AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Absence indéterminé - Tom

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jim Matthews
Jim Matthews
ICI DEPUIS : 12/12/2016
COMPTES : Jake, Jeff, Jorge & Maddie
STATUT : Retour au célibat. Parce que ça lui va bien finalement.
Absence indéterminé - Tom - Page 2 Empty
adm h
MessageSujet: Re: Absence indéterminé - Tom   Absence indéterminé - Tom - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 23:47

Je te souhaite quand même un joyeux anniversaire ohh
Bon courage pour tout ça, tu en verras bientôt le bout héros.
Et une bonne année également :26:
Revenir en haut Aller en bas
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: Absence indéterminé - Tom   Absence indéterminé - Tom - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 23:53

Oh vraiment désolée pour toi ! *-* Bon anniversaire quand même et courage :coeur:

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Violet Cox
Violet Cox
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) jenesaispas
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: Re: Absence indéterminé - Tom   Absence indéterminé - Tom - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 4:56

Joyeux anniversaire tout de même :11: je t'envoie plein plein d'énergie :coeur:

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Tom Ryan
Tom Ryan
ICI DEPUIS : 01/09/2017
CRÉDITS : Angie
COMPTES : Lowen
STATUT : Célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: Absence indéterminé - Tom   Absence indéterminé - Tom - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 10:44

Merci à tous <3
Tom Ryan
Tom Ryan
baby kangou
MessageSujet: Re: Absence indéterminé - Tom   Absence indéterminé - Tom - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 19:05

PSEUDO : Tom Ryan et Lowen Malween
DATE DE DÉPART ET RETOUR : 5/02 au 28/03
RAISON : Je suis en stage ... L'avant dernier ! Je dois aussi poursuivre la rédaction de mon mémoire.
Je sais je suis plutôt absent depuis le début de l'année scolaire. J'espère pouvoir revenir un fois le mémoire terminé. Car j'aime beaucoup Tom :12:
PETIT MOT DE LA FIN : Gros bisous !  
Jeff Hogan
Jeff Hogan
ICI DEPUIS : 01/04/2017
CRÉDITS : Moi (vava), Emy (gif)
COMPTES : Jake, Jim, Jorge & Maddie
STATUT : La passion est une ardeur insatiable, et plus on alimente ce feu, plus il brûle
adm h
MessageSujet: Re: Absence indéterminé - Tom   Absence indéterminé - Tom - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 19:31

Bon courage pour ces deux mois :11:
Reviens-nous en forme quand tout sera terminé héros
Tom Ryan
Tom Ryan
baby kangou
MessageSujet: Re: Absence indéterminé - Tom   Absence indéterminé - Tom - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 19:34

Je viens vous donnez quelques nouvelles
Cela fait un moment que je ne suis pas connecter et que j'ai pas RP ... Mais plus plate excuse.
Mon stage ne se passe pas bien ce qui m'aide pas à avoir envie de tout autre chose quand je rentre ... C'est même la cata car mon mémoire avance pas ...
J'hésite a mettre fin a mon stage alors c'est vraiment compliquer.

Je vous oublie pas ... :coeur1:
Tom Ryan
Tom Ryan
baby kangou
MessageSujet: Re: Absence indéterminé - Tom   Absence indéterminé - Tom - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:44

Bien le bonjour, je suis absent depuis longtemps. Je ne sais pas comment je vais faire pour revenir ! Mais j'aime Tom et je déteste abandonner mes partenaires !!

Je rencontre de difficulté dans ma formation, j'ai pas validé mon stage, je vais donc avoir un stage de rattrapage pour espéré être diplômer au mois de décembre ... Je suis toujours avec mon mémoire et j'en peu plus ...

De plus je suis en pleine séparation avec ma conjointe et cela me déprime, c'est compliquer, cela se rajoute a tout cela et je peine vraiment a faire quoi que se soit ...

Sur ceux j'annonce donc que je préfère supprimer Lowen, dans l'espoir aussi de rejouer un peu avec Tom sans pour autant en avoir la certitude pour le moment.
Jeff Hogan
Jeff Hogan
ICI DEPUIS : 01/04/2017
CRÉDITS : Moi (vava), Emy (gif)
COMPTES : Jake, Jim, Jorge & Maddie
STATUT : La passion est une ardeur insatiable, et plus on alimente ce feu, plus il brûle
adm h
MessageSujet: Re: Absence indéterminé - Tom   Absence indéterminé - Tom - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:13

Bon courage pour tout ça :hug:. Concentre toi sur les études/stage. Une fois cette étape passée tu verras où tu en es ohh
Pour Lowen je pense qu'on attendra la prochaine vague de suppression afin de le faire en même temps.
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: Absence indéterminé - Tom   Absence indéterminé - Tom - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 11:29

Oh j'suis vraiment désolée pour toi... *-* Bon courage pour tout ça et reviens quand tu te sentiras mieux, on t'attendra bien sagement I love you I love you

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence indéterminé - Tom   Absence indéterminé - Tom - Page 2 Empty

Absence indéterminé - Tom
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2