AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ABC des séries/films

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Rosa Teixeira
ici depuis : 01/05/2018
crédits : amantia (av) astra (signa) landon & justine ♥ (gifs)
double-compte : lena, sofia & nora
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

ABC des séries/films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 13:32

Insatiable

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
grand kangou
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : freja ♥ (av), SIAL (sign), chrysalis & beloved (icons).
statut : Perdue dans un ciel animé par son étoile polaire, l'alliance parfaite qui conjure ses ténèbres. (Niels)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 19:27

Jurassic Park

I swear that I can go on forever again, please let me know that my one bad day will end. I will go down as your lover, your friend, give me your lips and with one kiss we begin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
grand kangou
Rosa Teixeira
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 21:35

Kill Bill

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
grand kangou
Aelya Osborn
statut : Perdue dans un ciel animé par son étoile polaire, l'alliance parfaite qui conjure ses ténèbres. (Niels)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 5 EmptySam 1 Sep 2018 - 11:32

Lady bird

I swear that I can go on forever again, please let me know that my one bad day will end. I will go down as your lover, your friend, give me your lips and with one kiss we begin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
grand kangou
Carter Hamilton
ici depuis : 26/07/2017
crédits : whorecrux (avatar), crackintime (sign)
double-compte : la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
statut : J'ai enfin vu le vrai moi près de toi, pourvu que les grains du sablier se noient
Afficher

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 5 EmptySam 1 Sep 2018 - 17:24

Magic Mike

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime
grand kangou
Aelya Osborn
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2018 - 20:02

Numbers

adm h
Léo Emerson
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©morrigan avatar/Old money signatre
double-compte : Elijah, Samuel & Terrence
statut : But real love is never a waste of time
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2018 - 20:02

Outlander :11:

››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
grand kangou
Rosa Teixeira
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2018 - 21:55

Peaky Blinders

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
grand kangou
Carter Hamilton
ici depuis : 26/07/2017
crédits : whorecrux (avatar), crackintime (sign)
double-compte : la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
statut : J'ai enfin vu le vrai moi près de toi, pourvu que les grains du sablier se noient
Afficher

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2018 - 22:24

Quantum of Solace :coeur:

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime
adm h
Terrence Kelly
ici depuis : 10/04/2018
crédits : ©Murdock
double-compte : Léo, Elijah & Samuel
statut : There is a violence in love ➳ Violet
Afficher

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2018 - 12:57

Rrrr

"Hypnose"
When I'm all choked up, but I can't find the words. Every time we say goodbye baby, it hurts. When you look at me and the whole world fades, I'll always remember us this way.
baby kangou
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : effy/justine ♡ (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
statut : heart-breaker
Afficher

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2018 - 13:50

Sweeney Todd. :coeur:

☽☽ Prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore un môme. Pas de leader, pas de maître. Pleure pas si je te manque de respect comme un môme. Môme jusqu'à la mort y'a aucun remède.

grand kangou
Aelya Osborn
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:42

The Walking Dead

baby kangou
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : effy/justine ♡ (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
statut : heart-breaker
Afficher

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2018 - 23:12

Underworld.

☽☽ Prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore un môme. Pas de leader, pas de maître. Pleure pas si je te manque de respect comme un môme. Môme jusqu'à la mort y'a aucun remède.

adm h
Léo Emerson
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©morrigan avatar/Old money signatre
double-compte : Elijah, Samuel & Terrence
statut : But real love is never a waste of time
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2018 - 13:54

Veronica Mars

››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
grand kangou
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : emy
double-compte : blanche + cleo + bella
statut : la violence ♥ terrence
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2018 - 17:27

Walking dead

❝ it's not like you to say sorry ❞ i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you a heart worth breaking. and I've been wrong, i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream : are we having fun yet?
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 5 Empty

ABC des séries/films
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant