AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 please help me, andreas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
avatar
messages : 429
ici depuis : 14/08/2016
crédits : lempika & sophie d'amour (gif)
double-compte : Lily-A, Tiffany, Xavier, CJ, Bonnie, Mathilda, Adrian
statut : une divine Fleur lui a volé son cœur, puis elle s'en est allée (veuf)
MessageSujet: please help me, andreas.   Sam 18 Aoû 2018 - 23:09

Des semaines entières sans sortir, sans rien faire. Juste broyer du noir et pleurer loesque tu le pouvais. Tu avais perdu du poids, développé des poches sous les yeux, on ne pouvait plus parler de cernes à ce niveau là. Tu avais le teint livide à force d'être terré dans ta chambre. Puis un soir tu avais décidé que tu avais besoin de prendre l'air. Que tu avais besoin de te changer les idées. Tu avais marché un bon moment dans les rues de la ville, sans vraiment savoir où aller. Tu ne voulais pas parler à qui que ce soit donc il était hors de question d'aller trouver une personne qui te connaissait. Ce qui te laissait deux possibilités, soit rentrer chez toi, soit aller boire un verre et peut-être faire une rencontre. Pas amoureuse, tu n'avais pas encore la tête à te relancer dans une telle quête. Tu t'étais finalement arrêté dans un bar pour y boire un verre. Puis un autre. Et encore un. Tu avais fini par perdre le compte. Tu savais que tu n'étais pas en état de rentrer chez toi. Et le gérant n'avait pas l'intention de t'appeler un taxi. Il avait plutôt opté pour une ambulance. Tu ne tenais plus debout, incapable d'avoir des propos cohérents. Tu fus alors escorté jusqu'à l'hôpital. « Hé mais laissez moi, je vais bien ! » beuglais-tu dans le vide. De toute évidence ils ne voulaient pas t'écouter. Tu n'allais pas bien du tout. Ta femme était morte, Tu avais trop bu et tu pouvais faire un coma éthylique. Ce n'était pourtant pas ton genre de te murger ainsi mais ce soir, tu en avais eu besoin. « Regardez, c'est Andy, c'est lui ! C'est mon pote ! » Tu pointais du doigt ton ami ambulancier qui devait être en plein service. Tu ne lui avais pas parlé depuis ton enterrement de vie de garçon. Il avait dû apprendre la nouvelle parce qu'il bossait à l'hôpital mais tu n'en étais même pas sûr. Tu te levais d'un bond pour essayer de le rejoindre. Ce ne fut pas un grand succès vu comment tu titubais. « Dis leur que je vais bien, s'il te plait ! » Ça aurait pu être vrai si dans la seconde qui avait suivi tu n'avais pas attrapé une poubelle pour y déverser le contenu de ton estomac. Les ambulanciers allaient être content, ils n'allaient pas être obligé de te faire un lavage d'estomac, tu y arrivais assez bien seul.

__________________________


I want to hold her I want to kiss her She smell of daisies She drive me crazy Gonna take her for a ride on a big jet plane — Angus & Julia Stone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
avatar
messages : 4044
ici depuis : 09/10/2016
crédits : VERT ALLIGATOR
double-compte : Devan & Aedhan.
statut : Deviendra prochainement Andreas Nowakowski Eriksen.
MessageSujet: Re: please help me, andreas.   Mar 4 Sep 2018 - 14:58

maxwell ∞ andreas
Les temps étaient difficiles mais Andreas n’était pas le plus à plaindre. Tous les jours il apprenait, voyait, découvrait de nouvelles morts dont certaines étaient vraiment tragiques. Plus dernièrement d’ailleurs, la femme d’un ami. Lui, il allait bien. Il se portait bien, Lennox et son chien aussi. Certes il n’avait plus de maison à proprement parlé mais toute sa petite famille était en vie et il remerciait chaque jour le seigneur pour ça. Tandis que d’autres avaient moins de chance… Quand il avait appris la nouvelle, Andy avait voulu envoyer un message à Maxwell. Pour lui proposer de passer boire un café, pour parler d’elle ou d’autre chose. Force était de constater qu’il avait très légèrement zappé de le faire… Réalité qui lui frappa à la gueule lorsqu’il le vit débarquer dans le service des urgences. Merde. Qu’est-ce qu’il foutait là ? Très vite il comprit que Max avait bu. Certainement parce qu’il ne marchait pas très droit et qu’il sentait l’alcool, aussi. Andy sentit très vite une petite pointe de culpabilité le piquer. Il n’avait pas pris de temps pour son ami, peut-être que les choses auraient pu être différentes s’il l’avait fait.
Il s’apprêtait à répondre à Max quand ce dernier vomit dans la poubelle. Ah, un peu plus et il vomissait sur Andy… Il ne s’en sortait pas trop mal. Il soupira doucement et posa une main sur l’épaule de son ami. « Hey Max… de toute évidence non, ça ne va pas très bien. » Comment aller bien quand on venait de perdre sa femme. L’alcool pouvait paraître comme le meilleur des refuges mais dans très peu de temps il transformerait la vie de Max en enfer si personne n’agissait maintenant. Et Max, c’était son ami. Alors Andy se sentit un peu comme investi d’une mission – pas seulement parce qu’il se sentait coupable d’ailleurs. Il réfléchit un instant avant de le regarder dans les yeux. « Ecoute-moi. Là je dois partir en intervention mais tu vas bien écouter et faire ce qu’on te dit. Tu te reposes, et je te rejoins dès que j’ai fini. Okay ? » L’heure des visites était très largement dépassée mais en travaillant ici il pouvait déroger à la règle de temps en temps. Pour les situations extrêmes. C’en était une selon lui.

L’alcool ça ne le faisait vraiment pas marrer Andreas. Depuis qu’il était avec un ancien alcoolique il n’en buvait presque plus. A tel point qu’il se demandait vraiment qui avait fait courir cette rumeur sur lui, vous savez, celle qui racontait qu’il était venu au boulot complètement pété. Enfin, ça c’était un autre problème.
Code by Silver Lungs

__________________________



Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.


Dernière édition par Andreas Eriksen le Dim 7 Oct 2018 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
avatar
messages : 429
ici depuis : 14/08/2016
crédits : lempika & sophie d'amour (gif)
double-compte : Lily-A, Tiffany, Xavier, CJ, Bonnie, Mathilda, Adrian
statut : une divine Fleur lui a volé son cœur, puis elle s'en est allée (veuf)
MessageSujet: Re: please help me, andreas.   Dim 7 Oct 2018 - 22:04

Tu étais content de voir Andreas, enfin c'était relatif. Tu aurais aimé le voir dans d'autres circonstances que dans le cadre de son travail, surtout que tu devais être un genre de boulet pour lui à ce moment là. Arriver comme ça, ça ne se faisait pas vraiment. Mais ce n'était pas comme si tu l'avais prémédité. Tu avais juste bu quelques verres et tu ne tenais pas si bien l'alcool. Pas autant que tu pouvais le penser, ce qui t'avait conduit dans une ambulance puis à l'hôpital, afin qu'on s'occupe de toi. Tu avais affirmé être en pleine forme, ce qui était faux. Il avait raison, tu n'allais pas bien du tout mais tu préférais ne pas y penser. Tu préférais croire que la vie était belle, que des ailes pouvaient te pousser. Tu préférais te laisser bercer par la douce illusion que pouvait apporter l'alcool. Même si ce n'était qu'éphémère. « Bon peut-être que j'ai un peu bu ! » avouais-tu à demi honteux. Ce n'était pas ton genre, d'aller boire un verre dans un bar et de finir aux urgences. Mais tu ne savais plus vraiment ce que tu pouvais faire ou non depuis le départ de Fleur. Ton amour te manquait terriblement. Tu n'aimais pas te retrouver seul dans ton lit le soir, tu n'aimais pas porter une alliance en sachant que celle qui portait l'autre s'en était allée et que tu ne la verrais plus jamais. Andy posait sa main sur ton épaule, te demandant d'écouter ce qu'on te dirait, de rester sagement dans ton lit et qu'il viendrait te voir dès qu'il le pourrait. Tu hochais doucement la tête, bien résolu à l'écouter. « D'accord, d'accord. » De toute façon ce n'était pas comme si tu avais le choix, tu ne pouvais pas rentrer chez toi, pas dans cet état, tu serais incapable de retrouver le chemin de ta maison. Tu avais besoin de repos et peut-être même d'une épaule sur laquelle pleurer, une oreille à laquelle te confier.

__________________________


I want to hold her I want to kiss her She smell of daisies She drive me crazy Gonna take her for a ride on a big jet plane — Angus & Julia Stone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
avatar
messages : 4044
ici depuis : 09/10/2016
crédits : VERT ALLIGATOR
double-compte : Devan & Aedhan.
statut : Deviendra prochainement Andreas Nowakowski Eriksen.
MessageSujet: Re: please help me, andreas.   Dim 7 Oct 2018 - 22:46

maxwell ∞ andreas
Andreas était peut-être l’une des personnes les mieux placées pour comprendre Maxwell. Certes, il vivait heureux avec Lennox. Mais il avait failli le perdre à plusieurs reprises. Lors de l’incendie, quand Lennox et leur chien étaient prisonniers de leur habitation en feu. Quand Andreas s’était retrouvé pris dans l’attentat, aussi. Et toutes ces autres fois qu’Andreas ignorait, ces fois où Lennox était au plus bas et où ses démons l’emportaient vers d’autres mondes, vers d’autres rêves bien plus sombres que celui de leur mariage. Alors Andy comprenait. Parce que chaque seconde menaçait de lui enlever l’amour de sa vie. Et parce que bon sang, imaginer ne serait-ce qu’une journée sans Lennox lui crevait le cœur, le déchirait en morceaux. Il n’osait pas imaginer ce que vivait son ami. Et en le voyant, là, aux urgences, à jouer aux imbéciles heureux… Il culpabilisait énormément. Il aurait dû prendre le temps pour lui. Mettre de côté ses problèmes pour s’occuper de Max qui souffrait beaucoup plus. Il allait arranger les choses. Se rattraper. « Je ferai vite. » promit-il à son ami. Il tapota doucement son épaule avant de le laisser aux mains de ses collègues pour aller travailler.

Andy fut pensif tout le reste de la soirée. Il avait plutôt hâte de retrouver Maxwell – et espérait qu’on ne l’ait pas laissé repartir. Il fit malgré tout bien son travail et se montra concentré le plus possible. Toutefois, quand son service se termina, il était plutôt soulagé. Andreas ne prit même pas le temps de se changer, il alla chercher deux cafés au distributeur et se dirigea vers la chambre où était installé Max pour la nuit. Il mit un léger coup de coude dans la porte pour prévenir qu’il était là et entra ensuite dans la pièce. Maxwell avait l’air de planer un peu moins. « Hey. Me revoilà, comme promis. » Il entra et posa les deux cafés sur la petite tablette à côté du lit. Là, avant toute chose, il sortit son téléphone pour prévenir Lennox qu’il ne rentrerait pas tout de suite. Ce dernier dormait sûrement déjà, mais au moins il savait. « Alors mon pote. Comment tu te sens ? »
Code by Silver Lungs

__________________________



Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: please help me, andreas.   

Revenir en haut Aller en bas
 
please help me, andreas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: northern District :: hôpital-
Sauter vers:  
circus of horrors !
Le mois de novembre arrive à grand pas et avec lui, l'horreur pour le printemps. Un cirque itinérant s'est installé non loin de Bowen, pas très loin du terrain abandonné. N'hésitez pas à y faire un petit tour et avoir la peur de votre vie !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES