AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tu mates ou tu zappes ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 41 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Jules Craig
Jules Craig
ICI DEPUIS : 19/01/2019
COMPTES : Jeremy & Dina
STATUT : célbataire
Tu mates ou tu zappes ? - Page 34 Empty
bowenien
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 34 EmptySam 30 Mar 2019 - 9:27

Je zappe !

Supernatural ?

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : gajah (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 34 EmptySam 30 Mar 2019 - 13:36

J'ai jamais regardé, donc je zappe Arrow

Shadowhunters ?

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : ilyria (avatar), blue walrus (signa), dandelion (gifs sign.), rooox (crackship), IAMX (lyrics sign.)
COMPTES : Penny & Luka & Judas.
STATUT : le fou a rencontré sa reine. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 34 EmptySam 30 Mar 2019 - 14:02

Je zappe, la saison 1 m'a suffi.

The protector ?

We can leave it all behind, nothing's gonna stop us.
Calm me down with your caress
I'll get off while I watch you undress
Maybe the sex will help me to forget
A precious, transient schizophrenic bliss
Oh, my god, you're beautiful
Why do you stay with this neurotic fool?

(c) blue walrus.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Theo Gallagher
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
baby kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 34 EmptySam 30 Mar 2019 - 14:46

Je connais pas, je zappe Arrow

Mindhunter ?

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Emy ♥ (ava), Anesidora (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : L'équilibre est fragile quand on navigue entre les rives.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 34 EmptySam 30 Mar 2019 - 16:11

On m'en a parlé, il faudrait que je mate Hum

Breaking Bad ?

♛ L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l'emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.
Theo Gallagher
baby kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 34 EmptyDim 31 Mar 2019 - 1:47

Je zappe Arrow

The Vampire Diaries ?

Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 34 EmptyLun 1 Avr 2019 - 0:24

J'ai maté, je n'ai jamais vu la fin HA

Arrow ?

♛ L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l'emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.
Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : ilyria (avatar), blue walrus (signa), dandelion (gifs sign.), rooox (crackship), IAMX (lyrics sign.)
COMPTES : Penny & Luka & Judas.
STATUT : le fou a rencontré sa reine. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 34 EmptyLun 1 Avr 2019 - 11:59

Je zappe, j'ai maté les premières saisons puis ça l' gonflé. :14:

Conjuring ?

We can leave it all behind, nothing's gonna stop us.
Calm me down with your caress
I'll get off while I watch you undress
Maybe the sex will help me to forget
A precious, transient schizophrenic bliss
Oh, my god, you're beautiful
Why do you stay with this neurotic fool?

(c) blue walrus.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Theo Gallagher
baby kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 34 EmptyLun 1 Avr 2019 - 12:09

Je zappe Arrow j’suis une mauviette :14:

Skins ?

Nastya Kheinov
ICI DEPUIS : 16/03/2019
CRÉDITS : midnight shadow (a) sial (s)
COMPTES : la belle australienne Mary, la jolie norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, l'australien latino Luigi, l'italienne un peu perché Lilith, le briseur de cœur Romeo et la poupée irlandaise Minnie.
STATUT : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 34 EmptyMar 2 Avr 2019 - 11:13

Je mate, c'est la base :coeur:

Skam pour rester dans le thème ? aha

☽☽ à trop m'aventurer dans le passé, j'ai fini par y vivre dedans. entre zapper et vouloir réparer, j'ai jamais pris de décision. y'a 400 étoiles dans le ciel mais chaque soir je regarde la même, le temps défile comme les jours d'la semaine et moi j'suis bloqué par les souvenirs d'la veille.

Florian Dickerson
ICI DEPUIS : 22/01/2019
CRÉDITS : prophetic mose (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : this is our fate, i'm yours (billian)
baby kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 34 EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:53

J'ai pas regardé, je connais pas du tout Mouai mouai

Les gardiens de la galaxie ?

☽☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...

Nastya Kheinov
ICI DEPUIS : 16/03/2019
CRÉDITS : midnight shadow (a) sial (s)
COMPTES : la belle australienne Mary, la jolie norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, l'australien latino Luigi, l'italienne un peu perché Lilith, le briseur de cœur Romeo et la poupée irlandaise Minnie.
STATUT : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 34 EmptyMar 2 Avr 2019 - 13:13

Je te conseille la version norvégienne si tu l'as commence un jour alors aha (avec josefine pettersen & herman tommeraas)

Je mate totalement :coeur:

La cinquième vague ?

☽☽ à trop m'aventurer dans le passé, j'ai fini par y vivre dedans. entre zapper et vouloir réparer, j'ai jamais pris de décision. y'a 400 étoiles dans le ciel mais chaque soir je regarde la même, le temps défile comme les jours d'la semaine et moi j'suis bloqué par les souvenirs d'la veille.

Florian Dickerson
ICI DEPUIS : 22/01/2019
CRÉDITS : prophetic mose (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : this is our fate, i'm yours (billian)
baby kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 34 EmptyMer 3 Avr 2019 - 18:19

Je regarderais alors aha
J’ai jamais vu mais je veux matter :11:

La cité de la peur ? aha

☽☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...

Landon Henderson
ICI DEPUIS : 10/01/2018
CRÉDITS : unbreakable (av.) | obisidenne (sign.)
COMPTES : clive taylor
STATUT : like the snow… cold and silent.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 34 EmptyMer 3 Avr 2019 - 22:08

Je mate :07:

Toy Story?

I read somewhere that smiling is the best way to face every problem, to crush every fear, to hide every pain. so from now, I will do my very best to succeed at it. at least, just once.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15480-snapchat-de-landon
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 34 EmptyMer 3 Avr 2019 - 22:48

Je mate HA

Saw ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 34 Empty

Tu mates ou tu zappes ?
Page 34 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 41 ... 49  Suivant