AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tu baisses ou tu montes le son ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy ♥ (ava), Wiise (sign)
double-compte : Ella, la mère célibataire débordée
statut : You're making me feel like maybe I am somebody
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 21 EmptyLun 11 Fév 2019 - 16:14

Je laisse tel quel :)

Bruno Mars - Just the way you are ? :coeur:

Take my hand, take my whole life too
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Harmonie Samaras
ici depuis : 16/09/2017
crédits : folleparisienne (avatar), solosands (signature), mon chat d'amour justine (crackship)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la bel australien theo.
statut : totally lost in her mind
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 21 EmptyLun 11 Fév 2019 - 16:15

Je monte :coeur:

Les Trois Cafés Gourmands, évidemment ?

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
grand kangou
Tahlia Wates
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 21 EmptyLun 11 Fév 2019 - 17:57

Je laisse tel quel, je préfère leur première chanson.

Muse - Undisclosed desires ?

« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
baby kangou
Florian Dickerson
ici depuis : 22/01/2019
crédits : emy ♡ (avatar), sial (signature), mon amour de justine ♡ (crackship)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & la bel australien theo.
statut : stuck in the dark, but you’re my flashlight
Afficher

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 21 EmptyLun 11 Fév 2019 - 18:13

Je monte Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 21 2826614466

Nekfeu, égérie ?

☽☽ garde le sourire plus rien est grave, tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir j'ai déjà fait le deuil, maintenant pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai. je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai.

grand kangou
Tahlia Wates
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 21 EmptyLun 11 Fév 2019 - 18:24

Je baisse Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 21 909211931

Orelsan - Basique ?

grand kangou
Peter Larson
ici depuis : 07/12/2017
crédits : gleekout! (avatar) anaphore (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la bel australien theo.
statut : célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 21 EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:01

JE MONTE :07:

The Red Hot Chili Peppers, under the bridge ?

--- and suddenly
i was there, in a life i've always feared.
adm h
Isaac Callum-Jones
ici depuis : 06/01/2019
crédits : étangs noirs (av) & heresy. (sign)
double-compte : freja, ciàran, maddox & alix.
statut : célibataire mais chaque nuit hanté par des yeux verts.
Afficher

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 21 EmptyMer 13 Fév 2019 - 12:33

Je monte **

Angèle - Tout oublier ?

never enoughYou set off
a dream in me
Seems to me like I'm just scared of never feeling it again
I know it's crazy to believe in silly things It's not that easy.

grand kangou
Tahlia Wates
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 21 EmptyMer 13 Fév 2019 - 19:56

Je laisse comme c'est :)

Eddy De Pretto - Fête de trop ?

adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : wcstedrose (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : 'cause baby, when you're gone all it does is rain down on me, each drop is pain.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 21 EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:08

Je baisse aha

Beyoncé - Halo ?

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
grand kangou
Tahlia Wates
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 21 EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:30

Je monte :11:

Christina Perri & Steve Kazee - A thousand years ? :coeur:

adm h
Isaac Callum-Jones
ici depuis : 06/01/2019
crédits : étangs noirs (av) & heresy. (sign)
double-compte : freja, ciàran, maddox & alix.
statut : célibataire mais chaque nuit hanté par des yeux verts.
Afficher

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 21 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 13:27

Je monte :11:

The Script - Hall of Fame ?

never enoughYou set off
a dream in me
Seems to me like I'm just scared of never feeling it again
I know it's crazy to believe in silly things It's not that easy.

grand kangou
Tahlia Wates
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 21 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 15:56

Je monte :coeur:

The Fray - How to save a life ?

grand kangou
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : ailahoz (av) ; anesidora (sign) ; beloved (icons)
statut : only you could fill this empty space (aelya)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 21 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 22:39

je monte, j'aime tellement the fray. ohh
queen - love of my life ?

-- now i'm dead every time you're touchin' me. you're dancing around on my mind every second, i'm under control till you're in front of me, i don't care, i'm addicted, i'm in it.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
grand kangou
Sacha Kheinov
ici depuis : 18/01/2019
crédits : ilyria (avatar), blue walrus (signa)
double-compte : Öznur & Luka.
statut : enveloppe de ténèbres, brume qui se dissipe lentement. Simple possession et amour charnel qui en révèlent tellement de la bête.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 21 EmptySam 16 Fév 2019 - 8:55

Je monte le son, sinon on perd toute la beauté de la chanson. Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 21 1956959691

Vianney - Je m'en vais

If I am the chief of sinners, I am the chief of sufferers also.
Quiet minds cannot be perplexed or frightened but go on in fortune or misfortune at their own private pace, like a clock during a thunderstorm. The Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde, R. L. Stevenson.

(c) blue walrus.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
baby kangou
Charlie S. Meers
ici depuis : 13/12/2018
crédits : kaotika (a), princessecapricieuse (s).
double-compte : azriel & effy.
statut : a woman without a man is like a fish without a bicycle.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: elle a un humour de merde mais le vit franchement bien. ▽ elle a un tatouage dans la nuque, un triangle inversé. ▽ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ▽ sa famille, ce sont ses frères et soeurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là. ▽ la photographie est devenue une passion depuis qu'elle a un appareil photo. ▽ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle. ▽ elle pratique la danse classique et contemporaine. ▽ elle adore manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons. ▽ elle ne sait pas si elle voudra des enfants un jour, à cause de tout ce qu'elle voit à l'hôpital. ▽ bouder est son sport favori. ▽ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays en manque de chirurgiens qualifiés, mais elle aurait du mal à quitter Bowen et sa famille.

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 21 EmptyDim 17 Fév 2019 - 1:21

Connais pas mais n'étant pas une grande fan de Vianney, je dirais je baisse. aha

Green Day - Holiday ?

so say it loud if you need it
(c) princessecapricieuse
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 21 Empty

Tu baisses ou tu montes le son ?
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant