AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tu baisses ou tu montes le son ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : ilyria (avatar), blue walrus (signa)
COMPTES : Penny & Luka.
STATUT : avec elle dans ton enveloppe de ténèbres. (brookcha)
Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 26 Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 26 EmptyDim 7 Avr 2019 - 11:53

Je laisse tel quel, je monte si c'est la version de Xam Hurricane. aha

Thundering steel - Dave Sixx ?

If I am the chief of sinners, I am the chief of sufferers also.
Quiet minds cannot be perplexed or frightened but go on in fortune or misfortune at their own private pace, like a clock during a thunderstorm. The Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde, R. L. Stevenson.

(c) blue walrus.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Larson
Peter Larson
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : gleekout! (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 26 EmptyLun 8 Avr 2019 - 14:07

Je connais pas, je laisse tel quel aha

Green Day, holiday ?

☽☽ j'veux être tout seul, moins d'pression. une de perdue, une de perdue, autant dire les choses comme elles sont. y aura quand même de la peine. tant qu'on s'rappelle de la veille. et j'étais pas dégoûté, mais tu m'auras donné raison à vouloir faire de la merde. t'avais l'pouvoir de l'admettre.

Sofia Ivanova
ICI DEPUIS : 24/02/2019
CRÉDITS : angie
COMPTES : rosa, lena & clara
bowenien
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 26 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 10:03

Je monte :coeur:

Bigflo & Oli - Sur la lune ?
Peter Larson
Peter Larson
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : gleekout! (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 26 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 10:50

Je monte :07:

U2, sunday bloody sunday ?

☽☽ j'veux être tout seul, moins d'pression. une de perdue, une de perdue, autant dire les choses comme elles sont. y aura quand même de la peine. tant qu'on s'rappelle de la veille. et j'étais pas dégoûté, mais tu m'auras donné raison à vouloir faire de la merde. t'avais l'pouvoir de l'admettre.

Ella Grimes
Ella Grimes
ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : Strelitizia (avatar), Sial (sign)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : Célibataire longue durée.
bowenien
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 26 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 11:00

Je monte :11:

Elton John - Your song ?

☽☽ You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m talking loud not saying much. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram
Carter Hamilton
ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : ju/charlie ♡ (avatar), crackintime (sign), gwen ♡ (crackship)
COMPTES : la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : t'es la seule qui m'aille (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 26 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 11:06

Je monte aha

Naaman, outta road ?

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime
Maliyan Mawukura
ICI DEPUIS : 07/04/2019
CRÉDITS : onelife (a) & beloved (s)
COMPTES : woody & lennox & isaiah & concho
STATUT : célibataire, père de deux magnifiques enfants sauvages.
adm h
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 26 EmptyDim 14 Avr 2019 - 15:23

Je connais pas alors je monte pour découvrir aha

Ludovico Einaudi - Divenire ?

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
it takes a lot to know a man, it takes a lot to understand the warrior, the sage, the little boy enraged, it takes a lot to know a man, a lot to know, to understand the father and the son, the hunter and the gun. ☾☾
Alix Tedeschi
ICI DEPUIS : 21/02/2019
CRÉDITS : balaclava (a) moi (s)
COMPTES : freja, ciàran, maddox, isaac & tom.
STATUT : you blow up my mind.
adm f
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 26 EmptyDim 14 Avr 2019 - 16:36

Je monte ohh

The Greatest Show - Hugh Jackman & co ?

pain's more trouble than love is worth
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16596-a-l-i-x-s-n-a-p
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : alittlebitofrain (avatar), bat'phanie (signature), ju/effy ♡ (crackship)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 26 EmptyLun 15 Avr 2019 - 14:48

Je laisse tel quel Arrow

Imagine Dragons, natural ?

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Endlessly epic (ava), Wiise (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : All I want is the taste that your lips allow (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 26 EmptyLun 15 Avr 2019 - 15:07

Je monte :coeur:

Linkin Park - Numb ?

Take my hand, take my whole life too
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Milo Putskowski
CRÉDITS : alittlebitofrain (avatar), bat'phanie (signature), ju/effy ♡ (crackship)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 26 EmptyMer 17 Avr 2019 - 1:43

Je monte Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 26 2269043814

Stromae, tous les mêmes ?

☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Ella Grimes
Ella Grimes
ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : Strelitizia (avatar), Sial (sign)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : Célibataire longue durée.
bowenien
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 26 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 18:01

Je monte

Eminem - Lose Yourself ?

☽☽ You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m talking loud not saying much. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram
Niels Björk
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av) ; ethereals (sign)
STATUT : only you could fill this empty space (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 26 EmptyVen 19 Avr 2019 - 19:40

je monte !
queen - killer queen ?

- you're in my veins -

the last star left in heaven
is falling down to earth
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 26 EmptySam 20 Avr 2019 - 13:01

Je monte HA

DJ Snake, taki taki ?

Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : ilyria (avatar), blue walrus (signa)
COMPTES : Penny & Luka.
STATUT : avec elle dans ton enveloppe de ténèbres. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 26 EmptySam 20 Avr 2019 - 15:23

Je coupe le son. Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 26 909211931

Heroes, David Bowie ?

If I am the chief of sinners, I am the chief of sufferers also.
Quiet minds cannot be perplexed or frightened but go on in fortune or misfortune at their own private pace, like a clock during a thunderstorm. The Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde, R. L. Stevenson.

(c) blue walrus.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 26 Empty

Tu baisses ou tu montes le son ?
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant