Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
› MESSAGES : 1459 › ICI DEPUIS : 06/06/2018 › CRÉDITS : hoodwink (avatar), sial (signature) › COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo. › STATUT : en couple avec le célibat, jusqu’à ce que la mort les sépare
Sujet: Re: ABC des séries/films Mer 27 Mar 2019 - 1:41
Olive et Tom
☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur
Sujet: Re: ABC des séries/films Mer 27 Mar 2019 - 17:27
prometheus
« They don't wanna hear you complaining, you're a lucky girl your life is so exciting... » So I'll keep on making bad jokes 'cuz you think I'm strong and it might be the way you like it. (Oh, how I need you to like me !)(c) by anaëlle.
me, myself & i
Milo Putskowski
› MESSAGES : 2027 › ICI DEPUIS : 03/09/2018 › CRÉDITS : doom days (avatar), bat'phanie (signature) › COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo. › STATUT : heart-breaker
Sujet: Re: ABC des séries/films Mer 27 Mar 2019 - 18:23
Quantum of Solace
Sujet: Re: ABC des séries/films Mer 27 Mar 2019 - 20:05
Revenge
Althea Reynolds
› MESSAGES : 1459 › ICI DEPUIS : 06/06/2018 › CRÉDITS : hoodwink (avatar), sial (signature) › COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo. › STATUT : en couple avec le célibat, jusqu’à ce que la mort les sépare
Sujet: Re: ABC des séries/films Jeu 28 Mar 2019 - 10:48
Split
☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur
me, myself & i
Tahlia Wates
› MESSAGES : 12689 › ICI DEPUIS : 14/03/2016 › CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / Sial (sign) › COMPTES : Ella, la mère débordée › STATUT : Come back and haunt me.
Sujet: Re: ABC des séries/films Jeu 28 Mar 2019 - 11:13
Thor
Sujet: Re: ABC des séries/films Jeu 28 Mar 2019 - 13:19
Un jour
Tahlia Wates
› MESSAGES : 12689 › ICI DEPUIS : 14/03/2016 › CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / Sial (sign) › COMPTES : Ella, la mère débordée › STATUT : Come back and haunt me.
Sujet: Re: ABC des séries/films Ven 29 Mar 2019 - 1:57
Vice-versa
Milo Putskowski
› MESSAGES : 2027 › ICI DEPUIS : 03/09/2018 › CRÉDITS : doom days (avatar), bat'phanie (signature) › COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo. › STATUT : heart-breaker
Sujet: Re: ABC des séries/films Ven 29 Mar 2019 - 10:44
Wall-E
Sujet: Re: ABC des séries/films Ven 29 Mar 2019 - 11:54
xXx
me, myself & i
Jules Craig
› MESSAGES : 314 › ICI DEPUIS : 19/01/2019 › COMPTES : Jeremy & Dina › STATUT : célbataire
Sujet: Re: ABC des séries/films Ven 29 Mar 2019 - 13:22
younger
Sujet: Re: ABC des séries/films Ven 29 Mar 2019 - 18:51
Zootopia
me, myself & i
Theo Gallagher
› MESSAGES : 1227 › ICI DEPUIS : 30/03/2019 › CRÉDITS : persona (avatar), sial (signature) › COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian. › STATUT : célibataire et papa du petit nolan
Sujet: Re: ABC des séries/films Sam 30 Mar 2019 - 13:39
Arrow
☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends
me, myself & i
Tahlia Wates
Sujet: Re: ABC des séries/films Sam 30 Mar 2019 - 16:06
Blue Valentine
Theo Gallagher
› MESSAGES : 1227 › ICI DEPUIS : 30/03/2019 › CRÉDITS : persona (avatar), sial (signature) › COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian. › STATUT : célibataire et papa du petit nolan
Sujet: Re: ABC des séries/films Sam 30 Mar 2019 - 16:12
Camping
☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends