby, when you're gone all it does is rain down on me, each drop is pain.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 22:19

Hahaha mais carrément héhé

Ohhhh j'ai envie de dire plein de gens, tout le monde est si beau ** Je dirais tout le monde du coup Le membre avec qui... - Page 6 1956959691 Le membre avec qui tu n'aurais pas peur d'échouer sur une île déserte ?

» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
adm h
Terrence Kelly
Afficher

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 22:22

@Jeff Hogan Le membre avec qui... - Page 6 1956959691

Le membre avec qui tu ferais le tour du monde ?

"Hypnose"
adm f
Freja Ivanova
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 22:27

@Woody Rutkowski :coeur:

Le membre avec qui tu pourrais adopter un animal ? Le membre avec qui... - Page 6 1956959691

baby kangou
Althea Reynolds
ici depuis : 06/06/2018
crédits : pünisher (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, l'italien séducteur allen, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la bel australien theo.
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 23:25

ÉVIDEMMENT :coeur:

Le membre avec qui tu pourrais discuter pendant des heures ?

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

adm h
Léo Emerson
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Kidd avatar/Old money signatre
double-compte : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
statut : But real love is never a waste of time
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2018 - 20:08

@J. Violet Cox

Le membre qui flood le plus ?

››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
grand kangou
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : (c) jenesaispas
double-compte : blanche + cleo + bella + brooke
statut : la violence ♥ terrence
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2018 - 21:27

Oh chaton :coeur: on le fait déjà aha

@Shiloh e. Lowe

Le membre qui fait les liens les plus rigolos

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... - Page 6 Empty

Le membre avec qui...
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant