AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

As-tu déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : blanche & zara
statut : la violence ♥ terrence
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Mer 2 Jan 2019 - 5:19

non, mais du wake board

as-tu déjà skié ?

❝ i will be right by your side❞ if i can't find the cure, i'll fix you with my love. no matter what you know, i'll fix you with my love. and if you say you're okay, i'm gonna heal you anyway. promise I'll always be there, promise i'll be the cure
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 10/01/2018
crédits : amor fati (av.) | sial (sign.)
double-compte : clive taylor
statut : like the snow… cold and silent.
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Mer 2 Jan 2019 - 18:40

Ouiiiiiiii ohh Toute mon enfance, mon adolescence puis… j'ai commencé à travailler

As-tu déjà réussi à effectuer un tour de magie?

what you have done
can't be undone
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Endlesslove (ava), Sial (sign), Landon (crackship)
statut : J'veux qu'tes galères deviennent les miennes
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Mer 2 Jan 2019 - 19:17

Non, je suis tellement une piètre comédienne que je lacherai le "truc" avant la fin du tour

As-tu déjà pleuré devant un film ?

☽☽  Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton cœur. Il y récoltera les émotions que tu y as cultivées avec tant de précautions. Puis il te pourrira d'espoirs. La conquête amoureuse est la plus égoïste des croisades.

adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox & sahara.
statut : if i had only felt how it feels to be yours.
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Mer 2 Jan 2019 - 19:19

Pareil Gwen :14: :14:
J'pleure souvent devant Grey's Anatomy mais je dois bien avoir pleuré un jour devant un film oui

As-tu déjà été dans un manoir hanté style celui de Disneyland Paris ?

serre moi, jusqu'à étouffer de toi
« Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on aime. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Mer 2 Jan 2019 - 19:23

J'ai fait celui de Disneyland :)

As-tu déjà écouté une chanson en boucle jusqu'au point de la détester ? :14:

☽☽  Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton cœur. Il y récoltera les émotions que tu y as cultivées avec tant de précautions. Puis il te pourrira d'espoirs. La conquête amoureuse est la plus égoïste des croisades.

bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 06/06/2018
crédits : cosmic light (avatar)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, l'italien séducteur allen & le frenchie musicien milo.
statut : la vie est bien mieux lorsqu'on est seule
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Mer 2 Jan 2019 - 23:14

Oh oui, tellement de chanson d'ailleurs :14:

As-tu déjà recommencer une série, encore et encore ? aha

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien. ▽ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux. ▽ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance. ▽ sa famille, ce sont ses frères et soeurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet. ▽ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau. ▽ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo. ▽ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle. ▽ elle pratique la danse classique et contemporaine. ▽ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons. ▽ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital. ▽ bouder c'est sa passion. ▽ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop.

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 13/12/2018
crédits : ilyria (a), unbreakable (s).
double-compte : azriel.
statut : a woman without a man is like a fish without a bicycle.
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Jeu 3 Jan 2019 - 3:39

Oui, Skins. pinklove

As-tu déjà appris à aimer une chanson à force de l'écouter alors que tu ne l'aimais pas à la base ? aha

and now we are alive
Je t’aime ça ne veut pas dire : vivons ensemble 78 ans, ayons des enfants, un chien, portons une alliance, et tu n’as pas droit de rien faire sans me le demander. Je t’aime veut juste dire : là, t’es la personne qui me fait du bien. •• ALASKA

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Jeu 3 Jan 2019 - 10:42

Ouhla non, quand je n'aime pas, je n'aime vraiment pas :14::14:.

As-tu déjà mangé des insectes ?

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 25/05/2018
crédits : Sandy (av), Astra (sign), vocivus (icons)
statut : Tempête dans son myocarde, l'ivresse amoureuse qui coule dans ses veines comme seul rivage. (Niels)
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Jeu 3 Jan 2019 - 19:22

Oui pour tester, et j'ai pas aimé. :14:

As-tu déjà cru avoir perdu ton portable alors qu'il était sur toi ? :14:

endless love
I'm on my knees 'cause you're everything I need, and I've made a mess of myself on my own. And now I am on my face, and I'm calling out your name, and I won't run away 'cause I'm already home.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien. ▽ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux. ▽ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance. ▽ sa famille, ce sont ses frères et soeurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet. ▽ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau. ▽ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo. ▽ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle. ▽ elle pratique la danse classique et contemporaine. ▽ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons. ▽ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital. ▽ bouder c'est sa passion. ▽ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop.

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 13/12/2018
crédits : ilyria (a), unbreakable (s).
double-compte : azriel.
statut : a woman without a man is like a fish without a bicycle.
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Jeu 3 Jan 2019 - 19:25

Oui, sûrement quand j'avais trop bu. aha

As-tu déjà fait une nuit blanche (vraiment 0 minutes de sommeil) et tenu toute la journée du lendemain ? Parce que c'est mon cas actuellement :24:

and now we are alive
Je t’aime ça ne veut pas dire : vivons ensemble 78 ans, ayons des enfants, un chien, portons une alliance, et tu n’as pas droit de rien faire sans me le demander. Je t’aime veut juste dire : là, t’es la personne qui me fait du bien. •• ALASKA

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
statut : Tempête dans son myocarde, l'ivresse amoureuse qui coule dans ses veines comme seul rivage. (Niels)
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Jeu 3 Jan 2019 - 19:34

Oui, c'est horrible. **

As-tu déjà été à un concert d'un artiste/grouoe que t'aimais pas forcément parce qu'on t'y as traîné ? :14:

endless love
I'm on my knees 'cause you're everything I need, and I've made a mess of myself on my own. And now I am on my face, and I'm calling out your name, and I won't run away 'cause I'm already home.

bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 08/12/2018
crédits : pizza planet
double-compte : siam, jude, dolorès
statut : célibataire
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Sam 5 Jan 2019 - 21:06

Jamais !

As-tu déjà volé dans un magasin ?

❝ Et sans doute n'est-il pas permis d'aimer un seul être à ce point. ❞
adm f
ici depuis : 06/01/2019
crédits : schizophrenic (av) bat'phanie (sign)
double-compte : freja, ciàran & maddox.
statut : maman célibataire.
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Dim 6 Jan 2019 - 20:26

J'ai déjà essayé avec des copines mais on était tellement pas discrètes que j'ai remis le truc à sa place et je suis sortie :14:

As-tu déjà conduit une voiture ?

valser au bord du vide
On dit que les pensées de deux personnes qui s'aiment finissent toujours par se rencontrer, alors je me demandais souvent en m'endormant le soir s'il t"arrivait de penser à moi quand je pensais à toi.
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Dim 6 Jan 2019 - 20:52

Oui :14:

As-tu déjà été contrôlé par la police ?

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Dim 6 Jan 2019 - 21:03

Oui.

Est ce que tu as déjà fait un truc super important à la dernière minute ?

endless love

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   

As-tu déjà ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant