AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
membres du mois
Blue Bowell
ici depuis : 11/01/2019
crédits : sassenach (a) anaphore (s)
double-compte : bb reynolds aka Scar, la jolie Billie et la belle russe Nastya.
statut : célibataire mais son cœur est pris.
Afficher

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Mar 15 Jan 2019 - 12:49

T'as toujours de bonnes idées ohh
Tant que son Hadès est accepté moi ça me va si ça va aussi à Milo :12:
Elle va se sentir fliquer elle va finir par lui taper dessus :14: :14:

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : ordinn (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea & le marin canadien florian.
statut : célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Mar 15 Jan 2019 - 13:47

Moi ça me va aussi is à part que Milo est en coloc avec @Chelsea Stuart, mais après on peut faire ça tous les quatre héhé j'adore tes idées Az :42:

☽☽ Prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore un môme. Pas de leader, pas de maître. Pleure pas si je te manque de respect comme un môme. Môme jusqu'à la mort y'a aucun remède.

membres du mois
Blue Bowell
Afficher

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Mar 15 Jan 2019 - 14:05

Deux filles deux mecs ça me parait équitable si elle est d'accord aussi :notally:

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Mar 15 Jan 2019 - 15:06

tu aurai une place pour moi
bowenien
Azriel Shillinglaw
ici depuis : 10/01/2019
crédits : emy (a), astra (s).
double-compte : charlie & effy.
statut : can't ignore this feeling.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: quasiment tout son entourage l'appelle Az ▽ il est né et a grandi en Italie, dans la région des Pouilles ▽ sa famille a déménagé en Australie, le pays natal de son père, à ses 12 ans ▽ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ▽ il se déplace toujours en skate ▽ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ▽ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ▽ après l'accident, il a laissé tomber ses études. ▽ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ▽ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ▽ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ▽ sa série préférée est Black Mirror ▽ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ▽ il est libertin ▽ le concept de jalousie lui est inconnu ▽ il aime le papier d'un vieux livre au toucher ▽ il adore les nouilles instantanées ▽ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Mar 15 Jan 2019 - 15:08

@Milo Putskowski a écrit:
Moi ça me va aussi is à part que Milo est en coloc avec @Chelsea Stuart, mais après on peut faire ça tous les quatre héhé j'adore tes idées Az :42:

@Blue Bowell a écrit:
Deux filles deux mecs ça me parait équitable si elle est d'accord aussi :notally:

Oh oui parfait, 2 mecs 2 meufs ! :11: Génial alors, si Chelsea est ok. I love you On va se faire des rps de foooolieeee HA

❝ wild beasts wearing human skins❞ we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, and nitrogen in our brains. 93 percent stardust, with souls made of flames, we are all just stars that have people names.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
baby kangou
Milo Putskowski
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea & le marin canadien florian.
Afficher

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Mer 16 Jan 2019 - 17:45

@Azriel Shillinglaw @Blue Bowell c’est okay pour @Chelsea Stuart les enfants, nous sommes une belle colocation à 4 héhé

☽☽ Prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore un môme. Pas de leader, pas de maître. Pleure pas si je te manque de respect comme un môme. Môme jusqu'à la mort y'a aucun remède.

membres du mois
Blue Bowell
Afficher

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Mer 16 Jan 2019 - 19:43

Super, ça promet de bon rp héros

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
baby kangou
Milo Putskowski
Afficher

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Mer 16 Jan 2019 - 23:35

Mais tellement ! Si vous en voulez un, j’suis chaud :11:

bowenien
Cleo Stuart
ici depuis : 16/01/2019
crédits : praimfaya
double-compte : violet, blanche, zara
statut : coeur esseulé
Afficher

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Jeu 17 Jan 2019 - 3:58

Citation :
(f) » des aventures d'un soir, des relations plus sérieuses qui ont échoués, des rencontres inattendues, un peu de tout quoi.

un ancienne flamme, ça te dit héhé ?
Cleo a du mal à garder des relations amoureuses à cause de son job secret, il est difficile pour elle de cacher la vérité. Elle est convaincu que les hommes n'accepteraient pas d'entretenir une relation avec elle sachant pertinemment comment elle gagne sa vie. Elle aurait pu violemment mettre fin à leur relation qui devenait trop sérieuse, par peur que Milo découvre son secret ?

nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin / on my heart.
baby kangou
Milo Putskowski
Afficher

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Jeu 17 Jan 2019 - 10:36

Oh oui, je suis totalement pour @Cleo Stuart :11:
Et puis Milo n’arrive pas à garder une relation à cause de ses addictions, ça peut jouer aussi héhé

bowenien
Cleo Stuart
Afficher

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Ven 18 Jan 2019 - 3:14

alors c'est parfait, ils sont chacun leurs problèmes et ils ont échoué! pour le reste, imaginais-tu qu'ils restent en bon terme ?

baby kangou
Milo Putskowski
Afficher

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Ven 18 Jan 2019 - 9:43

Il peuvent, a force du temps aha
Je vois bien un début compliqué, mais à essayer de se comprendre l’un l’autre par la suite !

bowenien
Cleo Stuart
Afficher

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Dim 20 Jan 2019 - 2:15

oui :11:
peut-être que milo pourrait être le seul homme à qui elle aurait été à l'aise de tout avouer et elle aurait chercher à avoir son opinion sur ce que les autres hommes pourraient en penser.

membres du mois
Blue Bowell
Afficher

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Dim 20 Jan 2019 - 11:21

@Milo Putskowski a écrit:
Mais tellement ! Si vous en voulez un, j’suis chaud :11:

De même pour moi héros

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
bowenien
Sacha Kheinov
ici depuis : 18/01/2019
crédits : ilyria (avatar), blue walrus (signa)
double-compte : Öznur Van Hulst, la néerlandaise.
statut : son cœur est une enveloppe de ténèbres où le sentiment d'amour ne peut exister.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Lun 21 Jan 2019 - 20:17

Apparemment tu voulais un lien avec moi sous l'un de tes comptes ? héhé
J'ai vu que tu recherchais celui-ci :
"(m) » un homme qui le prends sous son aile, celui qu'il prend pour un grand frère et qu'il admire, celui qu'il va appeler quand il est dans la moise, celui qui va le protéger."
Et vu que je recherche également un petit protégé pour Sacha, et que tous les deux aiment la musique et la batterie, je me dis que parmi ta ligue de dc, Milo serait celui avec lequel on aurait le plus de choses à faire. Si le lien est toujours disponible, évidemment. :11:
Sinon j'avais été voir chez les autres personnages, mais je n'ai rien trouvé de très original. Dans ma tête, entre Sacha et Harmonie je me dis qu'à la limite, vu qu'ils aiment la fête et traîner à droite à gauche, ils auraient pu coucher ensemble mais ça ne nous mène pas bien loin. Puis Sacha a été barman à son arrivée ici, du coup, il aurait pu aussi travailler avec Althea dans le club de strip-tease, et s'être fait virer à son arrivée parce qu'il draguait un peu toutes les strip-teaseuses, ou un truc dans le genre. Mais ces deux dernières idées ne volent pas très haut, donc je ne t'en voudrais pas si on reste sur un lien unique entre les deux mecs. Hum

If I am the chief of sinners, I am the chief of sufferers also.
Quiet minds cannot be perplexed or frightened but go on in fortune or misfortune at their own private pace, like a clock during a thunderstorm. The Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde, R. L. Stevenson.

(c) blue walrus.
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   

(milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant