AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Tu baisses ou tu montes le son ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Violet Cox
me, myself & i
Violet Cox
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) mckenzistuff
COMPTES : blanche + bella + brooke + beth
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 22 EmptySam 16 Fév 2019 - 20:15

Je monte :11:

Shallow, lady gaga et Bradley Cooper

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 22 EmptyDim 17 Fév 2019 - 3:43

Je baisse :39:
Imagine Dragons, Roots ?
Sasha Lambert
me, myself & i
Sasha Lambert
ICI DEPUIS : 18/01/2018
CRÉDITS : you.first (avatar) & anesidora (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, le barman italien fede, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 22 EmptyDim 17 Fév 2019 - 18:08

Je monte :coeur:

Angèle, la thune ?

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
Azriel Shillinglaw
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
Azriel Shillinglaw
ICI DEPUIS : 09/01/2019
CRÉDITS : blodreina (a), diatypose (s), solosands (icon gifs).
COMPTES : charlie & effy & fauve & eve.
STATUT : open.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 22 EmptyLun 18 Fév 2019 - 5:21

J'écoute pas beaucoup Angèle mais en général j'aime bien, donc je monte. :coeur:

Lomepal - Trop beau ?
Oui j'me mets trèèèès doucement à Lomepal

it's the edge of the world and all of western civilization, the sun may rise in the east, at least it's settled in the final location, it's understood that Hollywood sells Californication
http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Milo Putskowski
me, myself & i
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : queenshady (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 22 EmptyLun 18 Fév 2019 - 20:08

JE MONTE :coeur: cette chanson est beaucoup trop bien **
l'album en entier est génial même aha

Naaman, own yourself ?

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Sacha Kheinov
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), IAMX (lyrics s)
COMPTES : Gretchen & Judas & Ethan.
STATUT : il faut savoir accepter que toute chose à une fin. il subit mais n'accepte pas encore.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 22 EmptyMar 19 Fév 2019 - 4:49

Je connaissais pas, mais je monte le son, rien que pour sa voix écorchée. :chouu:

Eddy de Pretto, Grave ?

nothing's gonna stop us.
Calm me down with your caress
I'll get off while I watch you undress
Maybe the sex will help me to forget
A precious, transient schizophrenic bliss
Oh, my god, you're beautiful
Why do you stay with this neurotic fool?

(c) blue walrus.
Sasha Lambert
me, myself & i
Sasha Lambert
ICI DEPUIS : 18/01/2018
CRÉDITS : you.first (avatar) & anesidora (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, le barman italien fede, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 22 EmptyMar 19 Fév 2019 - 16:59

La voix de Naaman, mon dieu **
Je baisse, j'aime pas trop Eddy de Pretto Arrow :06:

Panic! At The Disco, high hopes?

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
Violet Cox
me, myself & i
Violet Cox
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) mckenzistuff
COMPTES : blanche + bella + brooke + beth
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 22 EmptyMar 19 Fév 2019 - 21:26

je monte

Mamma mia, Abba ?

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / Vanka (sign) / StrangeHell (icons)
COMPTES : Ella, la mère débordée
STATUT : It may be over but it won't stop there.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 22 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 7:27

Je monte aha

Sting - Englishman in New York ?

T'aimer
autrement qu'à contresens

J'aurai voulu te dire des mots qui arrêtent le temps. Pour nous réunir, nager à contre-courant. Devant toi faire tomber mon armure.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack, icons) ; astra (sign)
STATUT : what's meant to be will always find a way (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 22 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:31

je monte !
creep, radiohead ?

breathe me — living like there's nothing left to lose, chasing after gold mines. crossing the fine lines we knew, hold on and take a breath. i'll be here every step, walking between the raindrops with you.
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / Vanka (sign) / StrangeHell (icons)
COMPTES : Ella, la mère débordée
STATUT : It may be over but it won't stop there.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 22 EmptyDim 24 Fév 2019 - 7:37

Je monte :)

Oasis - Wonderwall ? :coeur:

T'aimer
autrement qu'à contresens

J'aurai voulu te dire des mots qui arrêtent le temps. Pour nous réunir, nager à contre-courant. Devant toi faire tomber mon armure.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Clive Taylor
me, myself & i
Clive Taylor
ICI DEPUIS : 12/06/2018
CRÉDITS : baveboule (av.) / sign. heresy
COMPTES : landon henderson
STATUT : célibataire par choix ou plutôt par manque d'engagement
bowenien
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 22 EmptyMer 27 Fév 2019 - 14:51

Je monte :11:

888 creepers?

gettin' married?nice one, but you're still a piece of shit.
Florian Dickerson
me, myself & i
Florian Dickerson
ICI DEPUIS : 22/01/2019
CRÉDITS : century sex (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : the pieces of my heart are missing you
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 22 EmptySam 2 Mar 2019 - 6:54

Je connais pas :11: je laisse tel quel alors Hum

AC/DC, hells bells ?

☽☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...

Jules Craig
me, myself & i
Jules Craig
ICI DEPUIS : 19/01/2019
COMPTES : Jeremy & Dina
STATUT : célbataire
bowenien
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 22 EmptyDim 3 Mar 2019 - 2:31

je baisse!

panic at the disco - high hope ?

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : moi (a) astra (s)
COMPTES : ciàran, severus, noa & juliann.
STATUT : i wish that my heart was made of stone.
adm f
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 22 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 15:16

Je monte :07:

Spice Girls - Wannabe ? pfiou

you'll believe god is a woman
il arrive qu'une femme rencontre une épave et qu'elle décide d'en faire un homme sain. elle réussit parfois. il arrive qu'une femme rencontre un homme sain et décide d'en faire une épave. elle réussit toujours.
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 22 Empty

Tu baisses ou tu montes le son ?
Page 22 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 45  Suivant