AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

ABC des séries/films

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 34 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Léo Emerson
me, myself & i

Léo Emerson

ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©dandelion
COMPTES : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : Always back to you
Mister Bowen
ABC des séries/films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2018 - 19:23

Xena

☽☽ I guess I am a jealous lover. Success is cool, money is fine, but you're special, another level. You said get used to change, nothing would be the same and we're climbing, once again. Gettin' higher, higher.-sign Sial

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2018 - 22:09

Young Sheldon
Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign).
STATUT : Le plus douloureux, c'est que même éclaté un cœur bat encore. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2018 - 22:36

Zombieland

you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2018 - 22:42

American Horror Story
Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2018 - 22:57

Bay Watch

you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
Sasha Lambert
me, myself & i

Sasha Lambert

ICI DEPUIS : 19/01/2018
CRÉDITS : persona (avatar) & anesidora (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 1:01

Cendrillon :coeur:

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
Léo Emerson
me, myself & i

Léo Emerson

Mister Bowen
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 7:31

Doctor Who

☽☽ I guess I am a jealous lover. Success is cool, money is fine, but you're special, another level. You said get used to change, nothing would be the same and we're climbing, once again. Gettin' higher, higher.-sign Sial

Violet Cox
me, myself & i

Violet Cox

ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) jenesaispas
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke + beth
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 15:53

Empire

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 16:00

Friends :coeur:
Niels Björk
me, myself & i

Niels Björk

ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; poésies cendrées (sign), bandit rouge (icons)
STATUT : there's too much broke to feel this. but i love you, you and all of your pieces (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 23:15

good doctor.

let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Léo Emerson
me, myself & i

Léo Emerson

Mister Bowen
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2018 - 7:37

H

Milo Putskowski
me, myself & i

Milo Putskowski

ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : strangehell ♡ (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2018 - 10:24

Insatiable :coeur:

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2018 - 10:39

Jane the virgin
Niels Björk
me, myself & i

Niels Björk

ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; poésies cendrées (sign), bandit rouge (icons)
STATUT : there's too much broke to feel this. but i love you, you and all of your pieces (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2018 - 23:23

kill bill.

let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2018 - 23:58

Lady bird

you found me.
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 6 Empty

ABC des séries/films
Page 6 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 34 ... 63  Suivant