AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FELIX TWIST - Confidential papers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membres du mois
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: Accent américain. Véritable requin en affaires. Ne se saoule qu'au Champagne. Fais les plus beaux noeuds de cravate du coin. Éternel insatisfait. Cavalier hors paire et golfeur avisé. Amateur de Jazz. Pianiste à ses heures. Maître de la manipulation. Obsédé sexuel. Aussi intelligent qu'égoïste. Snobe de nature (le cache bien quand il veut). Mens comme il respire sauf quand il dit aimer son mec. Matérialiste. Excentrique. Adore voir les choses en grand. Ordonne au lieu de dire s'il te plait. Séducteur redoutable. Amateur de belles voitures. Plus caractériel qu'une diva, aussi tyrannique qu'un dictateur.

▹ portrait chinois
:
messages : 454
ici depuis : 27/06/2018
crédits : Dandelion . GifDomi . Cabrel
statut : Bon à rien.
MessageSujet: FELIX TWIST - Confidential papers   Sam 30 Juin 2018 - 20:44

34 ans - Américain - Marié - Fugitif - Menteur professionnel
FELIX TWIST
Accent américain ▬ S'appelle en réalité Isaak Coalman ▬ Véritable requin en affaires ▬ Ne se saoule qu'au Champagne ▬ Fais les plus beaux noeuds de cravate du coin ▬ Éternel insatisfait ▬ Cavalier hors paire et golfeur avisé ▬  Amateur de Jazz. Pianiste à ses heures ▬ Obsédé sexuel ▬ Surdoué ▬ Snobe de nature (le cache bien quand il veut) ▬ Mens comme il respire sauf quand il dit aimer son mec ▬ Vegan ▬ Adore voir les choses en grand ▬ Ordonne au lieu de dire s'il te plait ▬ Séducteur redoutable ▬ Amateur de belles voitures ▬ Lunatique ▬ " C.G.C " tatoué au creux des reins ▬  Se masturbe dans la pâte à brownies pour faire rire Maxym ▬ Méprise la société et la Justice.
  • Audacieux
  • Directif
  • Capricieux
  • Matérialiste
  • Intelligent
  • Manipulateur
  • Sophistiqué
  • Excentrique
  • Insolent
  • Provocateur
Passé surfureux
Ancien flic ripoux, Felix (de son vrai nom Isaak) fut condamné à 7 ans de prison ferme par l'état de New York. A sa sortie, il devint millionnaire " grâce " au décès et à l'héritage de ses parents. Jusqu'à récemment, il était encore PDG de la Coalman Compagny, une entreprise d'informatique mondialement connue. Il a tout quitté pour fuir New-York avec son mari, Maxym, qui s'appelle en fait Chad. Tous deux sont complices d'un meurtre (une sombre histoire de vengeance personnelle entre Isaak et l'un de ses co-détenus) et probablement déjà recherchés par la police New Yorkaise. Méfiez-vous de sa belle gueule, vous avez à faire à un magouilleur professionnel, véritable gangster des temps modernes, démon sous des airs d'ange.
Liste des RPs
En coursFuel to fire ft. maxym twist

[UA] Submarine ft. maxym twist


AchevésNew life ft. maxym twist
Respect, find out what it means to me ft. blanche cambridge
Histoire éternelle ft. aileen wheeler
Autour d'un verre ft. wyatt buchanan
Sunset Paradise ft. maxym twist
Voici mon coeur ft. maxym twist
▬  [UA] Aime-moi comme je t'aime ft. maxym twist




Dernière édition par Felix Twist le Sam 13 Oct 2018 - 0:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15406-tel-felix-twist-dites-meow-apres-
membres du mois
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: Accent américain. Véritable requin en affaires. Ne se saoule qu'au Champagne. Fais les plus beaux noeuds de cravate du coin. Éternel insatisfait. Cavalier hors paire et golfeur avisé. Amateur de Jazz. Pianiste à ses heures. Maître de la manipulation. Obsédé sexuel. Aussi intelligent qu'égoïste. Snobe de nature (le cache bien quand il veut). Mens comme il respire sauf quand il dit aimer son mec. Matérialiste. Excentrique. Adore voir les choses en grand. Ordonne au lieu de dire s'il te plait. Séducteur redoutable. Amateur de belles voitures. Plus caractériel qu'une diva, aussi tyrannique qu'un dictateur.

▹ portrait chinois
:
messages : 454
ici depuis : 27/06/2018
crédits : Dandelion . GifDomi . Cabrel
statut : Bon à rien.
MessageSujet: Re: FELIX TWIST - Confidential papers   Sam 30 Juin 2018 - 20:44


EVOLUTION DU PERSONNAGE




ENFANCE / ADOLESCENCE ▲ Isaak voit le jour et grandit à NY. Ses parents anglais se sont installés aux USA pour créer la Coalman Compagny, une entreprise informatique spécialisée dans la sécurité des bases de données et réseaux de communication privés. Il est bon élève bien qu'un poil dissipé (surdoué, il s'ennuie vite) et mène une enfance relativement heureuse bien que solitaire.

2004 / 2006 ▲ Sortie de l'école de Police. Après un parcours scolaire exemplaire, le surdoué entame une ascension rapide vers les postes à responsabilités au sein de la brigade des stup' de New York. Ses bonnes manières, sa verve et son ambition séduisent jusqu'aux hommes de Loi les plus influents du pays qui ne voient pas la ruse, la manipulation et l'égoïsme dont il est capable pour arriver à ses fins.

2006 / 2010 ▲ La réussite professionnelle ne suffit plus. Tout est trop facile et sans saveur, Isaak s'ennuie. Impudent, il se met à magouiller pour le seul goût du risque et de l'amusement, lui qui adore jouer avec le feu. En quelques années il devient aussi admiré en tant que flic que craint en tant que ripoux. Cette vie dangereuse le stimule et lui fait perdre de vue que nul n'est invincible.

2010 ▲ Le double jeu prend fin quand Isaak se fait prendre la main dans le sac à coucher avec une mineure. Les agents responsables de son arrestation font pression sur la gamine pour la faire témoigner contre lui. On l'accuse de viol et fouille son bureau : le masque tombe et lui avec. Au procès, on le condamne à 7 ans ferme.

2010/2017 ▲ Prison. Humiliations, viols, bagarres, harcèlement ... On lui fait payer cher son statut de flic et de ripoux. En 2012, ses parents décèdent, faisant de lui le seul hérité de leur empire. La même année, il fait la rencontre de Nero qui le sauve d'un passage un tabac. C'est le début d'une histoire malsaine, dont il ne parle jamais et source de névroses futures ...

DEBUT JANVIER/2017 ▲ Retour au monde réel. Libéré de sa dette envers la société, Isaak a bien évidemment été radié des listes des représentants de la Loi. A sa sortie, il réalise que la Coalman Compagny est devenue une entreprise mondialement connue qui fait de lui un jeune chef d'entreprise plein aux as. Gala de charité, dîners mondains, restaurants gastronomiques ... Une vie de rêve et un carnet d'adresse long comme le bras qui n'ont pourtant aucune saveur pour un Coalman brisé, qui s'ennuie plus que jamais, ressasse les nombreuses années passées derrière les barreaux et tente sans succès de redevenir l'homme qu'il était. Entre sarcasmes et désillusions, suffisance et dégoût de lui-même, colère et douleur, rêves et cauchemars, Isaak survit, la rage au ventre.

MI JANVIER/2017 ▲ Rencontre avec Murphy (Aileen). Isaak a besoin de croire que la prison ne l'a pas changé, qu'il peut être qui il veut, maître de sa vie. Alors il choisit d'être l'homme de celle de Murphy, pour oublier Nero, pour croire en l'avenir et pour se persuader qu'il n'est pas gay.

MI FEVRIER/2017 ▲ Isaak fait assissiner l'homme de main de Bancroft venu tabasser Murphy. Leur relation est chaotique, perdue entre coups de gueule et réconciliations torrides. Quand ils sont en froid, Coalman trompe l'angoisse dans le sexe sale, avec des hommes.

MAI/2017 ▲ Finissant par se rendre compte que ses délires pervers le rattrapent et refusant de les imposer à Murphy pour qui il a du respect, Isaak, à contre coeur, met fin à cette histoire perdue d'avance. C'etait un beau rêve, mais tout l'amour du monde ne peut rien contre le pouvoir que le fantôme de Nero a encore sur lui ...

SEPTEMBRE/2017 ▲ Scandale : Isaak affole les réseaux sociaux en se filmant en train de coucher avec un gigolo payé pour l'accompagner au meeting du parti républicain. Provoquant, il dénonce de cette manière les vices qui véroles le système et s'amuse à tourner les puissants de ce monde en ridicule, invitant par la même occasion les spectateurs à voter pour l'opposition.

NOEL/2017 ▲ Cadeau de lui à lui : Il s'offre un club de strip-tease qu'il privatise pour n'y accueillir que le gratin New Yorkais. Là, il passe une grande partie de ses nuits d'insomnie à se saouler et à baiser le personnel.

DEBUT JANVIER/2018 ▲ Isaak rencontre Chad (Maxym) sur le perron d'un immeuble pourri du Bronx, un soir de détresse et de lassitude. Il se confit à cet inconnu, se laisse gagner par la sérénité qui se dégage de lui.

Parallèlement à ça, Nero sort de prison. Isaak essaie de résister à la tentation mais finit par lui rendre visite. L'histoire reprend, désespérante, là oú elle avait été laissée en suspend derrière les barreaux : lui la pute, Nero le tout puissant.

FEVRIER/2018 ▲ Lendemain de Saint Valentin au goût de solitude, Isaak drague sur le net et rancarde un plan cul en boîte à partouse. Il ne réalise pas que le petit qu'il défonce est Wilf, meilleur ami de Murphy. Quelques jours plus tard, ivre et malheureux, il envoie par texto à Murphy les raisons pour lesquelles il l'a quitté. C'est le clash, elle lui demande de ne plus jamais chercher à la contacter.

DÉBUT MARS/2018 ▲ Murphy a un accident de voiture et une amnésie partielle ; Isaak se retrouve rayé de sa mémoire et supplié par Wilf de ne rien faire pour la faire se souvenir de lui. Parait-il qu'elle a déjà trop souffert à cause de lui ... Il accepte à une seule condition : la soumission totale de Wilf qui devient alors son esclave sexuel. Au fil des semaines qui passent, un lien étrange se crée, à mi chemin entre la haine, l'amour et la dépendance affective : Isaak fait un transfert et voit en Wilf une copie de lui-même tandis qu'il joue le rôle du bourreau, prenant la place de Nero. Bref, Coalman fil un putain de mauvais coton et sniffe beaucoup trop de poudre pour avoir les idées claires.

MI MARS/2018 ▲ Isaak recroise Chad lors d'une exposition ; la nuit se finit chez lui après avoir été mémorable d'attirance et de confidences. Il décide de se reprendre en main et d'arrêter ses conneries en se fixant un objectif de 30 jours sans débauches.

" LES 30 JOURS " - MI MARS À MI AVRIL/2018 ▲ 30 jours d'abstinence pour apprendre à se connaître et tomber amoureux fou. Amour passionnel, destructeur, effrayant mais contre lequel Isaak ne peut lutter. A la clé ? Une demande en mariage et un week-end dans le Wyoming où Chad le viole mais c'est pas grave, c'est ce qu'il se passe quand on s'aime trop pour être encore conscient de ses actes ...

FIN AVRIL/2018 ▲ Dur retour à la réalité. Isaak s'investit dans son travail pour oublier que chaque minute passée loin de Chad est une véritable torture. Ce dernier ne dit rien mais vit mal le fait qu'Isaak soit propriétaire d'un strip-club.

DEBUT MAI/2018 ▲ Dispute, jalousie et cocaïne ne font pas bon ménage. Isaak entraîne Chad au club, la nuit dégénère : leur plan à trois tourne au passage à tabac d'Isaak quand Chad, rendu fou par la drogue et la jalousie, perd toute retenue. Un passage à l’hôpital plus tard, ils rentrent et s'échangent leurs alliances sans plus attendre. Tant pis pour la noce prévue durant l'été, les voilà mari et mari. Après avoir vécu le pire, ils se disent qu'il ne leur reste que le meilleur à venir ...

Le lendemain, forts de leurs convictions, ils scellent un pacte : celui de mourir ensemble avant que Parkinson n'ait réduit Chad à l'état d'ombre de lui-même. Ils savent désormais qu'ils finiront par se suicider et peuvent profiter du temps qu'il leur reste en brûlant la chandelle par le deux bouts.

10 MAI/2018 ▲ Anniversaire de Chad, départ pour un week-end au Canada, perdus dans une cabane au milieu de la foret. Beaucoup de confidences accompagnent ce séjour. La Jeep se fait dépouiller par un ours et Chad montre à Isaak le tatouage qu'il lui a dédié.

MI MAI/2018 ▲ De retour à New York, Isaak décide de libérer du temps pour sa vie privée. Son club devient la vitrine d'un trafic d'influence et d'informations dont il est le cerveau, véritable araignée au milieu de la toile de son réseau. Isaak devient le gérant de cette économie parallèle et laisse la gérance du club en lui-même à celui qu'il a embauché pour ça.

Un soir qu'il s'apprête à faire quelques cartons en prévision de son emménagement avec Chad, Isaak se fait surprendre par Nero. Ce dernier n'entend pas le laisser refaire sa vie sans lui. Des menaces sont échangées, une arme est pointée, Isaak réalise qu'il ne pourra jamais tuer son bourreau, que la nature du lien qui les unit est trop complexe pour se terminer en coup de feu assassin. Alors, malgré la rupture consommer, Coalman décide de se venger. 7 ans de sa vie dont 5 passés à se faire violer par Nero, ça vaut bien de le faire souffrir un peu en s'en prenant à sa famille : Isaak tente d'assassiner son petit frère.

FIN MAI/2018 ▲ Emménagement avec Chad dans leur nouvel appartement à Greenwich Village.

DEBUT JUIN/2018 ▲ Isaak avoue à Chad que James Perry est le nom du premier type à l'avoir agressé en prison, avant même que Nero ne fasse de lui sa propriété privée.

Chad impose le port d'une ceinture de chasteté à Isaak, pour rassurer sa jalousie maladive. Ensemble, ils assistent à la conférence de presse qui précède l'ultime combat de Chad dans l'octogone et sautent à l'élastique dans le Vermont pour célébrer leurs 3 mois de relation tumultueuse, bercée de rires mais aussi de larmes, de caresses et de coups. Doucement, ils apprennent à s'apprivoiser pour mieux gérer la passion dévastatrice qui les anime ainsi que vivre au jour le jour avec Parkinson, la malédiction de Chad.

MI JUIN 2018 ▲ Chad a retrouvé Perry. Il le capture et offre sa mort à Isaak comme preuve de son amour. Sans vraiment réaliser ce qu'ils sont en train de faire, Isaak et lui crève cette pourriture dans un garage miteux du Bronx.

FIN JUIN 2018 ▲ Arrivée à Bowen : Isaak Coalman devient Felix Twist, époux de Maxym Twist. Nouveaux noms pour une nouvelle vie car les dents du cadavre ont été retrouvées par la police. Felix à préféré prendre les devants et fuir plutôt que de retourner en prison. Maxym et lui abandonnent tout pour rester libres.



Dernière édition par Felix Twist le Mar 3 Juil 2018 - 1:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15406-tel-felix-twist-dites-meow-apres-
membres du mois
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: Accent américain. Véritable requin en affaires. Ne se saoule qu'au Champagne. Fais les plus beaux noeuds de cravate du coin. Éternel insatisfait. Cavalier hors paire et golfeur avisé. Amateur de Jazz. Pianiste à ses heures. Maître de la manipulation. Obsédé sexuel. Aussi intelligent qu'égoïste. Snobe de nature (le cache bien quand il veut). Mens comme il respire sauf quand il dit aimer son mec. Matérialiste. Excentrique. Adore voir les choses en grand. Ordonne au lieu de dire s'il te plait. Séducteur redoutable. Amateur de belles voitures. Plus caractériel qu'une diva, aussi tyrannique qu'un dictateur.

▹ portrait chinois
:
messages : 454
ici depuis : 27/06/2018
crédits : Dandelion . GifDomi . Cabrel
statut : Bon à rien.
MessageSujet: Re: FELIX TWIST - Confidential papers   Sam 30 Juin 2018 - 20:46


CARNET D'ADRESSES




MAXYM TWIST ▬ Son époux mais aussi son complice et plus globalement l'homme de sa vie. Felix en est amoureux fou ; d'une folie plutôt malsaine quand on y réfléchit bien : sans limites, possessive, jalouse maladive ... un amour démesuré, d'ailleurs c'est gravé à l'intérieur de l'alliance qu'il lui a passé au doigt. Leur couple est fait de hauts magistraux et de bas si violents que la peau de Felix en ressort parfois plus bleue que blanche (quand les traces de doigts autour de son cou ne sont pas dues à leur sexualité débridée). La passion de Felix l'aveugle complètement et lui fait considérer Maxym comme un dieu vivant ; il lui cède tout et ne s'imagine pas vivre sans lui. Chacun a ses démons qui, malheureusement, ont tendances à exciter ceux de l'autre, mais ils arrivent à composer avec et se sont créé tout un monde de douceur et de sentiments pour compenser leurs excès. Quand Felix dérape, il n'y a que Maxym pour le calmer. Attrapez le téléphone, composez son numéro et oubliez l'image du nounours car c'est un air qu'il se donne : Derrière sa blondeur rassurante se cache une bête indomptable. Il faut au moins à ça recadrer un chieur comme Felix.

AILEEN WHEELER ▬ Son ex mais aussi sa meilleure amie et la seule femme qu'il ai jamais vraiment aimé. Felix l'a connu à l'époque où il s'appelait encore Isaak et elle Murphy. Il venait de sortir de prison et d'être couronné roi de l'empire de ses parents, voulait se reconstruire une vie " normale ", loin de toutes les horreurs vécues sous les barreaux ... Malheureusement, la taule a changé Isaak bien plus qu'il ne voulait l'admettre. Lorsqu'il s'est rendu compte qu'il fantasmait toujours autant sur les hommes, il a mis fin à leur histoire. C'en est suivie une série de hauts et de bas, d'accidents, de trahisons et d'engueulades innombrables qui ont mis à mal leur lien d'affection. Mais la vie fait bien les choses : Aujourd'hui, tous deux se retrouvent à l'autre bout du monde, tous deux sont fugitifs et Aileen attend un bébé. Bref, les rancœurs n'existent plus, seul compte de se serrer les coudes et de redevenir les inséparables qu'ils étaient jadis ; le sexe en moins.


__________________________


Tellement de choses qu'on promet ; une seule pour laquelle je suis fait :

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.


Dernière édition par Felix Twist le Mar 3 Juil 2018 - 1:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15406-tel-felix-twist-dites-meow-apres-
bowenien
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: impressionnant du haut de ses 1m96, doux comme un nounours. ‹ parle peu, principalement pour râler. ‹ vegan. ‹ naturellement attiré par tout ce qui est roux, plus particulièrement Maurice, son chat. ‹ atteint de parkinson précoce. ‹ casanier accro à netflix et compagnie. ‹ jaloux maladif, tente de se soigner. ‹ fan premier des brownies de son mari. ‹ n'a aucun sens du style, toujours sapé de ses joggings informes. ‹ amoureux du wyoming. ‹ cache bien son jeu. ‹ tatoué d'un cerf discret sur le bras. ‹ comprend toujours tout de travers lorsqu'il s'agit des sentiments des autres. ‹ bouillotte humaine, a rarement froid. ‹ doué comme un manche avec la technologie. ‹ possède une cicatrice sur la jambe droite. ‹ fier comme un paon. ‹ seul fou assez patient pour supporter la diva Félix. ‹ behind blue eyes de the who le suit depuis qu'il est petit. ‹

▹ portrait chinois
:
messages : 202
ici depuis : 27/06/2018
crédits : powell.
double-compte : solo.
statut : a pris son envol - marié mais séparé.
MessageSujet: Re: FELIX TWIST - Confidential papers   Sam 30 Juin 2018 - 20:52

MAIS QUELLE BEAUTÉ
/retourne sous les draps

__________________________


SOMETIMES QUIET IS VIOLENT
my skin will scream reminding me of who i killed inside my dreams.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membres du mois
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: Accent américain. Véritable requin en affaires. Ne se saoule qu'au Champagne. Fais les plus beaux noeuds de cravate du coin. Éternel insatisfait. Cavalier hors paire et golfeur avisé. Amateur de Jazz. Pianiste à ses heures. Maître de la manipulation. Obsédé sexuel. Aussi intelligent qu'égoïste. Snobe de nature (le cache bien quand il veut). Mens comme il respire sauf quand il dit aimer son mec. Matérialiste. Excentrique. Adore voir les choses en grand. Ordonne au lieu de dire s'il te plait. Séducteur redoutable. Amateur de belles voitures. Plus caractériel qu'une diva, aussi tyrannique qu'un dictateur.

▹ portrait chinois
:
messages : 454
ici depuis : 27/06/2018
crédits : Dandelion . GifDomi . Cabrel
statut : Bon à rien.
MessageSujet: Re: FELIX TWIST - Confidential papers   Sam 30 Juin 2018 - 21:11

Attends-moi, j'arrive héhé

__________________________


Tellement de choses qu'on promet ; une seule pour laquelle je suis fait :

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15406-tel-felix-twist-dites-meow-apres-
avatar
Invité
MessageSujet: Re: FELIX TWIST - Confidential papers   Mar 3 Juil 2018 - 15:04

HA HA c'est parfait ta description de lien, j'm'y met rapidement moi aussi xoxo xoxo
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
messages : 666
ici depuis : 15/10/2017
crédits : Avengedinchains.
double-compte : Hideshi + Tian Shu.
statut : inexplicablement marié pour la seconde fois.
MessageSujet: Re: FELIX TWIST - Confidential papers   Ven 27 Juil 2018 - 17:55

Je veuuuuux, je veux je veux je veux :60: Depuis ta validation mais j'ai pas eu d'idées mais du coup vu que j'aime trop ton personnage je me décide à passer quand même, même si c'est en touriste

__________________________

 
Break Up my dream
'Shake me up, find me an answer from this nightmare Hold my hand, light me up, to be able to awake
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membres du mois
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: Accent américain. Véritable requin en affaires. Ne se saoule qu'au Champagne. Fais les plus beaux noeuds de cravate du coin. Éternel insatisfait. Cavalier hors paire et golfeur avisé. Amateur de Jazz. Pianiste à ses heures. Maître de la manipulation. Obsédé sexuel. Aussi intelligent qu'égoïste. Snobe de nature (le cache bien quand il veut). Mens comme il respire sauf quand il dit aimer son mec. Matérialiste. Excentrique. Adore voir les choses en grand. Ordonne au lieu de dire s'il te plait. Séducteur redoutable. Amateur de belles voitures. Plus caractériel qu'une diva, aussi tyrannique qu'un dictateur.

▹ portrait chinois
:
messages : 454
ici depuis : 27/06/2018
crédits : Dandelion . GifDomi . Cabrel
statut : Bon à rien.
MessageSujet: Re: FELIX TWIST - Confidential papers   Dim 26 Aoû 2018 - 13:53

Coucou @Glenn W. Reynolds !
Bon j'attendais d'avoir terminé mes déplacements / roadtrip de vacances pour te repondre. ; me voilà plus dispo pour discuter d'un lien (avec plaisir <3).
Qu'est ce qu'il se passe dans la vie de Glenn en ce moment ?

__________________________


Tellement de choses qu'on promet ; une seule pour laquelle je suis fait :

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15406-tel-felix-twist-dites-meow-apres-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FELIX TWIST - Confidential papers   

Revenir en haut Aller en bas
 
FELIX TWIST - Confidential papers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  LET ME KNOW YOU  :: manage your life :: liens-
Sauter vers:  
circus of horrors !
Le mois de novembre arrive à grand pas et avec lui, l'horreur pour le printemps. Un cirque itinérant s'est installé non loin de Bowen, pas très loin du terrain abandonné. N'hésitez pas à y faire un petit tour et avoir la peur de votre vie !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES