AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) ma fille, âgée de 18 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Potterheads

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: il a commencé à travailler très jeune, dès l'âge de 16 ans, pour pouvoir s'émanciper ‹ il est devenu masseur en 2000, après une formation suivie par le plus grand des hasards - il ne trouvait pas de boulot et n'avait pas envie de rester à rien faire, tout simplement ‹ il entend moins bien de l'oreille droite, ne capte pas certaines fréquences mais ça ne l'empêche pas de vivre ‹ il adore le paddle, il en fait énormément au club nautique dont il est membre ‹ monsieur salé, pas fan de sucreries mais pourrait tuer pour une tranche de saucisson ‹ il aime jouer de l'humour pour éviter les sujets trop sérieux, c'est même parfois un peu pénible ‹ il a une fille, elle est née alors qu'il n'avait que 20 ans. Elle vient de fêter ses 18 ans et il n'a quasiment aucun contact avec elle ‹ il est charmeur, indéniablement ‹ il refuse de vieillir, l'avenir lui flanque la frousse ‹ c'est un gros fêtard, il profite à 100% du moment présent ‹ grand positif dans l'âme, même s'il a parfois ses petits coups de mou ‹ son look lui vient d'un pari perdu, 10 ans plus tôt. Il a aimé la barbe et a décidé de l'intégrer à sa vie ‹ il adore l'océan, la mer, l'eau en général ‹ il fume parfois, en soirée. Il boit de l'alcool mais a arrêté de se droguer vers l'âge de 32 ans ‹ il vit dans un appartement, en colocation ‹ il a un côté très protecteur avec les gens qu'il aime ‹ sa mère est morte d'un cancer, mais son père est toujours en vie. Il est fils unique ‹ n'a eu que deux relations vraiment sérieuses... et ce n'était même pas avec la mère de sa fille ! ‹ il mesure 1m82 ‹ il n'a pas d'animaux, est allergique aux poils de chat mais il les adore.

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 12/07/2018
crédits : morphine (avatar)
statut : Il pourrait vous écrire une thèse sur les joies du célibat.
MessageSujet: (F) ma fille, âgée de 18 ans.    Mer 1 Aoû 2018 - 21:09

i need someone like
my daughter
Pseudo : Prénom Turner.
Je cherche : Une fille.
Description : La seule chose que j'indique dans ma fiche à propos de sa fille, est qu'elle vient de fêter ses 18 ans, que Liam et elle ne sont absolument pas proches (il ne la voit pour ainsi dire jamais) et que l'annonce de la grossesse de la mère de X a été un énorme coup dur pour Liam, alors âgé de 20 ans. Il n'était pas prêt à être père, il a refusé de la reconnaître. D'autant que sa mère n'était pas une fille avec qui il était réellement en couple, ils n'avaient qu'une petite aventure passagère. Elle a refusé d'avorter, et Liam a coupé les ponts.
Type du lien Familial
Un dernier mot ? Je n'ai aucune exigence particulière concernant ce lien, que j'aimerais qu'on construise ensemble ♥️
Pour l'avatar, j'aimerais une blonde aux yeux bleus histoire qu'elle ressemble à Liam, évidemment. Mais sinon, c'est comme vous voulez ; idem pour le prénom car c'est la mère de X qui l'a choisi.
Je ne suis pas chiante pour l'activité, une réponse par semaine ça me semble vraiment top !
Ce prélien peut être couplé à d'autres, n'hésitez pas. La seule chose à respecter, c'est qu'elle est née et a grandi ici. Le reste est totalement libre.
En revanche, si vous n'avez pas une bonne orthographe ça ne collera probablement pas entre nous  **
Merci d'avoir lu jusqu'ici, cookies et paillettes sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (F) ma fille, âgée de 18 ans.    Dim 2 Sep 2018 - 19:44

Je pose mes petites fesses par ici, t'sais...
Potterheads

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: il a commencé à travailler très jeune, dès l'âge de 16 ans, pour pouvoir s'émanciper ‹ il est devenu masseur en 2000, après une formation suivie par le plus grand des hasards - il ne trouvait pas de boulot et n'avait pas envie de rester à rien faire, tout simplement ‹ il entend moins bien de l'oreille droite, ne capte pas certaines fréquences mais ça ne l'empêche pas de vivre ‹ il adore le paddle, il en fait énormément au club nautique dont il est membre ‹ monsieur salé, pas fan de sucreries mais pourrait tuer pour une tranche de saucisson ‹ il aime jouer de l'humour pour éviter les sujets trop sérieux, c'est même parfois un peu pénible ‹ il a une fille, elle est née alors qu'il n'avait que 20 ans. Elle vient de fêter ses 18 ans et il n'a quasiment aucun contact avec elle ‹ il est charmeur, indéniablement ‹ il refuse de vieillir, l'avenir lui flanque la frousse ‹ c'est un gros fêtard, il profite à 100% du moment présent ‹ grand positif dans l'âme, même s'il a parfois ses petits coups de mou ‹ son look lui vient d'un pari perdu, 10 ans plus tôt. Il a aimé la barbe et a décidé de l'intégrer à sa vie ‹ il adore l'océan, la mer, l'eau en général ‹ il fume parfois, en soirée. Il boit de l'alcool mais a arrêté de se droguer vers l'âge de 32 ans ‹ il vit dans un appartement, en colocation ‹ il a un côté très protecteur avec les gens qu'il aime ‹ sa mère est morte d'un cancer, mais son père est toujours en vie. Il est fils unique ‹ n'a eu que deux relations vraiment sérieuses... et ce n'était même pas avec la mère de sa fille ! ‹ il mesure 1m82 ‹ il n'a pas d'animaux, est allergique aux poils de chat mais il les adore.

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 12/07/2018
crédits : morphine (avatar)
statut : Il pourrait vous écrire une thèse sur les joies du célibat.
MessageSujet: Re: (F) ma fille, âgée de 18 ans.    Dim 2 Sep 2018 - 19:48

Han ma si belle fille
Je suis super contente que tu aies craqué sur le pré-lien, j'espère qu'on fera de super rp ensemble et qu'on pourra construire un lien au top :60: :12: :07:

ravenclaw
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) ma fille, âgée de 18 ans.    

(F) ma fille, âgée de 18 ans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1