AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 What a weird place to meet ft. Kelia Marshall

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
What a weird place to meet ft. Kelia Marshall Empty
MessageSujet: What a weird place to meet ft. Kelia Marshall   What a weird place to meet ft. Kelia Marshall EmptySam 7 Juil 2018 - 7:30

What a weird place to meet
Le terrain abandonné. Un de ces terrains vagues à l'atmosphère bizarre. Celui-là, il ressemblait facilement à ceux qu'on voit dans les films américains, l'endroit préféré des enfants de banlieues sans avenir, où  ils se réunissaient pour... pour je ne sais pas trop quoi, en réalité.
Un de ces endroits glauques qui a la réputation d'être mal fréquenté, où il est conseillé de ne pas traîner.

Pourtant, je me trouvais à Bowen, et la ville avait l'air plutôt tranquille, sans grand taux de criminalité. Enfin, c'est l'impression que j'en avais depuis les deux mois où j'étais arrivé ici. Il m'avait été donné plusieurs fois de fréquenter ce genre d'endroits, j'en avais l'habitude. Quand on a besoin de came, ou quand on doit en vendre, c'est le genre d'endroit tranquille où on peut être sûr de ne pas être vus.

Je balayai le terrain du regard. Pas une âme qui vive. J'attendais ma nouvelle amie, Kelia, que j'avais rencontré grâce à mon business secret. Je ne saurai plus dire comment ça c'est fait, mais le courant était plutôt bien passé, et nous nous sommes vites entendus. Elle m'avait proposé de me faire visiter la ville, de me montrer un de ses endroits préférés, et m'avait donné rendez-vous ici-même, au terrain abandonné.

Non pas que je n'aimais pas l'atmosphère que le lieu dégageait, mais je trouvais que pour passer du temps avec un ami, le choix de l'endroit était un peu... spécial ?
D'habitude, on se donne rendez-vous à un café, au resto...
Je commençais à me demander si quelque chose clochait. Peut-être cachait-elle quelque chose dont je ne m'étais pas rendu compte ?

Je soupirai tout en m'asseyant sur une barrière de métal en piteuse état, et l'attendit.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
What a weird place to meet ft. Kelia Marshall Empty
MessageSujet: Re: What a weird place to meet ft. Kelia Marshall   What a weird place to meet ft. Kelia Marshall EmptyDim 8 Juil 2018 - 13:43

Quand on te croise pas au bar, on peut toujours te croiser dans des endroits retirés de la ville. Souvent des endroits malfamés mais ça c'est juste un détail. C'est surtout pour être tranquille que tu vas dans ce genre d'endroit. Au moins t'es sûre de croiser personne et de pas avoir à faire la conversation avec n'importe qui. Du coup le terrain abandonné c'est un peu ton endroit de prédilection. Celui où tu vas quand t'as envie de voir personne et que tu veux faire tes trucs tranquillement. Par « trucs » on entend des choses illégales. Cet endroit c'est vraiment le bon plan. Et même si parfois y a quand même des gens, c'est juste des camés qui font leur petite vie et qui te remarquent même pas tellement ils sont défoncés donc t'es sûre qu'ils viendront pas t'emmerder. Aujourd'hui, tu vas au terrain mais pour une fois tu seras pas seule. Ouais, l'insociable que t'es traîne quand même avec des gens. Pas souvent. Mais quand même. Et l'insociable que t'es est capable de se faire des amis. Etonnant hein ? Bah ouais. Enfin t'utilises jamais le mot ami pour qualifier quelqu'un mais t'en as quelques uns quand même. Remington c'est un mec cool. Un mec avec qui t'as direct accroché, va savoir pourquoi. Même si t'es une grande solitaire faut avouer que c'est bien d'avoir quelqu'un avec qui traîner de temps en temps. Et pas que traîner en fait. Parce que Remington tu l'as connu dans des circonstances spéciales. T'es pas du genre à sympathiser avec tes dealers. Loin de là. Mais avec lui ça a été différent. Vous êtes dans le même délire et depuis votre rencontre vous passez pas mal de temps ensemble à vous défoncer. Ce qui est bien c'est que quand vous êtes défoncés tous les deux vous avez pas besoin d'avoir des conversations de fou. Vous discutez tranquillement comme ça. Mais au moins il cherche pas à connaître ta vie. Et toi encore moins à connaître la sienne. Et c'est très bien comme ça. Alors aujourd'hui tu lui as donné rendez-vous au terrain, un endroit parfait pour faire ce que vous avez à faire. L'atmosphère de l'endroit peut faire flipper au début mais après on s'y habitue à force. Donc t'arrives au rendez-vous si on peut appeler ça comme ça. Tu le cherches du regard pendant quelques secondes avant de le voir. Tu le rejoins tranquillement et tu t'assieds à côté de lui sur la barrière. « Hey hey. » Il a pas l'air trop serein. Ca te fait sourire. Il va te prendre pour une folle à l'emmener dans ce genre d'endroit. Mais une fois qu'il sera habitué à toi et à ta façon d'être ça sera plus simple. Parce que s'il s'attend à te voir au resto ou au ciné, il est pas tombé sur la bonne personne. « Alors comment tu trouves l'endroit ? » Tu demandes comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
What a weird place to meet ft. Kelia Marshall Empty
MessageSujet: Re: What a weird place to meet ft. Kelia Marshall   What a weird place to meet ft. Kelia Marshall EmptyLun 9 Juil 2018 - 9:19

What a weird place to meet
Je jetai un coup d'oeil à ma montre. Elle ne devait pas tarder à arriver. Je levai la tête vers le ciel.
Je détestais attendre. Je dois toujours avoir quelque chose à faire, autrement je me sens frustré. J'étais arrivé un peu tôt au rendez-vous, c'était donc de ma faute. Mais ne connaissant pas Bowen, j'avais préféré prendre mon temps pour être sûr d'arriver à l'heure.

J 'entendis des bruit pas pas très loin de moi. Je tournai la tête et vis enfin ma nouvelle amie qui s'approchait. Elle s'assit à côté de moi, me salua et esquissa un petit sourire.
Je supposai qu'elle avait directement compris ma confusion quant à son choix de lieu de rendez-vous. Et je vis juste, car elle enchaîna en me demandant mon avis sur l'endroit.

Je souris, amusé.

« J'ai l'air si flippé que ça ?! » dis-je en rigolant. « Je suppose que c'est idéal si on veut organiser une fête d'Halloween. »

Bon, c'est vrai, je l'avoue, l'un de mes péchés mignons était le sarcasme. J'adorais ça, et je ne ratais jamais une occasion d'en placer une. C'était une manière de garder mon cerveau frais. Via un humour intelligent. C'est nécessaire au vu de toutes ces merdes que je prends et qui nuisent à ma santé.
Ou c'est simplement une bonne excuse pour pouvoir dire ce que je pense quand je le veux.

« Plus sérieusement, c'est cool comme endroit, mais j'avoue que je n'y resterais pas pour y passer mon après-midi. » dis-je en lui jetant un regard du coin de l'oeil pour essayer de voir sa réaction.

Je dois avouer, j'avais envie de partir. Il n'y avait rien à faire ici, à part se défoncer. Mais on aurait très bien pu aller chez moi pour ça, pour le coup. Quand elle m'avait proposé de me faire visiter la ville, je m'imaginais plutôt aller dans le centre, voir les lieux importants de Bowen. Je n'aurai jamais pensé traîner dans un terrain abandonné.

« Et donc, pourquoi m'avoir demandé de venir ici ? Tu y viens souvent ? » demandai-je.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
What a weird place to meet ft. Kelia Marshall Empty
MessageSujet: Re: What a weird place to meet ft. Kelia Marshall   What a weird place to meet ft. Kelia Marshall EmptyLun 9 Juil 2018 - 13:04

Il a pas l'air trop trop flippé mais quand même. Pas trop à l'aise on va dire. En même temps ceux qui ont pas l'habitude de toi et tes endroits bizarres c'est normal qu'ils soient un peu surpris. T'as jamais été banale on va dire. Mais tu connais son petit business et tu te doutes bien qu'il doit déjà avoir traîné dans des endroits un peu comme ça. Même si c'est vrai que traîner ici entre potes c'est pas courant. « J'traînerai pas ici à Halloween par contre. » Ouais parce que t'as pas peur mais faut pas abuser quoi. Tu laisses échapper un petit rire. C'est la fin d'après-midi, le soleil va pas tarder à se coucher et c'est le meilleur moment de la journée. « Ca tombe bien cette fois tu vas y passer la nuit. » Tu te lèves vite fait de la barrière pour te retrouver debout face à lui. Tu fouilles dans la poche droite de ton jeans et tu sors un petit sachet de coke. Voilà qui répond bien à sa question. Pourquoi tu lui as dit de venir ici. Tu lèves le sachet devant son visage. « Pour ça. » Ouais vous auriez pu vous défoncer autre part. Chez toi ou chez lui comme les gens normaux quoi. Mais t'avais pas envie d'aller chez lui et chez toi c'est même pas la peine. Si Jan te voit en train de te défoncer chez lui il va te foutre dehors. Même s'il doit se douter un peu que t'es pas super clean. Enfin il t'en a jamais parlé mais on sait jamais. Du coup le terrain c'est l'endroit idéal pour être tranquilles sans être vus. « Ouais assez souvent. » Est-ce qu'il te prend pour une dégénérée ? Peut-être bien. Mais t'es quasi sûre qu'il refusera pas une bonne petite défonce malgré le lieu étrange. En même temps ça va bien avec. Tu te remets assise sur la barrière à côté de lui maintenant que t'as sorti le truc. « On m'a dit que c'était de la bonne celle-là. » T'as déjà hâte de passer aux choses sérieuses. Même si t'aimes bien ce mec, t'es pas là non plus que pour faire la conversation. C'est pas ton truc. Alors une fois que tu seras bien défoncée ça sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
What a weird place to meet ft. Kelia Marshall Empty
MessageSujet: Re: What a weird place to meet ft. Kelia Marshall   What a weird place to meet ft. Kelia Marshall EmptyMer 11 Juil 2018 - 10:07

What a weird place to meet
Bon, ben moi qui voulait partir de ce terrain pourri, j'allais être déçu. Kelia m'annonça qu'elle comptait passer la nuit ici. Je décidai de ne rien dire. Au final, j'étais nouveau à Bowen, et Kelia, aussi spéciale soit-elle, était la première personne que je fréquentais réellement. Si je voulais me faire des amis, j'avais intérêt à être docile dans un premier temps. Puis je l'appréciais beaucoup. Elle était différente, ça se voyait, et disons que les gens normaux, c'est pas trop mon truc.

Elle se mit ensuite face à moi et sorti un pax de coke. Visiblement, j'avais vu juste. Elle comptait se défoncer avec moi. Et je ne dis jamais non à ce genre d'activités, quelque soit l'endroit où je me trouve. En plus, Kelia me dit qu'elle était bonne. Pas besoin de plus pour mettre un petit sourire sur mon visage.

« Ah, là ça devient intéressant ! » lui dis-je. « Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... » continuai-je.

Je sorti alors un deuxième pax de ma poche et le lui montrai aussi. 

« Kétamine, si t'es intéressée. T'as déjà tester ? » lui demandai-je.

Et sans plus attendre, je sorti une clé de ma poche et pris un premier jet. J'esquissai une petite grimace. Aussitôt que j'avais sniffer, j'avais senti une irritation intense dans ma narine. Je la massai vigoureusement pour tenter de faire passer la gêne que je ressentais.

« Rah, elle passe mal. » lançai-je nonchalamment.

Bon, c'était pas tout ça de se défoncer, on était quand même là pour passer un bon moment. Autant taper la discut', apprendre plus à la connaître. Qu'elle devienne quand même plus qu'une simple camarade de défonce.

« Sinon, toi, ça va ? Quoi de neuf dans ta vie ? » lui demandai-je.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
What a weird place to meet ft. Kelia Marshall Empty
MessageSujet: Re: What a weird place to meet ft. Kelia Marshall   What a weird place to meet ft. Kelia Marshall EmptyVen 13 Juil 2018 - 14:15

L'idée de passer la nuit ici l'enchante pas vraiment. C'est compréhensible en même temps. C'est pas le meilleur endroit qui soit. Mais toi t'aimes bien l'endroit, un peu comme tous les camés de la ville quoi. Puis t'as la flemme de bouger maintenant que t'es venue jusqu'ici. En plus t'es sûre que c'est le lieu idéal pour pas se faire emmerder. Bon, il dit rien même s'il montre bien qu'il kiff pas trop l'endroit. Alors pour le convaincre tu sors le petit paquet surprise qui va le faire changer d'avis. Tu le connais et tu sais qu'il refusera pas ça. Tu vois qu'il sourit c'est que t'as réussi ton coup. « J'savais que ça allait te plaire. » Puis tu l'observes fouiller dans sa poche en te demandant ce qu'il va en sortir. Kétamine ? Ca rigole plus là. « Eh bah non ça sera une première pour moi. » T'as jamais testé ça. Toi c'est plus coke et héroïne. T'as jamais touché à autre chose. Mais tu dis pas non pour essayer en tout cas. Et là c'est le bon moment. Il prend un premier jet, tu le regardes faire. Elle passe mal qu'il dit. Bon. Ca donne pas vraiment envie mais tu veux quand même tester. Tu tends la main. « Je peux ? » Il te file le sachet et tu sors une clé pour préparer ta ligne. Après avoir sniffé tu sens une douleur désagréable dans la narine. Sûrement pour ça qu'il a dit qu'elle passait mal. « Oh putain. » Tu reproduis le même geste que lui pour masser ta narine et tu lui rends sa kétamine et enchaîne direct avec une ligne de coke. Parce que t'as toujours entendu qu'après la kéta les gens enchaînent direct la ligne de coke. Alors pourquoi pas. Tu lui tends à ton tour ton sachet au cas où il voudrait faire pareil. T'as déjà hâte que ça fasse effet. Parce que quand t'es défoncée t'es loin de tout. Loin de tous ces problèmes et de cette vie de merde. T'en arrives presque à être heureuse. Ca te manque un peu de l'être. Alors tu profites à fond des effets de la drogue. Il te demande si ça va. C'est vrai qu'il te voit que dans tes bons jours. Alors il se doute pas une seule seconde qu'il faut jamais te poser cette question. Alors comme d'hab tu fais semblant. « Ca va super. » Ca t'arrache presque la gueule de dire ça. Le plus gros mensonge de l'univers. Mais bon. Tu vas pas casser l'ambiance non plus. « Bah écoute j'ai enfin trouvé du taff. J'suis contente même si c'est pas un truc de rêve. » Bon c'est pas non plus un truc de merde. C'est du taff quoi. T'as galéré à en trouver un alors tu vas pas te plaindre. Surtout que l'avocate a été cool de t'embaucher toi. « Et toi alors ? » Tu demandes sans trop avoir envie d'écouter la réponse. Mais comme il a l'air d'avoir envie de faire la discussion tu  joues le jeu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What a weird place to meet ft. Kelia Marshall Empty
MessageSujet: Re: What a weird place to meet ft. Kelia Marshall   What a weird place to meet ft. Kelia Marshall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What a weird place to meet ft. Kelia Marshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournage surprise ~ Kelia Marshall
» Soirée confession [Feat. Kelia Marshall]
» are we meant to meet the people we meet? (elio)
» (#10) team rocket - milo's place, the place to be.
» weird moment -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: