AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

As-tu déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: quasiment tout son entourage l'appelle Az ▽ il est né et a grandi en Italie, dans la région des Pouilles ▽ sa famille a déménagé en Australie, le pays natal de son père, à ses 12 ans ▽ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ▽ il se déplace toujours en skate ▽ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture. elle avait 17 ans, il en avait 20 et l'avait autorisée à aller en soirée avec lui dans le dos de ses parents. sous influence de l'alcool, il a fait un accident sur le chemin du retour ▽ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ▽ après l'accident, il a laissé tomber ses études. il lui arrive encore de dessiner, mais il ne montre plus ses productions ▽ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ▽ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ▽ il lui arrive d'être violent, si on le pousse ▽ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ▽ sa série préférée est Black Mirror ▽ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ▽ il ne sait être en couple qu'en relation libre ▽ il ne connaît pas le concept de jalousie, c'est quelque chose qu'il ne ressent tout simplement pas ▽ il fuit les situations et relations compliquées ▽ il n'aime pas particulièrement les animaux, mais si un jour il devait en avoir un, ce serait un chien ▽ il adore les nouilles instantanées ▽ il dort peu, n'a pas besoin de beaucoup de sommeil et apprécie beaucoup l'ambiance nocturne

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 10/01/2019
crédits : whereischarlie (a), anaphore (s).
double-compte : charlie.
statut : freedom is key.
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Dim 13 Jan 2019 - 18:49

Totalement, non, j'ai un sens de l'orientation pas trop nul donc quand je me perds ça dure jamais longtemps. What a Face

As-tu déjà mangé de la terre ? (que ce soit pour un pari ou par choix personnel, on n'est pas là pour juger héhé )

feel words you can't hear
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
adm h

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©dandelion
double-compte : Samuel & Terrence
statut : what a beautiful mess this is
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Dim 13 Jan 2019 - 23:33

on n'est pas là pour juger :14: Et bien non !

As-tu déjà rêvé que tu te noyais ?

I'm a bad liar
So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake
I wish I could erase it, make your heart believe. But I'm a bad liar, now you know ››› alaska.  

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: quasiment tout son entourage l'appelle Az ▽ il est né et a grandi en Italie, dans la région des Pouilles ▽ sa famille a déménagé en Australie, le pays natal de son père, à ses 12 ans ▽ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ▽ il se déplace toujours en skate ▽ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture. elle avait 17 ans, il en avait 20 et l'avait autorisée à aller en soirée avec lui dans le dos de ses parents. sous influence de l'alcool, il a fait un accident sur le chemin du retour ▽ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ▽ après l'accident, il a laissé tomber ses études. il lui arrive encore de dessiner, mais il ne montre plus ses productions ▽ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ▽ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ▽ il lui arrive d'être violent, si on le pousse ▽ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ▽ sa série préférée est Black Mirror ▽ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ▽ il ne sait être en couple qu'en relation libre ▽ il ne connaît pas le concept de jalousie, c'est quelque chose qu'il ne ressent tout simplement pas ▽ il fuit les situations et relations compliquées ▽ il n'aime pas particulièrement les animaux, mais si un jour il devait en avoir un, ce serait un chien ▽ il adore les nouilles instantanées ▽ il dort peu, n'a pas besoin de beaucoup de sommeil et apprécie beaucoup l'ambiance nocturne

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Lun 14 Jan 2019 - 2:14

Je pense pas, ou bien j'ai oublié. Hum

T'es-tu déjà trompé de porte dans les toilettes publiques (aller chez les femmes si tu es un homme et vice-versa) ?

ANAPHORE
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Endlesslove (ava), Sial (sign), Landon (crackship)
statut : J'veux qu'tes galères deviennent les miennes
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Lun 14 Jan 2019 - 10:16

Me tromper, non. Y aller volontairement, oui. On connaît toutes la longue file d'attente devant les toilettes des femmes alors que ceux des hommes sont vides, alors pourquoi perdre son temps :14: (ceci dit, je vérifie toujours qu'il n'y ait pas d'hommes à l'intérieur aha)

As-tu déjà menti pour un entretien d'embauche ?

☽☽  Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton cœur. Il y récoltera les émotions que tu y as cultivées avec tant de précautions. Puis il te pourrira d'espoirs. La conquête amoureuse est la plus égoïste des croisades.

baby kangou
ici depuis : 07/12/2017
crédits : pillsnpotions (avatar) anaphore (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse australienne harmonie, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : all by myself
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Lun 14 Jan 2019 - 13:05

Non, jamais, j'ai toujours été honnête en entretient d'embauche aha

As-tu déjà voulu tout plaquer pour repartir à zéro ?

--- and suddenly
i was there, in a life i've always feared.
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien. ▽ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux. ▽ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance. ▽ sa famille, ce sont ses frères et soeurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet. ▽ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau. ▽ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo. ▽ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle. ▽ elle pratique la danse classique et contemporaine. ▽ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons. ▽ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital. ▽ bouder c'est sa passion. ▽ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop.

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 13/12/2018
crédits : ilyria (a), unbreakable (s).
double-compte : azriel.
statut : a woman without a man is like a fish without a bicycle.
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Hier à 2:15

Un peu, quand j'ai abandonné une année d'étude alors que c'était mon rêve, et que je ne savais pas du tout quoi faire après. Mais finalement j'ai trouvé un autre master qui me convenait, donc je n'ai "perdu" qu'un an et je me suis sentie mieux. I love you

As-tu déjà acheté quelque chose que tu n'as jamais utilisé ?

and now we are alive
Je t’aime ça ne veut pas dire : vivons ensemble 78 ans, ayons des enfants, un chien, portons une alliance, et tu n’as pas droit de rien faire sans me le demander. Je t’aime veut juste dire : là, t’es la personne qui me fait du bien. •• ALASKA

baby kangou
ici depuis : 07/12/2017
crédits : pillsnpotions (avatar) anaphore (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse australienne harmonie, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : all by myself
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Hier à 2:54

Oui, l'acheteuse compulsive que je suis à des trucs qu'elle n'utilise jamais :14:

As-tu déjà vécu une histoire d'amour déchirante ?

--- and suddenly
i was there, in a life i've always feared.
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Hier à 4:22

Bah bravo la société de consommation. HA

Oui, deux fois sur trois. Dont la plus récente totalement toxique qui m'a vraiment traumatisée...

T'en es-tu déjà voulu de t'être excusé auprès de quelqu'un ? (genre, t'as voulu bien faire, mettre ta fierté de côté, mais au final tu t'es rendu compte que la personne méritait pas d'excuses, que ce n'était pas à toi d'en faire)

ANAPHORE
adm h

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Hier à 10:00

Ca m'est arrivé dernièrement :40: Et pourtant je pensais vraiment que passé un certain âge et avec des personnes qui se disent "matures" on pouvait oublier ce genre d'enfantillages... mais il faut croire que non :02:

As-tu déjà envoyé un message gênant à un mauvais destinataire ?

I'm a bad liar
So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake
I wish I could erase it, make your heart believe. But I'm a bad liar, now you know ››› alaska.  

bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Hier à 11:52

Je me rappelle pas de ce que c'était, mais oui. aha

As-tu déjà raté un examen ?

ANAPHORE
bowenien
ici depuis : 11/01/2019
crédits : noumenale (a) astra (s)
statut : célibataire.
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Hier à 14:08

Oh oui, les maths et moi on était pas copain!

As-tu déjà oublié un rendez vous ?

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
adm h

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Hier à 16:16

C'est arrivé une ou deux fois :06:

As-tu déjà subit une opération chirurgicale ?

I'm a bad liar

bowenien
ici depuis : 03/09/2018
crédits : little juice (avatar) bat'phanie (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, le séducteur italien allen & la mignonne londonienne althea.
statut : célibataire
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Hier à 19:29

Les dents de sagesses, et j'me suis faites opérée quand j'étais petite d'une oreille (ma boucle d'oreille coincée dans l'oreille, le boulet Arrow)

As-tu déjà fais un resto basket (t'en aller sans payer quoi, au cas où) ? aha

love the adrenaline in my veins
Always had a fear of being typical, looking at my body feeling miserable. Always hanging on to the visual, I wanna be invisible. Looking at my years like a martyrdom. Everybody needs to be a part of 'em, never be enough, I'm the prodigal son. I was born to run, I was born for this. ▬ imagines dragons + whatever it takes.
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : blanche & zara
statut : la violence ♥ terrence
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Aujourd'hui à 4:12

Non :14: y'a vraiment des gens qui font ça dans la vraie vie ??

As-tu déjà fugué ?

❝ i will be right by your side❞ if i can't find the cure, i'll fix you with my love. no matter what you know, i'll fix you with my love. and if you say you're okay, i'm gonna heal you anyway. promise I'll always be there, promise i'll be the cure
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   

As-tu déjà ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15