AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tu mates ou tu zappes ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Peter Larson
Peter Larson
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : loudsilence (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
Tu mates ou tu zappes ? - Page 36 Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 36 EmptyVen 12 Avr 2019 - 16:44

J’ai jamais maté :06:

Jane The Virgin ?

☽☽ j'veux être tout seul, moins d'pression. une de perdue, une de perdue, autant dire les choses comme elles sont. y aura quand même de la peine. tant qu'on s'rappelle de la veille. et j'étais pas dégoûté, mais tu m'auras donné raison à vouloir faire de la merde. t'avais l'pouvoir de l'admettre.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Grimes
Ella Grimes
ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : Strelitizia (avatar), Sial (sign)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : Célibataire longue durée.
bowenien
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 36 EmptyVen 12 Avr 2019 - 22:32

Je zappe

Game of Thrones ?

☽☽ You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m talking loud not saying much. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram
Sofia Ivanova
ICI DEPUIS : 24/02/2019
CRÉDITS : angie
COMPTES : rosa, lena & clara
bowenien
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 36 EmptyVen 12 Avr 2019 - 22:36

Je mate :07:

Skins ?
Althea Reynolds
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : neon cathedral (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : trouble-minded
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 36 EmptySam 13 Avr 2019 - 13:10

Je mate Tu mates ou tu zappes ? - Page 36 2826614466 :11:

Riverdale ?

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Endlessly epic (ava), Wiise (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : All I want is the taste that your lips allow (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 36 EmptySam 13 Avr 2019 - 13:47

Je voulais mater

Les Animaux fantastiques ?

Take my hand, take my whole life too
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Peter Larson
Peter Larson
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : loudsilence (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 36 EmptySam 13 Avr 2019 - 14:37

Je mate aha

Avengers : Infinity War ?

☽☽ j'veux être tout seul, moins d'pression. une de perdue, une de perdue, autant dire les choses comme elles sont. y aura quand même de la peine. tant qu'on s'rappelle de la veille. et j'étais pas dégoûté, mais tu m'auras donné raison à vouloir faire de la merde. t'avais l'pouvoir de l'admettre.

Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 36 EmptySam 13 Avr 2019 - 15:27

Mulan ?

« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Althea Reynolds
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : neon cathedral (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : trouble-minded
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 36 EmptyDim 14 Avr 2019 - 11:25

Je mate aha

Arthur et les Minimoys ?

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : ilyria (avatar), blue walrus (signa), dandelion (gifs signa), rooox (crackship)
COMPTES : Penny & Luka.
STATUT : avec elle dans ton enveloppe de ténèbres. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 36 EmptyDim 14 Avr 2019 - 12:10

Je zappe

L'âge de glace ?

We can leave it all behind, nothing's gonna stop us.
I cannot hide what's on my mind
I feel it burning deep inside
A passion crime to take what's mine
Let us start living for today.

(c) blue walrus.
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : alittlebitofrain (avatar), bat'phanie (signature), ju/effy ♡ (crackship)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 36 EmptyDim 14 Avr 2019 - 13:58

Je mate aha

Gossip Girl ?

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Maliyan Mawukura
ICI DEPUIS : 07/04/2019
CRÉDITS : onelife (a) & beloved (s) & gwen (g)
COMPTES : woody & lennox & isaiah & concho
STATUT : célibataire, père de deux magnifiques enfants sauvages.
adm h
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 36 EmptyDim 14 Avr 2019 - 15:21

Je mate aha

Suits?

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
it takes a lot to know a man, it takes a lot to understand the warrior, the sage, the little boy enraged, it takes a lot to know a man, a lot to know, to understand the father and the son, the hunter and the gun. ☾☾
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alix Tedeschi
ICI DEPUIS : 21/02/2019
CRÉDITS : lilousilver (a) moi (s)
COMPTES : freja, ciàran, maddox, isaac & tom.
STATUT : you blow up my mind.
adm f
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 36 EmptyDim 14 Avr 2019 - 16:39

Je zappe :nono:

Game Of Thrones ? :07: :07: :07:

stay up on that rise and never come down
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16596-a-l-i-x-s-n-a-p
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 36 EmptyDim 14 Avr 2019 - 23:15

The Revenant ?

Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : alittlebitofrain (avatar), bat'phanie (signature), ju/effy ♡ (crackship)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 36 EmptyLun 15 Avr 2019 - 14:46

Je mate I love you

Unicorn Store ?

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 36 EmptyMer 17 Avr 2019 - 11:42

Je ne connais pas du tout Arrow

Le Hobbit ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 36 Empty

Tu mates ou tu zappes ?
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant