AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ABC des séries/films

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Harmonie Samaras
ICI DEPUIS : 16/09/2017
CRÉDITS : ultraviolence (avatar), solosands (signature), mon chat d'amour justine (crackship)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : lost and insecure, you find me (haran)
ABC des séries/films - Page 16 Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 16 EmptyLun 17 Déc 2018 - 17:35

Stranger Things

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 16 EmptyLun 17 Déc 2018 - 17:57

The 100
Violet Cox
Violet Cox
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) emy
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 16 EmptyLun 17 Déc 2018 - 20:45

Un prince pour noël

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Landon Henderson
ICI DEPUIS : 10/01/2018
CRÉDITS : chrysalis (av.) | obisidenne (sign.)
COMPTES : clive taylor
STATUT : like the snow… cold and silent.
grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 16 EmptyLun 17 Déc 2018 - 22:41

Vice-Versa

we don’t talk much, not anymore but we still care about each other. I know life took us far away and I still dream about the good old days. but I start to wonder if I’m slipping under… would you rescue me? one republic, rescue me
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15480-snapchat-de-landon
Blanche Cambridge
ICI DEPUIS : 27/05/2018
COMPTES : violet + cleo + bella + brooke
STATUT : tu m'as volé un baiser. s'il te plaît, rends le moi vite
bowenien
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 16 EmptyLun 17 Déc 2018 - 23:50

Wolf

loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that i know. when it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing makes us feel alive ☾☾
Peter Larson
Peter Larson
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : loudsilence (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2018 - 19:17

X-Men : l'affrontement final.

☽☽ j'veux être tout seul, moins d'pression. une de perdue, une de perdue, autant dire les choses comme elles sont. y aura quand même de la peine. tant qu'on s'rappelle de la veille. et j'étais pas dégoûté, mais tu m'auras donné raison à vouloir faire de la merde. t'avais l'pouvoir de l'admettre.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 16 EmptyMer 19 Déc 2018 - 6:51

Your Name
Jude Darwin
Jude Darwin
ICI DEPUIS : 06/07/2016
COMPTES : siam, dolorès, elias
baby kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 16 EmptyVen 21 Déc 2018 - 18:03

Lou E. Phantomhive a écrit:
Your Name

:11: :11: :11:

Zero Days

Et je savais aussi clairement que je sais que je dois mourir, que je l'aimais plus que tout ce que j'avais vu ou imaginé sur Terre, ou espérais trouver ailleurs. minori
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t15948-heyjude-insta
Violet Cox
Violet Cox
grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 16 EmptyVen 21 Déc 2018 - 20:47

A walk to remember

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 16 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:48

Bates otel
Rosa Teixeira
ICI DEPUIS : 01/05/2018
CRÉDITS : carole71 (av) astra (signa) landon & justine ♥ (gifs)
COMPTES : lena, sofia & clara
STATUT : you raise me up to more than i can be (maddox ♡)
grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 16 EmptySam 22 Déc 2018 - 20:21

conjuring

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
Peter Larson
Peter Larson
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : loudsilence (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 16 EmptyDim 23 Déc 2018 - 2:20

Dunkerque

☽☽ j'veux être tout seul, moins d'pression. une de perdue, une de perdue, autant dire les choses comme elles sont. y aura quand même de la peine. tant qu'on s'rappelle de la veille. et j'étais pas dégoûté, mais tu m'auras donné raison à vouloir faire de la merde. t'avais l'pouvoir de l'admettre.

Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Merenwen (ava), Anaphore (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : All I want is the taste that your lips allow (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 16 EmptyDim 30 Déc 2018 - 10:49

Expendables

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Violet Cox
Violet Cox
grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 16 EmptyMer 2 Jan 2019 - 5:17

(the) Flintstones

Chelsea Stuart
ICI DEPUIS : 09/09/2018
CRÉDITS : sur les coins
COMPTES : non
STATUT : fraichement séparé
bowenien
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 16 EmptyMer 2 Jan 2019 - 11:53

(the ) Grinch
Voir le profil de l'utilisateur http://liveourdreams.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 16 Empty

ABC des séries/films
Page 16 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 51  Suivant