AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) Empty
MessageSujet: Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)   Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) EmptyDim 19 Aoû 2018 - 9:04



♦️-Dimanche, presque partout tout est fermé, mais pas à Bowen, avec son flot de touriste continuelle, les commerçants ouvrent tous les jours et l'argent va avec, donc en ce dimanche voilé mais chaud, voire étouffant, Loanie profite pour se balader et pour changer des quartiers pris d'assauts elle est venu par ici, il y a moins de monde surtout qu'il est tôt encore les touristes sortes tous juste de leurs lits à 10 h. Elle aime bien ce quartier, il s'y dégage une atmosphère plaisante et quand elle a l'esprit un peu tristounet comme ce matin elle vient se ressourcer comme d'autres iraient au bord de plage. Levant les yeux le ciel se couvre, il ne lui semblait pas avoir vu à la météo de la pluie, ils étudient vraiment le ciel où il balance des infos au hasard, la météo se trompe souvent quand même. Pour le moment elle ne s'inquiète pas, tant que le tonnerre ne gronde pas tout va bien. La pluie ne lui fait pas peur, mais les orages un peu plus. Après cinq minutes a flâné devant les vitrines le premier grondement ce faire entendre, levant les yeux le ciel se déchire d'un grand éclair qui lui donne presque la chair de poule, une goutte tombe sur sa joue, elle regarde autour d'elle, les touristes ont déjà ouvert leurs parapluies, elle cherche des yeux un café pour s'abriter le temps que cela passe, mais rien juste le musée a cent mètres, une librairie vintage, un club aux vitres teinté qui ne lui donne pas envie. Va pour le musée et la chance lui sourit le dimanche de 9h à 11h le musée et gratuit il est 10h45 parfait. Elle prend à droite dans une allée désertent des tableaux des sculptures de tous genres, elle adore l'ambiance des musées, elle a parfois envie de hurler juste car tout le monde chuchote, ce n'est pas une bibliothèque hein. Devant une sculpture elle s’arrête et se contorsionne pour arriver à comprendre ce que c'est censé représenter et elle n'en voit pas l'homme et le heurte elle fait un écart. Pardon je ne vous ai pas vue j'étais en train de... regarder ce ... truc. Elle a retenu le wouah quand elle a posé les yeux sur lui, elle s'est bien rattrapé. du coup elle demande. vous ne seriez pas ce que c'est ce bidule ? ou bien on doit imaginer. Dans ce cas-là moi je vois une grosse aubergine assez bizarre.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)   Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 20:26

Il se demandait encore ce qu'il faisait là le beau blond. Il n'était pas forcément fan des musées mais il avait voulu se trouver une activité en ce dimanche matin. Et puis il explorait un peu toutes les possibilités. Josepha lui avait dit que c'était un endroit sympa. Car oui, il était de retour chez Josepha. Redevant par la même occasion le voisin de Joseph. Enfin une bonne nouvelle ! Son ancienne-nouvelle super maison était en vente. Tous ses projets s'étaient envolés aussi vite qu'ils étaient apparus. Et pourtant … Pourtant il gardait tout de même un peu le sourire. La situation pouvait largement être pire. La situation de son meilleur ami Maxwell par exemple. Lui était déprimé. Alors que Jimbo … Jimbo reprenait sa vie. Cherchant toujours un boulot stable car il n'avait jusqu'ici trouvé que des petits jobs sans grand lendemain. Etre guide de musée ? Très peu pour lui avec langage. Peut-être travailler à la caisse. Mais il n'y avait pas d'offre d'emploi dans le domaine. Alors il continuait de chercher. Et de faire du mannequinat également. Il fallait bien gagner sa vie. Il arriva donc devant quelque chose de très … de pas très discret. Une sculpture assez explicite tout de même. Pourtant il y avait des enfants qui venaient visiter ce musée. Peut-être qu'il s'imaginait des choses le beau blond. Peut-être que cette œuvre avait une signification particulière alors il tâcha de regarder s'il n'y avait pas une petite note. Et c'est là qu'une femme lui rentra dedans. Il se recula d'un pas avant de poser les yeux sur une jeune femme. Il sourit lorsqu'il entendit le dernier mot. Elle semblait ne pas vouloir dire de quoi il s'agissait exactement. Oh … Pas … Soucis ! … … Je … Pas … Faire … Attention … Non … Plus … … Je … Moi … Aussi … Regarder … Et … Je … Chercher …. Ce … Que … Ce … Etre … Il hocha doucement de la tête. Oh il mentait un tout petit peu puisque son avis sur cette sculpture était tout fait. Une aubergine ? Pas vraiment. Et c'est qu'il s'y connaissait puisqu'il aimait bien faire la cuisine. Il avait d'ailleurs rédigé quelques petites recettes sur le net. Corrigées par Josepha ou tout autre personne évidemment. Justement … Je … Chercher … Si … Pas … Avoir … Une … Explication … … Et … Moi … Je … Pas … Voir … Une … Aubergine … … Je … Dire … Plutôt … Ce … Ressembler … A … … Il hésita un instant avant de sourire un peu plus en regardant tour à tour la statue et la jeune femme. Enfin … Je … Peut-être … Avoir … Esprit … Mal … Tourné … Bien sûr qu'il l'avait. Pas toujours mais oui il l'avait. Ce n'était pas de notoriété publique mais les gens qui le connaissaient devaient bien se douter que ça n'avait pas été triste au lit avec Grigri. Mais c'était du passé. Ce … Bizarre … Car … Ce … Etre … Le … Seul … Truc … Comme … Ca …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)   Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:26



♦️-Loanie ne s'est jamais totalement intéressé à l'art, elle est souvent allé au musée ou à des expos plus par curiosité et où car elle a était invité que par choix, certaines oeuvre lui plaisent et même déclenches en elle des sensations et émotions. Mais après devant un monochrome de blanc alors là l'art elle ne la comprend pas du tout. Donc devant ce truc difforme et géant dans un assemblage de matières différentes elle reste perplexe. une de ses profs d'arts plastiques au collège lui disait qu'il fallait reculer et parfois regarder à l'envers pour voir l'ensemble de l'art. Dans ce grand musée elle se voyait mal faire le poirier et en plus elle est en jupe ! Mais au lieu de reculer elle a heurté un bel homme il y a pire comme situation alors elle lui a demandé si lui savait ce qu'il regarde. Le regarde un instant sur lui elle revient vers la sculpture pour ne pas avoir l'air de le dévisager comme une mangeuse d'hommes en manque. Le blond lui adresse un Oh elle sourit, mais il poursuit, mais sa voix est hachée, presque comme un bégaiement, mais cela n'y ressemble pas, elle tourne le regard vers lui, un peu perplexe. Elle sourit en inclinant la tête légèrement en observant son profil, son élocution est bonne, on dirait qu'il doit chercher ses mots avant de les prononcer, ou bien il a du mal à les dire, même si cela et un peu déroutant, elle ne va pas s'éloigner comme s'il était contagieux, Betty sa coloc de lycée, elle oh oui elle serait déjà sortie en se lavant les mains avec une solution antibactérienne, une imbécile de première, il a l'air gentil et il est canon. Il poursuit en lui expliquant qu'il chercher s'il n'y avait pas une petite fiche d'explication, mais que lui ne voyait pas une aubergine.
-Vous avez raison il y a peut-être un tableau avec le descriptif de la chose... Vous ne voyez donc pas une aubergine ?
Elle incline le visage et recule d'un pas, elle avait attendu après son dernier mot de peur de lui couper la parole. Elle le  regarde  alors qu'il passe de la "chose" a elle avec un très beau sourire, un peu gêné, du coup ses paroles haché finisse par ce formé et elle comprend ce qu'il sous en entend.  Elle mais ses mains devant sa bouche pour étouffé un éclats de rire. Non.. ça ne peu être... enfin .. ça!! si ?
Malgré tout elle recule encore d'un pas et là elle voit le petit écriteau, elle se rapproche  de lui en désignant du doigt le petit panneau.
- là un écriteau. Représentation de l'organe reproducteur masculin.
Lut-elle a voit haute, elle fit la grimace et en reculant elle le heurte encore, elle fait un pas de côté. Décidément, elle est maladroite avec lui. -Pardon j'arrête pas de vous cogner.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)   Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 20:11

Les gens ne faisaient parfois pas du tout attention. Jim le premier d'ailleurs. Mais c'était souvent plus les autres. Comme le jour où ces gamins l'avaient bousculé et qu'il était tombé. De quoi lui donner de sacrées frayeurs. Et puis il y avait eu la rencontre avec sa belle blonde de l'époque. Du passé. Peut-être que cette nouvelle personne était elle aussi une belle blonde. Ou tout autre couleur de cheveux d’ailleurs. Car oui, quand il la vit, il se dit qu'elle était plutôt pas mal. Pas mal du tout même à vrai dire. Alors il répondit à sa question. Franchement ? Une aubergine ? Cette chose là. Pas du tout. Jim savait très bien ce qu'il avait devant les yeux. Cette femme aussi. Elle ne voulait simplement pas l'admettre. Euh … Bah … Non … Non … Pas … Une … Aubergine … … Mais … On … Peut … Faire … Comparaison … Avec … Certains … Fruits … Ou … Légume … Oui … Notamment une banane. Et plein d'autres choses encore. Mais il n'allait pas tous les citer. Ce serait … bizarre oui. Il n'allait pas choquer cette jeune femme. Mais oui il lui fit plus ou moins comprendre que cette œuvre représentait la virilité de l'homme. Un peu imaginé, mais pas trop. Je … Penser … Que … Sisi … Ce … Ca … Il hocha doucement de la tête en se retenant de rire. Tout comme elle avait pu le faire. Tout le monde devait se faire une remarque sur cette statue de toute façon. Et qu'indiquait donc le petit panneau devant tout cela ? Le beau blond approcha un tout petit peu et entendit les mots de la demoiselle. Et forcément, il s'agissait bel et bien de ce à quoi il pensait. A nouveau elle se cogna à lui. Ca commençait à faire beaucoup. Oh … Ce … Pas … Grave … … Ce … Moi … Je … Me …. Avancer … Aussi … Elle n'était pas totalement en tort non. Mais … Quand … Même … Ils … Etre … Très … Direct … Dans … Description … Ils auraient pu mieux formuler tout cela. Ou lui trouver une toute autre signification qu'un sexe masculin. Non pas que la situation était gênante mais rester devant cette statue avait quelque chose de bizarre tout de même. Jim regarda vite fait aux alentours. Je … Espère … Ce … Pas … Partout … Des … Trucs … Comme … Ca … Mais … Je … Pense … Pas … Il secoua doucement de la tête. Ce serait une exposition particulière tout de même. On … Faire … Le … Tour … Pour … Voir ? … Pourquoi ne pas apprécier un peu de bonne compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)   Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) EmptyMer 29 Aoû 2018 - 8:06



♦️-Loanie n'était pas du genre maladroit, comme tout un chacun cela peut arriver, comme ici où elle avait heurté le blond, elle aimerait plus souvent heurter d'aussi beau mec, cela la changeait des dragueurs de base qui la bousculer exprès et ils étaient tous sauf beau. Elle leva les yeux sur la sculpture, elle était rentré dans le musée dans le seul but d'éviter la pluie et pas du tout pour se creuser la cervelle sur des peintures abstraites ou comme ici sur un objet géant fait de divers matériaux. Loanie avait été surprise de la façon de s'exprimer du blond et étrangement cela l'intriguer au plus point, bon elle est de nature très curieuse et c'est un peu grâce à ce trait de caractère que sa chaîne Youtube marche si bien, par sa diversité. Mais Lui l'intrigue d'une façon totalement différente, elle devrait trouver cela bizarre, mais bien au contraire elle trouve cela comment dire.. c'est charmant, est-ce dû au physique qui va avec cette drôle de façon de parler ? Allée savoir.  Avec attention elle l'écouta pour que chacun de ses mots ce forme  en phrase naturellement dans son esprit, il y avait un je-ne-sais-quoi dans son ton qui lui faisait dire "mais regarde bordel" mais en bien plus gentil. Elle ne lui répondit rien mais comme si c'était lui qu'elle devait déchiffrer avant de se détourner un peu gêné.
Elle revient vers lui quand il lui dit que oui c'est bien ça...
-Ça quoi ?
Répondit-elle avec incompréhension, bon là elle a du jouer la blonde aux neurones inexistant, car elle a fini par trouver le panneau et l'explication simplissime voir trop brutal. Loanie ce sent comme un grosse débile et elle rougie affreusement Et pour couronner le tout elle l'avait heurter. -Non c'est moi, entièrement ma faute, je vous heurter a deux reprises et je ne sais même pas voir que ce machin c'est... enfin.. ça! Comme vous l'aviez dit.
Directe dit-il pire que ça, mais qu'est-ce que c'est que cette expo, bon tout le musée ne sera certainement pas tous du même artiste, elle l'espère. Elle sourit alors qu'il répond parfaitement à sa pensée, elle adore ce genre de petite coïncidence, comme un soupçon de magie.
Je pensais exactement pareil. Mais le musée est grand c'est partie-ci doit être consacrée à cet "artiste". Elle imagine des oeuvres représentant d'autres parties intimes du corps, elle ne veut pas voir cela. le blond lui propose tous naturellement d'aller voir la suite... ensemble avec un sourire et des yeux pétillant elle lui répond. Avec plaisir et je promet de plus de vous heurter. Je m'appelle Loanie enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)   Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) EmptyVen 31 Aoû 2018 - 20:49

Soit elle le faisait exprès, soit elle n'avait pas du tout l'esprit mal tourné. Quasiment tout le monde aurait compris ce à quoi cette statue faisait allusion. Jim faisait bien évidemment parti de ce tout-le-monde. Non pas qu'il avait l'esprit super mal tourné mais un peu quand même. Il n'avait jamais caché qu'il était plutôt branché câlin. Avant son accident cela ne faisait aucun doute. Après, il avait attendu un peu de temps avant de retrouver une partenaire. Puis une deuxième. Avec qui cela n'avait jamais été triste. Certains diraient qu'ils cachaient bien son jeu derrière son air un peu bébête. Mais ce n'est pas comme s'il le faisait exprès non plus. Il était comme ça voila tout. S'exprimait toujours assez lentement. Les mots sortant au fur et à mesure. Finalement la jeune femme finit par trouver l'écriteau. Elle comprit enfin ce qu'était le « ça ». Pas trop tôt selon Jim. Et elle le bouscula une nouvelle fois. Avant de s'excuser. Le beau blond laissa échapper un petit rire. Au … Moins … Maintenant … Vous … Comprendre … Ce … Que … Je … Dire … Il n'avait pas eu à sortir le mot. Ce qui aurait pu amener un peu de gêne. Ce … Peut-être … Pas … Mauvaise … Chose … … Ce … Dire … Vous … Pas … Avoir … Esprit … Trop … Mal … Tourné … A moins que ? En tout cas elle semblait sincère quand elle disait qu'elle ne voyait pas du tout ce dont il était question. Le beau blond proposa alors tout naturellement de continuer de faire un petit tour au musée. Pour voir ce qu'il s'y trouvait. En espérant ne pas tomber nez à nez avec une statue de sexe de femme cette fois. La jeune femme, Loanie, accepta alors de faire le tour en compagnie de Jim. Il rigola un peu à la remarque. Sinon … Je … Commencer … Croire … Vous … Faire … Exprès ! … Réellement. Mais on disait aussi « jamais deux sans trois » alors peut-être que. Je … Me … Appeler … Jim … … Enchanté … Il sourit et acquiesça doucement de la tête. Avant de se mettre en route donc. Et de regarder les différentes œuvres du musée. C'était assez bête parce qu'il n'était particulièrement fan d'art au fond. Ce … Première … Fois … Vous … Venir … Ici ? … Il imaginait que oui. Mais le contraire ne le surprendrait pas pour autant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)   Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) EmptyLun 10 Sep 2018 - 13:39



♦️-Comment elle n'avait pas compris que ce truc, ben c'était ce truc quoi. Il n'y a pas à trouver d'explication, elle n'imaginait pas du tout tomber sur ce genre d'expo, s'il elle l'avait su dès le début, a coup sur, il lui aurait fallu moins d'une ou deux secondes pour voir ce que c'était. Mais là face au blond elle passait pour une blonde écervelée la honte! Bon il faut toujours voir le bon côter des choses, elle reviendra demain faire des photos et elle va faire une vidéo sur sa honte cela va plaire à coup sur. Elle eut un sourire discret dans le rouge qui lui monter aux joues aux paroles hachées du beau blond.
Oui maintenant je comprends parfaitement ce que vous avez essayé de me dire. Je n'imaginais pas du tout ce genre d'expo en venant dans la 1re salle il y avait un tableau fait avec des rondelles de tomates, alors je suis resté sur cette idée... fruits et légumes.
Elle est peut bien essayer de rattraper elle est une cruche point final. Ils avaient décidé de continuer la visite à deux et même si d'ordinaire elle aurait pu avoir envie de solitude, ici la perceptive de balader avec le blond de l'entendre parler de sa drôle de façon ne lui déplaisait pas du tout. Elle lui a promis de ne plus le heurter avec l'humour et un brin d'espiègleries dans la voix, et elle lui répond avec un regard taquin.
Qui sait... peu -être que oui..
Un grand sourire illumina ses yeux rieurs, la vérité, elle ne l'a pas fait du tout exprès, mais vue la situation c'était drôle de faire planer ce petit doute. Il se présenta comme elle venait de la faire Jim ! c'était court et ça sonner bien. Enhanté jim.
Côte à côte il délaisse la sculpture classée X. Le musée et loin du Louvre mais il n'est pas petit, il y a plusieurs étages trois si sa mémoire et bonne et le jardin derrière. Son regard se tourna vers lui un instant à sa question. non il m'est souvent arrivé de m'y rendre, je ne suis pas une grande amatrice d'art, mais les musées son reposante.
Ce silence, cette aura de mystère qui entoure parfois certaines oeuvres. Mais la vérité j'y suis rentrée pour éviter l'orage. Et ... toi ? Fan de musée et sculpture osé.
Dit-elle avec humour.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)   Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) EmptyJeu 13 Sep 2018 - 20:55

Elle aurait pu faire le rapprochement plus rapidement. Mais au moins cela prouvait que même les enfants pouvaient venir voir le musée et reconnaître une autre chose dans cette statue. Du moment qu'ils ne demandaient pas à leurs parents ce que cela représentait. Les adultes devant alors faire preuve d'un peu plus d'imagination pour sortir une excuse valable. Comme un légume. Ou un fruit. Ce … Vrai … Ce … Sortir … De … Un … Peu … N'importe … Où … Et sans réelle raison derrière. A moins qu'il y avait un truc qui échappait à Jim. Ce qui n'était pas impossible. Et … Puis … On … Nommer … … Ca … Avec … Quelques … Noms … Fruits … Et … Légumes … Aussi … Il rigola un peu. Ayant hésité sur le mot à prononcer. En disant ça, il n'y avait pas trop de place au doute. Et ça lui évitait de sortir un autre mot plus explicite. Ils se mirent alors d'accord pour continuer à faire le tour ensemble. L'opportunité pour la jeune femme de dire qu'elle ne heurtera plus le beau blond. Ou pas. Il vit l'air qu'elle prit et ne put s'empêcher de sourire à son tour. Je … Vous … Voir … Venir … Il la garderait à l'oeil ! Mais se faire « bousculer » de la sorte par une belle jeune femme n'était pas ce qui avait de plus dérangeant. Loanie et Jim entamèrent donc le petit tour à deux. Se posèrent quelques questions histoire de faire connaissance. Ce … Vrai … Les … Musées … Etre … Gé-né-ra-le-ment … Très … Calme … Même les musées sur les choses plus punchy ? Il n'en savait trop rien à vrai dire. Loanie était donc là par hasard. Jim ? Il rigola à sa question. Roooh … Tout … Suite … Cette … Question … Il rigola et secoua la tête. Je … Pas … Trop … Savoir … Quoi … Faire … Ma … Matinée … … Mais … Je … Pas … Etre … Spécialement … Fan … Art … … Sauf … Peut-être … Les … Bâtiments … Ca c'était autre chose. Lui, l'ancien architecte. Incroyable de se dire qu'il pratiquait ce métier quand on le voyait maintenant. Con-trai-re-ment … Ce … Que … Tu … Penser !! … Dit-il sur le ton de la rigolade. Lui ? Penser aux câlins ? Non jamais évidemment … Je … Trouver … Beau … Certains … Tableaux … Ce … Pas … Ca … Mais … Je … Pas … Comprendre … Comment … On … Peut … Etre … E-mer-vei-llé … Il secoua doucement de la tête. Ca, ça le dépassait. Un tableau ça restait un tableau. Alors qu'un magnifique bâtiment. C'était d'un tout autre niveau pour lui qui s'y connaissait. Dans le passé. Car il avait quasiment tout oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)   Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) EmptyLun 17 Sep 2018 - 16:42



♦️-Nommer ça avec des noms de fruits et légumes oui exactement comme elle l'avait fait sans même sans rendre compte ! Elle ne répondit rien mais son regard en disait long, quelle cruche elle avait été, mais ouf le ridicule n'a jamais tué personne et au contraire cela fait sourire et comme ici rencontré un charmant blond à la façon de parler très étrange.
Passant à la salle suivant une seule sculpture au centre et ici pas de doute c'était la représentation du "penseur " de Rodin et au mur divers tableaux. Loanie lui avait tiré la langue quand il lui avait dit qu'il la voyait venir. C'était drôle et très naturel entre eux, elle l'a bousculé et deux secondes après ils parlaient comme s'ils étaient venus ensemble au musée. Elle avait dit qu'elle trouvait les musées reposant, ce tournant vers le blond elle l'écouta, il décortiqua le mot généralement, trop long et difficile à prononcer pour lui certainement. Elle ne dit rien, ça peut paraître bizarre mais elle adore sa façon de parler.
surtout quand j'y suis pas et que je bouscule de charmant monsieur.
Par leurs questions ils faisaient connaissance, découvrir l'autre et quelques choses de très plaisant, même ici dans cette situation pas banale. quoi quelle question ? Désolé tu es du type "mâle" c'est donc dans vos gênes ! Faut dire ce qu'il est vrai un mec pense d'abord avec son engin et après avec sa tête. Et les filles pensent trop avec leurs têtes, un point partout.
des bâtiments ? De l'architecture des bâtiments, les musées c'est vrai a toujours un style très... vieux, ancien. Après elle n'y connaît rien, elle classe les styles des maisons et ou bâtiments, classique, vieux, modern, futuriste. Elle rougit quand ensuite et du coup elle le pousse légèrement. Moi je n'ai rien dit! Un air faussement scandalisé avant qu'un petit rire lui échappe. Elle s'approche d'un tableau immense pleins de forme et de couleurs dans un style abstrait. Émerveillés, certains tableaux peuvent créer cela, un tableau peut raconter une histoire, les couleurs, les formes, les couches de peinture successives, l'art ne s'explique pas, il se ressent. un comme quand vous vous émerveillez devant une caisse au moteur v12 C'était plus fort qu'elle il fallait qu'elle le taquine. Elle est comme ça Loanie toujours souriante, pleine d'humour. Vient on va la salle suivante après je t'offre un café!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)   Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) EmptyJeu 20 Sep 2018 - 21:29

Le beau blond rigola. Non sans lancer un espèce de petit regard complice. Lui ? Charmant ? C'était bien ce qu'elle sous-entendait oui. On avait déjà pu le complimenter à plusieurs reprises et c'était toujours avec plaisir qu'il écoutait ce genre de parole. Il avait toujours été charmant et charmeur. L'accident avait un peu atténué cet aspect mais pas totalement non plus. Et … Vous … Bousculer … Que … Charmant … Jeune … Homme ? … Question piège. Nul doute qu'elle lui répondrait par la positive. De quoi le complimenter un petit peu plus encore. Et peut-être lui rendrait-il la pareille. C'était un mâle oui. Parfois un peu nunuche quand même. Il ne pensait pas qu'à ça comme le sous-entendait à moitié la jeune femme. Non non non … … On … Pas … Tous … Etre … Des … Pervers … Ou … Je … Sais … Quoi … … Puis … Les … Femmes … Etre … Pire … Parfois … Il hocha de la tête. Oh il savait bien de quoi il parlait ! Ingrid, et Bailey avant elle avait été bien pire que le beau blond à ce sujet. Mais passé cette discussion légère ils parlèrent d'autre chose. D'art. De musée. De bâtiment. Oui … Ce … Ca … … L'architecture … … Je … Etre … Architecte … Avant … Alors … Forcément … Je … Aimer … Ca … Un temps bien lointain maintenant. Il avait encore de beaux souvenirs de son ancien boulot mais il avait fallu passer à autre chose après l'accident. Ce qu'il avait essayé de faire avec plus ou moins de réussite. Les tableaux par contre ne lui évoquaient pas grand-chose. La musique oui. La peinture non. Mais Loanie en parlait avec une certaine passion elle. Non sans tout gâcher au final en parlant voiture. Jim rigola. Wooh … … Je … Sais … Pas … Pour … Qui … Tu … Me … Prendre … Mais … Je … Rien … Y … Connaitre … En … Voiture … Moi … Et il ne s'émerveillait pas forcément devant une Ferrari ou une Mustang. Je … Sur … Tu … Connaitre … Mieux … Que … Moi … En … Plus ! … Pourquoi pas en effet. A moins qu'elle ne venait de répéter des mots qu'elle avait simplement entendu une fois. Elle proposa ensuite de lui offrir un café. A ça non, il ne pouvait accepter. Oui … Et … Non … … JE … Te … Offrir … Un … Café … Il se devait bien d'être galant. Depuis quand les femmes invitaient les hommes ? Ils passèrent donc dans la prochaine salle. Café … Tout … Simple … Ou … Plus … Quelque … Chose … Comme … Cappuccino … Ou … Latte ? … Ou … Carrément … Dessert ? … Autant se faire plaisir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)   Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) EmptyDim 23 Sep 2018 - 22:04



♦️-Il a un rire communicatif et qui n'est pas vraiment saccadé comme quand il parle, donc c'est tout naturellement qu'elle sourit largement son rire est comme un ciel bleu un jour d'hiver très agréable. Il lui pose une question tout en finesse, un jeu de séduction . Après tout elle a commencé.
- Quand je le fais exprès oui toujours.
Loanie n'est pas du genre dragueuse, mais depuis sa rupture brutale le jour de son mariage, Loanie au lieu de se renfermer trop sur elle-même et pleurer sur son sort ce qui lui arrive encore trop souvent. Elle sourit s'amuse et oui dragues un peu, un regard un sourire a un inconnu, cela fait du bien, elle ne serait expliqué le pourquoi, peut-être cherche-t-elle simplement à se dire que l'amour serait encore possible qu'il n'y ait pas que des sal*ud dans ce monde. Comme ce blond au sourire charmant et à la compagnie fort plaisante. Les femmes pires ? elle eut un sourire de pure sainte, une main sur la bouche genre je suis choqué. A vrai dire il a presque raison, entre nous on parle souvent, mais ce n'est pas tout à fait le même genre de discussion que les hommes entre eux. Par la suite il lui dit qu'il est enfin qu'il était Architecte elle est admirative.
- Ouah en voilà un très beau métier, je comprends ton amour pour les beaux bâtiments ils ont une histoire parfois plus profonde que ses tableaux qui se vendent si cher. Était . Depuis ... un accident ? ce qui expliquerait sa façon de parler, ou bien est-ce de naissance, elle n'ose poser la question, plus tard peut-être. Elle a fait le paradoxe entre l'amour de l'art et la mécanique peut-être pas le meilleur, mais généralement les hommes aimes les voitures le sports et les femmes.
-justement je ne sais pas je te connais pas, mais maintenant je sais quelque chose sur toi.
Elle sourit a sa remarque suivante.
-Mon grand frère et un fou de voiture, ce que je sais c'est lui me la appris.
À leurs dépens à toutes les quatre lui le seul garçon entouré de ses soeurs, qu'est-ce qu'il a pu nous bassiner avec ses histoires de moteur de pneus et j'en passe. Mais elle a aussi beaucoup appris et elle ne craint pas la panne en voiture. Loanie sourit doucement quand après un oui non qui la rendu perplexe il joue les galant en voulant que ça soit lui qui offre le café. Passant dans la salle suivante Loanie ne regarda rien, il n'y avait rien d’intéressant et elle avait envie de s'installer avec le blond autour d'une tasse et de savoir qui était ce blond qu'elle avait bousculé.
-Dessert ? tu me prend par les sentiments... un café avec un petit dessert.
Elle   écarta a peine le pouce et  l'index pour mimer le mot petit. Ils venaient de faire le tour et se retrouvaient  dans la 1ere salle prêt de l'entrée, le ciel était parsemé de nuage mais le ciel bleu reprenait ses droit. Se tournant vers lui son regard dans le sien un sourire fin se dessinant sur son visage.
-Il y a un petit café a deux rues d'ici je suis passé devant tout a l'heure, sauf si tu connais un endroit, je te suit.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)   Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) EmptyMer 26 Sep 2018 - 20:18

Alors elle faisait donc exprès de bousculer le beau Jim ? Enfin ce n'était pas exactement ce qu'elle disait. Mais le blond l'interpréta de la sorte. Alors ... Vous ... Plaider ... Coupable ... Je ... Vois ... Son sourire s'étira un tout petit peu et il hocha doucement de la tête. Etait-il en train de se faire draguer ? Peut-être un peu. Alors bien sûr il faisait un peu plus le fier que d'habitude. C'était l'une des première fois qu'il se retrouvait dans pareille situation depuis sa rupture. A se faire traiter de pervers, pour rire, et à rétorquer pareil dire concernant les femmes. Ils n'insistèrent néanmoins pas sur ce point et discutèrent plutôt boulot. Ou ancien boulot. Oh ... Bah ... Les ... Tableaux ... Avoir ... Parfois ... Belles ... Histoires ... Aussi ... ... Mais ... Bâtiments ... Etre ... Plus ... Grands ... ... Plus ... Waouh ... Dit-il en accompagnant le tout d'un geste. On en prenait bien plus dans les yeux. Loanie devait bien comprendre là où il voulait en venir. Même s'ils ne se connaissaient pas du tout. Sans quoi elle aurait su que niveau mécanique, il approchait le néant le beau blond. Alors ... Tu ... Connaître ... Mieux ... Que ... Moi ! ... ... Personne ... Pour ... Me ... Apprendre ... Moi ... Puis ... Ce ... Jamais ... Me ... Intéresser ... ... Et ... Toi ... Tu ... Lui ... Apprendre ... Quoi ? ... ... La ... Couture ? ... Il rigola. C'était un peu cliché. Un peu vieux jeu aussi. Il aurait pu dire autre chose tout aussi cliché mais plus d'actualité. Ils parlèrent et continuèrent leur petit tour de l'endroit. Tous deux plus concentrés par la discussion que par le musée. Concentrés aussi sur l'éventualité d'un café. Que Jim paierait évidemment. Ainsi qu'un dessert. Il regarda la jeune femme en souriant. Petit ... Dessert ... Oui ... Bien ... Sûr ... A quoi bon rester raisonnable ? Moi ... Je ... Pas ... Me ... Gêner ... Pour ... Prendre ... Un ... Grand ... Dessert ... Pas de shooting de prévu dans les jours à venir alors oui il pouvait profiter. Tout en faisant un minimum attention. Surtout que Loanie semblait avoir repéré un endroit. Oh ... Oui ... On ... Peut ... Aller ... Là ... ... En ... Plus ... Ce ... Pas ... Loin ... Inutile de faire trop de kilomètres. Ils quittèrent donc le musée et Jim suivit la jeune femme. Se disant qu'il ferait attention en mangeant sa glace car il avait l'art de s'en mettre partout. Heu-reu-se-ment ... Il ... Plus ... Pleuvoir ! ... ... On ... La ... Chance ... Il ... Faire ... Souvent ... Très ... Beau ... Ici ... Les joies d'habiter en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)   Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) EmptyDim 30 Sep 2018 - 11:41



♦️-Loanie fit une bouille toute mignonne, coupable sans aucun doute. Depuis sa rupture, Loanie est passé par plusieurs stades, comme souvent quand le coeur et piétiné. Mais elle a décidé de reprendre le cours de sa vie, de vivre intensément chaque jour, de rire a sans donné mal aux ventres, la vie est courte et même si par moments la douleur la surprend encore et tente de la mettre à terre, Loanie met toujours un pied devant-elle. Aujourd'hui cette rencontre avec Jim et une petite bouffée d'air pure, une rencontre agréable qui lui change son quotidien par très euphorisant ces temps-ci. Malgré la saccade de ses phrases, elle ressent son amour pour l’architecture elle ne peu que s'incliné devant sa passion pour les bâtiments.
-Il n'y a aucune comparaison, les bâtiments on une histoire plus riche plus longue, du beaucoup de facteur et je comprend ta passion pour ses monuments intemporel.
Dans un coin de sa tête, elle range le sujet qui sait elle en fera peut-être une vidéo, ou quelques belles photos pour ses réseaux sociaux et elle en a déjà pas mal de ses voyages.
- Je n'y connais pas grand-chose pour autant, si je tombe en panne je serais bien incapable de savoir le pourquoi. Et non pas la couture mais avec quatre sœurs il en a bavé.
Mais il est le meilleur des grands frères, il a tout subi de la part de ses petites soeurs et il sera encore toujours là pour l'une de nous. Une envie folle de passer une journée en sa compagnie la prend elle l'appellera et il aura peut-être des nouvelles de sa jumelle. Elle chasse la pensée qui lui ferait perdre tout sourire. Mais le sourire lui revient quand il dit qu'il va prendre un grand dessert, gourmand alors ? un sourire illumine ses yeux, elle est très gourmande mais elle fait très attention à sa ligne. Retrouvant la lumière du jour, le ciel se déchire et le soleil revient, la pluie ne dure jamais longtemps, elle respire longuement pour emplir ses narines de l'odeur de la pluie, elle adore cette odeur, le regard ensuite posé sur Jim.
- Oui heureusement, sinon nous aurions dû rester près de notre sculpture préférée.
Dit-elle avec un clin d'oeil taquin, avant d'aller vers le petit café qui se trouve env 400 mètres entre une boutique de chapeau et Mango. Ils trouvent facilement une place assise face à face elle se décale et ouvre la carte posée sur la table pour qu'il choisisse. côte à côté Loanie hésite-elle tourne son regard vers le blond et ses yeux qui à la lumière du jour révèlent leurs teintes.
- Hmm il y a beaucoup trop de choix, je ne sais pas quoi choisir, j'hésite entre un café gourmand ou un simple café accompagné d'une part de tarte à l'abricot fait maison et toi Jim qu'est-ce qui te tente ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)   Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) EmptyMar 2 Oct 2018 - 20:43

Jim sourit tout en hochant doucement de la tête. Pourtant il se foutait pas mal de l'histoire d'un bâtiment. Ainsi que de sa culture, de son utilité, et autre. Il était juste fan de la construction en elle-même. Que ce soit un temple où l'on sacrifiait les gens ou un endroit où on accueillait les pauvres n'avait aucune importance. Oui ... Oui ... ... Et ... Ce ... Parfois ... Fou ... De ... Voir ... Comment ... Ils ... Résister ... Année ... Après ... Année ... ... Prin-ci-pa-le-ment ... Les ... Pyramides ... Et quasiment que les pyramides. Les autres constructions étant parfois rénovées ou pas aussi anciennes que les tombeaux égyptiens. Une passion autre que la mécanique. Mais chacun son truc. Loanie semblait s'y connaitre mais pas vraiment finalement. Mais ... Ca ... Ce ... Différent ! ... ... On ... Pouvoir ... S'y ... Connaitre ... En ... Marques ... Et ... Modèle ... Sans ... Rien ... Savoir ... Le ... Moteur ... Et ... Compagnie ... Même si c'était assez rare. Les personnes qui parlaient de nouveaux modèles avaient toujours bien des tas de choses à dire sur le cylindre, le nombre de chevaux et tout un tas de trucs qui ne disaient rien du tout à Jim. Un sujet dont ils ne causeraient pas en allant manger un bon dessert. Le soleil avait fait son retour. Au moins ils ne devraient pas courir jusque là-bas ou marcher en dessous d'un parapluie. Ou attendre à côté d'une superbe sculpture. Parole qui fit rire le beau blond. Tu ... Parler ... Pour ... Toi ... Là ... Une sculpture qui aurait pu leur donner des idées. Loanie était une femme charmante et Jim n'était pas insensible à la demoiselle. Bien loin de là. Surtout lorsqu'elle s'approcha un peu de lui afin de regarder la carte ensemble. Bonne excuse selon lui. Il tourna son visage vers elle lorsqu'elle lui adressa quelques mots. Fit une petite moue à l'idée de manger une tarte à l'abricot. Un ... Dessert ... Ce ... Etre ... Avec ... Chocolat ... Ou ... Rien ! ... Il rigola. Café ... Gourmand ... Toujours ... Etre ... Bon ... Choix ... Il ... Avoir ... Plein ... Trucs ... Différents ... On pouvait se régaler avec une mini mousse au chocolat, une boule vanille, une mini tarte à la fraise. On ne pouvait faire mieux. Moi ... Je ... Prendre ... Ca ... ... Ou ... Alors ... On ... Craquer ... Pour ... L'autre ... Assortiment ... Pour ... Deux ... Personnes ...Le choix appartenait à la jeune femme. Ils pourraient alors prendre ce dessert et une boisson à côté. De toute façon, il invitait. Lorsqu'ils se décidèrent enfin, ils purent parler d'autre chose. Et ... Tu ... Faire ... Un ... Peu ... Sport ... Pour ... Eliminer ... Tout ... Ca ? ... Elle avait l'air assez en forme. Une adepte de la course peut-être. Lui n'aurait pas trop de mal à éliminer le chocolat. Même s'il devrait faire une diète pour enlever le gras juste avant un shooting.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)   Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) EmptySam 13 Oct 2018 - 11:18



♦️-Loanie sourit, elle sourit depuis qu'elle a heurté le blond devant cette sculpture géante, elle se sent bien et c'est cool, ils parlent de divers sujets de fruit et légumes... d'automobile et d’architecture et tout cela en quoi une heure ou un peu plus elle a perdu la notion de temps, cela arrive quand on est en bonne compagnie. Loanie a vite pris le temps de la laisser parler pour éviter de lui couper la parole elle serait bien plus géné que lui et vue qu'il met du temps a formuler ses phrases elle en profite pour écouter attentivement bien plus qu'elle ne le fait d'ordinaire elle entend presque chaque syllabe rouler sous sa langue c'est très agréable.
-Les pyramide les trucs pointue. elle mine un triangle imitant Alain chabat dans Astérix et Cléopâtre. et reprenant sérieusement - Tu as raison, vue comme ça une pyramide c'est toute bête à faire et pourtant oui elles sont encore là, les Égyptiens étés très doués et le mot est faible. J'ai vu de mes yeux c'est merveille s'est fascinant.
Elle rêve d'aller en Égypte voir c’est monument magnifique cette culture incroyable. Ce fut un voyage magique un de ses préférés.
Reparlant de voiture elle sourit.
- Voilà c'est ça, mon frère nous a appris quelques trucs mais hormis changer une roue et savoir ou se trouve l'huile cela s’arrête là.
Bon en disant ça elle se rend compte qu'elle en sait peut-être un peu plus mais c’est des détails, vu le nombreux d'heures qu'elle a passées avec son grand frère certaines petites choses se sont gravé en elle naturellement. Sous un soleil timide ils ont rejoint le café et Loanie n'a rien rajouter à la pique gentille de Jim sur la sculpture mais le sourire en disait long. Elle se souviendra longtemps de cette rencontre et ça sera très drôle à raconter.
Devant la carte au choix trop varié elle rit quand le blond dit qu'un dessert c'est toujours avec du chocolat.
J'éternue avec le chocolat noir! Mais je suis d'accord avec toi le chocolat c'est la vie.
Presque front contre front planquer derrière la carte il lui propose une idée, une excellente idée, ce dessert pour deux étaient top, même s'il était surement plus destiner a des amoureux, quoi que avec sa best elle l'aurait pris aussi.
-Va pour l’assortiment à deux avec un thé à la framboise.
Elle se redresse et se cale dans le dossier de sa chaise. Une autre aurait peu très mal pris ça remarque genre attention tu vas encore grossir. Mais c'est la vérité non ? nous les femmes faisant en général très attention et Loanie et comme toute.
- Oui je suis inscrite dans une salle et j'essaie d'y aller une à deux fois par semaine et quand je suis motivé car seule j'aime par je vais courir. Même question monsieur l’apollon on fait du sport pour avoir ce physique.
S'il court elle va essayer de l’entraîner avec elle, un partenaire de course sa serai top et elle se motiverait pour y aller plus souvent que d'ordinaire car une fois tous les deux mois à peu près ce n'est pas vraiment régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) Empty
MessageSujet: Re: Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)   Beauty is in the eye of the beholder. (Jim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The wake of a sleeping beauty feat Anton
» Extreme Beauty [Tahlia]
» The beauty of nature is everywhere (Jack)
» time stands still beauty in all she is (florian)
» there is beauty in a failure, and there are depths beyond compare (freja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: