AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Rumeur n°88 : Shelby

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 199
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°88 : Shelby Empty
MessageSujet: Rumeur n°88 : Shelby   Rumeur n°88 : Shelby EmptyLun 27 Aoû 2018 - 11:23


Fais attention à tes ailes petit oiseau...

Rumeur n°88 : Shelby QXMkaRRc_o Rumeur n°88 : Shelby NbEDBm6y_o
ⒸBUKOWSKANK

Nous qui pensions que @Shelby Dietrich était une femme réservée, douce et honnête et bien nous nous trompions. Et évidemment, nous avons décidé de partager cela avec vous parce qu'on imagine bien que vous non plus, vous ne la pensiez pas de ce genre-là. En effet, la jeune femme joue sur deux tableaux. Il semblerait qu'elle ne parvienne pas à se satisfaire d'un homme et que son coeur balance entre @Elio Gallucini et @Zyann Hope. Deux magnifiques hommes, on le conçoit mais tout de même Shelby ! Reprends-toi sinon tu risques bien de les perdre tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°88 : Shelby Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°88 : Shelby   Rumeur n°88 : Shelby EmptySam 1 Sep 2018 - 17:39

Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°88 : Shelby Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°88 : Shelby   Rumeur n°88 : Shelby EmptyDim 2 Sep 2018 - 17:45

Pourquoi faut-il qu'il y ai toujours des fouilles merde pour détruire le bonheur des autres ? Mais en même temps, ça ne me surprend pas tant que ça, je dois même dire que je m'y attendais. Alors je vais vous expliquer quelque chose dans la vie, il y a le sentiment amoureux, celui que l'on partage avec une personne avec qui on souhaite s'engager et puis, il a le sentiment amical, celui que l'on partage avec un homme ou une femme. L'amitié homme/femme existe même si cela peut vous semblez étrange. Donc non, je n'ai pas à me décider entre Elio et Zyann, parce que l'un est un ami et le second est l'homme que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur n°88 : Shelby Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°88 : Shelby   Rumeur n°88 : Shelby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°88 : Shelby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some of them want to use you - ft. Shelby
» #17 You're not alone (Shelby)
» Decidément ! [Shelby]
» it's a new day, it's a new life (shelby)
» friend time (shelby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: