AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Plutôt ça ou ça ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 48 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Theo Gallagher
me, myself & i

Theo Gallagher

ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : moonlight roses (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire et bientôt père...
baby kangou
Plutôt ça ou ça ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyLun 8 Avr 2019 - 12:28

Un mélange des deux ? aha Non en vrai j'aime beaucoup les deux I love you

Série américaine ou série française ?

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Revenir en haut Aller en bas
Niels Björk
me, myself & i

Niels Björk

ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; poésies cendrées (sign), bandit rouge (icons)
STATUT : there's too much broke to feel this. but i love you, you and all of your pieces (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyLun 8 Avr 2019 - 14:28

américaine, sans hésiter. Plutôt ça ou ça ? - Page 35 1956959691
côte est ou côte ouest (des usa) ?

let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Bazzart (ava), Hrsy. (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : It's hard to be strong when you're broken...
grand kangou
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyLun 8 Avr 2019 - 18:45

Côte est parce qu'il y a New York et que New York est la ville pour laquelle j'ai eu un vrai coup de cœur :coeur:

Guitare ou piano ?

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Hello darkness, my old friend,I've come to talk with you again.
Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign).
STATUT : Le plus douloureux, c'est que même éclaté un cœur bat encore. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyLun 8 Avr 2019 - 21:46

Les deux parce que je joue des deux. Plutôt ça ou ça ? - Page 35 1956959691
Mais j'aime quand même plus jouer de la guitare. I love you

Livre ou magazine ?

you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Arthur Grimes
me, myself & i

Arthur Grimes

ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : loudsilence (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyMar 9 Avr 2019 - 0:52

Magasine, je ne lis que très rarement aha
Shame on me  :06:

Forum réel ou fantastique ?

☽☽ j'veux être tout seul, moins d'pression. une de perdue, une de perdue, autant dire les choses comme elles sont. y aura quand même de la peine. tant qu'on s'rappelle de la veille. et j'étais pas dégoûté, mais tu m'auras donné raison à vouloir faire de la merde. t'avais l'pouvoir de l'admettre.

Ella Grimes
me, myself & i

Ella Grimes

ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : Tag (avatar), crackintime (sign)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : A new chapter begins...
grand kangou
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 11:02

Forum fantastique :11:. Retro a été le seul forum réel sur lequel je suis restée aha

Comédie romantique ou film d'horreur ?

enjoy
Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.
(c)crackintime
http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram
Niels Björk
me, myself & i

Niels Björk

ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; poésies cendrées (sign), bandit rouge (icons)
STATUT : there's too much broke to feel this. but i love you, you and all of your pieces (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 18:21

film d'horreur. :48:
rock ou jazz ?

let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

grand kangou
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 19:44

Rock sans hésiter. Yo héhé

Matin ou soir ?

you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Bazzart (ava), Hrsy. (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : It's hard to be strong when you're broken...
grand kangou
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 23:31

Soir :11:

Chat ou chien ?

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Hello darkness, my old friend,I've come to talk with you again.
Violet Cox
me, myself & i

Violet Cox

ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) jenesaispas
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke + beth
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 23:59

chien

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Arthur Grimes
me, myself & i

Arthur Grimes

ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : loudsilence (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyVen 12 Avr 2019 - 16:40

Ta question @Violet Cox :14:
Je crois que tu as oublié aha

☽☽ j'veux être tout seul, moins d'pression. une de perdue, une de perdue, autant dire les choses comme elles sont. y aura quand même de la peine. tant qu'on s'rappelle de la veille. et j'étais pas dégoûté, mais tu m'auras donné raison à vouloir faire de la merde. t'avais l'pouvoir de l'admettre.

Maliyan Mawukura
me, myself & i

Maliyan Mawukura

ICI DEPUIS : 07/04/2019
CRÉDITS : stolas (a) & beloved (s)
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
STATUT : père de deux magnifiques enfants sauvages ayant récemment sauté le pas avec Ella ♥️
adm h
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyDim 14 Avr 2019 - 15:16

Du coup je relance :01: :14:

Feu ou glace ? (En ce jour de la sortie de la nouvelle saison de GoT :07: )

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
it takes a lot to know a man, it takes a lot to understand the warrior, the sage, the little boy enraged, it takes a lot to know a man, a lot to know, to understand the father and the son, the hunter and the gun. ☾☾
Alix Tedeschi
me, myself & i

Alix Tedeschi

ICI DEPUIS : 21/02/2019
CRÉDITS : cosmic light (av) batphanie (s)
COMPTES : freja, ciàran, maddox, noa & juliann.
STATUT : célibataire.
adm f
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyDim 14 Avr 2019 - 16:46

ELIIIII :07: :07: Plutôt le feu même si Jon quoi Plutôt ça ou ça ? - Page 35 4026759991

Plutôt chocolat blanc ou au lait ?

life is easy to be scared of
loosen up and lose your mind you never know what you could find on the other side. A hundred thousand butterflies floating in the orange skies above my head. I wander lonely as a cloud floating high above the ground with aeroplanes. ▬
http://www.aa-retro.com/t16596-a-l-i-x-s-n-a-p
Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

grand kangou
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyDim 14 Avr 2019 - 17:10

Chocolat au lait. **

Samedi ou dimanche ? :14:

you found me.
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyDim 14 Avr 2019 - 17:17

Samedi sans hésitation **

Automne ou printemps ?

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 Empty

Plutôt ça ou ça ?
Page 35 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 48 ... 62  Suivant