AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Glenn, Hideshi, Tian Shu - PR 28/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 28/03/2018
crédits : CBR, Solosand.
double-compte : Glenn + Tian Shu.
statut : célibataire. vous ne voulez pas en savoir plus. vraiment.
MessageSujet: Glenn, Hideshi, Tian Shu - PR 28/10   Sam 25 Aoû 2018 - 23:16

PSEUDO : Glenn, Hideshi, Tian Shu
DATE DE DÉPART ET RETOUR : 25/09 - 03/09
RAISON : vacances :bg:  :bg:  :bg: je ne sais pas si on aura internet donc je préviens !
PETIT MOT DE LA FIN : :coeur: :coeur: :coeur:

NOW WE'RE FALLING
How much deception can you take ? How many lies will you create ? How much longer until you break ? You mind's about to fall And they are breaking through Now we're falling We are losing control

Dernière édition par Hideshi I. Ando le Ven 12 Oct 2018 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 01/05/2018
crédits : thinkky (avatar) astra (signa)
double-compte : kelia, lena & ilyana
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Glenn, Hideshi, Tian Shu - PR 28/10   Dim 26 Aoû 2018 - 9:44

bonnes vacances :coeur:

pain's more trouble than love is worth
« on laisse un peu de soi dans les choses, de ses souffrances, de ses espérances, et quand on les retrouve, elles vous parlent, elles vous redisent ces choses qui vous attristent et vous égaient. » (zola)
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran, zoé & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: Glenn, Hideshi, Tian Shu - PR 28/10   Dim 26 Aoû 2018 - 11:13

Bonnes vacances :11:

all i need is to see your face
« On ne peut pas balayer les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
ici depuis : 12/06/2018
crédits : rex corvus (av.)
double-compte : henderson
statut : célibataire par choix ou plutôt par manque d'engagement
MessageSujet: Re: Glenn, Hideshi, Tian Shu - PR 28/10   Dim 26 Aoû 2018 - 11:28

Bonnes vacances et profites-en bien chanceux aha

don't mess with us because
we are fuckin' eternal
©crack in time
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : sheepirl
double-compte : gisella & blanche
statut : la violence d'un coeur dans un océan de vide
MessageSujet: Re: Glenn, Hideshi, Tian Shu - PR 28/10   Lun 27 Aoû 2018 - 3:49

Bonnes vacances, fais le plein avant la rentrée!

❝ i'm you music, i'm your song❞ take it easy with me, please. touch me gently like a summer evening breeze. take your time, make it slow. just let the feeling grow. make your fingers soft and light. let your body be the velvet of the night touch my soul, you know how. go slowly with me now | andante, andante - lily james
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 28/03/2018
crédits : CBR, Solosand.
double-compte : Glenn + Tian Shu.
statut : célibataire. vous ne voulez pas en savoir plus. vraiment.
MessageSujet: Re: Glenn, Hideshi, Tian Shu - PR 28/10   Lun 27 Aoû 2018 - 8:51

Merciii
Bon, on a internet mais je vais essayer de calmer mon addiction à Retro :14:

NOW WE'RE FALLING
How much deception can you take ? How many lies will you create ? How much longer until you break ? You mind's about to fall And they are breaking through Now we're falling We are losing control
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: il a commencé à travailler très jeune, dès l'âge de 16 ans, pour pouvoir s'émanciper ‹ il est devenu masseur en 2000, après une formation suivie par le plus grand des hasards - il ne trouvait pas de boulot et n'avait pas envie de rester à rien faire, tout simplement ‹ il entend moins bien de l'oreille droite, ne capte pas certaines fréquences mais ça ne l'empêche pas de vivre ‹ il adore le paddle, il en fait énormément au club nautique dont il est membre ‹ monsieur salé, pas fan de sucreries mais pourrait tuer pour une tranche de saucisson ‹ il aime jouer de l'humour pour éviter les sujets trop sérieux, c'est même parfois un peu pénible ‹ il a une fille, elle est née alors qu'il n'avait que 20 ans. Elle vient de fêter ses 18 ans et il n'a quasiment aucun contact avec elle ‹ il est charmeur, indéniablement ‹ il refuse de vieillir, l'avenir lui flanque la frousse ‹ c'est un gros fêtard, il profite à 100% du moment présent ‹ grand positif dans l'âme, même s'il a parfois ses petits coups de mou ‹ son look lui vient d'un pari perdu, 10 ans plus tôt. Il a aimé la barbe et a décidé de l'intégrer à sa vie ‹ il adore l'océan, la mer, l'eau en général ‹ il fume parfois, en soirée. Il boit de l'alcool mais a arrêté de se droguer vers l'âge de 32 ans ‹ il vit dans un appartement, en colocation ‹ il a un côté très protecteur avec les gens qu'il aime ‹ sa mère est morte d'un cancer, mais son père est toujours en vie. Il est fils unique ‹ n'a eu que deux relations vraiment sérieuses... et ce n'était même pas avec la mère de sa fille ! ‹ il mesure 1m82 ‹ il n'a pas d'animaux, est allergique aux poils de chat mais il les adore.

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 12/07/2018
crédits : schizophrenic (avatar)
statut : Il pourrait vous écrire une thèse sur les joies du célibat.
MessageSujet: Re: Glenn, Hideshi, Tian Shu - PR 28/10   Mar 28 Aoû 2018 - 19:32

Ouais, profites de tes vacances au lieu de squatter ici Rolling Eyes
Have fun ! ... mais reviens vite quand même ♥️

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy ♥ (ava), Exordium (sign)
double-compte : Sarah Wagler
statut : Taken by none, looking at some, just waiting for one
MessageSujet: Re: Glenn, Hideshi, Tian Shu - PR 28/10   Mar 28 Aoû 2018 - 23:56

Profite bien :hug:

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
baby kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 15/10/2017
crédits : Moonlight, crack in times.
double-compte : Hideshi + Tian Shu.
statut : inexplicablement marié pour la seconde fois, alors qu'il s'était juré de ne plus jamais se mettre en couple à 13 ans.
MessageSujet: Re: Glenn, Hideshi, Tian Shu - PR 28/10   Lun 10 Sep 2018 - 13:56

Merciiii

J'avais pas archivé et heureusement : je dois rallonger jusqu'au 25, vive les déménagements sans la box dans le nouveau chez soi Duck face Duck face Duck face

« I just hit the lotto »
Lipstick, Chateau, wine color White champagne, shower with bubbles It might only be once in my life My pressed down instincts are popping up What to do, I just hit the lotto You’re my luck, you make me Throw my heart into a thread-like chance
©crackintime
bowenien
ici depuis : 10/04/2018
crédits : ©twinny
double-compte : Léo & Samuel
statut : There is a violence in love ➳ Violet
MessageSujet: Re: Glenn, Hideshi, Tian Shu - PR 28/10   Lun 10 Sep 2018 - 14:02

les déménagements ! Bon courage :coeur:

hypnose

Tu me comprends, tu avais compris, peut-être pas tous les mots, mais assez de mots pour savoir combien, combien je t'aimais. Et s'ils ne t'avaient pas apporté l'oubli et la paix, ils t'avaient donné, apporté, posé sur toi assez de chaleur pour te permettre de pleurer. Barjavel
membres du mois

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 01/05/2018
crédits : thinkky (avatar) astra (signa)
double-compte : kelia, lena & ilyana
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Glenn, Hideshi, Tian Shu - PR 28/10   Lun 10 Sep 2018 - 14:49

Couraaaage :hug:

pain's more trouble than love is worth
« on laisse un peu de soi dans les choses, de ses souffrances, de ses espérances, et quand on les retrouve, elles vous parlent, elles vous redisent ces choses qui vous attristent et vous égaient. » (zola)
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran, zoé & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: Glenn, Hideshi, Tian Shu - PR 28/10   Lun 1 Oct 2018 - 13:00

Je peux archiver ? héhé

all i need is to see your face
« On ne peut pas balayer les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 29/05/2018
crédits : Cezgraph, Anesidora, kissmygraphics, xiahism.
double-compte : Jan & Hideshi.
statut : célibataire.
MessageSujet: Re: Glenn, Hideshi, Tian Shu - PR 28/10   Lun 1 Oct 2018 - 15:01

Bien sûr ! Me revoilà enfin :11:
NON ABSOLUMENT PAS, CES IDIOTS ONT TOUJOURS PAS INSTALLE INTERNET ON SAIT PAS QUAND ILS VONT REVENIR, AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE VAIS PÊTER UN CÂBLEEEEEEE :60: :60: :60: :60: :60: :60: :60: :60: :60:

On n'a pas de nouvelle date, donc je peux pas en donner une, mais ils commencent à me courir sur le haricot les installateurs de la fibre, ça a intérêt a être mieux qu'internet normal car à cause d'eux et du hors forfait qu'ils ont engendré je vais me faire tuer par mes parents :zachetnell: ohh

My legs are dangling off the edge The bottom of the bottle is my only friend I think I'll slit my wrists again and I'm gone, gone, gone, gone My legs are dangling off the edge A stomach full of pills didn't work again I'll put a bullet in my head and I'm gone, gone, gone, gone.
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 29/05/2018
crédits : Cezgraph, Anesidora, kissmygraphics, xiahism.
double-compte : Jan & Hideshi.
statut : célibataire.
MessageSujet: Re: Glenn, Hideshi, Tian Shu - PR 28/10   Jeu 11 Oct 2018 - 21:58

ON A ENFIN LA WIFI CHER(E)S AMI(E)S

Mais je vais quand même passer un peu en PR le temps de me replonger dans le rp, ça fait un siècle que j'ai pas rp j'ai l'impression Hum
J'édite la date de retour quand je passerai sous Hide I love you

My legs are dangling off the edge The bottom of the bottle is my only friend I think I'll slit my wrists again and I'm gone, gone, gone, gone My legs are dangling off the edge A stomach full of pills didn't work again I'll put a bullet in my head and I'm gone, gone, gone, gone.
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: il a commencé à travailler très jeune, dès l'âge de 16 ans, pour pouvoir s'émanciper ‹ il est devenu masseur en 2000, après une formation suivie par le plus grand des hasards - il ne trouvait pas de boulot et n'avait pas envie de rester à rien faire, tout simplement ‹ il entend moins bien de l'oreille droite, ne capte pas certaines fréquences mais ça ne l'empêche pas de vivre ‹ il adore le paddle, il en fait énormément au club nautique dont il est membre ‹ monsieur salé, pas fan de sucreries mais pourrait tuer pour une tranche de saucisson ‹ il aime jouer de l'humour pour éviter les sujets trop sérieux, c'est même parfois un peu pénible ‹ il a une fille, elle est née alors qu'il n'avait que 20 ans. Elle vient de fêter ses 18 ans et il n'a quasiment aucun contact avec elle ‹ il est charmeur, indéniablement ‹ il refuse de vieillir, l'avenir lui flanque la frousse ‹ c'est un gros fêtard, il profite à 100% du moment présent ‹ grand positif dans l'âme, même s'il a parfois ses petits coups de mou ‹ son look lui vient d'un pari perdu, 10 ans plus tôt. Il a aimé la barbe et a décidé de l'intégrer à sa vie ‹ il adore l'océan, la mer, l'eau en général ‹ il fume parfois, en soirée. Il boit de l'alcool mais a arrêté de se droguer vers l'âge de 32 ans ‹ il vit dans un appartement, en colocation ‹ il a un côté très protecteur avec les gens qu'il aime ‹ sa mère est morte d'un cancer, mais son père est toujours en vie. Il est fils unique ‹ n'a eu que deux relations vraiment sérieuses... et ce n'était même pas avec la mère de sa fille ! ‹ il mesure 1m82 ‹ il n'a pas d'animaux, est allergique aux poils de chat mais il les adore.

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 12/07/2018
crédits : schizophrenic (avatar)
statut : Il pourrait vous écrire une thèse sur les joies du célibat.
MessageSujet: Re: Glenn, Hideshi, Tian Shu - PR 28/10   Jeu 11 Oct 2018 - 22:01

WELCOME BACK DUDE ! :lola: :lola: :zachetnell: :12: :03: :03: :07: :07: :07: :07: pinklove :boo: :boo: :boo:

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Glenn, Hideshi, Tian Shu - PR 28/10   

Glenn, Hideshi, Tian Shu - PR 28/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant