AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tu baisses ou tu montes le son ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Peter Larson
Peter Larson
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : loudsilence (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 15 Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 15 EmptyDim 23 Déc 2018 - 2:17

Je monte aha

Maroon 5, she will be loved ?

☽☽ j'veux être tout seul, moins d'pression. une de perdue, une de perdue, autant dire les choses comme elles sont. y aura quand même de la peine. tant qu'on s'rappelle de la veille. et j'étais pas dégoûté, mais tu m'auras donné raison à vouloir faire de la merde. t'avais l'pouvoir de l'admettre.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : alaska (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
baby kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 15 EmptyDim 23 Déc 2018 - 15:22

Mmmmh... Je baisse je crois. aha

Guns 'n' Roses - Sweet child o' mine

wanna be the sunshine to your world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av), old money. (sign), poésies cendrées (icon).
STATUT : Elle sombre dans sa plus belle addiction, égarée dans leur monde semé par la passion. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 15 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 17:23

JE MONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE A FOND. :57: :57: :57: :57:

Linkin Park - Numb

too wild to last, too rare to break.

i have seen your darkest nights and brightest days, and i want you to know that i will be here forever loving you in dusk.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 15 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 17:36

Je monte ohh
Ed Sheeran - Thinking out loud ?
Charlie S. Meers
baby kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 15 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 19:29

Mmmh, au début j'aimais pas, mais allez, si j'ai le clip sous les yeux, je monte. :11:

System of a Down - Toxicity.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Harmonie Samaras
ICI DEPUIS : 16/09/2017
CRÉDITS : ultraviolence (avatar), solosands (signature), mon chat d'amour justine (crackship)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : lost and insecure, you find me (haran)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 15 EmptySam 29 Déc 2018 - 14:43

Evidemment que je monte :11:

Lomepal - trop beau ?

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Landon Henderson
ICI DEPUIS : 10/01/2018
CRÉDITS : chrysalis (av.) | obisidenne (sign.)
COMPTES : clive taylor
STATUT : like the snow… cold and silent.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 15 EmptyLun 31 Déc 2018 - 7:41

Je baisse Hum

Kid Cudi The Prayer

we don’t talk much, not anymore but we still care about each other. I know life took us far away and I still dream about the good old days. but I start to wonder if I’m slipping under… would you rescue me? one republic, rescue me
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15480-snapchat-de-landon
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : moi (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix & tom.
STATUT : heart broken, alone in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 15 EmptyLun 31 Déc 2018 - 16:06

Je monte ohh

XXXTENTACION - SAD! ?

waterfalls inside my eyes
» Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Violet Cox
Violet Cox
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) emy
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 15 EmptyMer 2 Jan 2019 - 5:13

baisse OO

il est où le bonheur, christophe maé

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Althea Reynolds
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : neon cathedral (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : trouble-minded
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 15 EmptyMer 2 Jan 2019 - 23:08

Je baisse Mouai mouai

Green Day, twenty one guns ?

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Merenwen (ava), Anaphore (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : All I want is the taste that your lips allow (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 15 EmptyMer 2 Jan 2019 - 23:10

Je monte :11:

Queen - The show must go on ?

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Althea Reynolds
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : neon cathedral (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : trouble-minded
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 15 EmptyMer 2 Jan 2019 - 23:12

JE MONTE ! :coeur:

Orelsan, san ?

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Charlie S. Meers
baby kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 15 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 3:42

Je baisse, j'aime vraiment pas Orelsan, ni le rap en général. :06:

Kodaline - All I want.

Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Merenwen (ava), Anaphore (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : All I want is the taste that your lips allow (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 15 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 10:34

Je monte :11:

U2 - I still haven't found what I'm looking for ?

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Charlie S. Meers
baby kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 15 EmptyMar 8 Jan 2019 - 5:08

Je monte un p'tit peu, ça me rappelle mon enfance et c'est une chouette musique de bonne humeur je trouve. :39:

The Lumineers
- Ophelia.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 15 Empty

Tu baisses ou tu montes le son ?
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant