AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Départ de Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Schizophrenic
double-compte : Jackson & Terrence
statut : Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? Grace
MessageSujet: Départ de Anne   Lun 2 Juil 2018 - 11:51

Coucou les chatons !
Aujourd'hui je vous poste un message qui n'est pas de moi (bien qu'il ressemble à la longueur de mes propres discours aha ) J'ai reçu dimanche un message personnel d'Anne (Fleur et Arthur Delacroix) qui m'annonçait qu'elle souhaitait quitter le forum et elle voulait vous adresser ces mots à tous, me demandant de vous les transmettre parce qu'elle ne peut malheureusement pas le faire d'elle-même actuellement :11:

Anne a écrit:
À tous les membres à l'ancienne,

Je tenais à m'excuser de cette longue abscence et annoncer avec grand regret que j'ai pris la décision de quitter le forum. J'en suis peu fière mais je réalise que je suis devenue un membre fantôme et que j'ai du bloqué un bon nombre de personnages. D'ailleurs je tiens à réitérer mes excuses, rien que d'y penser, je me sens terriblement coupable.
Comme certains le savent, après m'être retrouver sans travail, je suis tombée enceinte et je pensais avoir davantage de temps pour être active. Mais les aléas de la grossesse ont décidé autrement. Récemment j'ai été hospitalisé car j'avais beaucoup de contractions et que bébé ne devait pas arriver tout de suite. Je suis maintenant à la maison, mais avec repos obligatoir. Malgré tout je dois aussi m'occuper de ma petite pepette qui demande l'attention de sa maman. C'est ainsi que je me suis rendu compte que je n'arriverais pas à tout gérer avant un long moment, car avoir des enfants d'âges rapprochées va me demander du temps.

Pour mes personnages j'ai imaginé leur destin. Fleur, attaquée de nouveau par le cancer, s'est envolée. Elle a eut la chance d'avoir pu se marier sur son lit d'hôpital, son plus grand souhait réalisé : porter le nom de son bien-aimé Maxwell. Le mariage fut très bref, en petite communauté. La mort l'emporta quelques jours plus tard.  Et même si ses traits du visage étaient amaigries par la maladie, elle s'était en aller avec le sourire.
Je tiens à garder cette fin d'histoire car elle décrit celle de mon cousin qui est parti ainsi il y a un an. C'est comme ça que je voyais les choses pour Fleur, pour faire en quelque sorte mon deuil.

Concernant Arthur, mon courtier délinquant, amoureux de sa belle Tahlia, s'est retrouvé en prison pour blanchiment d'argent et fraude fiscale. Arthur continuerait d'aimer Tahlia et de lui envoyer des lettres d'amour, même si si j'imagine que celle-ci ne lui pardonnerait pas.

J'aimerais tellement vous retrouver un jour... Ce forum est de loin le meilleur de tous les temps. Ses membres, son ambiance, ses jolies design, ses brillantes idées, vont terriblement me manquer.  Merci d'avoir été si compréhensif avec moi, merci à tous d'avoir partager de si beaux RP. Je voudrais dire un mot pour chacun d'entre vous, seulement ça m'attristerait encore plus. Vous êtes des gens formidables. J'ai vécu une super aventure avec vous.

Encore désolé, encore merci à vous.
Bonne continuation à tous.

Amour, amour,
Anne.

Think I want it to stay
A look in somebody's eyes to light up the skies. To open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go. 'Cause all that I need is this crazy feeling ››› alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Schizophrenic (ava), Sial (sign)
statut : Broken things are better alone
MessageSujet: Re: Départ de Anne   Lun 2 Juil 2018 - 17:59

Je ne sais pas si tu lui transmettras les messages, mais je lui souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur avec ses deux petits bouts :)
Bisous à elle

mille rêves en moi font de douces brûlures ☽☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.

adm h
ici depuis : 12/01/2016
crédits : Tyrell & solosan
double-compte : Léo & Terrence
statut : en couple avec Tamsin
MessageSujet: Re: Départ de Anne   Lun 2 Juil 2018 - 18:04

Gwen, ne t'en fais pas, bien-sûr que je vais lui dire :11: Elle sera contente je pense !

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
bowenien
ici depuis : 01/04/2017
crédits : Moi (vava), Emy (gif)
double-compte : Jake, Jim, Jorge & Maddie
statut : La passion est une ardeur insatiable, et plus on alimente ce feu, plus il brûle
MessageSujet: Re: Départ de Anne   Lun 2 Juil 2018 - 18:47

:coeur: :coeur:

J'espère que tout se passera bien pour elle pour toute sa petite troupe. Content d'avoir eu quelques nouvelles quand même.
Je lui/leur souhaite bonne continuation également.
Au plaisir de pouvoir rp de nouveau avec elle.
Des bisous :coeur:
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 25/02/2017
crédits : delancey (vava) tumblr (gif)
double-compte : J. Eilynn Standford / Jazz Dellaney
statut : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: Départ de Anne   Lun 2 Juil 2018 - 19:09

Bon courage pour l'arrivé du futur bébé. Qu'elle prenne bien soin d'elle. Et de sa petite famille. Les enfants c'est important et c'est que du soleil dans la vie.
Et bon continuation dans sa vie IRL. I love you I love you

:coeur1: Devan D'amour :coeur1:
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
bowenien
ici depuis : 15/10/2016
crédits : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
double-compte : Bessie ; Jax
statut : Celi
MessageSujet: Re: Départ de Anne   Mar 3 Juil 2018 - 0:41

Bon courage avec les bebes on pense a elle!! Qu'elle prenne soins d'elle!! Elle va nous manquer

The choice wasn't simple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia
adm f
ici depuis : 23/01/2016
crédits : tyrell
double-compte : grace ❀ andeana ❀ jaeden ❀ anka
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Départ de Anne   Mar 3 Juil 2018 - 0:51

Les autres ont déjà tout dit, j'espère qu'elle ira bien elle et sa petite famille, ça a été un plaisir de l'avoir sur le forum :11: :coeur:

astra — i say, two glasses full of moonshine, sunglasses for the moonshine.
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : gisella & blanche
statut : le coeur en otage, la raison manquante, terrence hante ses pensées
MessageSujet: Re: Départ de Anne   Mar 3 Juil 2018 - 0:58

Les autres ont tout dit oui, bonne chance pour le reste de sa grossesse, mais aussi avec les deux petits amour :coeur::11:

❝ you are the reason❞ i'd climb every mountain, and swim every ocean just to be with you, and fix what i've broken. oh, 'cause i need you to see that you are the reason(callum.scott)
adm h
ici depuis : 12/01/2016
crédits : Tyrell & solosan
double-compte : Léo & Terrence
statut : en couple avec Tamsin
MessageSujet: Re: Départ de Anne   Mar 3 Juil 2018 - 7:34

Merci pour elle, je vais lui transmettre tous vos petits messages, ça lui fera du bien :11:

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
baby kangou
ici depuis : 13/05/2016
crédits : Princess & TUMBLR
double-compte : Jeremy M. Strauss, le bad guy & Dina A. Flore, la bomba latina
statut : Avec le meilleur de tous : August ♥
MessageSujet: Re: Départ de Anne   Mar 3 Juil 2018 - 8:17

Je n'ai pas trop discuter avec elle mais son message est absolument touchant et j'en ai les larmes aux yeux petite sensible que je suis ! Arrow

Bon courage et bonne continuation à elle ! Qu'elle profite au maximum de sa famille, c'est tellement le plus important ! :11:
Pleins de gros bisous à elle ! xoxo

willow & august.
I never promised you a ray of light. I never promised there'd be sunshine every day. I'll give you everything I have.  WILLUS  :coeur:  .
adm h
ici depuis : 25/04/2016
crédits : balaclava
double-compte : lily-a, tiffany, xavier, sunny, maxwell, mathilda, adrian
statut : quand l'amour s'en va, il ne reste plus rien à quoi s'accrocher.
MessageSujet: Re: Départ de Anne   Mer 11 Juil 2018 - 21:18

Moi aussi je lui fait de gros bisous et je lui souhaite beaucoup de courage pour la fin de la grossesse :11:
Qu'elle prenne bien soin d'elle et de sa famille :coeur:
Et aussi que j'ai adoré rp avec elle et sa petite Fleur, elle aura apporté beaucoup de bonheur dans la vie de mon Maxwell et merci d'avoir pu leur faire vivre un petite idylle **

love can win
♛ your house, my house running out of reasons to come around and the part of me that wanted to believe is making friends with all of my enemies all i wanna do is run around to your place and fix a drink and forget that this will all change pretend that we are ok rogers.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 15/06/2017
crédits : Angie
double-compte : Christopher Winchester - Wyatt Buchanan
statut : Seul avec sa main pour compagnie.
MessageSujet: Re: Départ de Anne   Dim 15 Juil 2018 - 14:02

Aaaw  ohh 

Quelle prenne bien soin d'elle :coeur: elle va nous manquer 
Un gros bisous a elle et beaucoup de courage pour sa grossesse, et puis qui sait, p'tre qu'un jour lorsqu'elle aura du temps pour elle, elle pourra revenir nous faire un p'tit coucou et p'tre même reprendre le rp  :11: Des bisous a elle et à sa famille et une bonne continuation dans la vie :coeur:

Crédit: Money Honey
adm h

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Schizophrenic
double-compte : Jackson & Terrence
statut : Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? Grace
MessageSujet: Re: Départ de Anne   Ven 20 Juil 2018 - 12:51

J'ai eu des nouvelles :11: Déjà, Anne vous remercie pour vos petits mots. Et ensuite, elle a eu un petit garçon, Arthur, il est né dimanche, le 15 juillet. C'est une toute petite crevette parce qu'il est né avec un mois d'avance, ça s'est bien passé même s'il est encore en observation. Elle est très heureuse, évidemment :coeur:

Think I want it to stay
A look in somebody's eyes to light up the skies. To open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go. 'Cause all that I need is this crazy feeling ››› alaska.  

bowenien
ici depuis : 03/07/2016
crédits : Ilyria
double-compte : la douce et belle Willow H. Rhodes
statut : stone heart
MessageSujet: Re: Départ de Anne   Ven 20 Juil 2018 - 12:59

owww :11:
Pleins de bonheur à elle ! :08:

jeremy m. strauss.
If you look into the distance, there's a house upon the hill. Guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way, I will leave the light on.
adm f
ici depuis : 01/04/2013
crédits : tearsflight
double-compte : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, mathilda, adrian.
statut : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Départ de Anne   Ven 20 Juil 2018 - 13:37

Oooooh c’est chouette :11:
Toutes mes félicitations à elle et sa petite famille :coeur:

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ de Anne   

Départ de Anne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant