AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le mood du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
ici depuis : 26/07/2017
crédits : emy ♡ (avatar) & astra (sign)
double-compte : la sulfureuse australienne harmonie, l'américain sexy jackson, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : could you remind me what love is ? (widower)
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Lun 3 Sep 2018 - 15:39

Heure : 15h36.
Humeur générale : assez bonne, pour une fois :11:
Fond sonore : la machine à laver et le bruit de la rue aha
Livre en cours : Toujours le même
Événement spécial de la journée : ma demande de passeport pour partir en vacances :coeur:
Phrase/mot d'aujourd'hui : "j'suis maudite"
L'objectif de la journée : faire mon passeport
Le problème du moment : avoir mes papiers à temps pour mon appartement et mon passeport
La solution envisagée : verser quelques larmes pour que ça aille plus vite :14:
Envie de ... : partir en voyage...
Coup de gueule : les gens qui gueulent pour un rien ! :29:
Coup de coeur : ma mamie adorable qui est venue avec moi faire mes papiers :11:

astra; bb — ☾ ☾ ☾ j'te promets pas les grands discours qu'on aime entendre. moi j'ai pas d'mensonges ou de rêves à te vendre. pas d'retouches, pas de paillettes pour être précis. moi, j'te rappe juste, la vraie vie. @lavraivie, bigfloetoli.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Tearsflight (ava), Heresy (sign)
statut : The only way to get rid of a temptation is to yield to it.
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Mar 4 Sep 2018 - 12:50

Heure : 12h48
Humeur générale : agacée
Fond sonore : le silence... Il n'y a personne à la mediatheque
Livre en cours : toujours mon livre sur le concours
Événement spécial de la journée : la reprise du boulot pour une nouvelle semaine :14:
Phrase/mot d'aujourd'hui : exceptionnel
L'objectif de la journée : bosser :14::14:
Le problème du moment : ne pas avoir la connexion nécessaire pour bosser, justement :rire:
La solution envisagée : attendre :01:
Envie de ... : manger
Coup de gueule : l'une de mes collègues
Coup de coeur : les messages échangés avec une amie hier :)

Made to keep
your body warm
'Cause I wanna touch you baby and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise and your sins Just me and you.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
adm h
ici depuis : 10/04/2018
crédits : ©Thinkky
double-compte : Léo & Samuel
statut : There is a violence in love ➳ Violet
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Mar 4 Sep 2018 - 13:02

Heure : 12H59
Humeur générale : Pas mauvaise
Fond sonore : les petits oiseaux dehors, toujours. Et Elliot qui balance tous ses jouets à travers la pièce
Livre en cours : Origines - Dan Brown toujours
Événement spécial de la journée : Dentiste à 15h, joie Yo
Phrase/mot d'aujourd'hui : efficacité
L'objectif de la journée : Réussir à rp comme je veux et à faire tout ce que j'ai prévu pour le mariage héros
Le problème du moment : Trouver du temps :60:
La solution envisagée : Prier pour qu'Elliot fasse une grosse sieste !
Envie de ... : Vacances toujours ! Et de manger, un peu.
Coup de gueule : Mon fils qui balance tous ses jouets chez la voisine du dessous :53:
Coup de cœur : Sa bouille qui me fait craquer même quand il fait son sale gosse :08:

hypnose

Tu me comprends, tu avais compris, peut-être pas tous les mots, mais assez de mots pour savoir combien, combien je t'aimais. Et s'ils ne t'avaient pas apporté l'oubli et la paix, ils t'avaient donné, apporté, posé sur toi assez de chaleur pour te permettre de pleurer. Barjavel
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : blanche & zara
statut : la violence ♥
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Mer 5 Sep 2018 - 17:38

Heure : 11h34
Humeur générale : Fatiguée, humeur habituelle quotidienne
Fond sonore : les étudiants de la cafétéria qui parlent trop fort Rolling Eyes
Livre en cours : les livres des cours, notamment un livbre de sciences que je déteste
Événement spécial de la journée : journée pleine de 11h d'université
Phrase/mot d'aujourd'hui : rester éveillée et pas trop manger pour le faire :14:
L'objectif de la journée : Réussir à faire mes rps ce soir
Le problème du moment : la file pour le micro-ondes trop longue. plus jamais des repas chauds
La solution envisagée : manger froid :14:
Envie de ... : soleil, piscine et rosé
Coup de gueule : l'université jusqu'à ce soir...
Coup de cœur : Aura et ses millions de réponses que j'adore @Léo Emerson

❝ i will be right by your side❞ if i can't find the cure, i'll fix you with my love. no matter what you know, i'll fix you with my love. and if you say you're okay, i'm gonna heal you anyway. promise I'll always be there, promise i'll be the cure
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Sam 15 Sep 2018 - 9:33

Heure : 9h31
Humeur générale : fatiguée mais de bonne humeur
Fond sonore : le câble de mon téléphone qui touche le sol :14:
Livre en cours : encore un livre de préparation au concours
Événement spécial de la journée : le marathon Harry Potter :coeur:
Phrase/mot d'aujourd'hui : dépêche-toi ! :rire:
L'objectif de la journée : ne pas me lasser au cinéma aha
Le problème du moment : pour l'instant, je n'en ai pas
La solution envisagée : idem
Envie de ... : profiter, tout simplement :)
Coup de gueule : mon mal à la cheville
Coup de coeur : mes congés :coeur:

Made to keep
your body warm
'Cause I wanna touch you baby and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise and your sins Just me and you.
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: il a commencé à travailler très jeune, dès l'âge de 16 ans, pour pouvoir s'émanciper ‹ il est devenu masseur en 2000, après une formation suivie par le plus grand des hasards - il ne trouvait pas de boulot et n'avait pas envie de rester à rien faire, tout simplement ‹ il entend moins bien de l'oreille droite, ne capte pas certaines fréquences mais ça ne l'empêche pas de vivre ‹ il adore le paddle, il en fait énormément au club nautique dont il est membre ‹ monsieur salé, pas fan de sucreries mais pourrait tuer pour une tranche de saucisson ‹ il aime jouer de l'humour pour éviter les sujets trop sérieux, c'est même parfois un peu pénible ‹ il a une fille, elle est née alors qu'il n'avait que 20 ans. Elle vient de fêter ses 18 ans et il n'a quasiment aucun contact avec elle ‹ il est charmeur, indéniablement ‹ il refuse de vieillir, l'avenir lui flanque la frousse ‹ c'est un gros fêtard, il profite à 100% du moment présent ‹ grand positif dans l'âme, même s'il a parfois ses petits coups de mou ‹ son look lui vient d'un pari perdu, 10 ans plus tôt. Il a aimé la barbe et a décidé de l'intégrer à sa vie ‹ il adore l'océan, la mer, l'eau en général ‹ il fume parfois, en soirée. Il boit de l'alcool mais a arrêté de se droguer vers l'âge de 32 ans ‹ il vit dans un appartement, en colocation ‹ il a un côté très protecteur avec les gens qu'il aime ‹ sa mère est morte d'un cancer, mais son père est toujours en vie. Il est fils unique ‹ n'a eu que deux relations vraiment sérieuses... et ce n'était même pas avec la mère de sa fille ! ‹ il mesure 1m82 ‹ il n'a pas d'animaux, est allergique aux poils de chat mais il les adore.

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 12/07/2018
crédits : schizophrenic (avatar)
statut : Il pourrait vous écrire une thèse sur les joies du célibat.
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Sam 29 Sep 2018 - 17:08

Heure : 17h06
Humeur générale : Pas terrible.
Fond sonore : Le silence, toujours le silence.
Livre en cours : Sœurs, de Bernard Minnier.
Événement spécial de la journée : Chéri a rendu son appartement, il est officiellement retourné vivre chez son père. Moi, chez ma mère... c'est à dire qu'à partir d'aujourd'hui et pour un temps indéterminé, j'ai plus de vie de couple :52:
Phrase/mot d'aujourd'hui : Aucun en particulier.
L'objectif de la journée : Survivre à l'ennui.
Le problème du moment : L'ennui.
La solution envisagée : RP, mais je ne fais que ça depuis des semaines et j'en ai marre.
Envie de ... : Rien.
Coup de gueule : J'ai mangé tout un paquet de chips. J'ai aucune motivation pour le sport.
Coup de cœur : Elle est bonne, ma Despe'. Puis, le ciel est bleu.

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : blanche & zara
statut : la violence ♥
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Ven 5 Oct 2018 - 20:44

Heure : 14h41 (wooooooooo )
Humeur générale : calme
Fond sonore : le réfrigérateur :14:
Livre en cours : rien Hum
Événement spécial de la journée : manger de la pizza ce soir
Phrase/mot d'aujourd'hui : you can do it Yo
L'objectif de la journée : ranger et trier les produits de beauté
Le problème du moment : les produits, je veux tous les garder
La solution envisagée : me raisonner
Envie de ... : manger du popcorn
Coup de gueule : il fait froid
Coup de cœur : ma presque mise à jour avec gisella

❝ i will be right by your side❞ if i can't find the cure, i'll fix you with my love. no matter what you know, i'll fix you with my love. and if you say you're okay, i'm gonna heal you anyway. promise I'll always be there, promise i'll be the cure
baby kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 06/07/2016
double-compte : siam & dolorès
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Ven 5 Oct 2018 - 23:42

Heure : 23h39
Humeur générale : Passable
Fond sonore : Un documentaire sur arte
Livre en cours : Fleurs Captives de Virginia Andrews
Événement spécial de la journée : Aucun
Phrase/mot d'aujourd'hui : "Cascade" :14:
L'objectif de la journée : Rp -c'est raté-
Le problème du moment : Euh le manque de rp :14:
La solution envisagée : Me bouger les fesses :14:
Envie de ... : dormir !
Coup de gueule : Lui qui me saoule
Coup de coeur : Mes conversations avec Ju :coeur:

Et je savais aussi clairement que je sais que je dois mourir, que je l'aimais plus que tout ce que j'avais vu ou imaginé sur Terre, ou espérais trouver ailleurs. minori
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : moi (a) & bat'phanie (s)
double-compte : ciàran & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Sam 6 Oct 2018 - 0:23

Heure : 00h21
Humeur générale : Bonne !
Fond sonore : 90210 Beverly Hills nouvelle génération aha
Livre en cours : Harry Potter & la chambre des secrets :coeur:
Événement spécial de la journée : Rien à signaler
Phrase/mot d'aujourd'hui : "déception"
L'objectif de la journée : faire du sport :14:
Le problème du moment : se motiver à faire du sport Arrow
La solution envisagée : faire du sport ahaha
Envie de ... : partir en vacances *-*
Coup de gueule : l'intolérance des gens Rolling Eyes
Coup de coeur : cette crêpe mikado en amoureux

all i need is to see your face
« On ne peut pas balayer les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com En ligne
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Dim 7 Oct 2018 - 18:06

Heure : 18h04
Humeur générale : crevée, malade :D
Fond sonore : l'émission 66 minutes sur M6
Livre en cours : le Manuscrit inachevé de Franck Thilliez
Événement spécial de la journée : Rien de spécial
Phrase/mot d'aujourd'hui : NON ! (Ça, c'est quand j'ai deux chiens à la maison :rire:)
L'objectif de la journée : prendre du temps pour moi
Le problème du moment : la déprime de ma soeur
La solution envisagée : lui changer les idées
Envie de ... : pizza !
Coup de gueule : rien, pour le moment
Coup de coeur : ces parties de Mario Kart :14:

Made to keep
your body warm
membres du mois

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: -- Ses parents ont divorcés quand elle était gamine, son grand frère et elle ont eu beaucoup de mal à se remettre de cette séparation. Blake, son frère, a toujours veillé sur la demoiselle, il est même un peu trop protecteur. -- Lou possède un tatouage aux creux des reins, il s'agit d'une branche de cerisier japonais en fleur, elle l'a fait faire en l'honneur de sa grand-mère décédée. --Louise a été agressée il y a cinq ans, à Sidney, elle a porté plainte et n'en a jamais parlé à personne mais depuis elle prend des cours de self-défense. -- Lou a recueillit un petit chaton qui se trouvait à l'association où elle est bénévole et l'a prénommé Caramel, son péché mignon. -- La demoiselle pratique son jogging tous les jours ou presque, elle aime le sport. -- La musique est indissociable de sa vie, Lou déteste le silence et ne quitte presque jamais ses écouteurs. Elle fredonne très souvent, danse également vous pourriez la surprendre et en être amusé. Elle joue également de la guitare. -- Elle aime cuisiner, prend parfois des cours, elle aime faire plaisir à ses proches en préparant de délicieux repas. -- Louise est bénévole dans de nombreuses associations : pour la protection des animaux, elle intervient dans les hôpitaux auprès des malades de longues durées pour lire des livres ou jouer de la guitare, chanter. Elle sert également des repas aux sans-abris de temps à autre. -- Elle adore le parfum et les collectionnent. Ses préférés sont Lolita Lempicka, Miss Dior et Loulou. -- Elle aime les sorties et les soirées entre amis mais elle apprécie également les soirées à la maison à lire un livre bien au chaud sur son canapé ou bien à regarder la télévision. --

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 29/09/2018
crédits : Angie(ava) YouCompleteMess(signa)
statut : Le doute détruit beaucoup plus de choses que les échecs
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Lun 8 Oct 2018 - 9:53

Heure : 9h48
Humeur générale : Pas trop mal
Fond sonore : Snow Patrol
Livre en cours : Agatha Raisin - Panique au manoir
Événement spécial de la journée : Le docteur, les courses et m'occuper des trois lapins.
Phrase/mot d'aujourd'hui : Pffff pas envie.
L'objectif de la journée : Se motiver
Le problème du moment : Trop mal, mon corps me fait payer cher mon wk.
La solution envisagée : Equilibrer ma journée entre boulot et rp.
Envie de ... : D'un autre corps.
Coup de gueule : J'en ai assez qu'on répète qu'on peut apprivoiser la douleur et vivre avec quand les gens en face ne connaissent pas ça.
Coup de coeur : Le forum, la joie d'être une autre personne un instant.

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: il a commencé à travailler très jeune, dès l'âge de 16 ans, pour pouvoir s'émanciper ‹ il est devenu masseur en 2000, après une formation suivie par le plus grand des hasards - il ne trouvait pas de boulot et n'avait pas envie de rester à rien faire, tout simplement ‹ il entend moins bien de l'oreille droite, ne capte pas certaines fréquences mais ça ne l'empêche pas de vivre ‹ il adore le paddle, il en fait énormément au club nautique dont il est membre ‹ monsieur salé, pas fan de sucreries mais pourrait tuer pour une tranche de saucisson ‹ il aime jouer de l'humour pour éviter les sujets trop sérieux, c'est même parfois un peu pénible ‹ il a une fille, elle est née alors qu'il n'avait que 20 ans. Elle vient de fêter ses 18 ans et il n'a quasiment aucun contact avec elle ‹ il est charmeur, indéniablement ‹ il refuse de vieillir, l'avenir lui flanque la frousse ‹ c'est un gros fêtard, il profite à 100% du moment présent ‹ grand positif dans l'âme, même s'il a parfois ses petits coups de mou ‹ son look lui vient d'un pari perdu, 10 ans plus tôt. Il a aimé la barbe et a décidé de l'intégrer à sa vie ‹ il adore l'océan, la mer, l'eau en général ‹ il fume parfois, en soirée. Il boit de l'alcool mais a arrêté de se droguer vers l'âge de 32 ans ‹ il vit dans un appartement, en colocation ‹ il a un côté très protecteur avec les gens qu'il aime ‹ sa mère est morte d'un cancer, mais son père est toujours en vie. Il est fils unique ‹ n'a eu que deux relations vraiment sérieuses... et ce n'était même pas avec la mère de sa fille ! ‹ il mesure 1m82 ‹ il n'a pas d'animaux, est allergique aux poils de chat mais il les adore.

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 12/07/2018
crédits : schizophrenic (avatar)
statut : Il pourrait vous écrire une thèse sur les joies du célibat.
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Mar 9 Oct 2018 - 11:36

Heure : 11h31
Humeur générale : Pump it up !
Fond sonore : Léger bruit émanant de l'ordinateur, léger bruit émanant du frigo... les touches du PC que j'enfonce comme une malpropre... :14:
Livre en cours : Soeurs, de Bernard Minier.
Événement spécial de la journée : La foiiiiiiiiiiiiiiire !
Phrase/mot d'aujourd'hui : Tout est prêt ! (parce que j'commence une formation la semaine prochaine, on vient de m'appeler pour me demander si tout était ok. Ils sont cools. J'ai hâte)
L'objectif de la journée : Aller courir.
Le problème du moment : Hmm... j'aime pas courir ? Rolling Eyes
La solution envisagée : Continuer jusqu'à ce que je finisse par aimer ça ? ... ou pas :rire:
Envie de ... : si je dis faire caca, on me juge ? :14:
Coup de gueule : Euh... pas de batterie sur mes écouteurs bloutouss. Oui, je ne sais pas écrire ce mot et j'ai la flemme de demander à Google.
Coup de coeur : Le RP avec Louise aha

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Jeu 11 Oct 2018 - 20:59

Heure : 20h55
Humeur générale : Bonne
Fond sonore : la pub à la télé
Livre en cours : toujours le dernier livre de Thilliez
Événement spécial de la journée : réussir à avoir un rdv avec le médecin :rire:
Phrase/mot d'aujourd'hui : Allô :rire:... quand le téléphone sonne beaucoup trop
L'objectif de la journée : Rp
Le problème du moment : le manque d'effectif au boulot
La solution envisagée : tenir bon ?
Envie de ... : vacances
Coup de gueule : rien de précis :)
Coup de coeur : Ma presque MAJ aha

Made to keep
your body warm
membres du mois

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: -- Ses parents ont divorcés quand elle était gamine, son grand frère et elle ont eu beaucoup de mal à se remettre de cette séparation. Blake, son frère, a toujours veillé sur la demoiselle, il est même un peu trop protecteur. -- Lou possède un tatouage aux creux des reins, il s'agit d'une branche de cerisier japonais en fleur, elle l'a fait faire en l'honneur de sa grand-mère décédée. --Louise a été agressée il y a cinq ans, à Sidney, elle a porté plainte et n'en a jamais parlé à personne mais depuis elle prend des cours de self-défense. -- Lou a recueillit un petit chaton qui se trouvait à l'association où elle est bénévole et l'a prénommé Caramel, son péché mignon. -- La demoiselle pratique son jogging tous les jours ou presque, elle aime le sport. -- La musique est indissociable de sa vie, Lou déteste le silence et ne quitte presque jamais ses écouteurs. Elle fredonne très souvent, danse également vous pourriez la surprendre et en être amusé. Elle joue également de la guitare. -- Elle aime cuisiner, prend parfois des cours, elle aime faire plaisir à ses proches en préparant de délicieux repas. -- Louise est bénévole dans de nombreuses associations : pour la protection des animaux, elle intervient dans les hôpitaux auprès des malades de longues durées pour lire des livres ou jouer de la guitare, chanter. Elle sert également des repas aux sans-abris de temps à autre. -- Elle adore le parfum et les collectionnent. Ses préférés sont Lolita Lempicka, Miss Dior et Loulou. -- Elle aime les sorties et les soirées entre amis mais elle apprécie également les soirées à la maison à lire un livre bien au chaud sur son canapé ou bien à regarder la télévision. --

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 29/09/2018
crédits : Angie(ava) YouCompleteMess(signa)
statut : Le doute détruit beaucoup plus de choses que les échecs
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Ven 12 Oct 2018 - 12:04

Heure : 11h57
Humeur générale : De bonne humeur
Fond sonore : Bastille de Pompeii, le vole des punaises des bois, elles vont me rendre folle.
Livre en cours : Toujours le même, j'écris plus que ne lis en ce moment  aha
Événement spécial de la journée : Le coiffeur. OMG ça va changer, j'espère que ça va aller tout le monde n'est pas convaincu.
Phrase/mot d'aujourd'hui : C'est partit !
L'objectif de la journée : Me faire plaisir, juste penser à moi pour une fois.
Le problème du moment : Le téléphone qui sonne sans cesse, et notre colis qui a été égaré.
La solution envisagée : Couper la sonnerie du téléphone, pour le reste je sais pas encore.  Hum
Envie de ... : Glace au beurre de cacahuète
Coup de gueule : Les idiots à l'esprits étriqués
Coup de coeur : La relation Louiam **

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.
baby kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 06/07/2016
double-compte : siam & dolorès
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Mar 16 Oct 2018 - 8:40

Heure : 8:38
Humeur générale : Fatiguée
Fond sonore : Mon cours de musicologie Arrow
Livre en cours : "Précis d'analyse filmique" livre pour un cours
Événement spécial de la journée : Aucun pour le moment
Phrase/mot d'aujourd'hui : "Lisez ma thèse, lisez ma thèse" - mon prof
L'objectif de la journée : Ne pas s'endormir en cours, rp, et avancer dans mes dossiers à rendre
Le problème du moment : est trop compliqué
La solution envisagée : Aucune
Envie de ... : me poser devant une série
Coup de gueule : ce con
Coup de coeur : la soirée makis d'hier soir :coeur:

Et je savais aussi clairement que je sais que je dois mourir, que je l'aimais plus que tout ce que j'avais vu ou imaginé sur Terre, ou espérais trouver ailleurs. minori
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le mood du moment   

Le mood du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant