AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez
 

 ABC des séries/films

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Vassili Kozlova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Ce n'est pas une grande nouvelle mais Sacha, Nastya et moi sommes cousins. Nos mères étaient sœurs donc dans la logique des choses. Fin' j'vais pas vous faire un dessin. ‹ Enfant unique, quand il s'agissait des Kheinov, je n'aurais jamais deviné mon père être si papa-poule. Il a tenté de me prévenir mais vous savez ce qu'on dit de la tentation; faut y céder et ça n'a pas raté. Je ne suis pas du genre à accepter les ordres pour être honnête. Ça a peut-être beaucoup influencé. ‹ Pire malaise de ma vie, Sacha qui m'a embrassé. D'accord, c'était durant une soirée, le jeu de la bouteille, une connerie du genre mais entre cousins c'est un peu glauque non? Je m'en suis remis, j'suis passé outre quand même mais il faut croire que ça m'a marqué plus que ça n'aurait dû. Probablement aussi à cause de l'homme qui est mon géniteur; ce con a tabassé Sacha en l'apprenant par je ne sais quelle manière. De toute façon, ça a toujours été lui qui ramassé. ‹ Paris sportifs et tournois de poker font en général une bonne compensation de ma principale rémunération. Un salaire de base ne me suffit pas, ayant des trous dans mon porte-monnaie. ‹ Le froid de la Russie a tendance à me manquer. Je ne suis pas friand de cette chaleur, je ne me suis pas encore habitué au changement climatique et j'en paie les frais physiquement. ‹ Je suis allergique au pollen, pour de vrai. Ce n'est pas une excuse pour expliquer pourquoi mes vaisseaux sanguins sont explosés dans mes yeux. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer! ‹ Je fume un peu trop de tabac, ma voix en plus d'avoir muté à l'adolescence est devenue un poil plus rauque. Mais pas au point de me penser chanteur aux techniques gutturales, ne vous en faites pas. ‹ Autant faire taire les rumeurs et montrer mon talent; oui je sais faire pleins de tours avec mes cartes et mes jetons de poker, butterfly, chip twirl, anti-gravitation, envol et compagnie sont à chaque fois réalisé à merveille. Ça a son petit effet autour des tables, il est vrai.
Vassili Kozlova
MESSAGES : 171
ICI DEPUIS : 17/10/2019
CRÉDITS : chataigna ♥; exordium
COMPTES : Elijah, tueur à gages pour vous servir.
STATUT : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 64 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 12:27

Manhattan

__________________________


bingo night just got fucking real. man i didnt choose the thug life the thug life chose me.
- they see me rollin', they hatin'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18198-vassupguyz#599454 En ligne
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
MESSAGES : 3193
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) strangehell
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth
STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 64 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 15:22

Narnia

__________________________


fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.
Elijah Fitzgerald
MESSAGES : 1084
ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : chataigna ♥; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir.
STATUT : Célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 64 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 17:44

Out of africa

__________________________

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438
Adelaïde Rutkowski
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: benjamine de la famille Rutkowski, Adelaïde a toujours été plus proche de ses deux frères que de sa sœur, cette dernière étant souvent absente, elles n'ont jamais vraiment eu le temps de se rapprocher ‹ Ade est très affectée par la maladie de son frère Woody, même si elle essaie toujours de garder la face ; elle le soutient à sa manière, sans trop en faire, même si elle le voit changer de jour en jour ‹ elle a un petit côté « qui m'aime me suive » et ne se remet que très rarement en question ; ceux qui ne l'aiment pas comme elle est n'ont qu'à aller voir ailleurs ‹ elle a parfois du mal à contrôler ses émotions, mais sait se relever d'une chute et gérer les situations difficiles grâce à sa force de caractère ‹ elle apprécie faire du sport sans pour autant ne vivre que pour ça ; elle est cependant obligée d'entretenir sa forme pour son travail ‹ la constance émotionnelle n'est pas vraiment son fort ; avec elle, tout dépend du moment, elle peut se montrer douce et courtoise, ou dure et intolérante selon les situations dans lesquelles elle se trouve ‹ elle a tout le temps besoin de bouger et de s'agiter pour se sentir vivante ‹ elle n'aime pas lire, préférant largement regarder des films ou des séries ; sa série préférée, c'est how I met your mother ‹ instagram est son réseau social préféré, elle y est très active et poste des photos de tout et n'importe quoi ; elle comptabilise près de 8k abonnés ‹ elle est très à l'aise avec les enfants mais paradoxalement, elle ne se voit pas du tout en avoir ‹ elle adore marcher pieds nus, si elle pouvait d'ailleurs vivre pieds nus, elle le ferait sans hésiter ‹ elle n'est pas très bonne cuisinière et ça l'embête plus qu'autre chose de préparer à manger alors la plupart du temps, elle commande ses repas ou mange des sandwiches ‹ elle vit dans un joli petit appartement décoré avec goût, mais qui est souvent en bordel parce qu'elle attend toujours trop longtemps pour ranger ‹ Ade n'est pas la reine de la féminité, elle doit parfois être un peu bousculée par ses copines pour se rappeler qu'elle peut être très sexy si elle fait des efforts
Adelaïde Rutkowski
MESSAGES : 482
ICI DEPUIS : 20/10/2019
CRÉDITS : chataigna ♥ (av) valtersen (gif)
STATUT : célibataire qui se dit pas vraiment fan des relations amoureuses, probablement jusqu'au jour où elle trouvera la bonne personne avec qui partager sa vie.
membres du mois
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 64 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 20:34

Prison break
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Stuart
me, myself & i
Elijah Stuart
MESSAGES : 326
ICI DEPUIS : 31/01/2019
CRÉDITS : @blue blinders
COMPTES : Léo, Terrence & Samuel
STATUT : Fiancé à une femme, amoureux d'Eirik, tout un programme !
adm h
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 64 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 22:13

Quatre mariages et un enterrement

__________________________


--- and suddenly
It is him I love.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Rutkowski
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: benjamine de la famille Rutkowski, Adelaïde a toujours été plus proche de ses deux frères que de sa sœur, cette dernière étant souvent absente, elles n'ont jamais vraiment eu le temps de se rapprocher ‹ Ade est très affectée par la maladie de son frère Woody, même si elle essaie toujours de garder la face ; elle le soutient à sa manière, sans trop en faire, même si elle le voit changer de jour en jour ‹ elle a un petit côté « qui m'aime me suive » et ne se remet que très rarement en question ; ceux qui ne l'aiment pas comme elle est n'ont qu'à aller voir ailleurs ‹ elle a parfois du mal à contrôler ses émotions, mais sait se relever d'une chute et gérer les situations difficiles grâce à sa force de caractère ‹ elle apprécie faire du sport sans pour autant ne vivre que pour ça ; elle est cependant obligée d'entretenir sa forme pour son travail ‹ la constance émotionnelle n'est pas vraiment son fort ; avec elle, tout dépend du moment, elle peut se montrer douce et courtoise, ou dure et intolérante selon les situations dans lesquelles elle se trouve ‹ elle a tout le temps besoin de bouger et de s'agiter pour se sentir vivante ‹ elle n'aime pas lire, préférant largement regarder des films ou des séries ; sa série préférée, c'est how I met your mother ‹ instagram est son réseau social préféré, elle y est très active et poste des photos de tout et n'importe quoi ; elle comptabilise près de 8k abonnés ‹ elle est très à l'aise avec les enfants mais paradoxalement, elle ne se voit pas du tout en avoir ‹ elle adore marcher pieds nus, si elle pouvait d'ailleurs vivre pieds nus, elle le ferait sans hésiter ‹ elle n'est pas très bonne cuisinière et ça l'embête plus qu'autre chose de préparer à manger alors la plupart du temps, elle commande ses repas ou mange des sandwiches ‹ elle vit dans un joli petit appartement décoré avec goût, mais qui est souvent en bordel parce qu'elle attend toujours trop longtemps pour ranger ‹ Ade n'est pas la reine de la féminité, elle doit parfois être un peu bousculée par ses copines pour se rappeler qu'elle peut être très sexy si elle fait des efforts
Adelaïde Rutkowski
MESSAGES : 482
ICI DEPUIS : 20/10/2019
CRÉDITS : chataigna ♥ (av) valtersen (gif)
STATUT : célibataire qui se dit pas vraiment fan des relations amoureuses, probablement jusqu'au jour où elle trouvera la bonne personne avec qui partager sa vie.
membres du mois
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 64 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 22:22

Revenge
Revenir en haut Aller en bas
Bella Garcia
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
Bella Garcia
MESSAGES : 1576
ICI DEPUIS : 03/05/2018
CRÉDITS : (c) badlands
COMPTES : violet + blanche + cleo + brooke + beth
STATUT : we could be more than juste part-time lovers
grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 64 EmptyVen 25 Oct 2019 - 6:00

Silent Hill

__________________________


i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.
Elijah Fitzgerald
MESSAGES : 1084
ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : chataigna ♥; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir.
STATUT : Célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 64 EmptySam 26 Oct 2019 - 23:41

Troie

__________________________

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438
Maïleen Smith
me, myself & i
Maïleen Smith
MESSAGES : 127
ICI DEPUIS : 13/10/2019
COMPTES : Aeddan le coutelier accro à son boulot
STATUT : Célibataire mais elle est déjà sortie avec pas mal de personnes
bowenien
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 64 EmptyDim 27 Oct 2019 - 11:42

Underworld
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Walters
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Clayton est né à Brisbane d'un père avocat et d'une mère documentaliste. En vérité, Clay a peu de souvenirs de sa mère car cette dernière est décédée d'une leucémie alors qu'il avait six ans. Il faut dire que Clay a très mal vécu la disparition de sa mère, normal vous me direz. Il a passé plusieurs semaines sans dire un mot d'où le fait que son père l'ait déscolarisé pendant une année. Il reprend les cours avec peine après un déménagement sur Bowen. L'école primaire aura donc été très difficile pour Clay qui remontera la pente à sa rentrée dans le secondaire. ‹ Clay a été marié pendant dix ans avec celle qu'il a longtemps considéré comme sa meilleure amie. Ils se sont rencontrés alors qu'ils étaient tous les deux sur les bancs de la fac. Elle, faisait des études pour devenir psychiatre et lui, des études pour être kinésithérapeute. Très amoureux, ils ont tout de même attendu un peu avant de se lancer et c'est à l'âge de vingt-cinq ans qu'ils se sont mariés. Près d'un an plus tard, leur fils pointe le bout de son nez pour leur plus grand bonheur. Mais élever un enfant alors qu'on est encore en plein dans les études, ce n'est pas tellement facile. Clay cumule donc quelques petits emplois afin de subvenir aux besoins de sa petite famille. ‹ Son père s'est remarié peu de temps après le décès de sa femme. Il a retrouvé le bonheur dans la douleur, comme quoi parfois ça arrive. Seulement, Clay ne le comprendra jamais vraiment. Encore moins à la naissance de son demi-frère alors qu'il a dix ans. Il s'y fera avec le temps bien sûr, mais il restera toujours en compétition avec son demi-frère, ne supportant pas que quelqu'un d'autre s'accapare son père. ‹ Après dix ans de mariage, Clay et sa femme décident de se séparer. Le divorce se fera sans vraiment d'encombres. Ils se connaissent depuis près de vingt ans et sont redevenus les meilleurs amis qu'ils étaient avant, à la fac. Ils se partagent la garde de leur fils qui leur fera tout de même payer ce divorce en leur faisant toutes les conneries possibles. ‹ Clayton a commencé sa carrière de kiné dans un hôpital militaire, il a toujours eu un grand respect pour ceux qui défendaient son pays, il a donc travaillé plusieurs années auprès des militaires blessés. Mais Clay a la bougeotte et décide, après quelques années, de monter son propre cabinet. ‹ Monter son cabinet n'est pas facile, seul du moins. Il passe donc une annonce pour se trouver un associé et la recherche est fructueuse car il tombe sur Dylan. Le courant passe tout de suite et ils deviennent rapidement amis et très proches. Amis et associés, on ne pouvait pas rêver mieux. ‹ Il est responsable de la fin du couple de son associé. Cela fait un moment qu'il fait les yeux doux à son associé. Il le trouve terriblement séduisant et peu à peu, cette attirance physique s'est muée en sentiment amoureux. Ils ont fini par tomber dans les bras l'un de l'autre avant d'être surpris par Rebecca, la petite-amie de son associé. Bien sûr, il se sent coupable, Dylan n'est pas le seul responsable dans cette affaire. Mais lorsqu'il repense à cette soirée et cette nuit dans ses bras, il n'a envie que d'une chose : recommencer. Mais Dylan se fait distant, après tout il ne se connaissait pas un penchant pour les hommes. Clay prend son mal en patience mais c'est difficile pour lui, il est sûr de lui. ‹ C'est un homme qui aime prendre soin de lui, sans tomber non plus dans l'excès. Il court tous les matins, boit exclusivement de l'eau mais ne va pas cracher sur une cigarette et un bon petit plat, c'est un vrai cordon bleu. ‹ Il a peur panique du tonnerre. Il ne sait pas d'où vient cette peur mais lorsqu'il y a de l'orage, il est paralysé par la peur et il est impossible d'en tirer quoique ce soit. Peu de personnes sont au courant de cette phobie, disons que ce n'est pas fréquent et plutôt honteux pour un homme approchant de la cinquantaine. ‹ Il n'aime pas vieillir. Les cinquante ans approchent à grands pas et cela le démoralise. Pourtant il a tout pour être heureux, enfin presque. Mais cinquante ans et toujours célibataire, ce n'était pas dans ses plans à vrai dire.
Clayton Walters
MESSAGES : 22
ICI DEPUIS : 26/10/2019
CRÉDITS : Tinkerbell
COMPTES : Aucun pour le moment
STATUT : Divorcé depuis plusieurs années
bowenien
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 64 EmptyDim 27 Oct 2019 - 13:46

V pour Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Kozlova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Ce n'est pas une grande nouvelle mais Sacha, Nastya et moi sommes cousins. Nos mères étaient sœurs donc dans la logique des choses. Fin' j'vais pas vous faire un dessin. ‹ Enfant unique, quand il s'agissait des Kheinov, je n'aurais jamais deviné mon père être si papa-poule. Il a tenté de me prévenir mais vous savez ce qu'on dit de la tentation; faut y céder et ça n'a pas raté. Je ne suis pas du genre à accepter les ordres pour être honnête. Ça a peut-être beaucoup influencé. ‹ Pire malaise de ma vie, Sacha qui m'a embrassé. D'accord, c'était durant une soirée, le jeu de la bouteille, une connerie du genre mais entre cousins c'est un peu glauque non? Je m'en suis remis, j'suis passé outre quand même mais il faut croire que ça m'a marqué plus que ça n'aurait dû. Probablement aussi à cause de l'homme qui est mon géniteur; ce con a tabassé Sacha en l'apprenant par je ne sais quelle manière. De toute façon, ça a toujours été lui qui ramassé. ‹ Paris sportifs et tournois de poker font en général une bonne compensation de ma principale rémunération. Un salaire de base ne me suffit pas, ayant des trous dans mon porte-monnaie. ‹ Le froid de la Russie a tendance à me manquer. Je ne suis pas friand de cette chaleur, je ne me suis pas encore habitué au changement climatique et j'en paie les frais physiquement. ‹ Je suis allergique au pollen, pour de vrai. Ce n'est pas une excuse pour expliquer pourquoi mes vaisseaux sanguins sont explosés dans mes yeux. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer! ‹ Je fume un peu trop de tabac, ma voix en plus d'avoir muté à l'adolescence est devenue un poil plus rauque. Mais pas au point de me penser chanteur aux techniques gutturales, ne vous en faites pas. ‹ Autant faire taire les rumeurs et montrer mon talent; oui je sais faire pleins de tours avec mes cartes et mes jetons de poker, butterfly, chip twirl, anti-gravitation, envol et compagnie sont à chaque fois réalisé à merveille. Ça a son petit effet autour des tables, il est vrai.
Vassili Kozlova
MESSAGES : 171
ICI DEPUIS : 17/10/2019
CRÉDITS : chataigna ♥; exordium
COMPTES : Elijah, tueur à gages pour vous servir.
STATUT : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 64 EmptyDim 27 Oct 2019 - 23:24

Whiplash

__________________________


bingo night just got fucking real. man i didnt choose the thug life the thug life chose me.
- they see me rollin', they hatin'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18198-vassupguyz#599454 En ligne
Terrence Kelly
me, myself & i
Terrence Kelly
MESSAGES : 709
ICI DEPUIS : 10/04/2018
CRÉDITS : ©Barbe.exe
COMPTES : Léo, Elijah, Samuel & Charlize
STATUT : There is a violence in love ➳ Violet
adm h
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 64 EmptyMar 29 Oct 2019 - 8:56

Xena la guerrière :éli:

__________________________

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Rutkowski
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: benjamine de la famille Rutkowski, Adelaïde a toujours été plus proche de ses deux frères que de sa sœur, cette dernière étant souvent absente, elles n'ont jamais vraiment eu le temps de se rapprocher ‹ Ade est très affectée par la maladie de son frère Woody, même si elle essaie toujours de garder la face ; elle le soutient à sa manière, sans trop en faire, même si elle le voit changer de jour en jour ‹ elle a un petit côté « qui m'aime me suive » et ne se remet que très rarement en question ; ceux qui ne l'aiment pas comme elle est n'ont qu'à aller voir ailleurs ‹ elle a parfois du mal à contrôler ses émotions, mais sait se relever d'une chute et gérer les situations difficiles grâce à sa force de caractère ‹ elle apprécie faire du sport sans pour autant ne vivre que pour ça ; elle est cependant obligée d'entretenir sa forme pour son travail ‹ la constance émotionnelle n'est pas vraiment son fort ; avec elle, tout dépend du moment, elle peut se montrer douce et courtoise, ou dure et intolérante selon les situations dans lesquelles elle se trouve ‹ elle a tout le temps besoin de bouger et de s'agiter pour se sentir vivante ‹ elle n'aime pas lire, préférant largement regarder des films ou des séries ; sa série préférée, c'est how I met your mother ‹ instagram est son réseau social préféré, elle y est très active et poste des photos de tout et n'importe quoi ; elle comptabilise près de 8k abonnés ‹ elle est très à l'aise avec les enfants mais paradoxalement, elle ne se voit pas du tout en avoir ‹ elle adore marcher pieds nus, si elle pouvait d'ailleurs vivre pieds nus, elle le ferait sans hésiter ‹ elle n'est pas très bonne cuisinière et ça l'embête plus qu'autre chose de préparer à manger alors la plupart du temps, elle commande ses repas ou mange des sandwiches ‹ elle vit dans un joli petit appartement décoré avec goût, mais qui est souvent en bordel parce qu'elle attend toujours trop longtemps pour ranger ‹ Ade n'est pas la reine de la féminité, elle doit parfois être un peu bousculée par ses copines pour se rappeler qu'elle peut être très sexy si elle fait des efforts
Adelaïde Rutkowski
MESSAGES : 482
ICI DEPUIS : 20/10/2019
CRÉDITS : chataigna ♥ (av) valtersen (gif)
STATUT : célibataire qui se dit pas vraiment fan des relations amoureuses, probablement jusqu'au jour où elle trouvera la bonne personne avec qui partager sa vie.
membres du mois
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 64 EmptyMar 29 Oct 2019 - 22:45

You're the worst
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Grimes
me, myself & i
Arthur Grimes
MESSAGES : 1358
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : whovian ♡ (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 64 EmptyMer 30 Oct 2019 - 10:36

Zero Dark Thirty

__________________________


☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Rutkowski
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: benjamine de la famille Rutkowski, Adelaïde a toujours été plus proche de ses deux frères que de sa sœur, cette dernière étant souvent absente, elles n'ont jamais vraiment eu le temps de se rapprocher ‹ Ade est très affectée par la maladie de son frère Woody, même si elle essaie toujours de garder la face ; elle le soutient à sa manière, sans trop en faire, même si elle le voit changer de jour en jour ‹ elle a un petit côté « qui m'aime me suive » et ne se remet que très rarement en question ; ceux qui ne l'aiment pas comme elle est n'ont qu'à aller voir ailleurs ‹ elle a parfois du mal à contrôler ses émotions, mais sait se relever d'une chute et gérer les situations difficiles grâce à sa force de caractère ‹ elle apprécie faire du sport sans pour autant ne vivre que pour ça ; elle est cependant obligée d'entretenir sa forme pour son travail ‹ la constance émotionnelle n'est pas vraiment son fort ; avec elle, tout dépend du moment, elle peut se montrer douce et courtoise, ou dure et intolérante selon les situations dans lesquelles elle se trouve ‹ elle a tout le temps besoin de bouger et de s'agiter pour se sentir vivante ‹ elle n'aime pas lire, préférant largement regarder des films ou des séries ; sa série préférée, c'est how I met your mother ‹ instagram est son réseau social préféré, elle y est très active et poste des photos de tout et n'importe quoi ; elle comptabilise près de 8k abonnés ‹ elle est très à l'aise avec les enfants mais paradoxalement, elle ne se voit pas du tout en avoir ‹ elle adore marcher pieds nus, si elle pouvait d'ailleurs vivre pieds nus, elle le ferait sans hésiter ‹ elle n'est pas très bonne cuisinière et ça l'embête plus qu'autre chose de préparer à manger alors la plupart du temps, elle commande ses repas ou mange des sandwiches ‹ elle vit dans un joli petit appartement décoré avec goût, mais qui est souvent en bordel parce qu'elle attend toujours trop longtemps pour ranger ‹ Ade n'est pas la reine de la féminité, elle doit parfois être un peu bousculée par ses copines pour se rappeler qu'elle peut être très sexy si elle fait des efforts
Adelaïde Rutkowski
MESSAGES : 482
ICI DEPUIS : 20/10/2019
CRÉDITS : chataigna ♥ (av) valtersen (gif)
STATUT : célibataire qui se dit pas vraiment fan des relations amoureuses, probablement jusqu'au jour où elle trouvera la bonne personne avec qui partager sa vie.
membres du mois
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 64 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 17:02

Atypical
Revenir en haut Aller en bas
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABC des séries/films
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: take a break :: jeux-
Sauter vers: