AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : ordinn (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea & le marin canadien florian.
statut : célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Lun 21 Jan 2019 - 20:45

Oui, oui, oui je suis totalement pour :11:
Je cherche ce lien depuis que j'ai fais arrivé Milo sur rétro :coeur: alors je ne peux qu'accepter, vu qu'il est encore disponible. Je voyais ce lien comme vraiment une relation où Milo est perdu, il ne sait plus quoi faire de sa vie et il a besoin d'aide. Sa famille est loin d'ici, en France et il est seul contre tous. Mais bon il a des copains quand même HA ! En ce moment, il plonge de plus en plus dans la drogue et même si ses potes essaye de lui en faire sortir, il est toujours accro. Alors je me dis qu'une figure fraternelle pourrait lui faire du bien héhé

☽☽ Prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore un môme. Pas de leader, pas de maître. Pleure pas si je te manque de respect comme un môme. Môme jusqu'à la mort y'a aucun remède.

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sacha Kheinov
ici depuis : 18/01/2019
crédits : ilyria (avatar), blue walrus (signa)
double-compte : Öznur Van Hulst, la néerlandaise.
statut : son cœur est une enveloppe de ténèbres où le sentiment d'amour ne peut exister.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Lun 21 Jan 2019 - 21:01

Ravie que tu acceptes, alors. héhé Le pauvre petit, ça donne envie de le prendre sous son aile. Sacha a été un jour comme ça, du coup, je pense qu'il arriverait à gérer. En plus, il est d'habitude très protecteur avec son petit frère et sa petite soeur, qui n'en ont malheureusement pas toujours besoin. D'ailleurs, la plus jeune ne cesse de s'en plaindre. Du coup, le fait d'avoir à veiller sur quelqu'un d'autre, ça lui fera tout aussi du bien. Il se sentira un peu utile, et sa psy ne pourra qu'approuver l'affection qu'il porte à Milo. Donc au final, leur relation leur permettra à tous les deux d'aller mieux, je l'espère. Et puis, quel beau duo ils peuvent faire. :11: Quand est-ce qu'on peut mettre ça en application ? :42:

If I am the chief of sinners, I am the chief of sufferers also.
Quiet minds cannot be perplexed or frightened but go on in fortune or misfortune at their own private pace, like a clock during a thunderstorm. The Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde, R. L. Stevenson.

(c) blue walrus.
baby kangou
Milo Putskowski
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea & le marin canadien florian.
Afficher

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Lun 21 Jan 2019 - 21:03

Aaaah, j'adore aha
Bon j'ai pas mal de rp en cours je t'avoue et puis je suis en quête d'une nouvelle tête héhé mais dès que je peux, je nous commence un rp que je t'envois :coeur: tu as une préférence sur quoi jouer ? la rencontre ou le jour où Milo lui parle de son addiction ? :11:

☽☽ Prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore un môme. Pas de leader, pas de maître. Pleure pas si je te manque de respect comme un môme. Môme jusqu'à la mort y'a aucun remède.

bowenien
Sacha Kheinov
ici depuis : 18/01/2019
crédits : ilyria (avatar), blue walrus (signa)
double-compte : Öznur Van Hulst, la néerlandaise.
statut : son cœur est une enveloppe de ténèbres où le sentiment d'amour ne peut exister.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Lun 21 Jan 2019 - 21:04

Y'a pas de soucis, tu me fais signe quand tu veux lancer ça. :coeur: (je comprends le syndrôme des nouvelles têtes, il est horrible :14:) J'avais imaginé que Sacha pouvait débarquer chez Milo un soir et le surprendre en train de se droguer, ce qui pourrait les mener
à ton idée, comme quoi Milo se confie sur son addiction ? héhé

If I am the chief of sinners, I am the chief of sufferers also.
Quiet minds cannot be perplexed or frightened but go on in fortune or misfortune at their own private pace, like a clock during a thunderstorm. The Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde, R. L. Stevenson.

(c) blue walrus.
baby kangou
Milo Putskowski
Afficher

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Lun 21 Jan 2019 - 21:05

vas-y ça me va, je nous fais ça quand je suis dispo alors :11:

bowenien
Azriel Shillinglaw
ici depuis : 10/01/2019
crédits : emy (a), astra (s).
double-compte : charlie & effy.
statut : can't ignore this feeling.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: quasiment tout son entourage l'appelle Az ▽ il est né et a grandi en Italie, dans la région des Pouilles ▽ sa famille a déménagé en Australie, le pays natal de son père, à ses 12 ans ▽ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ▽ il se déplace toujours en skate ▽ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ▽ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ▽ après l'accident, il a laissé tomber ses études. ▽ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ▽ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ▽ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ▽ sa série préférée est Black Mirror ▽ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ▽ il est libertin ▽ le concept de jalousie lui est inconnu ▽ il aime le papier d'un vieux livre au toucher ▽ il adore les nouilles instantanées ▽ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Ven 25 Jan 2019 - 4:51

@Blue Bowell a écrit:
@Milo Putskowski a écrit:
Mais tellement ! Si vous en voulez un, j’suis chaud :11:

De même pour moi héros

Moi aussi je suis overchaude ! :07: On demande à Chelsea ? :56:

❝ wild beasts wearing human skins❞ we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, and nitrogen in our brains. 93 percent stardust, with souls made of flames, we are all just stars that have people names.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
baby kangou
Milo Putskowski
Afficher

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Ven 25 Jan 2019 - 13:23

Yesss il faut lui demander :11: j’avais dis plus de rp avec Milo :14: mais la coloc me tente trop :07:

bowenien
Malia Holzcan
ici depuis : 01/02/2019
crédits : neon cathedral. (a) beylin (s)
double-compte : le bad boy alek
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: Malia n'aime pas les journées qui ne se finissent pas sans soirées ‹ elle n'est pas une crème à cause de la mort de son frère ‹ elle a peur de l'abandon ‹ elle pète parfois des câbles ‹ elle aime la compagnie des garçons ‹ elle peut parfois être aguicheuse sur les bords ‹ elle est de nature sournoise et calculatrice ‹ elle sait faire des affaires ‹ elle vole ‹ elle ne parle plus à son père adoptif ‹ elle parle très peu de sa famille, plus précisément de son frère ‹ elle va facilement vers les gens ‹ elle arrive à faire parler les gens avec facilité ‹ elle s'occupe de repèrer les cibles ‹ elle a un aigle tatoué à la cheville ‹ elle aime s'habiller avec classe ‹

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Mar 5 Fév 2019 - 20:47

Hellooo love u J'aimerai bien un lien moi aussi, je te donne ça,

a un important deal avec Jared ‹ n'aime pas les journées qui ne se finissent pas sans soirées ‹ n'est pas une crème à cause de la mort de son frère ‹ a peur de l'abandon ‹ pète parfois des câbles ‹ aime la compagnie des garçons ‹ parfois aguicheuse sur les bords ‹ de nature sournoise et calculatrice ‹ sait faire des affaires ‹ vole ‹ ne parle plus à son père adoptif ‹ parle très peu de sa famille ‹ va facilement vers les gens ‹ arrive à faire parler les gens avec facilité ‹ repère les cibles ‹ a un aigle tatoué à la cheville ‹ fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis avec Jared ‹ quelques sentiments brouillons pour lui ‹ aime s'habiller avec classe ‹

et on voit ce qu'on peut faire ? HA

the problem is not the problem
the problem is your
attitude about the problem
baby kangou
Milo Putskowski
Afficher

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Mar 19 Fév 2019 - 1:52

je t'avoue que j'ai pas trop d'idée, mais je vais me creuser les méninges Hum

bowenien
Malia Holzcan
crédits : neon cathedral. (a) beylin (s)
double-compte : le bad boy alek
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: Malia n'aime pas les journées qui ne se finissent pas sans soirées ‹ elle n'est pas une crème à cause de la mort de son frère ‹ elle a peur de l'abandon ‹ elle pète parfois des câbles ‹ elle aime la compagnie des garçons ‹ elle peut parfois être aguicheuse sur les bords ‹ elle est de nature sournoise et calculatrice ‹ elle sait faire des affaires ‹ elle vole ‹ elle ne parle plus à son père adoptif ‹ elle parle très peu de sa famille, plus précisément de son frère ‹ elle va facilement vers les gens ‹ elle arrive à faire parler les gens avec facilité ‹ elle s'occupe de repèrer les cibles ‹ elle a un aigle tatoué à la cheville ‹ elle aime s'habiller avec classe ‹

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Mar 19 Fév 2019 - 11:48

Je vais chercher aussi HA

the problem is not the problem
the problem is your
attitude about the problem
bowenien
Adam Poulsen
ici depuis : 22/02/2019
double-compte : Ava
statut : Célibataire mais in love avec son ex
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: adore la photographie ‹ fait de la plongé ‹ à une soeur jumelle ‹ est encore amoureux de son ex ‹ gratte un peu la guitare ‹ workaholic ‹ déconne souvent ‹ proche de ses amis ‹ surprotège sa soeur ‹ aime le hiking ‹ organise toujours une grosse fête chez lui en l'honneur de l'anniversaire de sa soeur et du siens ‹ toujours près à essayer de nouveaux trucs ‹ plutôt casse-cou ‹ farceur

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Lun 25 Fév 2019 - 15:33

Hey un lien?

Si Milo a fait au moins une année de lycée à Bowen, on pourrait dire qu'ils sont potes de lycée, sinon on peut partir sur autre chose c:

† make the money, don't let the money make you
grand kangou
Jae Hyun
ici depuis : 12/01/2014
crédits : Solsken
double-compte : Key joon & Josh King
statut : Célibataire, comme beaucoup il aimerait bien avoir le grand frisson de l'amour.
Afficher

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Mar 26 Fév 2019 - 12:13

Salut !! J aimerai bien un lien. Nous avons un deja un point en commun la musuque.. milo est guitariste.. Jae est dans un groupe.

"Les erreurs du passé, son la force de demain ."
baby kangou
Milo Putskowski
Afficher

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Mar 26 Fév 2019 - 19:17

@Adam Poulsen Milo n'a fait que ses études supérieures à Bowen, donc il n'était pas au lycée là bas aha alors il faut qu'on trouve autre chose Hum mais je suis ouverte à toute proposition ohh

@Jae Sun mon bonhomme est aussi dans un groupe ! Il joue d'un instrument Jae ? héhé sinon ils pourraient faire partie du même aha

grand kangou
Jae Hyun
ici depuis : 12/01/2014
crédits : Solsken
double-compte : Key joon & Josh King
statut : Célibataire, comme beaucoup il aimerait bien avoir le grand frisson de l'amour.
Afficher

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Mar 26 Fév 2019 - 19:22

Jae chante et joue de la guitare et du synthé, mais ouais ils pourraient être dans le même groupe ça serait même trop cool ! greensmile

"Les erreurs du passé, son la force de demain ."
bowenien
Ava J. Moreno
crédits : .cranberry
double-compte : Adam Poulsen
statut : Célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: récite 22 décimales de pie ‹ a un grain de beauté tatoué quelque part sur le corps ‹ quelqu'un l'a trouvé une fois ‹ elle rêve secrètement d'être comédienne ‹ imite à la perfection une multitude d'accents et de nationalités ‹ adore faire la fête ‹ James Franco lui a vomi dessus à une soirée ‹ elle lui a mis une claque ‹ a réussi à voler un Oeuf de Fabergé alors qu'elle ne portait qu'un maillot de bain ‹ elle est allergique aux kiwis ‹ évite la plupart des appels de ses parents ‹ pianiste et un peu chanteuse

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Mar 26 Fév 2019 - 19:22

Je crois bien qu'on pourrait partir du principe qu'ils sont amis.

Adam adore la photographie et joue aussi de la guitare, ça pourrait avoir commencer comme ça c:

devil in diguise
You look like an angel, walk like an angel, talk like an angel, but I got wise, you're the devil in disguise ▬ You fooled me with your kisses, you cheated and you schemed, heaven knows how you lied to me, you're not the way you seemed
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   

(milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant