AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Cleo Stuart
Cleo Stuart
ICI DEPUIS : 16/01/2019
CRÉDITS : (c) little wildling
COMPTES : violet + blanche + bella + brooke
STATUT : coeur esseulé
A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 35 Empty
bowenien
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 35 EmptyLun 1 Avr 2019 - 3:32

Tristan et Yseult :14: (ou alors un ancien élève, sauf que c'est toujours ma réponse alors j'ai voulu faire changement :laugh:)

Vincent

nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin or on my heart.
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Merenwen (ava), Anaphore (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : All I want is the taste that your lips allow (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 35 EmptyLun 1 Avr 2019 - 10:55

Mon pote de fac :11:

James ?

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Cleo Stuart
Cleo Stuart
ICI DEPUIS : 16/01/2019
CRÉDITS : (c) little wildling
COMPTES : violet + blanche + bella + brooke
STATUT : coeur esseulé
bowenien
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 35 EmptyLun 1 Avr 2019 - 15:33

James Franco

Manne

nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin or on my heart.
Nastya Kheinov
ICI DEPUIS : 16/03/2019
CRÉDITS : saaya (a) sial (s)
COMPTES : la belle australienne Mary, la jolie norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perché Lilith et le briseur de cœur Romeo.
STATUT : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 35 EmptyMar 2 Avr 2019 - 11:13

J'en connais pas Hum

Thomas ?

☽☽ à trop m'aventurer dans le passé, j'ai fini par y vivre dedans. entre zapper et vouloir réparer, j'ai jamais pris de décision. y'a 400 étoiles dans le ciel mais chaque soir je regarde la même, le temps défile comme les jours d'la semaine et moi j'suis bloqué par les souvenirs d'la veille.

Florian Dickerson
ICI DEPUIS : 22/01/2019
CRÉDITS : prophetic mose (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : stuck in the dark, but you’re my flashlight (billian)
baby kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 35 EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:54

Mon premier mec... Nan nan nan

Jonathan ?

☽☽ garde le sourire plus rien est grave, tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir j'ai déjà fait le deuil, maintenant pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai. je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai.

Nastya Kheinov
ICI DEPUIS : 16/03/2019
CRÉDITS : saaya (a) sial (s)
COMPTES : la belle australienne Mary, la jolie norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perché Lilith et le briseur de cœur Romeo.
STATUT : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 35 EmptyMar 2 Avr 2019 - 13:12

Oupsi :14:

L'oncle de mon ex Hum

Othilie?

☽☽ à trop m'aventurer dans le passé, j'ai fini par y vivre dedans. entre zapper et vouloir réparer, j'ai jamais pris de décision. y'a 400 étoiles dans le ciel mais chaque soir je regarde la même, le temps défile comme les jours d'la semaine et moi j'suis bloqué par les souvenirs d'la veille.

Florian Dickerson
ICI DEPUIS : 22/01/2019
CRÉDITS : prophetic mose (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : stuck in the dark, but you’re my flashlight (billian)
baby kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 35 EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:14

:14:
Je ne connais pas ce prénom Hum

Clarisse ?

☽☽ garde le sourire plus rien est grave, tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir j'ai déjà fait le deuil, maintenant pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai. je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai.

Landon Henderson
ICI DEPUIS : 10/01/2018
CRÉDITS : chrysalis (av.) | obisidenne (sign.)
COMPTES : clive taylor
STATUT : like the snow… cold and silent.
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 35 EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:17

Une cliente avec qui le courant n'est pas très bien passé… son congé maternité est bien tombé A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 35 1496719789

Clotilde?

we don’t talk much, not anymore but we still care about each other. I know life took us far away and I still dream about the good old days. but I start to wonder if I’m slipping under… would you rescue me? one republic, rescue me
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15480-snapchat-de-landon
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : moi (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix & tom.
STATUT : heart broken, alone in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 35 EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:22

Le prénom que mes parents voulaient me donner avant de choisir Justine Arrow

Aurélie ?

waterfalls inside my eyes
» Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 35 EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:08

Aurélie n'a que 16 ans et elle attend un enfant Arrow (je vais avoir la chanson dans la tête maintenant :rire:)

Daniel ?

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Isaac Callum-Jones
ICI DEPUIS : 06/01/2019
CRÉDITS : dublin (av) & heresy. (sign)
COMPTES : freja, ciàran, maddox, alix & tom.
STATUT : pas de remède à l'affection, c'est dans mon corps et dans mes veines, tu seras mon amour et mes chaînes (athéna ♡)
adm h
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 35 EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:27

Pardon :01:
Tatie Danielle :14: (bon c'est au féminin mais tant pis (a))

Amélie ?

never enoughYou set off
a dream in me
Seems to me like I'm just scared of never feeling it again
I know it's crazy to believe in silly things It's not that easy.

Bella Garcia
Bella Garcia
ICI DEPUIS : 03/05/2018
CRÉDITS : (c) elphaba
COMPTES : violet + blanche + cleo + brooke
STATUT : you could break my heart in two but when it heals, it beats for you
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 35 EmptyMer 3 Avr 2019 - 19:29

Une fille avec qui j'ai étudié en intervention, elle est pas trop trop gentille ! :14:

Jeremy ?

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : ilyria (avatar), blue walrus (signa), dandelion (gifs signa), rooox (crackship)
COMPTES : Penny & Luka.
STATUT : avec elle dans ton enveloppe de ténèbres. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 35 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 10:25

Jérémy Frérot, le chanteur Delavega A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 35 1956959691

Cody ?

We can leave it all behind, nothing's gonna stop us.
I cannot hide what's on my mind
I feel it burning deep inside
A passion crime to take what's mine
Let us start living for today.

(c) blue walrus.
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : vocivus (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 35 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 10:37

La vie de palace de Zack et Cody A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 35 909211931 aha

Sarah ?

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 35 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 11:45

Mon ancien personnage ici, qui n'a vraiment pas fait long feu :14:

Ryan ?

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 35 Empty

A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?
Page 35 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 49  Suivant