AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shiloh - Quand tu as 6 soeurs, tu ne joues pas à la Barbie. C'est toi la Barbie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: Je suis le cadet d'une famille de sept enfants. Oui, mes parents étaient très portés sur la chose. ‹ Je travaille avec quatre de mes soeurs à la pâtisserie familiale. Je peux vous le dire parfois c'est le drame en cuisine. ‹ J'ai six soeurs aînées, cela implique donc quand nous étions petits que j'étais leur poupée préférée. ‹ J'ai une dépendance au café. Je ne peux pas vivre sans ma dose de caféine quotidienne. ‹ J'ai subi quelques moqueries étant petit à cause de ma chevelure flamboyante. ‹ J'ai deux chats:, Khéops et Amon, ‹ J'adore le camping sauvage. J'aime me retrouver dans la nature lorsque j'ai un peu de temps libre. ‹ À cause de mon célibat, mes soeurs aiment organiser des rencontres à l'aveuglette. Je n'aime pas particulièrement ses rencontres, mais je me prête au jeu pour leur faire plaisir. ‹ J'ai une soeur jumelle, elle est mon aînée d'une toute petite minute. ‹ J'ai la manie de passer une main dans mes cheveux quand je suis mal à l'aise. ‹ Je suis tombé amoureux qu'une seule fois dans ma vie. J'ai aimé ma meilleure amie du plus profond de mon cœur, mais ça s'est très mal terminé. ‹ Je suis allergique aux plumes. ‹ Malgré mon métier, je n'ai pas la dent sucrée. ‹ Je suis un couche-tôt et un lève tôt. ‹ J'aime lire. Il y a une pièce remplie de bouquins chez moi. ‹ Je suis douée en dessin. ‹ Il m'arrive parfois de parler le gaélique écossais avec les membres de ma nombreuse famille.

▹ portrait chinois
:
messages : 495
ici depuis : 06/08/2018
crédits : EXORDIUM, Iyanu, FRIMELDA
double-compte : Nope
statut : Célibataire
MessageSujet: Shiloh - Quand tu as 6 soeurs, tu ne joues pas à la Barbie. C'est toi la Barbie!    Lun 6 Aoû 2018 - 20:33



➳ me, myself and I

› NOM : Lowe
› PRÉNOM : Shiloh
› ÂGE : 33 ans (Le 18 juin 1985)
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINE : Écossaise
› JOB/ETUDE : Pâtissier dans la pâtisserie familiale.
› STATUT : Célibataire
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel
› TES FINANCES : Moyenne
› GROUPE : Autumn
› CREDITS : OTHWN


Shiloh E. Lowe
ft. Sam Heughan


Je suis le cadet d'une famille de sept enfants. Oui, mes parents étaient très portés sur la chose. ‹ Je travaille avec quatre de mes soeurs à la pâtisserie familiale. Je peux vous le dire parfois c'est le drame en cuisine. ‹ J'ai six soeurs aînées, cela implique donc quand nous étions petits que j'étais leur poupée préférée. ‹ J'ai une dépendance au café. Je ne peux pas vivre sans ma dose de caféine quotidienne. ‹ J'ai subi quelques moqueries étant petit à cause de ma chevelure flamboyante. ‹ J'ai deux chats:, Khéops et Amon, ‹ J'adore le camping sauvage. J'aime me retrouver dans la nature lorsque j'ai un peu de temps libre. ‹ À cause de mon célibat, mes soeurs aiment organiser des rencontres à l'aveuglette. Je n'aime pas particulièrement ses rencontres, mais je me prête au jeu pour leur faire plaisir. ‹ J'ai une soeur jumelle, elle est mon aînée d'une toute petite minute.  ‹ J'ai la manie de passer une main dans mes cheveux quand je suis mal à l'aise. ‹ Je suis tombé amoureux qu'une seule fois dans ma vie. J'ai aimé ma meilleure amie du plus profond de mon cœur, mais ça s'est très mal terminé.  ‹ Je suis allergique aux plumes. ‹ Malgré mon métier, je n'ai pas la dent sucrée. ‹ Je suis un couche-tôt et un lève tôt. ‹ J'aime lire. Il y a une pièce remplie de bouquins chez moi. ‹ Je suis douée en dessin. ‹ Il m'arrive parfois de parler le gaélique écossais avec les membres de ma nombreuse famille.

tell me more about your story
Quand tu as 6 soeurs, tu ne joues pas à la Barbie. C'est toi la Barbie!

∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

La chose la plus folle que l'on a été dire sur moi, c'est que j'étais le fils du démon. Oui, bon cette révélation ne date pas d'aujourd'hui, mais bien de mon enfance. Les enfants du quartier s'étaient mis en tête que j'étais le fils du démon et que mes soeurs (dont aucune n’est rousse) étaient des succubes. Les enfants ne voulaient pas rentrer dans notre pâtisserie de peur de perdre leurs âmes. Il y a eu de nombreuses crises de larmes dans notre petite boutique. Au grand désarroi de mes parents et des parents du quartier. Je dois admettre que j'aimais bien en jouer. Il n'était pas rare que je taquinasse un de nos voisins en lui faisant peur. Ma mère a dû me punir à quelques reprises à cause de mon comportement. Pour une fois, que c'était moi le tortionnaire et non pas la victime.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Vous voulez vraiment que je vous raconte la dernière fois que j'ai pleuré? Pfft! Tout le monde sait que les hommes ne pleurent pas. C'est un mythe. Vous ne me croyez pas? Bon, hm, d'accord, je vais vous raconter. Ce n'était pas un jour très rose. Ma meilleure amie qui était devenue ma compagne de vie combattait avec toute sa hargne une terrible maladie: la leucémie. Elle avait été diagnostiquée environ deux mois après que nous nous soyons officiellement mis ensemble. Une nouvelle qui nous a bouleversés et remis en question. Devrions-nous continuer notre relation? Rose voulait  y mettre un terme. Elle ne voulait pas que je garde comme souvenir d'elle sa chute dans l'enfer de sa maladie. J'ai refusé de m'en aller. Je suis resté auprès d'elle chacune des secondes que m'offrait la vie. Je me suis occupé d'elle. Je l'ai aimé de tout mon être. Elle a poussé son dernier soupir dans mes bras. Mes dernières larmes, je les ai versées pour elle. Depuis ce jour, mes yeux sont devenus secs.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Enfant, j'étais une poupée Barbie. Je suis le petit dernier d'une très grande famille. Nous sommes sept enfants à la maison. Visiblement, mes parents voulaient absolument un garçon. Le résultat a été qui s’est retrouvé avec six filles et un garçon. Les parents étant bien portés sur la chose. Après moi, mon père a subi la petite opération pour fermer la boutique des bébés. Une bonne chose, car je crois que ma mère en avait plus que marre d'être toujours enceinte. Pour revenir à la question, j’étais la petite poupée de mes soeurs. Une sorte de cobaye pour tester, les nouvelles coiffures, le maquillage et j'en passe. J'ai donc appris très jeune à devenir un "sprinter". C'est vraiment qu'à la course que je pouvais semer ma fratrie ainsi que les gosses de mon quartier qui me lançait des pierres. Vous n'avez jamais entendu la phrase: les roux, c'est le mal ? Bah, moi oui! C'est idiot, tout ça à cause de la couleur de ma tignasse. Ma mère est rousse, enfin plus maintenant, puisque l'oeuvre du temps commence à faire son effet. Côté caractère, j'étais un enfant plutôt docile et solitaire. J'ai toujours eu soif de connaissance. J'ai été initié très jeune à l'art culinaire par mes parents.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Il arrive souvent que je taquine mes sœurs qui font le service aux clients au comptoir. Elles se retrouvent souvent avec de la farine ou du sucre à glacer dans les cheveux. Ma mère s'inquiète pour moi. Elle se désole de voir le vide que Rose a créé dans ma vie. C'est souvent (toujours) avec un sourire que je lui offre des paroles rassurantes: « Ne t'inquiète pas maman. Je vais bien. » Elle organise souvent des rencontres à l'aveugle, avec la complicité de mes sœurs, pour que je puisse trouver chaussure à mon pied. Je me prête docilement au jeu, même si cette méthode me déplaît. Je crois à l'amour avec un grand "A", mais je suis d'avis qu'il ne faut pas forcer la main du destin. Il faut laisser faire les choses, parce qu’à force de trop chercher, on ne trouve pas justement. Pour l'instant, j'ai eu quelques histoires sans lendemain. Je suis donc un coeur à prendre.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Je me souviens qu'une fois ma mère avait eu l'idée géniale de nous déguiser ma jumelle et moi. Quelle journée désastreuse ce fut! J'étais déguisé en citrouille et ma soeur Sophia en courge. Nous avons été surnommer Shiloh-la-citrouille et Sophia-la-courge pendant des années. Le genre de surnom qui vous colle à la peau. C'est un sujet de taquinerie entre nous encore aujourd'hui. À l'Halloween, j'aimais bien les costumes de superhéros. Je me suis déguisé en Flash plusieurs années de suite. J'ai encore mon déguisement dans ma boîte à souvenir. Qui sait peut-être un jour va-t-il servir pour mon enfant?

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Oui, je suis né à Bowen. Mes parents sont par contre nés en Écosse. J'ai donc encore de la famille là-bas. Nous allons les voir une fois par année, c'est souvent lors des Fêtes de fin d'année. Je suis assez fier de mes origines écossaises. Je parle, gaélique, une langue que nous tentons de garder vivace entre nous. Nous offrons aussi à la pâtisserie des desserts écossais, pour le bon plaisir de notre clientèle. Notre plus gros vendeur est sans nul doute nos "Shortbread" un biscuit, traditionnel aux sucres. J'aime bien ma vie à Bowen, je m'y sens chez moi et je ne pense pas déménager dans une autre ville.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Ma plus grande peur, je sens que vous allez bien vous foutre de ma gueule. Je suis astraphobique. Vous ne savez pas ce que sait? C'est la peur des orages. Je me sens toujours anxieux par temps orageux. Je me bouche souvent les oreilles pour éviter d'entendre le bruit du tonnerre. Quand je suis seul chez moi, je mets des écouteurs et j'écoute de la musique, le volume au maximum. Le temps que l'orage se passe. Si, je me retrouve à l'extérieur, je me trouve un abri pour me protéger même si je sais que les chances que la foudre me tombe dessus est presque nulles.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Mon rêve de gosse c'était que je voulais être un pirate! Je voulais parcourir les mers, boire du rhum et vivre des aventures comme mes héros préférés de mes livres d'histoires. En vieillissant, j'ai compris que ce rêve de fou ne pouvait se réaliser. Premièrement, je n'ai pas le pied marin. Dès que le bateau tangue un tant soit peu, j'ai le mal de mer et je risque de dégobiller mon petit déjeuner par-dessus bord. Deuxièmement, mon goût pour l'alcool n'est pas si prononcé que ça. Troisièmement, les vrais pirates d'aujourd'hui sont à des années-lumière de ceux de mon imagination. J'ai donc abandonné ce rêve impossible.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour de ma vie est ma rencontre avec Rose qui est devenue ma meilleure amie pour ensuite devenir ma compagne. Elle a été pendant de longues années, le petit rayon de soleil dans ma vie. Le pire jour est bien entendu celui de son décès. Une partie de moi est morte avec elle.


➳ and behind the computer
› PSEUDO Iyanu › PRENOM Emily › AGE : 32 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Par top› COMMENT LE TROUVES-TU?    › PRÉSENCE : 6/7› SCÉNARIO/INVENTE : Inventé › DOUBLE-COMPTE : Nope › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? (plus d'infos ici) ici › AUTRE CHOSE?  :nomnom: .

Code:
<b>SAM HEUGHAN</b> ∞ shiloh e. lowe.

__________________________

Life Is Beautiful


You can't quit until you try. You can't live until you die. You can't learn to tell the truth, Until you learn to lie. There's nothing like a funeral to make you feel alive. And see that life is beautiful.© FRIMELDA



Dernière édition par Shiloh E. Lowe le Lun 6 Aoû 2018 - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
avatar
messages : 7432
ici depuis : 01/04/2013
crédits : tearsflight
double-compte : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, mathilda, adrian.
statut : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Shiloh - Quand tu as 6 soeurs, tu ne joues pas à la Barbie. C'est toi la Barbie!    Lun 6 Aoû 2018 - 20:36

Le modèle de présentation a changé, il faudrait que tu utilises le nouveau aha
Bon retour héhé :coeur:

__________________________

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
grand kangou
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
messages : 6119
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Schizophrenic (ava), Sial (sign)
statut : Broken things are better alone
MessageSujet: Re: Shiloh - Quand tu as 6 soeurs, tu ne joues pas à la Barbie. C'est toi la Barbie!    Lun 6 Aoû 2018 - 20:38

Ohhh :11:, ça fait plaisir de te retrouver par ici :hug:
Bon retour parmi nous :coeur:

__________________________


mille rêves en moi font de douces brûlures ☽☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
adm f
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
messages : 13769
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran zoé, elio & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: Shiloh - Quand tu as 6 soeurs, tu ne joues pas à la Barbie. C'est toi la Barbie!    Lun 6 Aoû 2018 - 20:38

Bon retour :11: :11:

__________________________

your love is my turning page
« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tous les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
membres du mois
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
messages : 631
ici depuis : 18/06/2018
crédits : faust / old money.
statut : épris d'un poison des plus addictifs.
MessageSujet: Re: Shiloh - Quand tu as 6 soeurs, tu ne joues pas à la Barbie. C'est toi la Barbie!    Lun 6 Aoû 2018 - 20:40

Bon retour. I love you

__________________________

--- i never knew
anybody 'til i knew you and i know when it rains, oh, it pours and i know i was born to be yours. (old money)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
messages : 1897
ici depuis : 01/05/2018
crédits : Tag (avatar) astra (signa)
double-compte : kelia & lena
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Shiloh - Quand tu as 6 soeurs, tu ne joues pas à la Barbie. C'est toi la Barbie!    Lun 6 Aoû 2018 - 20:40

Rebienvenuuuuue :coeur:

__________________________

pain's more trouble than love is worth
« on laisse un peu de soi dans les choses, de ses souffrances, de ses espérances, et quand on les retrouve, elles vous parlent, elles vous redisent ces choses qui vous attristent et vous égaient. » (zola)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: >Diplômé en journalisme >Membre de l'équipe d'athlétisme >Jaloux et compétitif avec sa soeur

▹ portrait chinois
:
messages : 111
ici depuis : 18/06/2018
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Shiloh - Quand tu as 6 soeurs, tu ne joues pas à la Barbie. C'est toi la Barbie!    Lun 6 Aoû 2018 - 20:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: Je suis le cadet d'une famille de sept enfants. Oui, mes parents étaient très portés sur la chose. ‹ Je travaille avec quatre de mes soeurs à la pâtisserie familiale. Je peux vous le dire parfois c'est le drame en cuisine. ‹ J'ai six soeurs aînées, cela implique donc quand nous étions petits que j'étais leur poupée préférée. ‹ J'ai une dépendance au café. Je ne peux pas vivre sans ma dose de caféine quotidienne. ‹ J'ai subi quelques moqueries étant petit à cause de ma chevelure flamboyante. ‹ J'ai deux chats:, Khéops et Amon, ‹ J'adore le camping sauvage. J'aime me retrouver dans la nature lorsque j'ai un peu de temps libre. ‹ À cause de mon célibat, mes soeurs aiment organiser des rencontres à l'aveuglette. Je n'aime pas particulièrement ses rencontres, mais je me prête au jeu pour leur faire plaisir. ‹ J'ai une soeur jumelle, elle est mon aînée d'une toute petite minute. ‹ J'ai la manie de passer une main dans mes cheveux quand je suis mal à l'aise. ‹ Je suis tombé amoureux qu'une seule fois dans ma vie. J'ai aimé ma meilleure amie du plus profond de mon cœur, mais ça s'est très mal terminé. ‹ Je suis allergique aux plumes. ‹ Malgré mon métier, je n'ai pas la dent sucrée. ‹ Je suis un couche-tôt et un lève tôt. ‹ J'aime lire. Il y a une pièce remplie de bouquins chez moi. ‹ Je suis douée en dessin. ‹ Il m'arrive parfois de parler le gaélique écossais avec les membres de ma nombreuse famille.

▹ portrait chinois
:
messages : 495
ici depuis : 06/08/2018
crédits : EXORDIUM, Iyanu, FRIMELDA
double-compte : Nope
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Shiloh - Quand tu as 6 soeurs, tu ne joues pas à la Barbie. C'est toi la Barbie!    Lun 6 Aoû 2018 - 20:55

Merci à vous tous :) :nomnom:

__________________________

Life Is Beautiful


You can't quit until you try. You can't live until you die. You can't learn to tell the truth, Until you learn to lie. There's nothing like a funeral to make you feel alive. And see that life is beautiful.© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar
messages : 185
ici depuis : 17/02/2018
crédits : tearsflight (avatar), Odyssea (crackship), anaëlle (sign).
double-compte : Lisandro Salvao, Donovan Chamberlain et Malone Nilson.
statut : Maman célibataire d'un petit Noah âgé de 4 ans (26 Juin 2014).
MessageSujet: Re: Shiloh - Quand tu as 6 soeurs, tu ne joues pas à la Barbie. C'est toi la Barbie!    Lun 6 Aoû 2018 - 21:07

Rebienvenue du coup :3. Shelby t'attend si tu veux toujours d'elle ohh

__________________________

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
bowenien
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: Je suis le cadet d'une famille de sept enfants. Oui, mes parents étaient très portés sur la chose. ‹ Je travaille avec quatre de mes soeurs à la pâtisserie familiale. Je peux vous le dire parfois c'est le drame en cuisine. ‹ J'ai six soeurs aînées, cela implique donc quand nous étions petits que j'étais leur poupée préférée. ‹ J'ai une dépendance au café. Je ne peux pas vivre sans ma dose de caféine quotidienne. ‹ J'ai subi quelques moqueries étant petit à cause de ma chevelure flamboyante. ‹ J'ai deux chats:, Khéops et Amon, ‹ J'adore le camping sauvage. J'aime me retrouver dans la nature lorsque j'ai un peu de temps libre. ‹ À cause de mon célibat, mes soeurs aiment organiser des rencontres à l'aveuglette. Je n'aime pas particulièrement ses rencontres, mais je me prête au jeu pour leur faire plaisir. ‹ J'ai une soeur jumelle, elle est mon aînée d'une toute petite minute. ‹ J'ai la manie de passer une main dans mes cheveux quand je suis mal à l'aise. ‹ Je suis tombé amoureux qu'une seule fois dans ma vie. J'ai aimé ma meilleure amie du plus profond de mon cœur, mais ça s'est très mal terminé. ‹ Je suis allergique aux plumes. ‹ Malgré mon métier, je n'ai pas la dent sucrée. ‹ Je suis un couche-tôt et un lève tôt. ‹ J'aime lire. Il y a une pièce remplie de bouquins chez moi. ‹ Je suis douée en dessin. ‹ Il m'arrive parfois de parler le gaélique écossais avec les membres de ma nombreuse famille.

▹ portrait chinois
:
messages : 495
ici depuis : 06/08/2018
crédits : EXORDIUM, Iyanu, FRIMELDA
double-compte : Nope
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Shiloh - Quand tu as 6 soeurs, tu ne joues pas à la Barbie. C'est toi la Barbie!    Lun 6 Aoû 2018 - 21:09

Je suis sincèrement désolée de t'avoir fait attendre Shelby. :boo:
On se remettras à jour, surtout moi, pour savoir ce qui a changé dans la vie de ta jolie blonde.

__________________________

Life Is Beautiful


You can't quit until you try. You can't live until you die. You can't learn to tell the truth, Until you learn to lie. There's nothing like a funeral to make you feel alive. And see that life is beautiful.© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
avatar
messages : 403
ici depuis : 14/08/2016
crédits : lempika & sophie d'amour (gif)
double-compte : Lily-A, Tiffany, Xavier, CJ, Sunny, Mathilda, Adrian
statut : une divine Fleur lui a volé son cœur, puis elle s'en est allée (veuf)
MessageSujet: Re: Shiloh - Quand tu as 6 soeurs, tu ne joues pas à la Barbie. C'est toi la Barbie!    Lun 6 Aoû 2018 - 21:52

➳ Bienvenue à Bowen, en Australie !
nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous

Ça c'est une fiche express HA
Amuses-toi bien parmi nous **

Te voilà validé ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.  Ensuite, pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles. Pour éviter tout oubli (tout le monde peut faire des erreurs) nous te conseillons d'aller vérifier le bottin pour être sûr que ton avatar soit bien recensé. (attends quand même quelques minutes que l'administrateur qui te valide ait le temps de t'ajouter. **) Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants tu peux te rendre dans la section "liens". Et enfin, pour commencer à rp au plus vite, tu peux aller demander des sujets juste ici. Have fun ! :coeur:

__________________________


I want to hold her I want to kiss her She smell of daisies She drive me crazy Gonna take her for a ride on a big jet plane — Angus & Julia Stone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: Je suis le cadet d'une famille de sept enfants. Oui, mes parents étaient très portés sur la chose. ‹ Je travaille avec quatre de mes soeurs à la pâtisserie familiale. Je peux vous le dire parfois c'est le drame en cuisine. ‹ J'ai six soeurs aînées, cela implique donc quand nous étions petits que j'étais leur poupée préférée. ‹ J'ai une dépendance au café. Je ne peux pas vivre sans ma dose de caféine quotidienne. ‹ J'ai subi quelques moqueries étant petit à cause de ma chevelure flamboyante. ‹ J'ai deux chats:, Khéops et Amon, ‹ J'adore le camping sauvage. J'aime me retrouver dans la nature lorsque j'ai un peu de temps libre. ‹ À cause de mon célibat, mes soeurs aiment organiser des rencontres à l'aveuglette. Je n'aime pas particulièrement ses rencontres, mais je me prête au jeu pour leur faire plaisir. ‹ J'ai une soeur jumelle, elle est mon aînée d'une toute petite minute. ‹ J'ai la manie de passer une main dans mes cheveux quand je suis mal à l'aise. ‹ Je suis tombé amoureux qu'une seule fois dans ma vie. J'ai aimé ma meilleure amie du plus profond de mon cœur, mais ça s'est très mal terminé. ‹ Je suis allergique aux plumes. ‹ Malgré mon métier, je n'ai pas la dent sucrée. ‹ Je suis un couche-tôt et un lève tôt. ‹ J'aime lire. Il y a une pièce remplie de bouquins chez moi. ‹ Je suis douée en dessin. ‹ Il m'arrive parfois de parler le gaélique écossais avec les membres de ma nombreuse famille.

▹ portrait chinois
:
messages : 495
ici depuis : 06/08/2018
crédits : EXORDIUM, Iyanu, FRIMELDA
double-compte : Nope
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Shiloh - Quand tu as 6 soeurs, tu ne joues pas à la Barbie. C'est toi la Barbie!    Lun 6 Aoû 2018 - 21:53

HA HA

Merci :)

__________________________

Life Is Beautiful


You can't quit until you try. You can't live until you die. You can't learn to tell the truth, Until you learn to lie. There's nothing like a funeral to make you feel alive. And see that life is beautiful.© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membres du mois
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
messages : 701
ici depuis : 25/05/2018
crédits : HOODWINK (av), Astra (sign), Sosoland & Noctae (icon)
statut : Enchaînée à une âme déchaînée.
MessageSujet: Re: Shiloh - Quand tu as 6 soeurs, tu ne joues pas à la Barbie. C'est toi la Barbie!    Lun 6 Aoû 2018 - 22:21

Rebienvenue

__________________________


 
 
Watch me burn
"J'te cherche dans le trop tard, ce soir comme dernier espoir j'aimerais enfin t'attraper, te dire c'que j'ai sur l'cœur, là, te dire toutes mes erreurs, là, te dire combien j'ai peur, te compter toutes mes larmes versées."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: Je suis le cadet d'une famille de sept enfants. Oui, mes parents étaient très portés sur la chose. ‹ Je travaille avec quatre de mes soeurs à la pâtisserie familiale. Je peux vous le dire parfois c'est le drame en cuisine. ‹ J'ai six soeurs aînées, cela implique donc quand nous étions petits que j'étais leur poupée préférée. ‹ J'ai une dépendance au café. Je ne peux pas vivre sans ma dose de caféine quotidienne. ‹ J'ai subi quelques moqueries étant petit à cause de ma chevelure flamboyante. ‹ J'ai deux chats:, Khéops et Amon, ‹ J'adore le camping sauvage. J'aime me retrouver dans la nature lorsque j'ai un peu de temps libre. ‹ À cause de mon célibat, mes soeurs aiment organiser des rencontres à l'aveuglette. Je n'aime pas particulièrement ses rencontres, mais je me prête au jeu pour leur faire plaisir. ‹ J'ai une soeur jumelle, elle est mon aînée d'une toute petite minute. ‹ J'ai la manie de passer une main dans mes cheveux quand je suis mal à l'aise. ‹ Je suis tombé amoureux qu'une seule fois dans ma vie. J'ai aimé ma meilleure amie du plus profond de mon cœur, mais ça s'est très mal terminé. ‹ Je suis allergique aux plumes. ‹ Malgré mon métier, je n'ai pas la dent sucrée. ‹ Je suis un couche-tôt et un lève tôt. ‹ J'aime lire. Il y a une pièce remplie de bouquins chez moi. ‹ Je suis douée en dessin. ‹ Il m'arrive parfois de parler le gaélique écossais avec les membres de ma nombreuse famille.

▹ portrait chinois
:
messages : 495
ici depuis : 06/08/2018
crédits : EXORDIUM, Iyanu, FRIMELDA
double-compte : Nope
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Shiloh - Quand tu as 6 soeurs, tu ne joues pas à la Barbie. C'est toi la Barbie!    Lun 6 Aoû 2018 - 22:22

Merci :coucou:

__________________________

Life Is Beautiful


You can't quit until you try. You can't live until you die. You can't learn to tell the truth, Until you learn to lie. There's nothing like a funeral to make you feel alive. And see that life is beautiful.© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
messages : 5060
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Schizophrenic
double-compte : Jackson & Terrence
statut : Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? Grace
MessageSujet: Re: Shiloh - Quand tu as 6 soeurs, tu ne joues pas à la Barbie. C'est toi la Barbie!    Lun 6 Aoû 2018 - 22:33

Mais toi !!! Quel plaisir de te revoir par ici :coeur: Bon retour :11:

__________________________


Think I want it to stay
A look in somebody's eyes to light up the skies. To open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go. 'Cause all that I need is this crazy feeling ››› alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shiloh - Quand tu as 6 soeurs, tu ne joues pas à la Barbie. C'est toi la Barbie!    

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiloh - Quand tu as 6 soeurs, tu ne joues pas à la Barbie. C'est toi la Barbie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  LET ME KNOW YOU  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers:  
it's summertime
Les vacances sont arrivées, profitez du soleil, de vous reposer et nous reviendrons prochainement pour une nouvelle intrigue.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES