AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tu mates ou tu zappes ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 41 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : vocivus (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
Tu mates ou tu zappes ? - Page 37 Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 37 EmptyMer 17 Avr 2019 - 17:22

C’est un nouveau film Netflix avec Brie Larson :11:
Je zappe :06:

Percy Jackson ?

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Grimes
Ella Grimes
ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : Blue Walrus (avatar), Sial (sign)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : Célibataire longue durée.
baby kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 37 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 18:02

Ah d'accord, je suis passée à côté sur Netflix Arrow

Je mate !

Deadpool ?

☽☽ Je suis deux femmes : l'une désire connaître la joie, la passion, les aventures que l'existence peut lui offrir, l'autre être esclave de la routine, de la vie de famille, des menus actes qui peuvent être planifiés et accomplis.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram
Lys R. Kickett
ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : henri & circé
STATUT : what if ?...
baby kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 37 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 18:05

Je mate !

Sex and the City ?

Tu mates ou tu zappes ? - Page 37 Signat11 Tu mates ou tu zappes ? - Page 37 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f733538326458432d75435f7753673d3d2d3330353436313434342e313437353461333134326130653934343337313737323737303433332e676966?s=fit&w=720&h=720 Tu mates ou tu zappes ? - Page 37 Signat10

'cause every night I lie in bed ; the brightest colors fill my head; a million dreams are keeping me awake ; i think of what the world could be ; a vision of the one I see ; a million dreams is all it's gonna take ; a million dreams for the world we're gonna make — a million dreams ; the greatest showman
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram En ligne
Milo Putskowski
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 37 EmptySam 20 Avr 2019 - 13:04

Je zappe Arrow

Pretty Little Liars ?

☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack,icons), old money. (sign).
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 37 EmptySam 20 Avr 2019 - 20:21

Je zappe

Breaking Bad ?

i die each time you look away.

the fucked up part of it all, is that even though she can hear her heart breaking, she's still willing to love the same one who broke it.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Peter Larson
Peter Larson
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : loudsilence (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 37 EmptyDim 21 Avr 2019 - 10:30

Je zappe Arrow

Labyrinthe ?

☽☽ j'veux être tout seul, moins d'pression. une de perdue, une de perdue, autant dire les choses comme elles sont. y aura quand même de la peine. tant qu'on s'rappelle de la veille. et j'étais pas dégoûté, mais tu m'auras donné raison à vouloir faire de la merde. t'avais l'pouvoir de l'admettre.

Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Merenwen (ava), Anaphore (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : All I want is the taste that your lips allow (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 37 EmptyLun 22 Avr 2019 - 11:17

Je mate :11:

Gossip girl ?

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 37 EmptyLun 22 Avr 2019 - 12:08

Je mate. :coeur:

Suits ?
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 37 EmptyLun 22 Avr 2019 - 12:24

Il faudrait que je matte aha

Elementary ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 37 EmptyLun 22 Avr 2019 - 12:55

Jamais vu, mais why not, je mate. 😊

After ? 😄

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Ella Grimes
Ella Grimes
ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : Blue Walrus (avatar), Sial (sign)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : Célibataire longue durée.
baby kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 37 EmptyLun 22 Avr 2019 - 13:02

Je zappe Arrow

The Originals ?

☽☽ Je suis deux femmes : l'une désire connaître la joie, la passion, les aventures que l'existence peut lui offrir, l'autre être esclave de la routine, de la vie de famille, des menus actes qui peuvent être planifiés et accomplis.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram
Althea Reynolds
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : neon cathedral (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : trouble-minded
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 37 EmptyLun 22 Avr 2019 - 17:53

Je zappe Hum

Iron Man ? :coeur:

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Merenwen (ava), Anaphore (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : All I want is the taste that your lips allow (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 37 EmptyLun 22 Avr 2019 - 18:45

Je mate, remate et remate encore aha

Westworld ?

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 37 EmptyMar 23 Avr 2019 - 1:34

Je matais mais j'ai arrêté :11: c'était trop long comme épisode pour moi Arrow

Spiderman : Homecoming ? :coeur:

Charlize Wojcik
ICI DEPUIS : 17/04/2019
CRÉDITS : ©Shiya
COMPTES : Léo, Terrence, Samuel, Elijah
STATUT : Veuve
adm f
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 37 EmptyMar 23 Avr 2019 - 14:08

Je zappe (tout ce qui est à base de super-héros Arrow)

Alice au pays des merveilles ?

Love ♡ Even if your heart and your dreams have been shattered. Whatever you want, whatever you are after. Love is still the answer
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 37 Empty

Tu mates ou tu zappes ?
Page 37 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 41 ... 46  Suivant