AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

As-tu déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
adm h
ici depuis : 05/08/2016
crédits : bazzart & bat'phanie
double-compte : freja & maddox.
statut : coeur de pierre et divorcé depuis peu.
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Ven 21 Déc 2018 - 15:28

Omg pas manger durant toute une journée, j'en serais incapable ** **
J'ai déjà dû oublier l'anniversaire de ma maman quand j'étais plus jeune je crois, enfin je m'en suis rappelée dans la journée, heureusement :14:

As-tu déjà regardé un film 10 fois ?

never thought that you wanted
tu vois, c'est marrant, on se donne toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, par peur de souffrir, d'être abandonné un jour. et pourtant, qu'est ce qu'on aime la vie alors qu'on sait qu'elle vous quittera un jour. ▬ darkness is your candle.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien. ▽ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux. ▽ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance. ▽ sa famille, ce sont ses frères et soeurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet. ▽ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau. ▽ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo. ▽ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle. ▽ elle pratique la danse classique et contemporaine. ▽ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons. ▽ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital. ▽ bouder c'est sa passion. ▽ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop.

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 13/12/2018
crédits : ilyria (a), unbreakable (s).
double-compte : azriel.
statut : a woman without a man is like a fish without a bicycle.
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Ven 21 Déc 2018 - 15:39

Oups. aha

Sûrement oui, maintenant je sais pas dire lesquels et j'ai pas compté exactement, mais certaine qu'il y en a plusieurs que j'ai regardé plus de 10 fois. :14:

As-tu déjà eu un animal de compagnie ?

and now we are alive
Je t’aime ça ne veut pas dire : vivons ensemble 78 ans, ayons des enfants, un chien, portons une alliance, et tu n’as pas droit de rien faire sans me le demander. Je t’aime veut juste dire : là, t’es la personne qui me fait du bien. •• ALASKA

adm h
ici depuis : 05/08/2016
crédits : bazzart & bat'phanie
double-compte : freja & maddox.
statut : coeur de pierre et divorcé depuis peu.
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Ven 21 Déc 2018 - 15:49

J'suis pareil :14: :14:
Oui et j'ai même un chien et un chat présentement ohh

As-tu déjà mangé un repas végétalien ?

never thought that you wanted
tu vois, c'est marrant, on se donne toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, par peur de souffrir, d'être abandonné un jour. et pourtant, qu'est ce qu'on aime la vie alors qu'on sait qu'elle vous quittera un jour. ▬ darkness is your candle.
baby kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 06/07/2016
double-compte : siam, dolorès, elias
statut : célibataire
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Ven 21 Déc 2018 - 18:00

Yes, pas dur en plus étant végétarienne aha

As-tu déjà pratiqué la danse de salon ? (en gros la danse en couple, rock, tango, valse) HA

Et je savais aussi clairement que je sais que je dois mourir, que je l'aimais plus que tout ce que j'avais vu ou imaginé sur Terre, ou espérais trouver ailleurs. minori
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien. ▽ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux. ▽ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance. ▽ sa famille, ce sont ses frères et soeurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet. ▽ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau. ▽ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo. ▽ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle. ▽ elle pratique la danse classique et contemporaine. ▽ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons. ▽ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital. ▽ bouder c'est sa passion. ▽ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop.

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Ven 21 Déc 2018 - 19:40

Plus ou moins, mon coloc' m'apprenait le rock en soirée quand on était bourrés. :14:
En vrai j'adore la danse de salon, j'aimerais trop apprendre plein de styles. :11:

As-tu déjà pris l'avion ?

and now we are alive
Je t’aime ça ne veut pas dire : vivons ensemble 78 ans, ayons des enfants, un chien, portons une alliance, et tu n’as pas droit de rien faire sans me le demander. Je t’aime veut juste dire : là, t’es la personne qui me fait du bien. •• ALASKA

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : blanche & zara
statut : la violence ♥ terrence
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Ven 21 Déc 2018 - 20:46

Non OO

As-tu déjà fait du bénévolat ?

❝ i will be right by your side❞ if i can't find the cure, i'll fix you with my love. no matter what you know, i'll fix you with my love. and if you say you're okay, i'm gonna heal you anyway. promise I'll always be there, promise i'll be the cure
baby kangou
ici depuis : 07/12/2017
crédits : pillsnpotions (avatar) anaphore (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse australienne harmonie, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : all by myself
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Dim 23 Déc 2018 - 2:24

Oui, pour l'association de handball de mon frère aha

As-tu déjà eu un animal de compagnie ?

--- and suddenly
i was there, in a life i've always feared.
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Dim 23 Déc 2018 - 15:19

Oui, j'ai eu un chat quand j'étais petite et j'ai présentement un cochon d'Inde.

As-tu déjà vu des étoiles filantes ?

and now we are alive

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 25/05/2018
crédits : Sandy (av), Astra (sign), vocivus (icons)
statut : Tempête dans son myocarde, l'ivresse amoureuse qui coule dans ses veines comme seul rivage. (Niels)
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Jeu 27 Déc 2018 - 17:27

Ouuuuui, j'ai même vu une pluie d'étoiles filantes :11: mais c'est arrivé qu'une fois dans ma vie.

As-tu déjà envoyé un message ou un mail qui n'était pas destiné à la personne en question?

endless love
I'm on my knees 'cause you're everything I need, and I've made a mess of myself on my own. And now I am on my face, and I'm calling out your name, and I won't run away 'cause I'm already home.

bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Jeu 27 Déc 2018 - 19:31

Trop bien. ohh

Oui, sur une conversation de groupe, et c'était TRÈS embêtant.

As-tu déjà mis exactement les mêmes vêtements (sous-vêtements compris) deux jours de suite parce que tu ne savais pas faire autrement ?

and now we are alive

adm h
ici depuis : 12/01/2016
crédits : ©Morrigan
double-compte : Léo & Terrence
statut : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Jeu 27 Déc 2018 - 20:12

C'est probablement arrivé, mais j'ai horreur de ça :busted: (toujours avoir une culotte de rechange, les amis, toujours !)

As-tu déjà utilisé la mauvaise brosse à dents par mégarde ?

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
bowenien
ici depuis : 12/06/2018
crédits : étangs noirs (av.)
double-compte : henderson
statut : célibataire par choix ou plutôt par manque d'engagement
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Ven 28 Déc 2018 - 16:36

Jamais, impossible, je suis trop précieux sur ça pour me planter :14:

As-tu déjà dû faire sans P.Q. ou mouchoirs? Rolling Eyes

your mess is mine
©crack in time
adm h

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©dandelion
double-compte : Samuel & Terrence
statut : what a beautiful mess this is
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Ven 28 Déc 2018 - 18:46

Jamais, impossible :14: j'ai une vessie formidable du coup !

As-tu déjà mangé un aliment que tu détestais juste pour ne pas dire que tu n'aimais pas ?

I'm a bad liar
So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake
I wish I could erase it, make your heart believe. But I'm a bad liar, now you know ››› alaska.  

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
baby kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 16/09/2017
crédits : dublin (avatar) alaska (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : nevermind, i'd prefer to be alone
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Sam 29 Déc 2018 - 14:49

Surement, pour faire plaisir à mon père :14:

As-tu déjà fais un tour en hélicoptère ? :11:

something just like this
i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero some fairytale bliss. just something I can turn to, somebody i can kiss @ coldplay ≈ smth just like this©️ alaska.  

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Endlesslove (ava), Sial (sign), Landon (crackship)
statut : J'veux qu'tes galères deviennent les miennes
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Sam 29 Déc 2018 - 16:05

Non, mais j'aimerai trop :11:

As-tu déjà fait du jet-ski ?

☽☽  Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton cœur. Il y récoltera les émotions que tu y as cultivées avec tant de précautions. Puis il te pourrira d'espoirs. La conquête amoureuse est la plus égoïste des croisades.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   

As-tu déjà ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant