AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Tu mates ou tu zappes ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56  Suivant
AuteurMessage
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Battery Fox (avatar) / Sial (sign)
COMPTES : Ella, la mère débordée
STATUT : Célibataire et enceinte... c'est la galère...
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 55 EmptyMer 30 Oct 2019 - 20:23

Je mate

The walking dead ?

( hello darkness )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Grimes
me, myself & i
Arthur Grimes
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : whovian ♡ (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 55 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 10:47

Je mate !

The Shining ?

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

Fauve Harlow-Cusick
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: née en Slovénie, fille de deux baroudeurs venus vivre en Australie à ses 5 ans ◦ parents décédés lorsqu'elle avait 8 ans, adoptée par une famille vivant à Cardwell ◦ a passé pas mal d'étés à Bowen ◦ a recçu le nom de famille de ses parents adoptifs, mais a rajouté son véritable nom des années après, en hommage à ses parents et ses origines ◦ féministe militante ◦ possède un van jaune pétant appelé Toto, lui servant parfois de lieu de vie ◦ adore les bains, surtout avec une clope et un recueil de poèmes ◦ style plutôt bohème ◦ déteste le toucher des bas-nylon ◦ claustrophobe ◦ ancienne nymphomane ◦ a fait du mannequinat mais a détesté ◦ prend trop souvent des selfies sur les toilettes ◦ adepte des DIY, astuces écolo et économiques, magasins de vrac, friperies et tout le tralala ◦ adore faire des massages ◦ a une belle voix mais chante pour elle-même ◦ joue du violon ◦ admire les fleurs ◦ la maison c'est parfois un peu le boxon, mais c'est très joli quand même
Fauve Harlow-Cusick
ICI DEPUIS : 03/06/2019
CRÉDITS : wanderlust (a), heresy (s).
COMPTES : charlie & azriel & effy.
STATUT : self-love is so important.
bowenien
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 55 EmptySam 2 Nov 2019 - 22:00

Je mate mais j'ai peur :14:

Dans leur regard ?

If you’re searching for that one person that will change your life, take a look in the mirror.
http://www.aa-retro.com/t17348-fauvequipeut-fauvy-s-insta
Bella Garcia
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
Bella Garcia
ICI DEPUIS : 03/05/2018
CRÉDITS : (c) badlands
COMPTES : violet + blanche + cleo + brooke + beth
STATUT : we could be more than juste part-time lovers
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 55 EmptyLun 4 Nov 2019 - 0:32

je ne connais pas :40:

avengers ?

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Azriel Shillinglaw
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
Azriel Shillinglaw
ICI DEPUIS : 10/01/2019
CRÉDITS : whovian ♡ (a), sarasvati (s).
COMPTES : charlie & effy & fauve.
STATUT : open.
baby kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 55 EmptyLun 4 Nov 2019 - 2:22

Je suis pas une grande fan, je dirai je zappe Hum

Atypical ?

YOUR FUTURE NEEDS YOU, your past doesn't

http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Vassili Kozlova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Ce n'est pas une grande nouvelle mais Sacha, Nastya et moi sommes cousins. Nos mères étaient sœurs donc dans la logique des choses. Fin' j'vais pas vous faire un dessin. ‹ Enfant unique, quand il s'agissait des Kheinov, je n'aurais jamais deviné mon père être si papa-poule. Il a tenté de me prévenir mais vous savez ce qu'on dit de la tentation; faut y céder et ça n'a pas raté. Je ne suis pas du genre à accepter les ordres pour être honnête. Ça a peut-être beaucoup influencé. ‹ Pire malaise de ma vie, Sacha qui m'a embrassé. D'accord, c'était durant une soirée, le jeu de la bouteille, une connerie du genre mais entre cousins c'est un peu glauque non? Je m'en suis remis, j'suis passé outre quand même mais il faut croire que ça m'a marqué plus que ça n'aurait dû. Probablement aussi à cause de l'homme qui est mon géniteur; ce con a tabassé Sacha en l'apprenant par je ne sais quelle manière. De toute façon, ça a toujours été lui qui ramassé. ‹ Paris sportifs et tournois de poker font en général une bonne compensation de ma principale rémunération. Un salaire de base ne me suffit pas, ayant des trous dans mon porte-monnaie. ‹ Le froid de la Russie a tendance à me manquer. Je ne suis pas friand de cette chaleur, je ne me suis pas encore habitué au changement climatique et j'en paie les frais physiquement. ‹ Je suis allergique au pollen, pour de vrai. Ce n'est pas une excuse pour expliquer pourquoi mes vaisseaux sanguins sont explosés dans mes yeux. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer! ‹ Je fume un peu trop de tabac, ma voix en plus d'avoir muté à l'adolescence est devenue un poil plus rauque. Mais pas au point de me penser chanteur aux techniques gutturales, ne vous en faites pas. ‹ Autant faire taire les rumeurs et montrer mon talent; oui je sais faire pleins de tours avec mes cartes et mes jetons de poker, butterfly, chip twirl, anti-gravitation, envol et compagnie sont à chaque fois réalisé à merveille. Ça a son petit effet autour des tables, il est vrai.
Vassili Kozlova
ICI DEPUIS : 17/10/2019
CRÉDITS : chataigna ♥; exordium
COMPTES : Elijah, tueur à gages pour vous servir.
STATUT : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 55 EmptyMar 5 Nov 2019 - 22:16

je matte

the end of the fuckin world?

bingo night just got fucking real. man i didnt choose the thug life the thug life chose me.
- they see me rollin', they hatin'
http://www.aa-retro.com/t18198-vassupguyz#599454 En ligne
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Battery Fox (avatar) / Sial (sign)
COMPTES : Ella, la mère débordée
STATUT : Célibataire et enceinte... c'est la galère...
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 55 EmptyMar 5 Nov 2019 - 22:17

Je mate Tu mates ou tu zappes ? - Page 55 1956959691, il faut d'ailleurs que je regarde la saison 2.

Supernatural ?

( hello darkness )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Theo Gallagher
me, myself & i
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : didine (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire et bientôt père...
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 55 EmptyMar 5 Nov 2019 - 22:36

Je zappe Hum

Daybreak ?

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Violet Cox
me, myself & i
Violet Cox
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) lux aeterna
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke + beth
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 55 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 1:48

connais pas :nono:

this is us

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Arthur Grimes
me, myself & i
Arthur Grimes
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : whovian ♡ (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 55 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 10:39

Je zappe Arrow

American Nightmare ?

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

Charlie S. Meers
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : dandelion (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 55 EmptySam 9 Nov 2019 - 18:02

Mmmh, allez je mate. Hum

l'étrange noël de monsieur jack ? :coeur:

wanna be the sunshine to your world
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Theo Gallagher
me, myself & i
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : didine (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire et bientôt père...
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 55 EmptyDim 10 Nov 2019 - 10:20

Je mate !! :11:

Batman : le défi ? héhé

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Charlie S. Meers
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : dandelion (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 55 EmptyDim 10 Nov 2019 - 13:04

Je sais pas lequel c'est mais je suppose que je mate, c'est un Batman :14:

Capharnaüm ? (si vous connaissez pas je vous le conseille, c'est un magnifique film)

wanna be the sunshine to your world
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.
Elijah Fitzgerald
ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : chataigna ♥; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir.
STATUT : Célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 55 EmptyLun 11 Nov 2019 - 0:50

Tu mates ou tu zappes ? - Page 55 909211931 je devais le voir donc je materai Hum

Bienvenue à Gattaca?

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438
Milo Putskowski
me, myself & i
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : roooox ♡ (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 55 EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:29

Je zappe Arrow

Suicide Squad ?

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 55 Empty

Tu mates ou tu zappes ?
Page 55 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56  Suivant