AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rumeur n°87 : Niels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 199
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°87 : Niels Empty
MessageSujet: Rumeur n°87 : Niels   Rumeur n°87 : Niels EmptyLun 27 Aoû 2018 - 11:14


Aelya, un second choix ?

Rumeur n°87 : Niels NWlYHtU Rumeur n°87 : Niels NOPC4uV
Ⓒblue comet

J'ai entendu dire que le beau @Niels Björk s'était mis en couple avec @Aelya Osborn seulement parce qu'il ne pouvait pas avoir la fille de ses rêves. héhé Pas étonnant lorsqu'on connaît son tempérament de coureur de jupons ! Mais de qui s'agit-il ? Difficile à comprendre ce triangle amoureux... En tout cas, si vous avez des informations sur cette fameuse femme, The Writers est à l'écoute et vous en sera très reconnaissant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Anonymous.
Rumeur n°87 : Niels Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°87 : Niels   Rumeur n°87 : Niels EmptyLun 27 Aoû 2018 - 11:26

Je pense que ça n'étonne personne ! Ce gars se sert de toutes les femmes et elles se font avoir les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21282
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Rumeur n°87 : Niels Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°87 : Niels   Rumeur n°87 : Niels EmptyMar 28 Aoû 2018 - 1:34

merde, je me serais jamais imaginé une vie aussi palpitante tout seul, vous êtes doués les gars. héhé

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Rumeur n°87 : Niels Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°87 : Niels   Rumeur n°87 : Niels EmptyMar 28 Aoû 2018 - 8:09

Bien joué pour la tentative de mettre du bazar. Je salue quand même l'effort parce que si Niels avait une autre fille en tête, je l'aurais remarqué quand même et cette fille aurait sûrement regretté aussi :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Z
Rumeur n°87 : Niels Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°87 : Niels   Rumeur n°87 : Niels EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:48

Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur n°87 : Niels Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°87 : Niels   Rumeur n°87 : Niels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°87 : Niels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur n°95 : Niels & Charlie
» Rumeur n°122 : Aelya & Niels
» i'm all alone and i need you now (niels).
» (niels) please, help me
» tell me something boy...(niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: