AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Des bonnes vieilles retrouvailles (Jazz)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Des bonnes vieilles retrouvailles (Jazz)  Empty
MessageSujet: Des bonnes vieilles retrouvailles (Jazz)    Des bonnes vieilles retrouvailles (Jazz)  EmptyJeu 12 Juil 2018 - 9:57

Des bonnes vieilles retrouvailles
••••

Tu étais chez toi, installé dans ton canapé, tu fumais une clope en ressassant le passé. Tu savais qu'il fallait aller de l'avant mais ça te semblait très compliqué. Tu évitais encore soigneusement tes proches, tu n'étais pas prêt à revoir tout le monde, tes parents et ta demi-sœur c'était déjà beaucoup, surtout que le discours de ta mère résonnait encore dans ta tête. Tu entendais sonner mais ne voulant pas te lever ni recevoir de la visite, tu espérais que la personne s'en aille d'elle-même. Mais finalement non, du coup tu te levais du canapé, en grognant. " Ouai ! Ouai ! C'est bon j'arrive y a pas le feux !" Écrasant ta clope avant d'ouvrir, tu fus agréablement surpris en voyant Jazzie, elle t'avait terriblement manqué. Sans dire un mot tu la serra dans tes bras quelques secondes. "  Allez rentre ma belle. " Tu te dressera de l'entrée afib quelle puisse rentrer dans l'appartement. Tu te doutais bien que ta frangine ou ta mère lui avait dit que tu étais de retour et sachant qu'elles s'inquiètent toutes les deux pour toi, il ne serait pas étonnant qu'elles lui auraient demandé de venir te parler.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des bonnes vieilles retrouvailles (Jazz)  Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes vieilles retrouvailles (Jazz)    Des bonnes vieilles retrouvailles (Jazz)  EmptyDim 15 Juil 2018 - 18:06



De bonne vieille retrouvaille.
Sam & Jazz


Jazz avait appris par sa famille que Sam était de retour en ville. Elle est étonnée qu’il ne l’ait pas encore contacté. Ce qu’il ne manque pas de faire d’habitude quand il rentre à Bowen. Mais là ni sms, ni coup de fil. Rien. Elle se doute qu’il doit avoir besoin de temps. Elle essaie de le contacter en retour. Mais pareil. Silence radio. Elle se demande pourquoi et Jazz décide de se pointer chez Sam pour lui faire une surprise. Et surtout s’assurer que tout va bien. Elle sonne une fois, deux fois. Même un peu plus. Se montrant impatiente. Elle va le mettre en rogne avant même qu’ils ne se voient. Mais Sam oubliera vite sa colère quand il verra qui se trouve devant sa porte. Enfin c’est ce que l’avocate espère. La porte s’ouvre enfin. Et avant qu’un mot ne sorte, les deux amis se prennent dans les bras. Le manque a besoin d’être comblé en tout premier. « Merci beau gosse. » Jazz le taquine sourire aux lèvres, trop contente de retrouver son ami. Elle le regarde en détail cherchant à voir si tout va bien. Quoique Sam serait capable de lui cacher si un truc clocher. De toute manière vu comme sa mère et sa sœur s’inquiètent c’est qu’il n’a pas du dire grand-chose. « Pourquoi tu ne m’as pas contacté avant ? Et ne va pas me dire que tu viens juste de rentrer. Je sais que tu me mentirais. » Elle plonge son regard dans le sien, prête à y voir le moindre mensonge. Puis Jazz revient se blottir contre Sam après qu’il est fermé la porte. « Tu m’as manqué. » Sa voix est pleine d’émotion mélange de tout ce qu’elle ressent à le retrouver enfin.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des bonnes vieilles retrouvailles (Jazz)  Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes vieilles retrouvailles (Jazz)    Des bonnes vieilles retrouvailles (Jazz)  EmptyLun 16 Juil 2018 - 7:43


Des bonnes vieilles retrouvailles
••••

Tu étais content de revoir Jazz, tu regrettais même d'avoir filtré ses appels et messages. Tu la regardais, tout comme ta mère et ta sœur, tu la voyais inquiète. Te connaissant aussi bien qu'elles, tu savais que Jazz, qui était beaucoup plus têtue, ne te laisserais pas murer dans ton silence. Elle cherchait des réponses au fait que tu ne l'avais pas contacté comme à chaque fois que tu rentre de couverture. Alors que tu allais lui répondre, elle se jette dans tes bras, tu profitais de cette étreinte, la serrant et fermant les yeux. Ce petit bout de femme faisait partit des piliers de ta vie. '' J'avais besoin de solitude, désolé de t'avoir fais le coup du silence. ''

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des bonnes vieilles retrouvailles (Jazz)  Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes vieilles retrouvailles (Jazz)    Des bonnes vieilles retrouvailles (Jazz)  EmptyMer 18 Juil 2018 - 6:17



De bonne vieille retrouvaille.
Sam & Jazz


Jazz est heureuse de revoir Sam. De pouvoir le prendre dans ses bras. Le serrer contre elle. Mais elle est inquiète à cause du silence qu’il a imposé comme si cette fois le fardeau avait été plus lourd à porter. Elle sait que son ami est toujours égratigné quand il rentre de mission. Elle ne pose jamais de question mais elle se doute que les blessures sont profondes et cette fois plus que les autres. Elle l’étreint juste d’avantage une fois qu’ils sont à l’intérieur comme pour lui faire comprendre qu’il peut compter sur elle. Tout en lui faisant comprendre qu’elle sait qu’il est rentré depuis quelques jours. « Pas grave je peux comprendre. Je sais que certaines choses sont difficiles à gérer et qu’il faut du temps pour les digérer. » Kyle avait eu besoin de temps après leur dispute. Jazz avait eu besoin de temps après l’envoie de la première lettre de menace. Mais l’essentiel est de savoir qu’il y a toujours une épaule sur qui on peut compter. Elle suit Sam dans le salon. « Je te trouve plus fatigué que d’habitude. Tout va bien ? » Sa voix est douce, elle n’impose aucune réponse, mais elle a besoin d’être rassurer. Même si pour cela il mentira surement.  

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des bonnes vieilles retrouvailles (Jazz)  Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes vieilles retrouvailles (Jazz)    Des bonnes vieilles retrouvailles (Jazz)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bonnes vieilles retrouvailles (Jazz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] On ne change pas les vieilles habitudes ⊱ GALADRIEL
» C'est si doux, les vieilles habitudes, même celles qui vous oppriment. ft Hugo
» #24 - Toutes excuses sont bonnes pour se rencontrer • Manny & Alexander
» need money (jazz)
» Just you & me [Jazz&Kyle] HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: