AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 i guess it's time for you to hate me again (rosa)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i guess it's time for you to hate me again (rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i guess it's time for you to hate me again (rosa)   i guess it's time for you to hate me again (rosa) - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2019 - 17:43

On ne peut pas dire que tu aies eu de la chance en amour. C'est peut-être même le contraire, même s'il faut avouer que tu ne t'es jamais vraiment donné les moyens pour réussir une relation, mis à part avec ton premier et unique amour. Le dénouement de cette relation a été terrible et après ça, il était hors de question pour toi de t'attacher de nouveau à quelqu'un de peur de souffrir encore et encore. Il faut croire que cette crainte persiste parce qu'encore aujourd'hui, tu te sens incapable de débuter une relation avec quiconque. Au fil du temps, tu t'es interdit d'éprouver des sentiments pour quelqu'un en installant des barrières entre toi et ceux qui étaient susceptibles de faire chavirer ton cœur. Barrières qui t'ont parfois fait défaut, mais pas avec les bonnes personnes. Niels par exemple. Pour lui, tu étais prête à affronter tes craintes car les sentiments que tu avais commencé à ressentir pour lui à ce moment là menaçaient très clairement de faire tomber ces barrières qui vous séparaient. Malheureusement, il n'était pas dans cet état d'esprit et tu l'as compris trop tard, lorsque la peine avait déjà été faite. Tu n'aurais jamais pensé t'expliquer un jour avec lui et pourtant, vous voilà dans cet hôpital, cette file d'attente pleine de monde à vous expliquer comme si l'endroit était idéal. Tu sais que c'est probablement la seule chance que tu as de t'entretenir avec lui, que dans un autre contexte, il fuirait sûrement et toi aussi, alors tu mets de côté les circonstances et écoute ce que le jeune homme a à te dire même s'il ne fait que confirmer ce que tu pensais déjà. Ses mots sont durs et les tiens aussi, mais au moins, le petit jeu auquel vous avez joué lors de ton arrivée à l'hôpital a laissé place à l'honnêteté. Tu soupires en écoutant ses paroles. Tu n'es pas non plus très courageuse lorsqu'il s'agit de sentiments, tu ne peux pas le juger pour ça, même si tu continues de penser qu'il y a une meilleure façon de faire et que Niels ne l'a pas utilisée. « Oh non pitié, tu es vraiment en train de me sortir la carte du "t'étais trop bien pour moi" ? » Tu hoches la tête à la négative, exaspérée par ses propos. C'est vraiment la phrase préférée des hommes ça. « Tu sais ce que ça fait de se sentir utilisé ? J'espère que non. Parce que c'est vraiment horrible comme sentiment. » Tu détournes le regard, essayant de fuir le sien le plus possible pour ne pas qu'il te rende encore plus vulnérable. Tout aurait été tellement plus simple s'il avait simplement mentionné sa peur de l'engagement à cette période où vous étiez proches, il aurait compris que vous aviez les mêmes craintes et que tu ne l'aurais forcé à rien. Au lieu de ça, il a joué avec tes sentiments, peut-être sans vraiment s'en rendre compte, mais il n'a pas cherché à comprendre ce que tu pouvais bien ressentir et ça, c'est difficile à pardonner même si l'eau a coulé sous les ponts et que tu sais pertinemment que tu ne lui en voudras pas toute ta vie. « Je suis fatiguée Niels. » dis-tu en scrutant ta blessure, cherchant à mettre fin à cette conversation. « Ça va bientôt être mon tour et de toute façon, je pense qu'on s'est tout dit. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21332
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
i guess it's time for you to hate me again (rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i guess it's time for you to hate me again (rosa)   i guess it's time for you to hate me again (rosa) - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 18:34

Il savait qu'il était lâche devant elle, à lui lancer ce genre d'expressions complètement idiotes au visage, parce-qu'il n'avait en réalité aucune excuse valable. Il avait pensé s'en sortir sans faire trop de dommages collatéraux mais en réalité, il avait semé plus de mal qu'il ne l'aurait pensé. Tout ça parce-qu'il n'avait pas été capable d'être complètement franc avec Rosa et avec ses propres sentiments, préférant se mettre en tête que leur relation n'aurait de toute façon jamais été plus profonde. Peut-être qu'elle aurait pu, s'il n'avait pas été aussi borné, s'il s'était au moins donné la chance de croire en ce qu'ils nouaient. Il peinait à soutenir son regard, ne sachant pas où se mettre alors qu'il commençait à comprendre qu'il l'avait peiné en agissant aussi maladroitement, parce-qu'elle, elle avait eu envie de se donner les moyens de passer à autre chose pour lui, même si les peurs persistaient. Il soupira à ses mots, baissant les yeux, terriblement gêné. « J'suis désolé, je sais pas quoi te dire de plus. » Ajouta-t-il, vulnérable, sachant pertinemment que ses excuses ne valaient pas grand chose à côté du comportement qu'il avait eu avec elle. Mais les choses étaient faites, et le retour en arrière n'était pas envisageable, même si Niels le regrettait amèrement. Parce-qu'il avait conscience que Rosa ne méritait pas un tel sort. Il hocha la tête à ses paroles qui faisaient écho à ce qu'il ressentait aussi, complètement lessivé par ces aveux qu'il prenait en plein visage. « Je vais te laisser, le médecin te prendra en charge. » Ajouta-t-il, cherchant à lui laisser du répit, parce-qu'il avait déjà trop semé le bazar comme ça. « J'espère que ça guérira vite... ta blessure. Prends soin de toi, Rosa. » Il lui adressa un faible sourire, lui faisant un signe de la tête, son regard croisant une dernière fois le sien avant qu'il ne s'éclipse dans le couloir d'en face, le cœur encore lourd mais soulagé par cette conversation qui s'était faite attendre.

Spoiler:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
 
i guess it's time for you to hate me again (rosa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i guess that all that time apart has done you well (kid)
» I hate you, I love you, I hate that I love you (becklia)
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: