AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
45.14 €
Voir le deal

Partagez

Tu baisses ou tu montes le son ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55  Suivant
AuteurMessage
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : gatsby (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Vassili, voyant en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Un baume au coeur. C'est donc ça ce sentiment d'aimer et d'être aimé? Est-ce au moins de l'amour?
membres du mois
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 54 EmptySam 6 Juin 2020 - 21:14

je laisse comme tel

marcia baila // les rita mitsouko?

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : chataigna ♡ (avatar), vanka (signature), hedgekey & vocivus (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : what if I told you that I love you? would you tell me that you love me back?
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 54 EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:16

Je monte !

Gorillaz, clint eastwood ?

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
http://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Konstantin Kozlova
Konstantin Kozlova

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Je parle quatre langues : Russe, vous vous doutez bien, Anglais malgré mon accent à couper au couteau, l'Espagnol et le Portugais, appris les deux lors de mon voyage en 2016 pour un Erasmus. ‹ Je sais que j'ai souvent une clope au bec, des pétards aussi par la même occasion mais je n'ai jamais touché à plus dur que ça. ‹ J'aime bien prêter main forte en extra au Hendrix, un bar où ils servent de la bonne bière et qui est ma foi! assez réputé en ville. Il n'est donc pas rare de m'y voir en weekend notamment lorsque mes propres affaires m'y laissent le temps. ‹ Paris sportifs et tournois de poker sont des activités que j'apprécie énormément, surtout entre potes pour mieux les dépouiller. Les arnaques, ce genre de choses, ils savent à qui ils ont affaire pourtant. ‹ J'ai mon permis ainsi qu'une petite voiture trouvée comme ça, en occasion. Une voiture française me semble-t-il, une Peugeot 404 bordeaux. ‹ Je peux vous faire quelques accords à la guitare mais ne vous attendez pas à un putain de solo avec l'instrument dans les mains. ‹ Est-ce que vous me croyez si je vous dis que j'ai été major de promo? ‹ Je sais faire des claquettes, mon grand père maternel qui m'avait appris ça, comme ça. Ça lui rappelait son enfance et il voulait juste transférer cette connaissance à quelqu'un. ‹ J'ai quelques tatouages qui sillonnent mon corps, notamment à l'intérieur du bras histoire de rester légèrement discret. ‹ Autant faire taire les rumeurs et montrer mon talent; oui je sais faire pleins de tours avec mes cartes et mes jetons de poker, butterfly, chip twirl, anti-gravitation, envol et compagnie sont à chaque fois réalisé à merveille. Ça a son petit effet autour des tables, il est vrai. ‹ Je suis allergique au pollen, pour de vrai. Ce n'est pas une excuse pour expliquer pourquoi mes vaisseaux sanguins sont explosés dans mes yeux. ‹ Je ne suis pas non plus du genre à me décrire mais si je devais poser des mots je dirais que je suis assez déconnecté du monde, du genre à mal regarder les gens sans le vouloir, juste car je ne vous connais pas. Du genre un poil réservé et craintif, ce genre qui peut parfois avoir besoin d'être rassuré en juste une phrase. Un simple mec banal en soi, un mec dont on ne se rappelle pas.
ici depuis : 15/03/2020
crédits : Mel ♥ (vava) sial, vovicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Billie, bout d'femme en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 54 EmptyMar 9 Juin 2020 - 18:24

je monte !

Magic carpet ride // steppenwolf ?

All grown-ups were once children... but only few of them remember it. (le petit prince ; st exupéry)
http://www.aa-retro.com/t19140-vassupguyz-insta#634006
Saoirse Macmillan
Saoirse Macmillan

Feuille de personnage
» anecdotes: issue d’une communauté d’Irish Travellers, aussi appelés Itinérants, établis non loin de Galway ◦ elle a tout quitté, trahissant sa famille, son mari et son fils, pour vivre sa vie librement ◦ prise entre deux mondes, elle ne s’est jamais sentie à sa place malgré son amour pour sa communauté ◦ elle a perdu la vue à 13 ans suite à un accident ◦ par contre, elle a gagné une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche ◦ en plus de l’anglais, elle parle le Shelta, dialecte utilisé par les Travellers ◦ elle lit le braille, mais pas très bien ◦ catholique et croyante, ce n’est pas une sainte pour autant ◦ elle est toujours mariée, même si ce n’est pas reconnu par l’État, pour elle et sa communauté, elle le reste tant qu’il n’y a pas eu de papiers de divorce ◦ elle se débrouille en boxe, pour avoir beaucoup joué des poings avec les gamins de la communauté, elle sait se défendre ◦ elle montait beaucoup à cheval et jouait avec le poney de la famille, depuis l’accident, elle est moins à l’aise ◦ elle adorait se maquiller quand elle était petite ◦ plus jeune – trop jeune –, elle fumait, maintenant elle a arrêté ◦ elle possède un couteau, style opinel, que son oncle lui a offert quand elle était gamine, elle l’a souvent sur elle et en prend grand soin ◦ son grand-père lui a appris à jouer du violon depuis toute petite et lui a légué le sien ◦ elle a un style vestimentaire assez particulier, héritage de sa communauté ◦ elle adore les bijoux en bois ◦ c’est une excellente cuisinière ◦ elle a développé des compétences assez impressionnantes au fil des années, après avoir perdu la vue ◦ c’est son amant qui l’a aidée à fuir, et même si elle aimera toujours son mari, elle ne regrettera jamais sa relation extra-conjugale avec celui qui a eu la patience de l’aider toutes ces années à vivre comme aveugle
ici depuis : 19/05/2020
crédits : doom days (a), magma (s), whereischarlie (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & eve.
statut : mariée sur papier, même si ce papier n’est pas reconnu par l’État, en réalité célibataire depuis qu’elle a tout laissé derrière elle.
bowenien
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 54 EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:05

Je connais pas :nono:

Guns 'n' roses - Sweet child o' mine ?

tumblr_inline_o9o4njxX3b1sordey_100.gif tumblr_inline_o9o4px6Ktn1sordey_100.gif
┗ like fire ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: habite avec son frère Ariel et son coloc Konstantin ‹ a abandonné ses études de physique cantique à Sidney ‹ se consacre désormais à la pâtisserie ‹ est sentimentalement perdue ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure, proches ou inconnus
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
statut : sang-mêlé.
membres du mois
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 54 EmptyVen 12 Juin 2020 - 12:41

Je connais pas :06:
Cher - Believe :panda:

she's always baking. But like, who bakes for the baker?
⊹ space rebel
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
» anecdotes: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
ici depuis : 18/02/2019
crédits : lunaeye (a), rogers (s).
comptes : charlie & azriel & viktor & eve & saoirse.
statut : she's got so much love in her heart, but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 54 EmptySam 13 Juin 2020 - 3:27

Je baisse.

Christina Aguilera - Ain't no other man ?

so are we brutal hearts
† keep making me laugh let's go get high the road is long, we carry on try to have fun in the meantime come and take a walk on the wild side let me kiss you hard in the pouring rain you like your girls insane choose your last words, this is the last time 'cause you and i we were born to die
http://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Theo Gallagher
Theo Gallagher
ici depuis : 30/03/2019
crédits : nympheas (avatar), vanka (signature), vocivus, balaclava &' strangehell (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, milo & riley.
statut : le coeur perdu, et tout jeune papa du petit nolan
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 54 EmptyDim 14 Juin 2020 - 15:18

Je monte

OneRepublic, love runs out ?

happy
I want you to be happier

'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends
http://www.aa-retro.com/t19217-thehorseman-insta
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha le dépressif & Judas le malchanceux & Ethan le décalé & Amaranth la peste.
statut : brûle le cœur, s'enflamme l'esprit, divague le corps.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 54 EmptyLun 15 Juin 2020 - 13:47

Je baisse

The Pretty Reckless - Cold blooded ?

It's just a fantasy
Ain't got nothin' on me
Like all of the orphans
I got none of the friends
I was alone until
You came and went
Sasha Lambert
Sasha Lambert
ici depuis : 19/01/2018
crédits : angie ♡ (avatar), bat'phanie (signature), claryfairchield & little liars (icons)
comptes : carter, allen, alexander, fede, milo, riley & theo.
statut : dangereusement amoureuse d'Azriel
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 54 EmptyLun 15 Juin 2020 - 23:33

Je monte

The Weeknd, blinding light ?

broken soul
☽☽ i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
 ▬ + boulevard of broken dreams.
http://www.aa-retro.com/t17988-thewickedwitch-insta
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Renegade (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 54 EmptyMar 16 Juin 2020 - 0:24

Je monte à fond :07:

U2 - One ?

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/baby aelya ♡ (av, crack, icons) ; gp (sign)
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 54 EmptyMar 16 Juin 2020 - 12:48

je monte Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 54 1679883119
radiohead - creep ?

your lips
walk wild
on my
skin
this is

freedom
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: habite avec son frère Ariel et son coloc Konstantin ‹ a abandonné ses études de physique cantique à Sidney ‹ se consacre désormais à la pâtisserie ‹ est sentimentalement perdue ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure, proches ou inconnus
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
statut : sang-mêlé.
membres du mois
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 54 EmptyMar 16 Juin 2020 - 13:35

Je monte de ouf !!! Mais c'est radiohed je crois  Rolling Eyes  
Likke li - i follow rivers?

she's always baking. But like, who bakes for the baker?
⊹ space rebel
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : endlesslove (avatar), vanka (signature), hedgekey & alcuna licenza (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 54 EmptyMar 16 Juin 2020 - 13:58

Je monte

Mano Negra, mala vida ?

☽ ☽
assieds-toi près de moi

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
http://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Konstantin Kozlova
Konstantin Kozlova

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Je parle quatre langues : Russe, vous vous doutez bien, Anglais malgré mon accent à couper au couteau, l'Espagnol et le Portugais, appris les deux lors de mon voyage en 2016 pour un Erasmus. ‹ Je sais que j'ai souvent une clope au bec, des pétards aussi par la même occasion mais je n'ai jamais touché à plus dur que ça. ‹ J'aime bien prêter main forte en extra au Hendrix, un bar où ils servent de la bonne bière et qui est ma foi! assez réputé en ville. Il n'est donc pas rare de m'y voir en weekend notamment lorsque mes propres affaires m'y laissent le temps. ‹ Paris sportifs et tournois de poker sont des activités que j'apprécie énormément, surtout entre potes pour mieux les dépouiller. Les arnaques, ce genre de choses, ils savent à qui ils ont affaire pourtant. ‹ J'ai mon permis ainsi qu'une petite voiture trouvée comme ça, en occasion. Une voiture française me semble-t-il, une Peugeot 404 bordeaux. ‹ Je peux vous faire quelques accords à la guitare mais ne vous attendez pas à un putain de solo avec l'instrument dans les mains. ‹ Est-ce que vous me croyez si je vous dis que j'ai été major de promo? ‹ Je sais faire des claquettes, mon grand père maternel qui m'avait appris ça, comme ça. Ça lui rappelait son enfance et il voulait juste transférer cette connaissance à quelqu'un. ‹ J'ai quelques tatouages qui sillonnent mon corps, notamment à l'intérieur du bras histoire de rester légèrement discret. ‹ Autant faire taire les rumeurs et montrer mon talent; oui je sais faire pleins de tours avec mes cartes et mes jetons de poker, butterfly, chip twirl, anti-gravitation, envol et compagnie sont à chaque fois réalisé à merveille. Ça a son petit effet autour des tables, il est vrai. ‹ Je suis allergique au pollen, pour de vrai. Ce n'est pas une excuse pour expliquer pourquoi mes vaisseaux sanguins sont explosés dans mes yeux. ‹ Je ne suis pas non plus du genre à me décrire mais si je devais poser des mots je dirais que je suis assez déconnecté du monde, du genre à mal regarder les gens sans le vouloir, juste car je ne vous connais pas. Du genre un poil réservé et craintif, ce genre qui peut parfois avoir besoin d'être rassuré en juste une phrase. Un simple mec banal en soi, un mec dont on ne se rappelle pas.
ici depuis : 15/03/2020
crédits : Mel ♥ (vava) sial, vovicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Billie, bout d'femme en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 54 EmptyVen 19 Juin 2020 - 2:51

JE MONTE

Don't let me be misunderstood // Santa Esmeralda ?

All grown-ups were once children... but only few of them remember it. (le petit prince ; st exupéry)
http://www.aa-retro.com/t19140-vassupguyz-insta#634006
Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
ici depuis : 16/09/2017
crédits : strangehell ♡ (avatar), solosands (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 54 EmptyMar 23 Juin 2020 - 18:22

Je connais pas, je laisse tel quel :06:

Lewis Capaldi, somone you loved ?

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
http://www.aa-retro.com/t19684-allen_-instragram#657391
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 54 Empty

Tu baisses ou tu montes le son ?
Page 54 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55  Suivant