AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence de Dan - Non je suis pas mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
ici depuis : 30/06/2018
crédits : blondiesweety (Je crois)
double-compte : Non
statut : Célibataire
MessageSujet: Absence de Dan - Non je suis pas mort !    Dim 22 Juil 2018 - 3:12

PSEUDO : Dan Worthington
DATE DE DÉPART ET RETOUR : Il y à quelques jours jusque maximum après demain
RAISON : Désolé.. quelques imprévus pas cool, je reviens demain ou après demain, mais je ne disparais pas.
PETIT MOT DE LA FIN : Je sais pas.. des bisous?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 28/03/2018
crédits : Suture, Solosand.
double-compte : Glenn + Tian Shu.
statut : célibataire. vous ne voulez pas en savoir plus. vraiment.
MessageSujet: Re: Absence de Dan - Non je suis pas mort !    Dim 22 Juil 2018 - 22:23

Couraaage

NOW WE'RE FALLING
How much deception can you take ? How many lies will you create ? How much longer until you break ? You mind's about to fall And they are breaking through Now we're falling We are losing control
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: il a commencé à travailler très jeune, dès l'âge de 16 ans, pour pouvoir s'émanciper ‹ il est devenu masseur en 2000, après une formation suivie par le plus grand des hasards - il ne trouvait pas de boulot et n'avait pas envie de rester à rien faire, tout simplement ‹ il entend moins bien de l'oreille droite, ne capte pas certaines fréquences mais ça ne l'empêche pas de vivre ‹ il adore le paddle, il en fait énormément au club nautique dont il est membre ‹ monsieur salé, pas fan de sucreries mais pourrait tuer pour une tranche de saucisson ‹ il aime jouer de l'humour pour éviter les sujets trop sérieux, c'est même parfois un peu pénible ‹ il a une fille, elle est née alors qu'il n'avait que 20 ans. Elle vient de fêter ses 18 ans et il n'a quasiment aucun contact avec elle ‹ il est charmeur, indéniablement ‹ il refuse de vieillir, l'avenir lui flanque la frousse ‹ c'est un gros fêtard, il profite à 100% du moment présent ‹ grand positif dans l'âme, même s'il a parfois ses petits coups de mou ‹ son look lui vient d'un pari perdu, 10 ans plus tôt. Il a aimé la barbe et a décidé de l'intégrer à sa vie ‹ il adore l'océan, la mer, l'eau en général ‹ il fume parfois, en soirée. Il boit de l'alcool mais a arrêté de se droguer vers l'âge de 32 ans ‹ il vit dans un appartement, en colocation ‹ il a un côté très protecteur avec les gens qu'il aime ‹ sa mère est morte d'un cancer, mais son père est toujours en vie. Il est fils unique ‹ n'a eu que deux relations vraiment sérieuses... et ce n'était même pas avec la mère de sa fille ! ‹ il mesure 1m82 ‹ il n'a pas d'animaux, est allergique aux poils de chat mais il les adore.

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 12/07/2018
crédits : babine (avatar)
statut : Il pourrait vous écrire une thèse sur les joies du célibat.
MessageSujet: Re: Absence de Dan - Non je suis pas mort !    Lun 23 Juil 2018 - 9:40

Reviens-nous en forme :3
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : gisella & blanche
statut : le coeur en otage, la raison manquante, terrence hante ses pensées
MessageSujet: Re: Absence de Dan - Non je suis pas mort !    Lun 23 Juil 2018 - 14:02

Courage! Reviens vite :coeur:

❝ you are the reason❞ i'd climb every mountain, and swim every ocean just to be with you, and fix what i've broken. oh, 'cause i need you to see that you are the reason(callum.scott)
bowenien
ici depuis : 30/06/2018
crédits : blondiesweety (Je crois)
double-compte : Non
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Absence de Dan - Non je suis pas mort !    Mar 24 Juil 2018 - 18:40

Merci, désolé je suis un peu long. Je vais essayer de poster ce soir mes sujets en retard même si je serai au boulot.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence de Dan - Non je suis pas mort !    

Absence de Dan - Non je suis pas mort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1