AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

M&M's a partager entres amis... =>Loanie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stormtroopers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 01/08/2018
crédits : Fayrell bazzart
double-compte : Zyann Hope
statut : Célibataire
MessageSujet: M&M's a partager entres amis... =>Loanie.   Jeu 2 Aoû 2018 - 13:19

La vie en rose

Qui je suis

◊Dernière d'une famille de 5 enfants, pas facile et en même temps trop bien d'avoir un grand frère et deux soeurs. Oui vous savez bien compter cela fait trois, mais elle n'était pas la seule à être la dernière, Loanie a pointé le bout de son nez quatre minutes avant sa soeur jumelle. Loanie a eu une enfance de rêve avec sa soeur, elles ont été chouchouter par leurs aînées et leurs parents. Comme tout le monde il y a eu des haut et des bas, des peurs, des pleure, de l'incertitude et de grands moments de joie. Des moments quel garde précieusement dans son coeur et quel ressort quand le blues l’attrape.

◊ Quand tout est parfait la vie trouve toujours le moyen de vous faire une piqûre de rappel pour vous dire de vous méfier que la vie est loin d'être un fleuve tranquille mais qu'il est plutôt comme un ouragan et qu'il faut en profiter à fond, vivre pleinement chaque petite seconde, même quand on s'ennuie, même quand tout est noir, vivre enfermer en sois les moments tristes et les transformer en force.
La vie lui a fait mal, un accident de la route a failli lui faire tout perdre. Un chauffard a fauché leur voiture, elles etaient en route pour une soirée, sa soeur boudait un peu, car c'était elle qui avait perdu à Pierre feuillent ciseaux, et devais rester sobre pour les ramener, Loanie savait qu'une fois à la fête et qu'elles s'amuseraient toutes les deux elle oubliera vite de faire la tête. Malhreusement le chauffard dans son camion lui avait bu et il leur a foncé dessus, un choc terrible, des images horribles  et des sons irréelles  on envahi l'habitacle pendant ce qui lui parait encore aujoud'hui pour une éternité, puis le silence presque totale. La souffrance dans tout son corps  la panique, le regard qui tourne dans tous les sens et ses yeux qui accroche sa soeur  couverte de sangs et les yeux clos, cette vision la hantera toujours.
Le combat fut dur et très long, surtout pour sa soeur, rester dans le coma plusieurs jours et de nombreuses opérations, elle n'a plus été la même après cela et ça les a séparés, Loanie a l'impression d'avoir été amputé d'un membre, la partie droite de son coeur. Elles étaient vivante n'est pas l'important, ce chauffard aurait pu les tués, elles ont eu une chance inouie dans réchapper.

◊ Après l'accident, il lui a fallu beaucoup de rééducation et de sport ensuite pour fortifier les muscles du corps reste longtemps sans activité,  Lentement elle a ré alimenté sa chaine youtube qu'elle avait créer avec sa soeur, mais c'est surtout elle qui c'en occupé, elle partage beaucoup de chose sur sa chaine, ses passions, ses gouts. C'est ainsi que peu a peu elle c'est fait un nom dans ce monde "virtuel" mais aussi dans les médias, et sur les grands rassemblements, festivals etc. Ambassadrice d'une marque de bijoux, elle apparait souvent dans les pages de grands magazines. Elle reste modeste et ouverte toujours souriante et disponible. Loanie été presque heureuse, tous aller mieux pour elle, un métier parfait et l'amour rencontré lors d'une soirée.
◊ La vie devait être parfaite après ce qu'elle avait traversé et les effort qu'elle a fait pour c'en sortir, mais non. Le jour de son mariage l'un des plus beau jour d'un vie... Hé bien  elle a pris un avion ....Dit comme ça, il y a de quoi pensé que c’est une belle garce, mais c'est lui le *bip* de super *bip* Elle vivait un rêve un mec super beau, musclé, super-gentil sportif talentueux, elle aurait du ce méfier du mec trop parfait. Quand il la demandé en mariage elle était aux anges,  cela ne faisait que 7 mois qu'ils étaient ensembles mais qu'importe elle l'aimait et même s'il n'avait pas la bague, elle c'en foutait elle l'aimait tellement, il voulait ce marié rapidement alors tant pis pour ses rêves de grand mariage, de pièce montée a trois étage et de traine de 6 mètres de long, ils ont tout préparé en un mois et demi, un petit mariage avec les personnes les plus importantes de leurs vie. Le grand jour elle tremble, l'émotion est tellement forte, rien n'est parfait. Mais quand enfin le grand moment est là qu'elle doit rentré à son tour dans l'église, une amie enfin une amie à son futur époux vient l'interpeller, elle n'était pas invitée, il n'avait pas voulu. Elle lui a pris la main et la entraîner à quelques pas de son père et de ses demoiselles d'honneur pour lui avouer qu'elle avait eu une liaison avec son homme, elle ne l'a pas cru, mais quand elle lui prend la main et la pose sur son ventre arrondi et qu'elle lui dit qu'il est de lui que c'est pour ça qu'il veut l'épouser. Loanie ne veut pas la croire, elle ne veut plus l'écouter, il lui avait parlé d'elle une folle amoureuse de lui prête a tout pour faire cassé leurs couple, mais elle commence à lire donné des détails, sur lui et sur leurs rendez-vous, dans sa tête tous s’emboîte comme un puzzle qu'on vient  enfin de finir et qu'on voit l'ensemble sous ses yeux. La souffrance, la trahison été trop dur, pourquoi, mais pourquoi lui faire ça !!  la colère l'emporte, les yeux baigner de larmes, elle remet  retrousse sa robe blanche acheter dans une boutique bas de gammeelle a ouvert les portes de l'église à remonter l'allée en larmes , devant la stupeur de leurs invité et il a reçu une gifle monumentale, elle ne contrôlait plus sa colère et on a du la séparé de lui qu'elle taper avec son bouquet.
Elle n'a pas réfléchis, après quelques heures entourés de ses proches qui ne cesser d'accablé plus qu'autres chose, elle leurs dit qu'elle avait besoin d'être seule et elle est aller directement a l'aeroport, le besoin de s'éloigné de tous le monde, besoin d'être seule.

◊ Célibataire et fière de l'être, elle n'est pas prête à refaire confiance a un homme, enfin elle rêve malgré tout de trouver le bon et que cette fois il l'aime vraiment. Mais pour l'instant elle reste méfiante et se concentre sur son boulot et elle profite à fond de ses amies, sortie sur  sortie, voyage, soirées la vie est belle et elle compte en profiter.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 26 Orientation sexuelle: hétéro Situation amoureuse: Célibataire Job : inflenceuseGroupe: SpringDisponibilité RP : Oui   Lien Lien Lien
© Nalex

stormtrooper

|Nous sommes les stormtroopers!!!  et vous n'avez aucune chance !!!!.| ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Stormtroopers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: M&M's a partager entres amis... =>Loanie.   Jeu 2 Aoû 2018 - 13:22

+1

stormtrooper

|Nous sommes les stormtroopers!!!  et vous n'avez aucune chance !!!!.| ©️ FRIMELDA

Stormtroopers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: M&M's a partager entres amis... =>Loanie.   Jeu 2 Aoû 2018 - 13:23

Voilà c'est à vous ! love u love u

stormtrooper

Potterheads

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: il a commencé à travailler très jeune, dès l'âge de 16 ans, pour pouvoir s'émanciper ‹ il est devenu masseur en 2000, après une formation suivie par le plus grand des hasards - il ne trouvait pas de boulot et n'avait pas envie de rester à rien faire, tout simplement ‹ il entend moins bien de l'oreille droite, ne capte pas certaines fréquences mais ça ne l'empêche pas de vivre ‹ il adore le paddle, il en fait énormément au club nautique dont il est membre ‹ monsieur salé, pas fan de sucreries mais pourrait tuer pour une tranche de saucisson ‹ il aime jouer de l'humour pour éviter les sujets trop sérieux, c'est même parfois un peu pénible ‹ il a une fille, elle est née alors qu'il n'avait que 20 ans. Elle vient de fêter ses 18 ans et il n'a quasiment aucun contact avec elle ‹ il est charmeur, indéniablement ‹ il refuse de vieillir, l'avenir lui flanque la frousse ‹ c'est un gros fêtard, il profite à 100% du moment présent ‹ grand positif dans l'âme, même s'il a parfois ses petits coups de mou ‹ son look lui vient d'un pari perdu, 10 ans plus tôt. Il a aimé la barbe et a décidé de l'intégrer à sa vie ‹ il adore l'océan, la mer, l'eau en général ‹ il fume parfois, en soirée. Il boit de l'alcool mais a arrêté de se droguer vers l'âge de 32 ans ‹ il vit dans un appartement, en colocation ‹ il a un côté très protecteur avec les gens qu'il aime ‹ sa mère est morte d'un cancer, mais son père est toujours en vie. Il est fils unique ‹ n'a eu que deux relations vraiment sérieuses... et ce n'était même pas avec la mère de sa fille ! ‹ il mesure 1m82 ‹ il n'a pas d'animaux, est allergique aux poils de chat mais il les adore.

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 12/07/2018
crédits : morphine (avatar)
statut : Il pourrait vous écrire une thèse sur les joies du célibat.
MessageSujet: Re: M&M's a partager entres amis... =>Loanie.   Jeu 2 Aoû 2018 - 13:30

Moiiii ?
Je me disais que Liam aurait pu être un ami de son ex, tu sais le bip de bip ? :rire:
Stormtroopers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: M&M's a partager entres amis... =>Loanie.   Jeu 2 Aoû 2018 - 18:01

ah oui celui là je vois de qui tu parle, tu choisis mal tes amis masculin aha
alors okey love u mais quel serait nos rapports ? amis ? ou bien tu défendrais ton ami le bip de bip de super bip XD

stormtrooper

Potterheads

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: il a commencé à travailler très jeune, dès l'âge de 16 ans, pour pouvoir s'émanciper ‹ il est devenu masseur en 2000, après une formation suivie par le plus grand des hasards - il ne trouvait pas de boulot et n'avait pas envie de rester à rien faire, tout simplement ‹ il entend moins bien de l'oreille droite, ne capte pas certaines fréquences mais ça ne l'empêche pas de vivre ‹ il adore le paddle, il en fait énormément au club nautique dont il est membre ‹ monsieur salé, pas fan de sucreries mais pourrait tuer pour une tranche de saucisson ‹ il aime jouer de l'humour pour éviter les sujets trop sérieux, c'est même parfois un peu pénible ‹ il a une fille, elle est née alors qu'il n'avait que 20 ans. Elle vient de fêter ses 18 ans et il n'a quasiment aucun contact avec elle ‹ il est charmeur, indéniablement ‹ il refuse de vieillir, l'avenir lui flanque la frousse ‹ c'est un gros fêtard, il profite à 100% du moment présent ‹ grand positif dans l'âme, même s'il a parfois ses petits coups de mou ‹ son look lui vient d'un pari perdu, 10 ans plus tôt. Il a aimé la barbe et a décidé de l'intégrer à sa vie ‹ il adore l'océan, la mer, l'eau en général ‹ il fume parfois, en soirée. Il boit de l'alcool mais a arrêté de se droguer vers l'âge de 32 ans ‹ il vit dans un appartement, en colocation ‹ il a un côté très protecteur avec les gens qu'il aime ‹ sa mère est morte d'un cancer, mais son père est toujours en vie. Il est fils unique ‹ n'a eu que deux relations vraiment sérieuses... et ce n'était même pas avec la mère de sa fille ! ‹ il mesure 1m82 ‹ il n'a pas d'animaux, est allergique aux poils de chat mais il les adore.

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: M&M's a partager entres amis... =>Loanie.   Jeu 2 Aoû 2018 - 19:06

Hmm... de base, je dirais qu'ils se connaissaient mais sans plus, uniquement grâce à son ex.
Après, ils pourraient se croiser et en profiter pour discuter, voir ce qu'ils deviennent respectivement ? Et elle apprendrait à Liam pourquoi le mariage a tourné au fiasco ? Ce dont il n'était pas au courant.

ravenclaw
Stormtroopers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: M&M's a partager entres amis... =>Loanie.   Jeu 2 Aoû 2018 - 19:43

Jadore ! Cela me plait.. on met ça dans un rp ? HA

stormtrooper

Potterheads

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: M&M's a partager entres amis... =>Loanie.   Sam 4 Aoû 2018 - 14:00

Totalement !
Qui commence ? On fait ça où ? Une préférence pour toi ? ♥️

ravenclaw
Stormtroopers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: M&M's a partager entres amis... =>Loanie.   Dim 5 Aoû 2018 - 9:38

Alors je peux le commencer si tu veux! :12:
le lieu soit un lieu public, dans le centre-ville ou bien à la plage pourquoi pas ou lors d'une soirée
Moi tout me va si tu as une préférence un début d'idée sinon je ferais au mieux,
le 1re poste n'est jamais le meilleur mais après ça va mieux ^^ ( ta peu là hein ! Mdr) :56:

stormtrooper

Potterheads

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: M&M's a partager entres amis... =>Loanie.   Ven 10 Aoû 2018 - 14:33

Peur ?! Jamais ! :rire:
Je te laisse faire alors, la plage ça me convient totalement ♥️

ravenclaw
Invité
MessageSujet: Re: M&M's a partager entres amis... =>Loanie.   Lun 13 Aoû 2018 - 18:03

Un petit lien avec moi ça te tente? :siva:

Nos personnages ont quelques points en communs. La famille nombreuses. Shiloh a une jumelle également. Il est le dernier de la fratrie.

Est-ce que tu cherches quelques choses en particulier?

Voilà une petite description de mon Shiloh si cela t'inspire un petit truc.

Citation :
Je suis le cadet d'une famille de sept enfants. Oui, mes parents étaient très portés sur la chose. ‹ Je travaille avec quatre de mes soeurs à la pâtisserie familiale. Je peux vous le dire parfois c'est le drame en cuisine. ‹ J'ai six soeurs aînées, cela implique donc quand nous étions petits que j'étais leur poupée préférée. ‹ J'ai une dépendance au café. Je ne peux pas vivre sans ma dose de caféine quotidienne. ‹ J'ai subi quelques moqueries étant petit à cause de ma chevelure flamboyante. ‹ J'ai deux chats:, Khéops et Amon, ‹ J'adore le camping sauvage. J'aime me retrouver dans la nature lorsque j'ai un peu de temps libre. ‹ À cause de mon célibat, mes soeurs aiment organiser des rencontres à l'aveuglette. Je n'aime pas particulièrement ses rencontres, mais je me prête au jeu pour leur faire plaisir. ‹ J'ai une soeur jumelle, elle est mon aînée d'une toute petite minute. ‹ J'ai la manie de passer une main dans mes cheveux quand je suis mal à l'aise. ‹ Je suis tombé amoureux qu'une seule fois dans ma vie. J'ai aimé ma meilleure amie du plus profond de mon cœur, mais ça s'est très mal terminé. ‹ Je suis allergique aux plumes. ‹ Malgré mon métier, je n'ai pas la dent sucrée. ‹ Je suis un couche-tôt et un lève tôt. ‹ J'aime lire. Il y a une pièce remplie de bouquins chez moi. ‹ Je suis douée en dessin. ‹ Il m'arrive parfois de parler le gaélique écossais avec les membres de ma nombreuse famille.

Potterheads

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 15/10/2017
crédits : Moonlight, crack in times.
double-compte : Hideshi + Tian Shu.
statut : inexplicablement marié pour la seconde fois, alors qu'il s'était juré de ne plus jamais se mettre en couple à 13 ans.
MessageSujet: Re: M&M's a partager entres amis... =>Loanie.   Lun 13 Aoû 2018 - 18:52

Des M&M's entre amis ? Soyons amis
Loanie a sa chaîne Youtube depuis quand ? C'est quoi les passions dont elle parle dessus ? I love you

« I just hit the lotto »
Lipstick, Chateau, wine color White champagne, shower with bubbles It might only be once in my life My pressed down instincts are popping up What to do, I just hit the lotto You’re my luck, you make me Throw my heart into a thread-like chance
©crackintime
Stormtroopers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: M&M's a partager entres amis... =>Loanie.   Mer 15 Aoû 2018 - 10:01

Liam.. tant mieux si tu n'as pas peur hihi je créer le poste dans la semaine.

Shiloh:
en effet nous avons des points communs.
Comme moi Shiloh a toujours vécu ici il aurait pu se connaître fréquenté les mêmes bahuts même si c'est plus avec son frère et ses soeurs que tu aurais pu être ami.
Tu aurais pu sortir un moment avec une de ses soeurs aînées... et à l'époque j'aurais pu être éperdument amoureuse de toi. Un amour de jeunesse Mdr

Glenn.
J'ai plein de M&M's pour toi.
Elle a commencé ça chaîne au collège avec même pas 20 abonnés il lui a fallu du temps pour posséder sa notoriété actuelle.
Sur sa chaîne elle aime parler de beaucoup de choses. De cuisines... de beauté et de mode ( c'est une fille hein) de sport ... elle aime se lancer des défis et essayer différents sports.
je vois que tu a fait beaucoup de métier différents, ça plairait bien a Loanie, elle aurait pu te croiser a plusieurs reprise lors de recherche pour de nouvelle vidéo.

stormtrooper

Potterheads

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 29/05/2018
crédits : Cezgraph, Anesidora, kissmygraphics, xiahism.
double-compte : Jan & Hideshi.
statut : célibataire.
MessageSujet: Re: M&M's a partager entres amis... =>Loanie.   Mer 15 Aoû 2018 - 11:00

Oooh chouette aha
J'avais pensé que Glenn aurait pu la découvrir peut-être à l'époque de la mort de sa femme (en 2007, donc en fait je sais pas si ça colle Hum ) ou un peu plus tard, 2012-2013, autre période difficile. Elle aurait été l'un de ses principaux soutiens à travers ses vidéos (je pense que Glenn serait plus du genre à faire partie de la majorité silencieuse donc à rarement commenter I love you ) et on pourra justement ajouter ton idée un peu après ! Pourquoi pas une rencontre en rp, d'ailleurs aha Elle aurait pu le connaître peut-être par un tumblr qu'il aurait commencé à tenir je ne sais pas trop quand, où il parlerait justement de sa vie et donc de son parcours professionnel bien rempli pour un trentenaire, et en voyant qu'il vit à Bowen elle aurait pu aller faire une petite visite au cimetière de la ville dans l'espoir de le trouver pour lui faire part de son projet de vidéo :01:

My legs are dangling off the edge The bottom of the bottle is my only friend I think I'll slit my wrists again and I'm gone, gone, gone, gone My legs are dangling off the edge A stomach full of pills didn't work again I'll put a bullet in my head and I'm gone, gone, gone, gone.
Invité
MessageSujet: Re: M&M's a partager entres amis... =>Loanie.   Mer 15 Aoû 2018 - 13:26

Kikou! :11:

Oui, cette idée de lien me convient parfaitement. :lola:
Je te rajoute à ma fiche de lien très bientôt. :hug:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: M&M's a partager entres amis... =>Loanie.   

M&M's a partager entres amis... =>Loanie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant