AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 milo + phone

Aller en bas 
+8
Tahlia Wates
Manny Garcia
Freja Ivanova
Alba Jensen
Elmo Santavenere
Effy Shepperfield
Levi Wheeler
Milo Putskowski
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 34 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 9 EmptyMar 28 Mai 2019 - 19:21





Luka

Rolling Eyes T'as pas ton mot à dire si tu sais pas où t'es, et que t'as pris un truc pas bon. J'te laisse pas dans la merde, pour que tu me le dises c'est que ça doit vraiment pas aller. J'suis déjà en route

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 9 EmptyMar 28 Mai 2019 - 19:26





Bella

je t'écrivais pas pour ça mais ça n'a plus d'importance à présent... Milo, je suis désolée... c,est ma faute, tu peux m'en vouloir à moi, mais je t'en pris épargne elmo dans ta colère. Mets la faute sur moi, déteste-moi, mais pas lui

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 9 EmptyMar 28 Mai 2019 - 19:29





Luka

Je serais toujours là pour toi :like: Si tu veux rester chez moi après pour éviter tes colocs tu peux aussi bro', à tout de suite, bouge pas trop que j'te perde pas stp what ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 9 EmptyMar 28 Mai 2019 - 19:34





Bella

je comprends... mais te savoir comme ça, ça me brise le coeur. Je m'en veux, tu peux pas savoir comment.
Je voulais juste te dire qu'on ne se verra pas à la fête sur la plage, je pense pas pouvoir y aller. Et de toute façon, tu veux pas vraiment me voir à présent, donc ça ne change pas grand chose de ton côté...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 9 EmptyMar 28 Mai 2019 - 19:34





Luka

J'te ramène ça compte sur moi, dans dix minutes j'suis là :like:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 9 EmptyMar 28 Mai 2019 - 19:38





Bella

parce que toi et moi ça n'a jamais été complètement terminé ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 9 EmptyMar 28 Mai 2019 - 19:41





Bella

parce qu'avec lui, je pensais pas à toi... pas comme avec les autres... et là, mon coeur et ma tête sont en conflit...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 9 EmptyMar 28 Mai 2019 - 19:46





Bella

je le fais parce que je t'aime milo... j'vais toujours t'aimer. c'est juste plus pareil aujourd'hui... j'veux pas te faire de mal, mais à présent je pense que mon cœur bat à nouveau... mais pas pour la même personne..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 9 EmptyMar 28 Mai 2019 - 19:51





Bella

Comment penses-tu que je peux le savoir, moi, que tu m'aimes ? Tu m'as abandonné, alors que je voulais ton bien. Et tu m'as repoussé, encore et encore jusqu'à maintenant. Et c'est là que tu te décides à me dire que tu m'aimes ? T'inquiètes Milo, tu ne sauras rien. Parce qu'il n'y aura rien. C'est terminé. Lui, toi, tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 9 EmptyMar 28 Mai 2019 - 19:56





Bella

Non, je sais pas ce que c'est. Mais j'sais que je t'aimais assez pour risquer de te perdre afin que t'arrêtes... et c,est ce qui est arrivé. Et maintenant tu arrêtes. C'est ironique...
Et à moi, y'a personne qui pense à moi hein ? Tu sais pas tout, Milo et c'est mieux comme ça, parce que Elmo aussi a foiré. Pas juste moi. Si je te dis que c'est terminé, c'est terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 9 EmptyMar 28 Mai 2019 - 20:01





Bella

Merde, Milo ! Tu peux pas me dire des trucs comme ça. T'es où là ? Tu m'inquiètes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 9 EmptyMar 28 Mai 2019 - 20:05





Bella

J'vais toujours me prendre la tête pour toi, même si tu veux pas de moi dans ta vie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 9 EmptyMar 28 Mai 2019 - 20:16





Bella

ouais, c'est ce que tu m'as dis quand tu m'a quitté aussi... t'as raison. J'ai pas pu te sauver une fois, je pourrai pas te sauver maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 9 EmptyMar 28 Mai 2019 - 20:46





Bella

ok, Milo je sais que tu es fâché contre moi. j'vais te laisser de l'air, du temps pour décompresser. Promets moi simplement de faire attention, ok ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 9 EmptyMar 28 Mai 2019 - 21:17





Bella

je suis déjà tombée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
milo + phone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milo + phone
Revenir en haut 
Page 9 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 34 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#10) can't get right, milo.
» milo ∇ the show must go on
» welcome to the hellmouth (milo)
» Ain't we all just runaways? + Milo
» On the road again - milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: