AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : moi (a) & bat'phanie (s)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : you make my whole world feel so right when it's wrong (wooja ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 36 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 14:49

Gosling ohh

Catherine ?

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Schizophrenic (ava), Anesidora (sign)
double-compte : Ella, la mère célibataire débordée
statut : Je suis prise dans ton avalanche, je m'éteindrai si tu m'exiles.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 36 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 18:47

Une cousine

Coralie ?

Are you the only one lost in the millions ? Or are you my grain of sand that's blowing in the wind ?
bowenien
Bella Garcia
ici depuis : 03/05/2018
crédits : kelly
double-compte : violet + blanche + cleo
statut : broken hearted
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 36 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 22:52

Une fille avec qui je vais à l'université, Sauf qu'elle l'écrit avec un K.

Alexandre
bowenien
Izzy Jones
ici depuis : 30/03/2019
crédits : mon amour de justine ♡ (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
statut : célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 36 EmptyVen 5 Avr 2019 - 1:53

Mon ex. Genre celui qui m'a brisé le coeur.

Anthony ?

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

bowenien
Bella Garcia
ici depuis : 03/05/2018
crédits : kelly
double-compte : violet + blanche + cleo
statut : broken hearted
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 36 EmptyVen 5 Avr 2019 - 4:16

Oh merde Selly! On lui dit <3

Un mec avec qui je suis allée à l'école.

Charles
bowenien
Izzy Jones
double-compte : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
Afficher

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 36 EmptySam 6 Avr 2019 - 12:56

Ouais on lui dit un gros <3 !!
Le fils d'un ami à mon père aha

Isabelle ?

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

grand kangou
Tahlia Wates
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 36 EmptyDim 7 Avr 2019 - 11:03

La chanson des Inconnus HA

Nicolas ?

Are you the only one lost in the millions ? Or are you my grain of sand that's blowing in the wind ?
membres du mois
Sacha Kheinov
ici depuis : 18/01/2019
crédits : ilyria (avatar), blue walrus (signa)
double-compte : Öznur Van Hulst, la néerlandaise.
statut : son cœur est une enveloppe de ténèbres où le sentiment d'amour ne peut exister.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 36 EmptyDim 7 Avr 2019 - 11:08

Un mec de ma classe.

François ?

If I am the chief of sinners, I am the chief of sufferers also.
Quiet minds cannot be perplexed or frightened but go on in fortune or misfortune at their own private pace, like a clock during a thunderstorm. The Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde, R. L. Stevenson.

(c) blue walrus.
grand kangou
Tahlia Wates
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 36 EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:06

Hollande Arrow

Martine ?

bowenien
Scott Fielding
ici depuis : 19/03/2019
crédits : avatar ©kane. ; signature ©siren charms
statut : c'est compliqué y'a une différence entre la théorie et la pratique
Afficher

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 36 EmptyDim 7 Avr 2019 - 19:59

la chaine youTube et la marque de cosmétiques, de Gaelle Garcia Diaz aha

Stéphanie?

- - we are a family, no matter what
bowenien
Izzy Jones
Afficher

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 36 EmptyLun 8 Avr 2019 - 12:30

Stéphanie de Monacoooo A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 36 909211931 :14:

Harry ?

membres du mois
Sacha Kheinov
ici depuis : 18/01/2019
crédits : ilyria (avatar), blue walrus (signa)
double-compte : Öznur Van Hulst, la néerlandaise.
statut : son cœur est une enveloppe de ténèbres où le sentiment d'amour ne peut exister.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 36 EmptyLun 8 Avr 2019 - 12:44

Tu es un saucier à riz. :14: Arrow
Harry:

Lou ?

If I am the chief of sinners, I am the chief of sufferers also.
Quiet minds cannot be perplexed or frightened but go on in fortune or misfortune at their own private pace, like a clock during a thunderstorm. The Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde, R. L. Stevenson.

(c) blue walrus.
baby kangou
Althea Reynolds
ici depuis : 06/06/2018
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, l'italien séducteur allen, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
statut : un mystère pour tout le monde
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 36 EmptyLun 8 Avr 2019 - 13:41

:14: :14: :14:
J'avais oublié cette image :rire:

Lou Doillon aha

Gregory ?

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

grand kangou
Tahlia Wates
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 36 EmptyLun 8 Avr 2019 - 19:15

Grégory Lemarchal A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 36 4026759991

Caroline ?

grand kangou
Peter Larson
ici depuis : 07/12/2017
crédits : loudsilence (avatar) anaphore (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
statut : all by myself
Afficher

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 36 EmptyMar 9 Avr 2019 - 0:53

"L'as de trèfle qui pique ton coeur, Caroline " :coeur: MC Solaar quoi I love you

Joanna ?

--- and suddenly
i was there, in a life i've always feared.
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 36 Empty

A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant