AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cash |jackpot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Potterheads

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : meteors & bat'phanie
double-compte : ciàran zoé, elio & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: cash |jackpot.   Mer 29 Aoû 2018 - 20:51

@Cash Jacobson a écrit:
jax ; je cherche bien des potes de soirée ou même de sport pour mon cash. Est ce que ça pourrait aller avec lui du coup ou non? Style ils s'entrainent ensemble ou il le coache. Ou alors ils boivent des coups ensemble, font les cons. Sinon avec les autres comptes il faut que je voie.  

@Althea Reynolds a écrit:
Scarlett est une australienne qui a toujours vécu à Bowen. Elle est designer et mannequin lingerie. Mais récemment, elle est revenue de Paris, où elle avait suivis un homme qu'elle connaissait à peine et est tombé enceinte de lui. Battue, violé, droguée, elle a fini par avorter et revenir en Australie 1 an plus tard. Très libertine, très fêtarde, elle adore sortir et boire. Une fille ou un garçon, c'est la même chose pour elle.

Althea est une petite londonienne qui est à Bowen depuis 3 ans, venue rejoindre son frère Maddox. Elle a aussi un frère jumeau qui est encore à Londres (scénario). Elle repue de devenir chanteuse et danseuse, c'est une artiste dans l'âme. Pour l'instant elle travaille dans un stripclub où elle se plait plutôt pas mal, c'est un peu le monde qui lui correspond le mieux. Elle aussi, très sociable et très axée sur la fête, elle adore faire des rencontrer et flirter de temps à autre. Son péché mignon est le tatouage.

Alooors,je vois bien avec Althéa une sorte de gars un peu protecteur. Cash est déjà allé au stripclub, pour son bon plaisir ou alors par curiosité :07: . et il aurait pu voir la jeune fille un jour, passer du temps avec elle mais juste pour parler -ou alors l'un de ses clients de la salle avait un rendez vous avec elle - et ils auraient bien sympathisé. Il se sentirait en mesure de l'aider ou voudrait le faire. Si ça peut convenir, j'imagine bien ça :boo:

Freja ; ouuuuh toi :myass: ! Faut qu on définisse le lien ouii! Confidente ++? Style ils se mangent des pizzas devant la tv?

J'approuve héhé On peut même rajouter un petit jeu de séduction pour pimenter tout ça ? pervers Rien de bien sérieux ni prise de tête, juste un petit jeu entre eux qui les amuse beaucoup ? :coeur:

your love is my turning page
« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tous les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
Diplodocus

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 27/08/2018
crédits : wesleynator (avatar) + slideshows (gifs)
double-compte : nop
statut : les femmes c'est trop la vie
MessageSujet: Re: cash |jackpot.   Mer 29 Aoû 2018 - 21:31

Ohhhh oui super I love you!! On part là dessus ! Et c'est quand le rp de la coloc??
Potterheads

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : meteors & bat'phanie
double-compte : ciàran zoé, elio & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: cash |jackpot.   Mer 29 Aoû 2018 - 21:36

Je vais relancer Concho' & Tahlia pour voir ça avec eux pervers Je te tiens au courant :coeur:

your love is my turning page
« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tous les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy ♥ (ava), Exordium (sign)
statut : Taken by none, looking at some, just waiting for one
MessageSujet: Re: cash |jackpot.   Mer 29 Aoû 2018 - 21:44

@Cash Jacobson a écrit:
Tahlia ; my gooood mila :hug:
Tu avais une idée ou pas ?? Sachant que je veux savoir tout ce qui se passe dans cette coloc ohh :01:

Je t'envoie un mp pour que l'on discute de tout ça :01:

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
bowenien
ici depuis : 24/05/2018
crédits : Juice (vava) / frimelda (sign) / Kimcaas ( gif)
double-compte : Daemon Macintosh / J. Eilynn Standford
statut : Célibaaire. Complètement perdue entre ce que lui crie son coeur et ce que lui dit sa raison.
MessageSujet: Re: cash |jackpot.   Ven 31 Aoû 2018 - 19:25

Moi je veux bien un coach de sport sexy pour ma Jazz. :adibou: :adibou:

Vu son métier, les affaires qu'elle traite et son dénis de ses sentiments pour Kyle, elle a besoin de se défouler la belle brune. :01:

Amour ou Amitié

Son cœur hésite entre les deux. La torturant de mille maux, la blessant de mille tourments.
Diplodocus

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: cash |jackpot.   Ven 31 Aoû 2018 - 19:31

@Jazz Dellaney a écrit:
Moi je veux bien un coach de sport sexy pour ma Jazz. :adibou: :adibou:

Vu son métier, les affaires qu'elle traite et son dénis de ses sentiments pour Kyle, elle a besoin de se défouler la belle brune. :01:

ohhh grave :wlae: :wlae: :gorp: :gorp: , tu vas voir Cash va bien la bouger la petite Jazz :01: :01: , puis franchement il risque même d'aller à lui conseiller des trucs par rapport à Kyle, ça serait bien drôle tiens :rire:
bowenien
statut : Célibaaire. Complètement perdue entre ce que lui crie son coeur et ce que lui dit sa raison.
MessageSujet: Re: cash |jackpot.   Ven 31 Aoû 2018 - 22:48

Pas de souci pour la faire bouger :myass: surtout quand elle a la tête prise par des affaires ou des gros cons plein de frics pensent qu'ils peuvent tout acheté même son intégrité professionnelle. :35:
En ce qui concerne Kyle c'est un sujet délicat, très délicat même. Et en effet cela pourrait être drôle de voir comment la brune réagirait si Cash venait à lui donner des conseils. :01: Hum **
Cash est à Bowen depuis quand ? Et proprio de la salle depuis quand ? Pour voir depuis quand Jazz pourrait faire trainer ses fesses dans la salle de Cash. :14:

Amour ou Amitié

Son cœur hésite entre les deux. La torturant de mille maux, la blessant de mille tourments.
Diplodocus

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: cash |jackpot.   Ven 31 Aoû 2018 - 23:22

Ahhh super j'aime ça :10: , surtout si c'est pour l'aider à sesentir plus confiante, plus forte face aux gros poissons plein de frics , j'approuve totalement !

Si Kyle est un sujet délicat, Cash ne va pas non plus trop remuer le couteau dans la plaie mais essaiera de lui donner des conseils plus ou moins subtilement - Cash c'est pas vraiment le genre de mec subtil tu vois :rire: - mais bon un minimum! Disons qu'il faudrait voir à quelle occasion Jazz lui a parlé de Kyle... Peut être à un moment où elle se sentait seule ou autre?

Alors Cash est à Bowen depuis huit mois, proprio depuis six mois . il est encore un peu quiche avec les chiffres , la gestion tout ca mais bon ça va le faire :mango:
bowenien
MessageSujet: Re: cash |jackpot.   Sam 1 Sep 2018 - 13:43

Parfait. Et pour Kyle je pense que si elle cumule stresse boulot et prise de tête avec son ami, elle pourrait très bien pour lâcher la pression en parler. :07: Fire Et en plus y aller cash, c'est le cas de dire. :14: :14:
Dans ce cas elle ferait parti des 1ères clientes. :myass: :lola: Donc on peut partir d'un lien qui a commencé il y a 6 mois. Elle pourra lui filer des tuyaux au niveau des comptes et des chiffres l'avocate. :adibou:

Amour ou Amitié

Diplodocus

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: cash |jackpot.   Sam 1 Sep 2018 - 15:36

@Jazz Dellaney a écrit:
Parfait. Et pour Kyle je pense que si elle cumule stresse boulot et prise de tête avec son ami, elle pourrait très bien pour lâcher la pression en parler. :07: Fire Et en plus y aller cash, c'est le cas de dire. :14: :14:
Dans ce cas elle ferait parti des 1ères clientes. :myass: :lola: Donc on peut partir d'un lien qui a commencé il y a 6 mois. Elle pourra lui filer des tuyaux au niveau des comptes et des chiffres l'avocate. :adibou:

Ohhhh super , il pourra la conseiller et l'aider et y aller tout aussi direct :notally: . ouais super on se dit ça ! Surtout si elle l'aide pour les chiffres :hug:
bowenien
MessageSujet: Re: cash |jackpot.   Sam 1 Sep 2018 - 16:29

Parfait cela va être cool à jouer. :lola: :lola:

Amour ou Amitié

Stormtroopers
ici depuis : 28/08/2018
statut : célibataire toute seule.
MessageSujet: Re: cash |jackpot.   Dim 2 Sep 2018 - 7:20

Je peux ? I love you
Diplodocus

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: cash |jackpot.   Dim 2 Sep 2018 - 16:18

Palmyr ; oui bien sur ! Dis moi tout
Stormtroopers
ici depuis : 28/08/2018
statut : célibataire toute seule.
MessageSujet: Re: cash |jackpot.   Dim 2 Sep 2018 - 16:31

j'ai eu une brève idée par rapport à la rééducation que doit suivre palmyr. elle est pas très assidue vis à vis de ça et je pensais que d'une manière ou d'une autre, elle aurait été amenée à devoir se forcer à reprendre les séances, avec les professionnels adéquats ou non, et peut être qu'elle aurait pu décider de s'inscrire à une salle de sport (en l’occurrence celle de cash) histoire de gérer ça par elle même. Hum
Diplodocus

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: cash |jackpot.   Dim 2 Sep 2018 - 19:39

@Palmyr Oesterwind a écrit:
j'ai eu une brève idée par rapport à la rééducation que doit suivre palmyr. elle est pas très assidue vis à vis de ça et je pensais que d'une manière ou d'une autre, elle aurait été amenée à devoir se forcer à reprendre les séances, avec les professionnels adéquats ou non, et peut être qu'elle aurait pu décider de s'inscrire à une salle de sport (en l’occurrence celle de cash) histoire de gérer ça par elle même. Hum

Ahhh je vois . Oui ça serait une bonne idée qu'elle s'inscrive, sans grande conviction peut être au début, jusqu'à ce que Cash lui rentre dedans un peu, il est de ce genre :01:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: cash |jackpot.   

cash |jackpot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant