AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Heartbeat (Niels)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Heartbeat (Niels)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2018 - 10:57

Et s'il avait raison ? Si elle était réellement entrain de tomber amoureuse de lui ? Après tout, elle n'avait jamais connu l'amour elle n'avait aucun moyen de comparaison et peu de gens arrivaient à expliquer réellement ce sentiment, ou plutôt ces sentiments qui traversaient un être épris d'une autre personne. Elle pouvait très bien voir que Niels déclenchait tout un tas de choses à l'intérieur de son corps. C'était vivifiant, excitant, unique et surtout addictif. Y'avait une certaine douleur aussi qui s'insurgeait quand elle le voyait s'éloigner ou passer du temps avec une autre fille. Tout ça la laissait sans aucune réponse, ou alors, elle n'avait simplement pas envie de la connaître parce que ça lui faisait trop peur.

- Tu tomberas amoureux avant, le défia-t-elle avec un regard assuré.

Parce qu'elle luttait enfin de compte pour ne pas le laisser prendre trop de place dans son esprit, et qu'elle voyait ça comme un jeu, encore une fois. L'amour, les sentiments, ça avait jamais été quelque chose qu'elle avait pris au sérieux un jour. Mais plus elle côtoyait Niels, plus ça devenait réel. Trop réel. Elle sourit à sa remarque sur sa spontanéité. Aelya était incapable d'agir autrement, de toute façon. Elle avait du mal à préparer, prévoir les choses, elle faisait tout à l'instinct. Elle l'avait embrassé et l'avait regardé s'amuser de la situation, de ce qu'elle venait de dire en essayant de la tenter une nouvelle fois. Le pire, c'est que ça marchait, il arrivait toujours à la persuader. Il était doué.

- Tu me connais trop, ça va pas, ajouta-t-elle en se mordant la lèvre quand il revint vers son visage. Tu me promets que t'iras quand même voir un médecin si jamais ça passe pas ? Je l'ai fait moi, tu peux bien le faire. Puis, si jamais t'es arrêté, tu sais très bien que je passerais les derniers jours de ma convalescence à te faire du bien... souffla-t-elle à son oreille d'une voix enjôleuse.

Elle usait surement un peu de ses charmes pour le convaincre que c'était pas une si mauvaise idée que d'aller voir un médecin, surtout s'il devait se reposer. Aelya avait basculé sur lui, se délectant à son tour de sa peau, avant de rire légèrement à sa remarque.

- Fais comme tu veux tant que tu me sors pas une demande en mariage banale, répondit-elle sur le même ton.

Pour elle, le mariage c'était déjà un truc banal de toute façon. Ca n'avait jamais été quelque chose qui l'avait attiré, même plutôt quelque chose qui lui faisait peur mais elle préférait en rire avec Niels. Elle sourit légèrement quand il décida de se redresser afin de prendre les devants sur leur repas. Elle aurait bien aimé le faire à sa place mais elle connaissait assez Niels pour ne pas s'interposer sur son chemin. Elle le vit revenir avec un plateau comportant tout dessus, et esquissa un sourire amusé à sa réplique.

- C'est trop cliché et on n'est pas un cliché nous,
affirma-t-elle fièrement.

Elle but une gorgée de son café avant de le regarder.

- Tu trouves pas qu'on a l'air d'un parfait petit couple ?
lança-t-elle sur le ton de la rigolade.

C'était agréable quand il y avait des moments de complicités comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21341
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Heartbeat (Niels)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2018 - 16:01

Quand on lui parlait de sentiments et de tout ce qui pouvait s'en apparenter, Niels devenait soudainement beaucoup moins confiant, perdant en un claquement de doigt son arrogance légendaire comme si on touchait à une corde sensible. En réalité, il avait peur de ce que ça impliquait, de l'engagement qui en découlait. Il était toujours un peu égoïste au fond, à penser à lui, à ce que ça changerait dans sa vie et les conséquences que ça aurait sur sa liberté. Mais Aelya était une partie de sa vie qu'il ne pouvait plus mettre en arrière-plan. Il ne voulait plus faire semblant qu'elle ne l'atteignait pas alors qu'en vérité, c'était tout le contraire. Elle faisait battre son cœur avec une intensité à peine croyable, et finalement, c'était une sensation aussi excitante, et presque plus vivifiante que n'importe quelle aventure dans laquelle il s'était lancé. « Peut-être bien, qui sait. » Il dit, soutenant son regard avec l'envie de voir ce que ce genre de réponse pouvait provoquer en elle. C'était comme si à travers ces mots, il lui avouait que l'idée ne lui était pas totalement ridicule et inconcevable. En fait, ça se tenait même plutôt bien. Mais ça encore, il préférait le garder pour lui, enfoui à mille lieues sous terre parce-que c'était encore trop terrifiant à avouer. Il était remonté vers elle avec un sourire de défi, satisfait de voir qu'il pouvait encore avoir le dernier mot. « Bien sûr que si, ça te va. Si c'était pas le cas, je pourrais pas te satisfaire comme je le fais. » Il souffla, gardant cette même voix séductrice et pleine de sous-entendus, faisant glisser sa main sous son haut. Son inquiétude le fit sourire, ne prenant pas du tout au sérieux son propre cas. « Je fréquente des tonnes de médecins tous les jours donc au pire, s'il m'arrive quelque chose, je serais sur place. » Il répondit, se voulant rassurant à travers des paroles qui étaient loin de l'être. « Mais tu peux toujours jouer les infirmières sexy pendant mes jours de repos. » Il souffla à son tour, sentant son corps s'enflammer au contact du sien. Elle savait exactement comment lui parler, et même quand elle ne le cherchait pas forcément, il la trouvait toujours atrocement attirante. Un rire s'échappa de ses lèvres à sa remarque sur le mariage. « C'est pas mon genre de faire dans la banalité. » Il répondit, accrochant son regard un instant avec un sourire amusé. Ils étaient au moins d'accord sur ça, sur le fait que le mariage était loin d'être quelque chose d'emballant. Niels n'avait jamais songé à passer cette étape, sûrement parce-qu'il était convaincu qu'il n'existait pas chaussure à son pied dans ce bas monde. Enfin, ça c'était jusqu'à ce qu'Aelya vienne troubler tous ses plans. Prenant place à côté d'elle, il sourit à sa remarque, hochant la tête en haussant les sourcils. « On est très loin de l'être même. » Il ajouta, en repensant au fait qu'ils n'avaient jamais marché comme tous les autres, et quelque part, ça lui plaisait pas mal de savoir qu'ils ne rentreraient jamais dans ce monde-là. Il amena à son tour sa tasse à ses lèvres, puis croqua dans un croissant avant de reporter son attention sur Aelya, souriant en entendant sa remarque. « Si et ça me déplaît pas en fait. » Il répondit, haussant les épaules avant de s'approcher d'elle, laissant sa tête se poser contre le dossier du canapé pour capter son regard. « Alors... c'est officiel ? Tu veux vraiment passer ton temps avec le type le plus instable au monde ? » Il demanda, essayant de rendre la question un peu plus légère alors qu'elle était bien plus importante qu'elle n'en avait l'air.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Heartbeat (Niels)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2018 - 16:32

Aelya avait toujours du mal à apprécier toutes les choses que déclenchaient Niels à l'intérieur. Après tout, c'était tellement intense qu'elle ne savait vraiment dire si c'était dangereusement agréable ou délicieusement désagréable. En vérité, elle était pas fan de l'idée de s'abandonner à quelqu'un complètement mais elle ne pouvait plus lutter. La jeune femme ne contrôlait plus rien, se laissant mener par le désir, la passion qu'elle possédait pour Niels. Fallait dire que même si elle sortait de sa zone de confort avec lui, y'avait plus rien à faire pour la retrouver cette zone. Il l'avait détruite, la conditionnant au milieu de nulle part, au milieu de l'univers de Niels où elle s'était maintenant installée pour de bon. Elle pouvait trouver toutes les excuses, toute la mauvaise foi du monde, que ses gestes avec lui ne mentaient pas : elle se sentait bien. Comme jamais.

Son coeur avait loupé un battement suite à sa réponse. Elle craquait littéralement, tombant encore dans les méandres de son jeu.

- Bonne chance alors. Pas sûre que t'en sortes pas avec des séquelles, sourit-elle d'un air joueur.

L'aimer, c'était une réelle connerie. Parce que Aelya était un vrai électron libre et elle avait tendance à enchainer les déceptions, en collectionnant surement les meilleurs trophées. Elle aurait bien voulu être aimée finalement mais c'était risqué. Pour elle, pour les autres. Parce qu'elle se mettait la pression pour garder la personne auprès d'elle et qu'elle échouait en provoquant elle-même la rupture sans même s'en rendre compte. C'était surement ce qui s'était déjà passé avec Niels, et elle voulait pas revivre une nouvelle séparation. Quand ils se séparaient, c'était son âme qui se délitait. Elle leva les yeux au ciel en soupirant à sa remarque sur son état de santé :

- T'es vraiment nul pour rassurer toi, je te jure. Je vais me contenter de te harceler pour savoir si tu vas bien et puis oui, m'occuper de toi comme je sais le faire, tu peux que aller mieux comme ça, affirma-t-elle avec un sourire espiègle.

Il avait raison, ce n'était pas son genre de faire dans la banalité. Niels était tout ce qu'elle voulait pourtant, surement parce qu'il se différenciait de par ses parts d'ombres et ses parts de lumières qui éclataient plus que les autres.

- C'est pas faux.

Elle n'avait jamais eu envie de coller une étiquette sur leur relation, pour autant, elle désirait être sienne tout simplement. L'avoir pour sa propre personne, profiter de la sienne sans penser qu'il pouvait être avec quelqu'un d'autre. Elle hocha la tête à sa remarque avant de commencer à se nourrir et à s'hydrater quand elle réalisait qu'ils étaient bien ensemble en cet instant précis. Elle le regardait, un sourire amusé sur les lèvres quand il lui posa sa question.

- Niels. T'es un chaton la plupart du temps, le taquina-t-elle pour continuer à garder cette atmosphère légère.

Elle était sure de sa décision parce qu'en vérité, la distance ne les réussissait pas du tout.

- On est fait pour rester ensemble, même si c'est le bordel, on est bien tous les deux. 'Fin je trouve, et... je me rends compte que j'ai que besoin de toi, donc ouais, je suis prête à te supporter, sourit-elle tendrement. Je peux juste pas me détacher de toi. Y'a que toi que je veux, avoua-t-elle sérieusement.

Tout ce qu'elle disait n'était encore pas assez puissant pour décrire ce qu'elle ressentait pour lui. Son monde entier tournait autour de Niels, un peu comme s'il représentait son Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21341
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Heartbeat (Niels)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2018 - 17:49

Ce n'était pas quelque chose qui le mettait particulièrement à l'aise non plus, de savoir qu'elle pouvait arriver à faire ce qu'elle voulait de lui sans forcément y mettre beaucoup d'efforts. Il se sentait pris au piège dans la passion qui l'animait à chaque fois qu'il daignait poser son regard sur elle, qu'il s'imaginait parcourir le monde avec elle, avec ses bras pour seul refuge. Qui aurait cru qu'une seule âme aurait été capable de bouleverser la sienne, lui qui traçait habituellement sa route sans jamais avoir eu besoin de personne. Ça le changeait tout ça, il le sentait au fond de lui-même qu'il n'était plus exactement le même, que les sentiments qui naissaient en lui semblaient lui amener quelque chose de plus, peut-être un côté plus humain. Force est de constater que ça ne le rebutait pas pour autant et qu'il commençait doucement à s'y faire. Il sourit à ses propos, levant les yeux au ciel. « C'est pas comme si j'en n'avais pas déjà. » Il répondit, d'un air malin en faisant référence au bleu qui ornait son abdomen, entre autres griffures et suçons qui marquaient maintenant sa peau. Évidemment qu'il savait qu'elle ne parlait pas forcément de séquelles physiques, mais surtout de blessures plus profondes qui risqueraient de le heurter s'il prenait le risque de l'aimer. Il avait peur de tomber et de ne jamais savoir se relever si leur relation venait à s'effondrer. C'était sûrement pour cela qu'il préférait prendre les choses à la légère pour l'instant, euphémiser son attachement pour elle pour se préserver. Elle avait autant de pouvoir sur lui que lui pouvait en avoir sur elle, pas étonnant qu'ils puissent tous les deux vouloir se protéger de ce qu'ils pourraient s'infliger. Bien malgré oui, il avait eu un mal fou à trouver les mots justes pour essayer de la rassurer. Fallait dire que ça n'avait jamais été son domaine de prédilection. « Je demande que ça. » Il lui dit, se décalant finalement d'elle avec un petit sourire en coin. Ils avaient rejoint le salon pour manger, parce-qu'encore une fois, c'était cliché de prendre le petit-dej' au lit et en plus de ça, c'était prendre le risque d'en foutre partout dans les draps, donc vraiment... y'avait aucun bénéfice. Il se cala un peu plus dans le fond du canapé, entamant une discussion qui se voulait légère en apparence. En apparence seulement. « Attends, t'insinues que j'suis un gentil garçon au final ? » Il dit, finissant par rire légèrement, amusé par le fait qu'il était sûrement bien moins badass qu'il ne le prétendait. Un petit sourire étira ses lèvres au fur et à mesure qu'elle se dévoilait à lui, lui indiquant qu'elle était en effet prête à le supporter. « Je demandais juste, parce-que du coup, va falloir que j'annule tous les plans que j'avais pour ce weekend. Et y'en avait beaucoup. » Il répondit, faisant mine de rester sérieux pour la taquiner avant de tendre la nuque pour déposer ses lèvres sur le coin des siennes. « Je suis bien avec toi. » Il finit par lui avouer, reprenant un peu plus son sérieux pour qu'elle sache qu'il ne demandait que ça, qu'il puisse lui appartenir et qu'elle lui appartienne en retour.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Heartbeat (Niels)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2018 - 18:28

Si là elle s'ouvrait, c'était pas dit que demain elle se fermerait sous le coup des doutes et des questions qui viendraient la hanter. Elle pouvait facilement se réjouir d'entamer une relation autre que charnelle avec Niels, mais se dévoiler autant, c'était compliqué à gérer parce que les regrets seraient là à un moment ou à un autre, quand il décidera sans le faire exprès de marcher sur son coeur qu'elle lui avait confié. Dans ces moments-là, elle douterait surement que ça avait été une bonne idée que de s'ouvrir à lui de la sorte parce que la chute serait fatale.

- T'as l'air d'être déjà habitué, c'est encourageant pour la suite, admit-elle en souriant.

Il en avait pris des coups Niels, autant qu'elle, dans le combat qu'était leur relation parfois. Il s'était surement fait à l'idée qu'elle n'était pas parfaite et qu'elle pouvait le faire souffrir, à l'instar de Niels envers Aelya. Elle n'avait pas peur des coups, ni de tomber. Elle avait juste peur de se perdre avec lui à tel point que s'il viendrait à la laisser, elle serait incapable de retrouver le chemin qu'elle avait suivi seule.

Elle sourit à sa remarque, bien contente qu'il ne vienne à demander que ça parce que c'était exactement ce qu'elle désirait lui donner, comme si son corps appelait le sien continuellement jusqu'à ce qu'Aelya ne décide de céder pour son propre bien, parce que c'était presque douloureux de se tenir à distance de lui. Elle n'était plus capable de fonctionner sans la chaleur de son corps contre le sien. La brune lâcha un petit rire à sa remarque.

- Nan, c'est vrai que t'es plutôt un vilain garçon quand on couche ensemble, et comme ça arrive genre... tous les jours, bah t'es souvent méchant c'est vrai, mais j'adore ça moi, répondit-elle sur un ton taquin.

Elle prit un air étonnée sur le visage en entant qu'il avait des plans de prévues pour ce week-end. Elle comprenait surtout qu'il voulait la taquiner un peu en attisant sa jalousie légendaire.

- Tant mieux ça peut que m'arranger sinon j'aurais pu les annuler pour toi, ça m'aurait fait plaisir, avoua-t-elle en essayant de rester sérieuse avant de sourire légèrement.

Elle se laissa embrasser, lui avait sourit tendrement suite à sa remarque qui faisait écho à la sienne, et passa le reste de la journée avec lui à vivre comme s'il n'y avait qu'eux dans l'univers tout entier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Heartbeat (Niels)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heartbeat (Niels)    Heartbeat (Niels)  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartbeat (Niels)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» i'm all alone and i need you now (niels).
» you're the best i ever had. -hot- (niels)
» tell me something boy...(niels)
» (niels) please, help me
» say something, i'm giving up on you (niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: