AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

As-tu déjà ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : wcstedrose (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox, isaac, alix & tom.
statut : 'cause baby, when you're gone all it does is rain down on me, each drop is pain.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

As-tu déjà ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptySam 1 Sep 2018 - 17:37

Un balayage ça compte ? aha Mais sinon non j'ai trop peur :14:

As-tu déjà mangé un insecte grillé ? pfiou

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2018 - 0:59

Jamais ça me dégoûte trop Arrow
As tu déjà pris l'avion?
grand kangou
Carter Hamilton
ici depuis : 26/07/2017
crédits : chrysalis (avatar), crackintime (sign), gwen ♡ (crackship)
double-compte : la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le bel australien theo.
statut : j'ai enfin vu le vrai moi près de toi, pourvu que les grains du sablier se noient
Afficher

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 15:40

Oui, et je vais le reprendre bientôt :11:

As-tu déjà passé une journée sans aller sur les réseaux sociaux ?

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime
adm h
Léo Emerson
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Kidd avatar/Old money signatre
double-compte : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
statut : But real love is never a waste of time
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:55

Oui ! Ca fait du bien parfois aha

As-tu déjà sauté à l’élastique ?

››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 21:37

Mon dieu non :60:
As-tu déjà pris le mauvais bus?
grand kangou
Carter Hamilton
ici depuis : 26/07/2017
crédits : chrysalis (avatar), crackintime (sign), gwen ♡ (crackship)
double-compte : la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le bel australien theo.
statut : j'ai enfin vu le vrai moi près de toi, pourvu que les grains du sablier se noient
Afficher

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 22:26

Oui, malheureusement :14:

As-tu déjà frauder les transports ?

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime
adm h
Terrence Kelly
ici depuis : 10/04/2018
crédits : ©jenesaispas
double-compte : Léo, Elijah, Samuel & Charlize
statut : There is a violence in love ➳ Violet
Afficher

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 12:56

J'ai dû faire ça dans ma folle jeunesse :14:

As-tu déjà volé dans un magasin ?

"Hypnose"
Even if you see my scars,e ven if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
membres du mois
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : rox ♡ (avatar), bat'phanie (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & la bel australien theo.
statut : heart-breaker
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 13:46

Des bonbons dans une boulangerie ca compte ? :14:

As-tu déjà redoublé ?

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
grand kangou
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : old money. (av), anesidora (sign).
statut : Elle sombre dans sa plus belle addiction, égarée dans leur monde semé par la passion. (Niels)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:46

Nope mais j'étais pas un exemple non plus :01:

As-tu déjà pleuré de rire devant film ?

show me how you do it and i'll promise that i'll run away with you. you, soft and only, you, lost and lonely, you, strange as angels, dancing in the deepest oceans, twisting in the water, you're just like a dream.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
membres du mois
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : rox ♡ (avatar), bat'phanie (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & la bel australien theo.
statut : heart-breaker
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 23:10

Oh oui, ça m'est arrivé :14:

As-tu déjà sauté un repas ?

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
adm h
Léo Emerson
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 13:55

Je ne fais que ça, l'histoire de ma vie :06:

As-tu déjà mangé tellement que ça t'a rendu malade ?

››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
grand kangou
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : (c) jenesaispas
double-compte : blanche + cleo + bella + brooke
statut : la violence ♥ terrence
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 17:27

Presque :14: J'ai eu mal à l'estomac, mais pas jusqu'à en vomir.

As-tu déjà fais pipi dans tes culottes à l'âge adulte ?

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

adm h
Léo Emerson
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 19:22

Oui, en rigolant trop fort, je n'en suis pas fière aha

As-tu déjà pleuré en lisant un livre ?

››› i'm a bad liar
grand kangou
Allen Tedeschi
ici depuis : 19/01/2018
crédits : pretty young thing (avatar) & anesidora (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la bel australien theo.
statut : lonely heart
Afficher

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 0:58

ça a du m'arriver aha

As-tu déjà fais un sport extrême ?

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
grand kangou
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : (c) jenesaispas
double-compte : blanche + cleo + bella + brooke
statut : la violence ♥ terrence
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 15:55

Oui, du wakeboard et du snowboard ?

es-tu déjà sorti sans petite culotte ?

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 3 Empty

As-tu déjà ?
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant