AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Tu mates ou tu zappes ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 63, 64, 65
AuteurMessage
Vassili Kozlova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Paris sportifs et tournois de poker font en général une bonne compensation de ma principale rémunération. Un salaire de base ne me suffit pas. Lorsqu'on me donne la main, je cherche à avoir le bras entier. ‹ J'ai fait une fois un service Erasmus à mes 16 ans. Je suis parti en Espagne, ayant voyagé un peu partout dans le pays ainsi que dans son pays voisin, le Portugal. Les mots étant bien trop ressemblant entre les deux langues, je me suis donné corps et âme pour les apprendre les deux à la fois. ‹ Je suis allergique au pollen, pour de vrai. Ce n'est pas une excuse pour expliquer pourquoi mes vaisseaux sanguins sont explosés dans mes yeux. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer! ‹ Je fume un peu trop de tabac, ma voix en plus d'avoir muté à l'adolescence est devenue un poil plus rauque. Mais pas au point de me penser chanteur aux techniques gutturales, ne vous en faites pas. ‹ Autant faire taire les rumeurs et montrer mon talent; oui je sais faire pleins de tours avec mes cartes et mes jetons de poker, butterfly, chip twirl, anti-gravitation, envol et compagnie sont à chaque fois réalisé à merveille. Ça a son petit effet autour des tables, il est vrai. ‹ J'ai travaillé pendant près de 3 ans au Cabaret Delirium. Ca ne me suffisait pas, j'ai toujours besoin de plus. Je suis parti pour faire ce que je fais actuellement, voyant. De toute façon, tout le monde s'est barré du Delirium. A quoi bon y rester?
Vassili Kozlova
ICI DEPUIS : 15/03/2020
CRÉDITS : Applestorm (vava) sial, pando (signa) exordium (liens; sujets)
COMPTES : Cillian, pasteur en carton.
STATUT : Célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 65 EmptySam 21 Mar 2020 - 1:39

je mate

kingdom?

All grown-ups were once children... but only few of them remember it. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t19140-vassupguyz-insta#634006
Viktor Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: il donnerait sa vie pour sa sœur ◦ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente ◦ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est née d'un rapport non consenti ◦ il s'est mis à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre ◦ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouage ◦ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance, très peu de personnes sont au courant ◦ il déteste les enfants, y a que sa sœur qu'il tolérait ◦ il est claustrophobe ◦ il a un chien, un berger allemand qu'il a sorti de la SPA, du nom de Cyrox ◦ il chante plutôt bien sous sa douche ◦ il se moque de tout et de tout le monde, sauf quelques exceptions ◦ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ◦ il fume beaucoup pour quelqu'un qui a un muscle cardiaque qui n'est pas en pleine forme ◦ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien ◦ il deal de temps en temps pour se faire un peu d'argent en plus ◦ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ◦ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et devient rapidement violent
Viktor Blackbird
ICI DEPUIS : 03/06/2019
CRÉDITS : vulpecula (a), astra (s).
COMPTES : charlie & azriel & effy & eve.
STATUT : célibâtard.
baby kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 65 EmptySam 21 Mar 2020 - 2:03

Mais la ligne verte ça fait pas peur, c'est un trop beau film Tu mates ou tu zappes ? - Page 65 4026759991

JE MAAAATE :07:

Dumbo ?

don't trust me.
J’suis comme une poussière si je m’envole un matin je retourne à la terre je m’en vais et je viens
http://www.aa-retro.com/t19145-vik-ing-viktor-s-instagram
Florian Dickerson
me, myself & i
Florian Dickerson
ICI DEPUIS : 22/01/2019
CRÉDITS : kidd (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : it can't be possible...
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 65 EmptyDim 22 Mar 2020 - 22:24

Le film ou le dessin animé ? aha dans tous les cas, je matte aha

Riverdale ?

☽☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...

Sacha Kheinov
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
COMPTES : Gretchen & Judas & Ethan & Amaranth.
STATUT : mille morceaux de miroirs brisés.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 65 EmptyLun 23 Mar 2020 - 9:36

@Viktor Blackbird a écrit:
Mais la ligne verte ça fait pas peur, c'est un trop beau film Tu mates ou tu zappes ? - Page 65 4026759991
Oui mais bon, j'suis encore une enfant dans mon esprit, je suis bien avec mes dessins-animés Tu mates ou tu zappes ? - Page 65 1956959691 Arrow

Je zappe, ils m'ont saoulé dès la deuxième saison, du coup j'ai arrêté Rolling Eyes

Outlanders ?

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri http://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Theo Gallagher
me, myself & i
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : nympheas (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le globe-trotteur australien alexander, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : le coeur perdu, et tout jeune papa du petit nolan
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 65 EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:13

Je zappe, j'ai essayé mais le premier épisode m'a pas plu Tu mates ou tu zappes ? - Page 65 909211931

Titans ?

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Perry Peach
me, myself & i
Perry Peach
ICI DEPUIS : 02/06/2019
CRÉDITS : mel ** & anaëlle
COMPTES : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde, selma l'ancienne aventurière
STATUT : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
bowenien
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 65 EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:17

je zappe, jamais vu Arrow

sex education ? héhé

until
the end
Sacha Kheinov
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
COMPTES : Gretchen & Judas & Ethan & Amaranth.
STATUT : mille morceaux de miroirs brisés.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 65 EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:18

Je mate aha

Les Onze Commandements ? :14:

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri http://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Perry Peach
me, myself & i
Perry Peach
ICI DEPUIS : 02/06/2019
CRÉDITS : mel ** & anaëlle
COMPTES : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde, selma l'ancienne aventurière
STATUT : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
bowenien
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 65 EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:19

j'ai maté un jour :14:

pékin express ?

until
the end
Theo Gallagher
me, myself & i
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : nympheas (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le globe-trotteur australien alexander, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : le coeur perdu, et tout jeune papa du petit nolan
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 65 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 13:31

Je zappe Arrow

Top chef ?

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Judas Kirke
me, myself & i
Judas Kirke
ICI DEPUIS : 29/07/2019
CRÉDITS : chataigna (av, tumblr)
COMPTES : Sacha & Gretchen & Ethan & Amaranth
STATUT : I love you, and you may not see right now. But I’m beggin’ for forgiveness, I’m on my knees right now. (noa)
baby kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 65 EmptySam 28 Mar 2020 - 10:39

Je mate :08:

Why women kill ?

And we're both wild
And the night's young
And you're my drug

©️️ by anaëlle.
http://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Class Whore stuff (avatar) / Vanka (sign) / prima luce (icons)
COMPTES : Le bel italien, Livio.
STATUT : Célibataire. Jeune maman de la petite Thaïs.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 65 EmptyHier à 18:13

Je zappe

Locke and key ?

Fix me
Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. Il est un pavé dans la mare des jours qui passent. De ses lèvres bien ajustées coulent des accents de bibliothèque
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 65 Empty

Tu mates ou tu zappes ?
Page 65 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 63, 64, 65