AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La faille. Jayle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar
messages : 168
ici depuis : 24/05/2018
crédits : angel180886 (vava) / frimelda (sign) / Kimcaas ( gif)
double-compte : Daemon Macintosh / J. Eilynn Standford
statut : Célibaaire. Complètement perdue entre ce que lui crie son coeur et ce que lui dit sa raison.
MessageSujet: La faille. Jayle   Lun 2 Juil 2018 - 11:28


   
Apercevoir l'évidence. La frôler d'un regard.
Kyle & Jazz

   
   
Rien n’a été évident ces dernières semaines pour Jazz. Sa tête a été prise par un tas de choses. L’ouverture de son nouveau cabinet en collaboration avec un de ses anciens confrères. Les soucis avec sa famille qui ne semblent qu’empirer alors que l’avocate pensait avoir vécu le pire. Et puis l’histoire avec Kyle qui traine depuis sa crise de jalousie stupide. La distance qu’il a mis dans leur relation, a pas mal bousculé la brune. Même si peu à peu tout redevient normal entre les deux amis. Il y a toujours ces questions, par rapport à l’annulation de mariage de Kyle, qui restent en suspens dans la tête de Jazz. Et qui la torturent. Ils n’ont pas eu le temps d’aborder réellement le sujet. Pas facile de trouver un moment vu leur emploie du temps chargé. Pas facile non plus de trouver le bon moment pour en parler. Elle ne veut pas risquer de voir Kyle plus en rogne contre elle. Mais elle a besoin de savoir ce qu’il a vraiment voulu dire ce soir là. L’évidence pourrait la frapper si Jazz ne portait pas des œillères par rapport à ce qu’elle ressent vraiment pour lui. Et ce qu’ils dégagent quand ils sont ensemble, même inconsciemment. Cela serait bien moins compliqué, si elle ouvrait les yeux, mais à croire que l’avocate aime compliquer cette histoire qui pourrait être si simple. Cette soirée lui donnera peut être l’occasion d’y voir plus clair. Même si elle ne va pas rentrer dans le sujet tout de suite. Faudra juste qu’elle trouve comment l’aborder sans que cela ne devienne une source de conflit. Parce qu’elle a du mal à supporter quand Kyle est distant. Quand il ne lui donne pas de nouvelles ou qu’il ne cherche pas à la voir. Et puis ses nuits sans lui ont une saveur bien fade. Elle aime se blottir contre son corps. Sa chaleur et son odeur l’apaisent. Même lorsqu’ils ne dorment qu’en tant qu’ami. Enfin Jazz verra bien lors de cette soirée vu qu’elle doit le rejoindre chez lui pour souper. Elle a prévu le dessert, un moelleux au chocolat avec une crème anglaise, et une bouteille de vin rosé. Elle ne veut pas arriver les mains vides et elle ne se voit pas avec un bouquet de fleurs.

Faut d’abord que Jazz trouve sa tenue. Elle hésite entre quelque chose de simple ou de légèrement provocant. Elle veut aussi se sentir à son aise. Et surtout plaire à Kyle dés qu’il posera ses yeux sur ses courbes. Du coup elle opte pour une jupe imitation cuir couleur taupe et un pull décolleté en V bleu turquoise. Qu’elle enfile dessus sa lingerie choisie aussi avec soin. L’ensemble rend bien et lui fait un corps de rêve. Une touche de maquillage. Une touche de parfum. Celui que Kyle lui a offert. Elle laisse ses cheveux tomber en cascade sur les épaules. Un dernier coup d’œil dans le miroir. Et puis elle enfile ses bottes qui lui montent jusqu’en dessous du genou. Elle attrape son manteau et son sac. Jazz prend sa voiture et se rend dans le quartier où vit son ami. Un quartier plutôt chic. Elle se gare et rejoint rapidement la maison. Elle sonne. Elle n’attend pas longtemps avant que la porte ne s’ouvre. Elle affiche son plus beau sourire. Un sourire charmeur. « Bonjour monsieur Deleo. Vous allez bien ? » Elle pose à terre le sac qui contient la bouteille de vin, la boite à gâteau et le petit bol fermé de crème. Puis elle vient l’embrasser avec tendresse sur ses joues, enlaçant son cou de ses bras. « Tu m’as manqué Kyle. » Elle reste contre lui n’ayant qu’une envie prolonger cette étreinte. « Est-ce que je t’ai manqué ? » Elle a presque peur de sa réponse mais elle ne peut s’empêcher de poser la question. Elle profite pour s’enivrer de son odeur et de sa chaleur. Elle a même envie de kidnapper ses lèvres mais elle reste sage. Plus tard surement, sauf si Kyle le désire. Elle sait qu’elle joue un jeu des plus dangereux et qu’il risque un jour de lui exploser à la figure. Mais difficile de lutter contre le désir qui lui ronge les entrailles sans modération et inonde ses veines avec rage. Lutter devient un vrai combat. Céder serait une délivrance. Pourtant elle ne cède pas entièrement par peur de perdre cette complicité précieuse. Mais ne devrait-elle pas plutôt penser à ce qu’elle gagnerait si vraiment elle laissait parler son cœur ? Au lieu de garder prisonnier ce sentiment qui va finir par l’étouffer.

   
AVENGEDINCHAINS

__________________________

Amour ou Amitié

Son cœur hésite entre les deux. La torturant de mille maux, la blessant de mille tourments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La faille. Jayle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: southern district :: maisons-
Sauter vers:  
digne d'un conte de fée...
Le temps d'une soirée, la salle de fêtes a donc été transformée en hall digne d'un royaume. Beauté, richesse, lumière et ambiance féérique, tout pour vous plonger dans un univers surréel.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES