AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

As-tu déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 25/05/2018
crédits : Sandy (av), Astra (sign), vocivus (icons)
statut : Tempête dans son myocarde, l'ivresse amoureuse qui coule dans ses veines comme seul rivage. (Niels)
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Lun 17 Sep 2018 - 21:54

Oui, l'histoire de ma vie. :14:

As tu déjà eu un animal de compagnie ?

endless love
I'm on my knees 'cause you're everything I need, and I've made a mess of myself on my own. And now I am on my face, and I'm calling out your name, and I won't run away 'cause I'm already home.

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
ici depuis : 03/09/2018
crédits : little juice (avatar) bat'phanie (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, le séducteur italien allen & la mignonne londonienne althea.
statut : célibataire
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Mar 18 Sep 2018 - 0:46

Oui, et je vais bientôt en avoir un autre :11:

As-tu déjà été coincé dans un ascenseur ?

love the adrenaline in my veins
Always had a fear of being typical, looking at my body feeling miserable. Always hanging on to the visual, I wanna be invisible. Looking at my years like a martyrdom. Everybody needs to be a part of 'em, never be enough, I'm the prodigal son. I was born to run, I was born for this. ▬ imagines dragons + whatever it takes.
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
statut : Tempête dans son myocarde, l'ivresse amoureuse qui coule dans ses veines comme seul rivage. (Niels)
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Sam 22 Sep 2018 - 23:01

Nan et tant mieux :14:

As tu déjà été coincée dehors, sans possibilité de rentrer chez toi ?

endless love
I'm on my knees 'cause you're everything I need, and I've made a mess of myself on my own. And now I am on my face, and I'm calling out your name, and I won't run away 'cause I'm already home.

grand kangou
ici depuis : 26/07/2017
crédits : rxdleaves (avatar), astra (sign) & mon amour de justine ♡ (crackship)
double-compte : la sulfureuse australienne harmonie, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : she reminds me what love is ♡
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Mar 25 Sep 2018 - 19:08

Oui, j'ai perdu mes clefs trop de fois :14:

As-tu déjà travailler 7jours sur 7 ?

astra; bb — ☾ ☾ ☾ j'te promets pas les grands discours qu'on aime entendre. moi j'ai pas d'mensonges ou de rêves à te vendre. pas d'retouches, pas de paillettes pour être précis. moi, j'te rappe juste, la vraie vie. @lavraivie, bigfloetoli.
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Mar 25 Sep 2018 - 21:55

Oui et je le referais plus jamais :14:

As tu déjà fait un marathon série ou films ?

endless love

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Endlesslove (ava), Sial (sign), Landon (crackship)
statut : J'veux qu'tes galères deviennent les miennes
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Jeu 27 Sep 2018 - 11:08

Oui, le marathon Harry Potter, je l'ai fait, je ne le referai plus :14:

As-tu déjà attendu toute une journée dans la file d'attente d'un concert ?

☽☽  Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton cœur. Il y récoltera les émotions que tu y as cultivées avec tant de précautions. Puis il te pourrira d'espoirs. La conquête amoureuse est la plus égoïste des croisades.

bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: il a commencé à travailler très jeune, dès l'âge de 16 ans, pour pouvoir s'émanciper ‹ il est devenu masseur en 2000, après une formation suivie par le plus grand des hasards - il ne trouvait pas de boulot et n'avait pas envie de rester à rien faire, tout simplement ‹ il entend moins bien de l'oreille droite, ne capte pas certaines fréquences mais ça ne l'empêche pas de vivre ‹ il adore le paddle, il en fait énormément au club nautique dont il est membre ‹ monsieur salé, pas fan de sucreries mais pourrait tuer pour une tranche de saucisson ‹ il aime jouer de l'humour pour éviter les sujets trop sérieux, c'est même parfois un peu pénible ‹ il a une fille, elle est née alors qu'il n'avait que 20 ans. Elle vient de fêter ses 18 ans et il n'a quasiment aucun contact avec elle ‹ il est charmeur, indéniablement ‹ il refuse de vieillir, l'avenir lui flanque la frousse ‹ c'est un gros fêtard, il profite à 100% du moment présent ‹ grand positif dans l'âme, même s'il a parfois ses petits coups de mou ‹ son look lui vient d'un pari perdu, 10 ans plus tôt. Il a aimé la barbe et a décidé de l'intégrer à sa vie ‹ il adore l'océan, la mer, l'eau en général ‹ il fume parfois, en soirée. Il boit de l'alcool mais a arrêté de se droguer vers l'âge de 32 ans ‹ il vit dans un appartement, en colocation ‹ il a un côté très protecteur avec les gens qu'il aime ‹ sa mère est morte d'un cancer, mais son père est toujours en vie. Il est fils unique ‹ n'a eu que deux relations vraiment sérieuses... et ce n'était même pas avec la mère de sa fille ! ‹ il mesure 1m82 ‹ il n'a pas d'animaux, est allergique aux poils de chat mais il les adore.

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 12/07/2018
crédits : schizophrenic (avatar)
statut : Il pourrait vous écrire une thèse sur les joies du célibat.
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Sam 29 Sep 2018 - 16:59

Oui. C'était pour Tokio Hotel :rire: La honte !

As-tu déjà mangé des insectes ?

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
grand kangou
ici depuis : 26/07/2017
crédits : rxdleaves (avatar), astra (sign) & mon amour de justine ♡ (crackship)
double-compte : la sulfureuse australienne harmonie, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : she reminds me what love is ♡
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Lun 1 Oct 2018 - 1:21

Mon père avait acheté des insectes grillés :14: c'est pas si dégueu Hum

As-tu déjà fais un saut en parachute ?

astra; bb — ☾ ☾ ☾ j'te promets pas les grands discours qu'on aime entendre. moi j'ai pas d'mensonges ou de rêves à te vendre. pas d'retouches, pas de paillettes pour être précis. moi, j'te rappe juste, la vraie vie. @lavraivie, bigfloetoli.
adm h

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©dandelion
double-compte : Samuel & Terrence
statut : what a beautiful mess this is
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Lun 1 Oct 2018 - 14:22

Non mais j'en rêve :11:

As-tu déjà été jeté tout habillé dans une piscine ?

I'm a bad liar
So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake
I wish I could erase it, make your heart believe. But I'm a bad liar, now you know ››› alaska.  

baby kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 31/01/2016
double-compte : jude & dolorès
statut : I've been dying for something real
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Ven 5 Oct 2018 - 0:59

Non et heureusement :14:

As-tu déjà raté plus d'une fois ton examen du permis de conduire ?

Et je me retrouvai seule, roulant sous la pluie du jour agonisant, et les essuie-glaces étaient en pleine action, mais que pouvaient-ils contre mes larmes ?  ▬ bat'phanie.
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : blanche & zara
statut : la violence ♥ terrence
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Ven 5 Oct 2018 - 20:37

non (je l'ai pas fait, donc ça aide :14:)

as-tu déjà oublié d'enlever ton pyjama avant de sortir de chez toi ?

❝ i will be right by your side❞ if i can't find the cure, i'll fix you with my love. no matter what you know, i'll fix you with my love. and if you say you're okay, i'm gonna heal you anyway. promise I'll always be there, promise i'll be the cure
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Dim 7 Oct 2018 - 17:55

Oui, mais mon pyjama était jogging et tee-shirt aha

As-tu déjà participé à un flashmob ?
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: il a commencé à travailler très jeune, dès l'âge de 16 ans, pour pouvoir s'émanciper ‹ il est devenu masseur en 2000, après une formation suivie par le plus grand des hasards - il ne trouvait pas de boulot et n'avait pas envie de rester à rien faire, tout simplement ‹ il entend moins bien de l'oreille droite, ne capte pas certaines fréquences mais ça ne l'empêche pas de vivre ‹ il adore le paddle, il en fait énormément au club nautique dont il est membre ‹ monsieur salé, pas fan de sucreries mais pourrait tuer pour une tranche de saucisson ‹ il aime jouer de l'humour pour éviter les sujets trop sérieux, c'est même parfois un peu pénible ‹ il a une fille, elle est née alors qu'il n'avait que 20 ans. Elle vient de fêter ses 18 ans et il n'a quasiment aucun contact avec elle ‹ il est charmeur, indéniablement ‹ il refuse de vieillir, l'avenir lui flanque la frousse ‹ c'est un gros fêtard, il profite à 100% du moment présent ‹ grand positif dans l'âme, même s'il a parfois ses petits coups de mou ‹ son look lui vient d'un pari perdu, 10 ans plus tôt. Il a aimé la barbe et a décidé de l'intégrer à sa vie ‹ il adore l'océan, la mer, l'eau en général ‹ il fume parfois, en soirée. Il boit de l'alcool mais a arrêté de se droguer vers l'âge de 32 ans ‹ il vit dans un appartement, en colocation ‹ il a un côté très protecteur avec les gens qu'il aime ‹ sa mère est morte d'un cancer, mais son père est toujours en vie. Il est fils unique ‹ n'a eu que deux relations vraiment sérieuses... et ce n'était même pas avec la mère de sa fille ! ‹ il mesure 1m82 ‹ il n'a pas d'animaux, est allergique aux poils de chat mais il les adore.

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Mar 9 Oct 2018 - 11:44

Nope, jamais. J'sais pas danser.

As-tu déjà cru en tes rêves ?

Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Mar 9 Oct 2018 - 13:09

Oui, toujours, sinon j'ai pas de but !

As-tu déjà réalisé un pari à la con ?
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Mar 9 Oct 2018 - 14:02

Ouais. C'était une mauvaise idée Rolling Eyes

As-tu déjà pris l'avion ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   

As-tu déjà ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant