AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
bowenien
Öznur Van Hulst
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa)
double-compte : Sacha Kheinov, le russe.
statut : officiellement en couple avec Alix, officieusement célibataire, en crush sur son meilleur ami.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: ‹ Dans son sac à dos, il y a : un préservatif masculin, sa pilule, un tampon neuf, une barre de céréales, un carnet à croquis, un crayon à papier, sa carte de crédit, un miroir de poche, un rouge à lèvres rouge carmin, trois paquets de mouchoirs, de l'homéopathie, son passeport, et ça sert à rien mais quelques trombones, du fil et une aiguille. ‹

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   Jeu 14 Mar 2019 - 19:58

Un ancien pote du lycée.

Eric ?

But after all I've said, please don't forget
heathens ✻  All my friends are heathens, take it slow
Wait for them to ask you who you know
Please don't make any sudden moves
You don't know the half of the abused
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : emy
double-compte : blanche, zara & cleo
statut : la violence ♥ terrence
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   Jeu 14 Mar 2019 - 23:21

Le mari d'une amie :hug:

Solveig ?

❝ it's not like you to say sorry ❞ i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you a heart worth breaking. and I've been wrong, i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream : are we having fun yet?
adm h
Samuel Pohl
ici depuis : 12/01/2016
crédits : ©Chrysalis
double-compte : Léo, Elijah & Terrence
statut : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
Afficher

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   Ven 15 Mar 2019 - 12:32

Chaton :coeur:

Une cliente !

Patrick ?

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
grand kangou
Violet Cox
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   Ven 15 Mar 2019 - 17:06

Un ancien crush

Fiona

❝ it's not like you to say sorry ❞ i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you a heart worth breaking. and I've been wrong, i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream : are we having fun yet?
bowenien
Öznur Van Hulst
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa)
double-compte : Sacha Kheinov, le russe.
statut : officiellement en couple avec Alix, officieusement célibataire, en crush sur son meilleur ami.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: ‹ Dans son sac à dos, il y a : un préservatif masculin, sa pilule, un tampon neuf, une barre de céréales, un carnet à croquis, un crayon à papier, sa carte de crédit, un miroir de poche, un rouge à lèvres rouge carmin, trois paquets de mouchoirs, de l'homéopathie, son passeport, et ça sert à rien mais quelques trombones, du fil et une aiguille. ‹

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   Ven 15 Mar 2019 - 19:34

La femme de Shrek.

Cyril ?

But after all I've said, please don't forget
heathens ✻  All my friends are heathens, take it slow
Wait for them to ask you who you know
Please don't make any sudden moves
You don't know the half of the abused
grand kangou
Violet Cox
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   Ven 15 Mar 2019 - 23:07

Un petit rebel :14:

Sam

bowenien
Chaz Walker
ici depuis : 01/03/2019
crédits : Morphine.
statut : free.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: j'ai gardé mon bracelet de naissance. il est enfermé dans le tiroir de ma table de nuit ‹ mes tatouages représentent tous une partie d'ma vie. j'crois qu'il reste pas mal de places sur ma peau ‹ je n'ai jamais jugé utile de passer le permis voiture, je n'me déplace qu'en bécane ‹ à la fois souriant et taquin, j'peux devenir lourd et méchant ‹ je déteste les gens qui font la gueule ‹ beaucoup plus salé que sucré ‹ je fume trop mais j'compte pas vivre vieux ‹ accroc au bon vieux whisky écossais ‹ il m'arrive de toucher à la drogue mais ça reste un phénomène isolé ‹ j'ai toujours cru aux extraterrestres et je rêve d'en croiser un ‹ par contre, je ne crois pas aux esprits, à la réincarnation et à toutes ces conneries ‹ j'étais plutôt pas mauvais à l'école mais j'ai jamais rien glandé ‹ je relève tous les défis à la con qu'on me propose ‹ j'anime vos soirées gratuitement. il suffit de m'y inviter ‹ je ne suis jamais tombé amoureux, j'sais même pas c'que c'est ‹ je n'ai qu'une petite poignée d'amis. le reste, je les considère comme des connaissances ‹ j'suis cool mais faut pas m'chercher. j'peux mordre, très fort ‹ j'suis très attaché à ma sœur. beaucoup moins à mes vieux ‹ je n'aspire à aucune vie de famille. je n'veux pas d'enfants.

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   Sam 16 Mar 2019 - 2:40

Le fameux mec qui n’boit pas, le pauvre :56:

Benjamin ?

☽☽ si j'veux toucher le soleil du bout des doigts, il n'suffit pas d'tendre l'index et d'orienter l'objectif. il faudrait que j'dégage la culpabilité, le sentiment coupable et toutes ces merdes qui viennent me polluer. que j'sois libre de faire ce que j'veux, quand j'veux et comme je le veux. Qu'on n'vienne plus m'faire chier.
grand kangou
Violet Cox
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   Sam 16 Mar 2019 - 4:42

Un ex

Amélie ?

bowenien
Sacha Kheinov
ici depuis : 18/01/2019
crédits : ilyria (avatar), blue walrus (signa)
double-compte : Öznur Van Hulst, la néerlandaise.
statut : son cœur est une enveloppe de ténèbres où le sentiment d'amour ne peut exister.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   Dim 17 Mar 2019 - 19:33

Une amie du collège.

Emmanuel ?

If I am the chief of sinners, I am the chief of sufferers also.
Quiet minds cannot be perplexed or frightened but go on in fortune or misfortune at their own private pace, like a clock during a thunderstorm. The Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde, R. L. Stevenson.

(c) blue walrus.
grand kangou
Violet Cox
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   Hier à 1:01

Macron aha

David

grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Class Whore Stuff (ava), Rogers. (sign), chrysalis (icon)
statut : L'amour est une drogue dure, et chaque dose m'éloigne du vide 
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   Hier à 16:40

David Bowie

Justin ?

Le spleen n'est plus à la mode
♛ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
grand kangou
Violet Cox
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   Hier à 16:46

Timberlake (surtout à cause de Mila et de leur film ensemble)

Patrick ?

bowenien
Florian Dickerson
ici depuis : 22/01/2019
crédits : lunaeye (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   Hier à 16:48

Patrick Bruel

Annabelle ?

☽☽ garde le sourire plus rien est grave, tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir j'ai déjà fait le deuil, maintenant pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai. je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai.

grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Class Whore Stuff (ava), Rogers. (sign), chrysalis (icon)
statut : L'amour est une drogue dure, et chaque dose m'éloigne du vide 
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   Hier à 16:53

La poupée flippante

Rose ?

Le spleen n'est plus à la mode
♛ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
grand kangou
Violet Cox
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   Hier à 16:53

Titanic

Amalia

Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   

A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30