AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Rosa Teixeira
ICI DEPUIS : 01/05/2018
CRÉDITS : tag (av) astra (signa) landon & justine ♥ (gifs)
COMPTES : lena, sofia & clara
STATUT : you raise me up to more than i can be (maddox ♡)
A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 2 Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 18:33

Malabul !

Laura ?

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Tedeschi
ICI DEPUIS : 19/01/2018
CRÉDITS : foolish blondie (avatar) & anesidora (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 19:47

Mercier aha

Léa ?

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
Violet Cox
Violet Cox
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) jenesaispas
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 6:17

Lemay, ma collègue Léa :14:

Jason ?

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 12:22

Le film que je suis allée voir au Grand Rex, En Eaux Troubles... Hum Pas le meilleur film si vous voulez mon avis. Jason Statham sauveur du monde entier Yo
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix & tom.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:38

Du coup t'as oublié de mettre un prénom @Raissa Ventura donc je relance héhé

John ?

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack,icons), old money. (sign).
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:59

Travolta

Mélanie ?

i die each time you look away.

the fucked up part of it all, is that even though she can hear her heart breaking, she's still willing to love the same one who broke it.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Freja Ivanova
adm f
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:15

Laurent héhé

Sonia ?

» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Terrence Kelly
ICI DEPUIS : 10/04/2018
CRÉDITS : ©Riddemark
COMPTES : Léo, Elijah, Samuel & Charlize
STATUT : There is a violence in love ➳ Violet
adm h
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:25

Rykiel

Vincent ?

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rosa Teixeira
ICI DEPUIS : 01/05/2018
CRÉDITS : tag (av) astra (signa) landon & justine ♥ (gifs)
COMPTES : lena, sofia & clara
STATUT : you raise me up to more than i can be (maddox ♡)
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:27

Cassel

Thierry ?

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
Maddox Rothschild
ICI DEPUIS : 14/05/2018
CRÉDITS : hoodwink (av) & exordium (sign)
COMPTES : freja, ciàran, isaac, alix & tom.
STATUT : you make my whole world feel so right when it's wrong that's how i know you are the one.
adm h
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:22

Ardisson aha

Claude ?

NEVER BE ENOUGH
Terrence Kelly
ICI DEPUIS : 10/04/2018
CRÉDITS : ©Riddemark
COMPTES : Léo, Elijah, Samuel & Charlize
STATUT : There is a violence in love ➳ Violet
adm h
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 22:17

François :06:

Marie ?

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Landon Henderson
ICI DEPUIS : 10/01/2018
CRÉDITS : chrysalis (av.) | obisidenne (sign.)
COMPTES : clive taylor
STATUT : like the snow… cold and silent.
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 22:33

…-couche-toi-là Arrow

Barnabé

we don’t talk much, not anymore but we still care about each other. I know life took us far away and I still dream about the good old days. but I start to wonder if I’m slipping under… would you rescue me? one republic, rescue me
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15480-snapchat-de-landon
Freja Ivanova
adm f
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 22:48

J'aurais dit la même chose :14:
Joseph A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 2 1956959691

Jésus ?

Althea Reynolds
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : neon cathedral (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : trouble-minded
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 23:23

Dieu :01:

Alice ?

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Léo Emerson
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©blondie/Old money signatre
COMPTES : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : Si on s'entête et moi j'veux que nous deux contre le reste du monde
adm h
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 7:34

au pays des merveilles

Georges ?

››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 2 Empty

A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant