AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu baisses ou tu montes le son ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 45 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Bella Garcia
Bella Garcia

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
ici depuis : 03/05/2018
crédits : (c) sarasvati
comptes : violet + blanche + brooke + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : syncopate my skin to how you're breathing (elmo)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 38 EmptyLun 14 Oct 2019 - 4:28

nan merci :D

lion king (disney), hakuna matata

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Renegade (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 38 EmptyLun 14 Oct 2019 - 11:32

Je monte aha

Promises - Sam Smith, Calvin Harris ?

Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 38 F9RZA8iM_o
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Theo Gallagher
Theo Gallagher
ici depuis : 30/03/2019
crédits : nympheas (avatar), vanka (signature), thinkky &' silver sky (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, milo & riley.
statut : le coeur perdu, et tout jeune papa du petit nolan
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 38 EmptyLun 14 Oct 2019 - 16:17

Je monte :11:

Simple Plan, when i'm gone ?

happy
I want you to be happier

'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends
http://www.aa-retro.com/t19217-thehorseman-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 38 EmptyLun 14 Oct 2019 - 22:52

je monte

go fuck yourself // two feet?
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : persona (avatar), vanka (signature), hedgekey & doom days (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 38 EmptyMer 16 Oct 2019 - 13:30

Je connais pas :06: je laisse tel quel

Queen, the show must go on ?

☽ ☽
assieds-toi près de moi

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
http://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Juliette Blackbird
Juliette Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
ici depuis : 02/10/2019
crédits : Chataigna
comptes : Thomas et Enzo
statut : All free.
baby kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 38 EmptyMer 16 Oct 2019 - 15:39

Je monnnnte

Lay me down - Sam Smith

Darkness is your candle.
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : persona (avatar), vanka (signature), hedgekey & doom days (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, milo, riley & theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 38 EmptyMer 16 Oct 2019 - 16:04

Je monte

Selena Gomez, can’t keep my hands to myself ?

☽ ☽
assieds-toi près de moi

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
http://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Juliette Blackbird
Juliette Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
ici depuis : 02/10/2019
crédits : Chataigna
comptes : Thomas et Enzo
statut : All free.
baby kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 38 EmptyMer 16 Oct 2019 - 17:00

Je monte

Fast car - Tracy Chapman

Darkness is your candle.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 38 EmptyMer 16 Oct 2019 - 17:09

je monte

girls / the 1995?
Riley Newton-John
Riley Newton-John
ici depuis : 22/01/2019
crédits : corpse heart (avatar), astra (signature)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, milo & theo.
statut : à la recherche de celle qui réussira à sauver son coeur meurtri
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 38 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 1:32

Je connais toujours pas :14: :06:

Nekfeu, les étoiles vagabondes ?

astra; bb — ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée..
http://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 38 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 16:15

je monte

walk the line // johnny cash?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 38 EmptyVen 18 Oct 2019 - 3:24

baisse

shawn mendes & camilla cabello, segnorita
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 38 EmptyVen 18 Oct 2019 - 15:04

je baisse

fly me to the moon / frank sinatra?
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
ici depuis : 07/12/2017
crédits : saaya (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, sasha, fede, milo, riley & theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 38 EmptyVen 18 Oct 2019 - 21:44

Je monte :coeur:

Tracy Chapman, talkin about a revolution ?

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

http://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 38 EmptyDim 20 Oct 2019 - 5:27

je monte

ambitionz az a ridah // 2pac?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 38 Empty

Tu baisses ou tu montes le son ?
Page 38 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 45 ... 53  Suivant