AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Cherie) Si un flic me dit papier et que je réponds ciseaux, j'ai gagné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Potterheads
ici depuis : 26/08/2018
crédits : Draiochta (avatar)
statut : célibataire, en même temps, rares sont les hommes qui veulent d'une mère avec un enfant en bas âge !
MessageSujet: (Cherie) Si un flic me dit papier et que je réponds ciseaux, j'ai gagné ?   Mar 28 Aoû 2018 - 1:36

➳ Cherie Dannel
31 ans - policière - célibataire - maman d'une fille de 2 ans - à Bowen depuis presque toujours

Sa vie :
- Née aux Etats Unis de deux parents australiens.
- Elle est arrivée à Bowen lorsqu'elle était petite
- Une enfance équilibrée et douce, rien de très important à signaler.
- Cherie a une soeur cadette, et un frère ainé, qui lui est autiste et qui vit dans un centre.
- Elle a commencé des études de droit qu'elle n'a pas terminé après les trois premières années.
- Son petit ami, et fiancé est mort d'un cancer il y a deux ans. Tout le monde les voyait déjà mariés, mais il l'a laissée, avec leur enfant.
- Elle respire la joie de vivre, lorsqu'elle ne pleure pas. Elle souffre encore de la disparition de son fiancé, mais continue d'avancer comme elle peut.

Caractère.
- souriante - maladroite - gentille - généreuse - facilement déconcentrée - étourdie - travailleuse - hyperactive -drôle - joueuse - compétitive - autoritaire

Recherches:
- Meilleur(e)s ami(e)s: très important, des amis proches à qui elle puisse se raccrocher la plupart du temps. Cherie serait du genre à avoir plusieurs meilleurs amis (genre deux ou trois plus présents que les autres)
- Relation difficile: des gens qui ont du mal à supporter Cherie, soit parce qu'elle les commande un peu trop ou donne des conseils malvenus, ou pour d'autres raisons, comme la compétitivité dans un domaine. J'ai rarement des liens de ce genre alors que je pense que ça peut être drôle.
- Ambigu: un homme. Etant donné que Cherie a du mal à tenir la proximité plus longtemps qu'un soir voire légèrement plus, cette relation serait vraiment bancale. Cherie serait un coup distante et d'autres fois plus présente, un combat envers elle-même, à voir aussi selon l'autre personnage.
- (2 ou 3) relations d'un soir. Parce qu'elle essaie d'avancer et que ça aura été sa première mauvaise étape. Peut-être même qu'avec l'un elle a pu complètement changer d'avis et s'enfuir XD
(je précise que je ne joue pas les rp hot, parce que je déteste ça)

Revenir en haut Aller en bas
Potterheads
statut : célibataire, en même temps, rares sont les hommes qui veulent d'une mère avec un enfant en bas âge !
MessageSujet: Re: (Cherie) Si un flic me dit papier et que je réponds ciseaux, j'ai gagné ?   Mar 28 Aoû 2018 - 1:37

+1 a vous les amis :coeur:
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 01/05/2018
crédits : fassylover (avatar) astra (signa)
double-compte : kelia, lena & ilyana
statut : célibataire
MessageSujet: Re: (Cherie) Si un flic me dit papier et que je réponds ciseaux, j'ai gagné ?   Mar 28 Aoû 2018 - 16:00

hello ohh
mon troisième compte Lena a dix-huit ans, j'ai pensé qu'elle pourrait parfois garder la fille de Cherie ? si ça te dit, on pourra discuter d'un lien plus poussé bien sûr :11:

pain's more trouble than love is worth
« on laisse un peu de soi dans les choses, de ses souffrances, de ses espérances, et quand on les retrouve, elles vous parlent, elles vous redisent ces choses qui vous attristent et vous égaient. » (zola)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Potterheads

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : meteors & bat'phanie
double-compte : ciàran zoé, elio & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: (Cherie) Si un flic me dit papier et que je réponds ciseaux, j'ai gagné ?   Mar 28 Aoû 2018 - 16:09

Moi j'aimerais beaucoup un lien avec mon Elio :11: Il est là depuis presqu'un an mais je me disais qu'il aurait pu rencontrer Cherie dès son arrivée et tisser un lien fort du style "meilleurs amis" ? I love you En plus, Elio est veuf mais avant de perdre sa femme, il rêvait d'être père et même avec la mort de celle-ci, son envie n'a pas disparu. Du coup, il pourrait aider Cherie à s'occuper de son enfant. Et j'imagine que parler de leur perte commune, ça peut les rapprocher également. :)

your love is my turning page
« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tous les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
Potterheads
ici depuis : 26/07/2017
crédits : autumnleaves (avatar) & annaëlle (sign)
double-compte : la sulfureuse australienne scarlett, l'américain sexy jackson, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : lonely heart in pain (widower)
MessageSujet: Re: (Cherie) Si un flic me dit papier et que je réponds ciseaux, j'ai gagné ?   Mar 28 Aoû 2018 - 16:49

hello aha
moi je serais pour une relation d'un soir, avec Carter ou même avec Allen !
c'est leur genre à tous les deux héhé

astra; bb — ☾ ☾ ☾ j'te promets pas les grands discours qu'on aime entendre. moi j'ai pas d'mensonges ou de rêves à te vendre. pas d'retouches, pas de paillettes pour être précis. moi, j'te rappe juste, la vraie vie. @lavraivie, bigfloetoli.
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy ♥ (ava), Exordium (sign)
statut : Taken by none, looking at some, just waiting for one
MessageSujet: Re: (Cherie) Si un flic me dit papier et que je réponds ciseaux, j'ai gagné ?   Mar 28 Aoû 2018 - 16:57

Collègue :11:. Cherie et Tahlia vont pouvoir recadrer les hommes du commissariat :05: (Coucou @Donovan Chamberlain, @Jax Wirrpanda :01:)

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
bowenien
ici depuis : 02/06/2018
crédits : Odyssea (avatar), alaska (sign), tumblr (gif).
double-compte : Lisandro Salvao, Shelby Dietrich et Malone Nilson.
statut : Veuf avec pour seule compagnie ses bouteilles d'alcool et son pistolet chargé.
MessageSujet: Re: (Cherie) Si un flic me dit papier et que je réponds ciseaux, j'ai gagné ?   Dim 2 Sep 2018 - 17:20

Donovan ne pourra jamais être recadré :01: aha Mais si y'a besoin de lien avec un supérieur, je suis là :48:

Losing my way
La douleur ne disparaît jamais, on apprend seulement à vivre avec. Souris aux gens, ça t'évitera de leur expliquer pourquoi tu as mal.
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com
Potterheads
MessageSujet: Re: (Cherie) Si un flic me dit papier et que je réponds ciseaux, j'ai gagné ?   Mer 5 Sep 2018 - 16:08

Pardon tout le monde pour le temps, j'ai eu un soucis irl, mais je me rattrape dès aujourd'hui :39:

@Rosa Teixeira : Ah, je suis totalement pour même :boo: Lena serait le genre de jeune fille à qui Cherie pourrait faire confiance et à qui elle accepterait de confier sa fille :39: Après, pour aller plus loin sur le lien, je me dis que Cherie pourrait savoir que ça ne va pas fort pour Lena avec son beau père et sa mère ? Est-ce que Lena pourrait un refuge chez elle ? Sachant que si elle a besoin d'un peu d'air auprès de sa famille, Cherie pourrait prétexter pour elle, qu'elle l'embauche sur plus d'heures pour garder sa fille :11: (c'est pas très très français j'ai l'impression :nono: )

@Freja Ivanova : Si tu es toujours partante pour le lien (parce que j'ai mis du temps à répondre), mais j'adore l'idée I love you Ouii, avec leur métier en plus, ils n'ont pas du avoir de mal à se rencontrer assez vite suite à l'arrivée d'Elio. Ils ont pu se croiser assez de fois pour accrocher assez vite, et avec la douleur qu'ils ont en commun, même s'ils ne le montrent pas forcément, ça a pu les mener à se comprendre mieux que les autres tous les deux. Cherie était assez dépassée par la maternité, ça a été un peu "un enfer" sur les premiers temps, parce qu'elle se dispersait, donc il a du tomber pas mal de fois sur ses maladresses HA et l'aider, comme un oncle bienveillant pour sa petite Kaitlin :11:

@Carter Hamilton Hello :notally:
Ouiiii, mais c'est toi qui choisi ton "arme" :01: l'un ou l'autre ça nous fera sans doute un lien différent aha Toujours est-il qu'elle n'assume pas :01:

@Tahlia Wates J'aurais cru que Tahlia les avait déjà recadré à elle seule aha

@Donovan Chamberlain On ne peut jamais dire jamais HA Du coup je veux bien un lien patron ! J'ai lu ta fiche un peu (encore un veuf ) Cherie comprendrait qu'il ait ce caractère un peu particulier, qui sait, peut-être que s'il voit sa gourde d'alcool changée en gourde d'eau ou de soda, ce sera les exploits de Cherie :48:
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 01/05/2018
crédits : fassylover (avatar) astra (signa)
double-compte : kelia, lena & ilyana
statut : célibataire
MessageSujet: Re: (Cherie) Si un flic me dit papier et que je réponds ciseaux, j'ai gagné ?   Mer 5 Sep 2018 - 16:43

@Cherie Dannel a écrit:

@Rosa Teixeira : Ah, je suis totalement pour même :boo: Lena serait le genre de jeune fille à qui Cherie pourrait faire confiance et à qui elle accepterait de confier sa fille :39: Après, pour aller plus loin sur le lien, je me dis que Cherie pourrait savoir que ça ne va pas fort pour Lena avec son beau père et sa mère ? Est-ce que Lena pourrait un refuge chez elle ? Sachant que si elle a besoin d'un peu d'air auprès de sa famille, Cherie pourrait prétexter pour elle, qu'elle l'embauche sur plus d'heures pour garder sa fille :11: (c'est pas très très français j'ai l'impression :nono: )  

si c'était français ne t'en fais pas aha
j'aime bien ton idée, ça donnerait l'occasion à Lena de pouvoir s'échapper de chez elle de temps en temps pour respirer un peu ! pour moi c'est parfait :coeur:

pain's more trouble than love is worth
« on laisse un peu de soi dans les choses, de ses souffrances, de ses espérances, et quand on les retrouve, elles vous parlent, elles vous redisent ces choses qui vous attristent et vous égaient. » (zola)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Cherie) Si un flic me dit papier et que je réponds ciseaux, j'ai gagné ?   

(Cherie) Si un flic me dit papier et que je réponds ciseaux, j'ai gagné ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1